.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .Shun Dômyôji. [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Dômyôji
.Chef des Diamond4 ~ Admin Suprême.
Shun Dômyôji


Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
.Shun Dômyôji.  [UC] Left_bar_bleue100/100.Shun Dômyôji.  [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

.Shun Dômyôji.  [UC] Empty
MessageSujet: .Shun Dômyôji. [UC]   .Shun Dômyôji.  [UC] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:14

Photo d’identité : .Shun Dômyôji.  [UC] 1453059j54c4opo50ukcopylp0

Personne sur l’avatar : Jun Matsumoto


.Identity.

Nom & Prénom : Dômyôji Shun
Surnom : Ses amis le surnomment parfois ShunShun, mais il déteste ça !
Âge : 18 ans
Nationalité : Japonais.
Origines : Shun a des origines purement Japonaises.

.A Eitoku.

Rang : Chef des Diamond4 ~ Admin Suprême.
Groupe : D4.
Amis : Misono Hanazawa, Takumi Nishikado, Tsuyoshi Mimasaka, Nobuo Hanazawa, Inoue Nishikado.
Ennemis : Tous les membres de la rebellion, ainsi qu’un bon nombre d’autres élèves à Eitoku.

.General.

Physique :
Shun est le portrait craché de son père ! Même s’il a évidemment pris du côté de sa mère, aussi, il ressemble bien plus à Tsukusa. Comme tous les Nippons, il n’est pas très grand, mais il atteint tout de même les 1m80. Pour un Japonais, c’est une bonne taille. On ne peut pas dire de lui qu’il est maigre, mais sa silhouette reste assez mince. Cela lui permet d’entrer dans tous les pantalons qu’il essaye ! Ses jambes sont aussi longues que celles d’un mannequin, et musclées grâce au sport qu’il pratique. Ses hanches sont étroites, et son ventre plat. Son torse n’est pas bien large, mais il est musclé ! Les abdos qu’il fait chaque soir y sont pour beaucoup. Ses épaules sont minces, et ses bras sont longs et musclés. Il pratique la Boxe depuis maintenant six ou sept ans, et c’est pour cela qu’il se permet de persécuter les autres sans craindre quoi que ce soit : Personne n’a encore réussi à le mettre K.O. !

La peau de Shun est pâle, et incroyablement douce. Elle est dépourvue d’imperfections. Il a hérité des cheveux raides de sa mère, mais il les ébouriffe avec du gel pour se donner un genre, comme le faisait son père à Eitoku. A la différence que lui ne se fait pas de permanente ! Ses cheveux sont d’un noir de jais, rien de très étonnant, pour un Japonais. Ses yeux sont en amande, bridés. Ce sont deux véritables puits noirs et sans fond, dans lequel on se plonge avec délice, sans vouloir en ressortir. Sauf lorsqu’il jette des regards haineux. Là, on a plutôt envie de fuir en courant ! Car Shun peut être très effrayant, lorsqu’il le décide.
Son nez est assez plat, mais loin d’être gros ! C’est un beau petit nez qui surmonte une bouche aux lèvres pleines et roses. Sa bouche est souvent étirée en un sourire moqueur, ou triste, lorsqu’il est sûr d’être seul. Sinon, il fait souvent la moue, ce qui le rend très mignon. Mais ça, chut, faut pas lui dire !

Shun dégage une aura très intéressante. Tout d’abord, il semble toujours très sûr de lui, et totalement indifférent au sort des autres. Il a toujours cet air hautain, parfois même méchant, qui fait de lui un être antipathique. Mais dès qu’on le connaît un peu mieux, cette aura devient différente. Avec les personnes qu’il aime, Shun semble très protecteur, parfois un peu enfantin, et toujours amusé. Cependant, il faut le voir lorsqu’il pense être seul, pour découvrir ses véritables faiblesses. Là en effet, il peut se laisser aller à afficher un air triste.
On ne peut le nier, Shun a vraiment la classe. Sa démarche assurée, sa beauté naturelle, tout cela renforcé par ses vêtements chics… On ne peut pas s’étonner que toutes les filles ou presque rêvent de sortir avec lui !

Depuis qu’il est tout petit déjà, son père lui a appris à bien se vêtir, n’hésitant pas à dépenser beaucoup, malgré les protestations de son épouse. Ainsi à présent, Shun adore faire du shopping et dépenser énormément d’argent en vêtements, bijoux et autres accessoires. Il n’est pas rare de le voir vêtu d’un pantalon à la coupe originale. Il aime beaucoup les coupes droites, et les slims, qui mettent en valeur ses longues et fines jambes. Chemises et cravates sont souvent au rendez-vous, mais il lui arrive aussi de porter des tee-shirt, évidemment. Ses vestes sont toujours très stylées, tout comme ses manteaux. Il adore les trois-quart, et en porte très souvent. Le noir et le blanc sont deux couleurs qui lui vont à merveille !
Pour ce qui est des chaussure, il porte principalement des chaussures italiennes, qui coûtent une fortune, évidemment !

Shun a les deux oreilles percées, dont deux trous au cartilage à chaque oreille.

Caractère :

Like :
Il aime ses amis, bien évidemment, ainsi que sa famille. Sa mère lui manque énormément, mais il n’en parle quasiment pas. Elle est la douceur et la paix qui manque à la demeure Dômyôji. Il aime faire du shopping, et dépenser beaucoup d’argent pour se faire plaisir et faire plaisir à ses amis. Il aime la boxe, et les langues étrangères. Il aime faire la fête, et se coucher très tard. Il tient très bien l’alcool, et peut ainsi se permettre de faire quelques folies. Il a déjà touché au tabac, mais sans plus que cela. Il aime bien évidemment les jolies filles, et les beaux garçons, même si pour ces derniers, il le montre beaucoup moins !
C’est aussi un grand fin de Rock, il n’écoute quasiment que ça. Il aime la bonne nourriture, ainsi que passer du temps avec son père, même si c’est devenu trop rare à son goût…
Dislike :
Shun déteste les personnes qui lui manquent de respect, et qui osent le provoquer. Il déteste aussi qu’on lui réponde. Il déteste tous ceux qui s’opposent au D4, ainsi que les garçons qui s’approchent d’un peu trop près de Misono. Il la considère comme une sœur, et est parfois un peu trop protecteur !
Il déteste qu’on le brusque le matin, et qu’on l’embête avant qu’il n’ait mangé, ou pendant son repas.


.Private.

Famille : Son père, Tsukasa Dômyôji, est le directeur de la compagnie Dômyôji. Il n’est pas souvent à la maison, à cause de son travail, et fait beaucoup de voyages à New-York. Depuis la mort de sa femme, Tsukushi, il est devenu très sombre.
La mère de Shun, Tsukushi, était une très grande avocate lorsqu’elle est décédée, à l’âge de 39 ans, il y a deux ans.
Shun a toujours ses grands-parents maternels, à qui il rend visite de temps en temps. Cependant, il ne voit quasiment plus sa grand-mère paternelle, qui est tombée malade cette année. Son oncle Susumu Makino a épousé une institutrice, et ensemble, ils ont deux enfants, âgés de 14 et 10 ans. Shun ne fréquente pas du tout ses cousins.

Passé : Voir Post Suivant.

Peurs, phobies : Être abandonné. S’il y a bien une chose qui effraie Shun, c’est bien de se retrouver totalement seul, abandonné par ses amis et sa famille.
Sexualité : Il ne s’est jamais vraiment posé la question. Il n’en a jamais parlé à qui que ce soit, mais il a déjà été attiré par un garçon. Ca n’est jamais allé plus loin que ça pour l’instant. On pourrait donc dire qu’il a quelques tendances qu’il n’avoue pas, pour simplifier. En fait pour lui, le sexe importe peu tant qu’il y a de l’amour.

.And You.

Prénom/Surnom : Shiakan
Âge : 15 ans
Où avez-vous connu ce forum ? Ahem u___u
Suggestions, remarques ? Nope^^


Dernière édition par Shun Dômyôji le Dim 20 Avr - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/seme_shiakan
Shun Dômyôji
.Chef des Diamond4 ~ Admin Suprême.
Shun Dômyôji


Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
.Shun Dômyôji.  [UC] Left_bar_bleue100/100.Shun Dômyôji.  [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

.Shun Dômyôji.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: .Shun Dômyôji. [UC]   .Shun Dômyôji.  [UC] Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:42

free music



P r 0 l 0 g U e________________

.Shun Dômyôji.  [UC] Sans_t10


    Aujourd’hui, ça fait deux ans que Maman est morte. La maison me semble atrocement vide. Je ne l’entends plus rire lorsque papa disait une bêtise, ni crier lorsqu’ils s’engueulaient. Les seuls bruits que j’entends à présent sont ceux que fait mon père – du moins quand il n’est pas à New-York - lorsqu’il hurle au téléphone parce que l’un de ses subordonnés a mal fait son travail, ou le Rock que je mets à fond, pour combler ce silence.
    Je hais le silence. J’ai toujours l’impression de me noyer dedans. Le silence est lourd, oppressant, il m’étouffe, me rend suffocant, et j’ai peur d’y laisser ma peau. Le silence est synonyme de solitude.

    Mon père est un homme très occupé. Trop occupé. Mais je ne lui en veux pas. Je comprends parfaitement qu’il soit ainsi préoccupé par son travail. Il est tout de même responsable de l’économie du Japon !
    Mais depuis la mort de maman, il se noit dans le travail. Et à vrai dire, j’ai un peu peur qu’il finisse par oublier de respirer.
    Tsukasa Dômyôji est de loin l’homme que j’admire le plus. Certes, je m’abstiens de le lui montrer, mais je considère mon père comme le meilleur de tous. Normal pour un fils ? Je ne suis pas d’accord. Beaucoup trop d’enfants sont déçus par leurs parents. Peut-être parce qu’ils les idéalisaient un peu trop. Mais moi, je suis conscient que mon Père a beaucoup de failles.
    Oncle Rui – il n’est pas de ma famille, mais je le considère ainsi – m’a beaucoup parlé de la jeunesse de mes parents, de la manière dont ils se sont rencontrés, à Eitoku. Au départ, je pensais que cela ne m’intéresserait pas, et finalement, ça m’a passionné.

    M’enfin, je n’écris pas pour raconter la vie de mes parents. Je vais revenir un peu à moi. Tout d’abord, je ne suis pas une stupide nana qui écrit dans un journal intime. Je me contente de me vider l’esprit sur une page de traitement de texte.


    Je m’appelle Shun Dômyôji, et j’ai 18 ans.


    Bon, j’ai conscience que ça craint un peu comme présentation, mais je ne suis pas un écrivain talentueux.




    Party 0ne_____________


    .Shun Dômyôji.  [UC] 55510


    « Le Carton Rouge ! Le Carton Rouge ! Dosanko Chisaii a reçu un Carton Rouge ! »

    Un sourire mauvais étira les lèvres de Shun. Il passa une main dans ses cheveux ondulés, et rajusta sa cravate noire. Il sortit des toilettes, et se stoppa dans le couloir bondé de monde. Misono, Takumi et Tsuyoshi ne tardèrent pas à le rejoindre. Les élèves leur laissèrent alors le passage, et ils s’avancèrent d’un pas rapide.

    « Ne, ShunShun, c’est vraiment nécessaire ? Demanda la jolie demoiselle, avec une petite moue.
    - M’appelle pas comme ça, siffla l’intéressé entre ses dents. Et je fais ce que je veux, aux dernières nouvelles.
    - Mais, Shun… »

    Le jeune homme lança un regard noir à Misono, qui soupira en levant les yeux au ciel. Les élèves qui entouraient la nouvelle victime du D4 s’écartèrent, laissant ainsi voir une jeune fille superbe, aux yeux lançant des éclairs. Son uniforme et ses longs cheveux étaient trempés. Elle fusilla Shun du regard, qui se contenta de lui répondre d’un sourire. Le chef du D4 laissa ses amis pour s’approcher de la jeune fille qui avait osé lui manquer de respect.

    « Tu sais… Avant que tu n’ouvres ta sale bouche, j’avais pour principe de ne pas m’en prendre aux filles. Mais maintenant… »

    Il fit un nouveau pas en avant, afin de se retrouver à moins de trente centimètres de la jeune fille.

    « Tu sais que tu as tort, Shun. » dit-elle froidement.

    « Ne sois pas si familière, Dosanko. » répliqua-t-il d’un air dégoûté.

    Il avança un peu la tête.

    « Tu ignores totalement dans quoi tu viens de t’embarquer. » murmura-t-il de manière à ce qu’elle seule puisse l’entendre.

    Certains élèves commencèrent à s’agiter, ne comprenant pas pourquoi ces deux personnes qui avaient été amis se détestaient ainsi à présent. Des murmures se firent entendre parmi la foule.

    « La ferme ! S’exclama Shun en se tournant vers eux. Osez protester, et vous subirez le même sort. »

    Sur ces paroles, il s’en alla, bousculant certains élèves d’un coup violent d’épaule, tandis que le cercle se refermait sur Chisaii Dosanko. Le cri qu’elle poussa tira un sourire à Shun.

    * * *


    Lorsqu’il la vit, assise seule dans un coin du réfectoire en train de manger, Shun eut un sentiment de pure satisfaction. Il descendit les escaliers, et s’avança vers elle, une canette de soda à la main.

    « Je peux savoir ce que tu fais, Dosanko ? »

    Elle redressa lentement la tête, et croisa le regard de Shun une fraction de seconde seulement. Elle qui lui aurait répondu froidement, avec insolence, semblait terrifiée. Son visage était encore plus pâle que d’habitude, ses cheveux autrefois magnifiques étaient ternes, et ses yeux boursouflés à cause des cernes.

    « Je t’ai posé une question, Dosanko. »

    « J-je mange. » répondit-elle d’une voix rauque.

    « Oh, vraiment . » dit-il d’un air narquois, avant de vider sa canette de soda dans l’assiette de la jeune fille, puis sur tout son plateau. Les larmes lui montèrent aux yeux de Chisaii. Rayonnant de malveillance, Shun lança sa canette vide à un garçon qui passait par là.

    « Va m’en chercher un autre. »

    L’élève faillit protester, mais en reconnaissait Shun, il pâlit d’un coup.

    « O-oui, Dômyôji. »


    .Shun Dômyôji.  [UC] Sans_t10


    Chisaii Dosanko était une de mes meilleures amies. A savoir que j’en avais deux. Elle et Misono. Aujourd’hui, il ne reste plus que Misono. J’ai conscience d’avoir énormément changé, après la mort de Maman. Et pas forcément en bien. Je suis devenu plus froid, plus distant, je me suis renfermé sur moi-même. Je n’ai absolument pas besoin d’aller voir qui que ce soit pour comprendre cela.
    J’étais en colère. Une rage ingérable me consumait, et j’avais besoin d’extérioriser cela. Certains auraient choisis de se lancer à fond dans un sport, d’écrire, de chanter, de jouer d’un instrument, ou encore de dessiner… Moi j’ai décidé de le montrer de manière encore plus évidente. Cela fait partie de mon caractère : je ne peux pas m’empêcher de me montrer.
    Chisaii a compris cela bien avant tout le monde, comme ma mère l’aurait fait. Et je pense que c’est ça qui l’a perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/seme_shiakan
 
.Shun Dômyôji. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela sent le printemp. ( Pv Shun ^o^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: Hors-Jeu. :: 
.Le Registre.
 :: .Fiches en Cours.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser