.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche d'une robe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe - Page 3 Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

A la recherche d'une robe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:48

Yumiko fit un bref sourire.Elle n'avait pas l'habitude de dormir dans des hotel très très beau mais elle arrivait toujours à s'y faire et en plus de ça,elle ne restais jamais très lontemps.Yumiko regarda Nobuo.Bonne question qu'il venait de poser le jeune homme! Yumiko réfléchit.Elle allait passer une bonne soirée mais à la base elle n'y allait pas pour ça...
Elle ne répondit rien puis finalement se décida.Elle allait la gacher mais pas avant de s'être amusé avec Nobu.


- Je la gacherais après m'être amusé avec toi!

Elle sourit quand finalement elle tomba devant un panneau avec marquer en gros: HOTEL.
Yumiko soupira.Elle n'avait pas envie de quitter Nobuo maintenant.Elle fit comme-ci elle n'avait pas vu le panneau puit elle continua avec Nobuo,main dans la main.La jeune japonaise aurait pu encore rester des heures avec lui, ca ne lui aurait posé aucun problème.Elle le regarda avec un petit sourire puis elle tourna la tête quand son portable vibra de nouveau.Elle l'éteignit rapidement et continua de marcher dans les rues.Ils s'éloignaient un peu du centre ville mais peu importe.Yumiko sourit.


- J'aimerais rester avec toi encore toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe - Page 3 Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

A la recherche d'une robe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:55

Nobuo écouta tout en marchant ce que Yumiko avait à dire sur le sujet. Apparemment, elle gâcherait effectivement cette foutue fête mais seulement après s'être amusée avec lui. Le D4 sera sûrement très remonté contre la jeune fille et les membres de la Rebellion qui participeront à ce sabotage, mais l'on ne peut rien dire tant qu'on n'y est pas.
Nobuo espérait inétrieurement que Yumiko parviendrait au but qu'elle s'était fixée pour cette fête mais aussi que tout se passerait bien et que le D4 ne dépasserait pas les limites du raisonnable.
Le jeune homme avait comme l'impression de vivre une relation clandestine avec la jeune fille car c'était le frère d'une des membres du D4 et il était assez proches des trois autres, notamment de Tsuyoshi par rapport à la musique et Shun avec qui il avait passé beaucoup de temps lorsqu'il était plus jeune. En théorie, il devrait donc être du côté du D4 et Yumiko étant membre de la Rebellion, sortir avec elle pourrait être mal vu des autres. Mais Nobu s'en contrefichait : pour lui il n'y avait pas de camp et puis il trouvait ça palpitant cette relation "interdite".

- Okay, je comprends.

Nobuo continuait d'avancer lorsqu'il aperçut le fameux panneau HÔTEL. Il allait ouvrir la bouche pour le signaler à sa petite amie mais cette dernière resserra l'étreinte sur sa main et l'entraîna plus loin.
Elle ne voulait plus dormir à l'hôtel finalement ? Ou pas tout de suite ...
Il ne dit rien et la suivit, se rendant compte que petit à petit, ils s'éloignaient du centre-ville.

* Mais où elle m'emmène comme ça ? *

Le jeune homme sourit aux dernières paroles de la jeune fille qui aurait aimé rester toute la nuit avec lui apparemment ... C'était flatteur, dis donc !!

- Moi ça me dérangerait pas, mais mon père n'est pas de cet avis. Je peux rentrer tard si je veux mais je ne peux pas découcher. Il a été formel sur ce point, ajouta-t-il à contrecoeur.

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une robe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: .Tôkyô. :: 
.Les Quartiers Commerçants.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser