.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une robe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:26

Yumiko et Nobu avaient décidé de venir chercher une robe pour la fête .Même si les cours n’étaient pas finis, ils ne reprendraient pas avant quelques heures.Yumiko, elle, tenait toujours la main de Nobu et elle n’était pas décidée à la lâcher. En vérité, elle était pressée de trouver une belle robe et de passer du temps avec Nobu. Ils étaient maintenant dans les rues de Tokyo. La jeune fille pensait que si elle voulait trouver une robe, ils devraient aller à Shibuya 109.C’est vrai que Shibuya 109 était un centre commercial avec au moins 200 magasins. La jeune fille regarda le soleil qui brillait dans le ciel de la capitale nippone. Elle regarda Nobu et dit :

- Où veux-tu aller d’abord ?

La jeune fille s’approcha des vitrines. Certains articles étaient vraiment très cher et Yumiko se demanda si un jour elle pourrait se permettre de s’offrir des objets de ce genre. Sûrement pas ! Elle serait toujours pauvre ! En plus, elle avait tellement de dette à payer pour ses parents.
La jeune fille regarda le magasin. Celui-ci était vraiment bien présenté. La jeune fille regarda les différentes robes qu’elle apercevait depuis la rue. Tout de suite son regard se posa sur une magnifique robe noire. Elle regarda Nobu. Du haut de ses talons, elle lui arrivait seulement aux épaules. Elle dit doucement :


- Nobu… Je peux aller l’essayer ? Elle est tellement belle !

(désolé c'est vraiment pas long mais j'ai pas vraiment le temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:02

Nobuo suivait docilement Yumiko à travers les rues animées. Ellene lui avait pas lâché la main et il en était content. Lui qui pensait qu'elle l'aurait lâché, il s'était trompé sur toute la ligne.
La jeune fille l'entraîna vers Shibuya 109. Lui, il ne faisait pas souvent les boutiques, et lorsqu'il le faisait, c'était surtout pour accompagner sa soeur jumelle. Parfois il lui arrivait de faire du shopping pour lui-même, mais ce n'était pas courant.
Il était vrai que les rues de la capitale nippone étaient vraiment bondées, et quasiment toute la journée et la nuit, cela allait sans dire.
Le jeune homme regarda autour de lui. Finalement, Yumiko entra dans le centre commercial. Elle avait l'air d'observer les vitrines des différents magasins avec envie. C'est alors que Nobu se souvint qu'il fallait qu'il lui dise qu'il comptait bien lui offrir la robe qu'il lui plairait, en croisant les doigts pour ne pas avoir laissé sa carte de crédit chez lui. Il en serait bien capable, cet étourdi de première !

- Euh, Yumi-san, j'ai oublié de te dire ... la robe, celle que tu choisiras ... j'aimerais bien, euh ... te l'offrir !

En ce moment, Nobu n'était pas très doué pour s'exprimer, et en présence de Yumiko c'était encore pire. Il n'avait jamais offert de cadeau à une fille, ne serait-ce son être. Mais est-ce que Nobuo était vraiment un cadeau ? Mystère ... Physiquement, peut-être, mais il avait un caractère compliqué, et surtout très enfantin. Mais il avait l'impression d'être plus mûr en présence de la jeune fille.
Lorsqu'elle lui demanda où il voulait aller, il fit un sourire et dit :

- Eeeh, mais c'est pas piur moi qu'on est venus ! On va où tu veux. Moi des tenues j'en ai plein mes placards... et ça prend trop de place d'ailleurs =.=

Nobu n'aimait pas porter des costumes deux ou trois pièces, avec la cravate, le col, la chemise ... Il préférait les vêtements plus larges et souples dans lequel on pouvait bouger à l'aise. Les cotards, c'était trop serré à son goût. Il aimait bien les cravates, mais quand il les portait dans son style à lui =).
Yumiko s'approcha d'une vitrine. Elle avait l'air subjuguée par son contenu. Nobu sourit; la jeune fille lui arrivait à l'épaule, même avec ses talons. Et pourtant, Nobu n'était pas très grand ! C'est alors qu'elle lui demanda si elle pouvait essayer l'une des robes.
Il jeta un coup d'oeil à celle qu'elle lui montrait : une très belle robe, chère, certes, mais ce n'était rien pour lui, vu la fortune de ses parents dont il bénéficiait par la même occasion.

- Oui, bien sûr. On entre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:48

La jeune japonaise fut très géner que Nobu veuille lui offrir la robe.Il était vraiment très gentil car il ne la connaissait que depuis quelques heures! En général Yumiko n'était pas le style de fille qui acceptait des cadeaux facilement mais là,elle ne pourrait rien refuser à Nobu.Elle entra dans la vitrine contente que le jeune homme accepte qu'elle l'esseye.Bien avant,elle regarda le prix de celle-ci.C'était quand meme cher! La jeune asiatique fit une petite grimace et enfin lacha la main de Nobu pour entrer dans la cabine.Elle n'allait quand meme pas le faire entrer! Cette robe était vraiment sublime! Elle passait en dessous des bras de Yumiko et s'attachait derriere.Elle était noire et plutot courte par rapport a certaine robe de soirée.Yumiko se désabilla dans la petite cabine du magasin et se regarda dans le miroir avant de ressortir pour la montrer à Nobu.Elle le regarda avec un beau sourire et elle dit en tournant comme une princesse:

- Alors ? Je suis comment?

La jeune fille se regarda dans le miroir.Elle trouvait que la robe lui allait très bien.La jeune fille n'avait jamais porter de robe aussi belle et aussi chere de toute sa vie meme si elle ne l'achetait pas forcement.Elle mit ses cheveux sur le coté et attendit la réponse de Nobu.Elle espérait qu'il la trouve jolie.Elle mit ses mains sur ses hanches.Un petit sourire s'affichait sur son visage.La robe était vraiment très confortable contrairement à certaines robes qui étaient vraiment affreuse à porter.Elle regarda Nobu avec un beau sourire.

- Après,on ira boire un verre si tu veux ?

Elle espérait que Nobu ne trouve pas une fausse escuse pour partir en vitesse après avoir fait les magasins.Si ca se trouve,il la trouverait trop chiante ou trop bizzare pour sortir avec elle en public! Non! Nobu n'était pas comme ca! enfin,pour l'instant il était vraiment très gentil et il l'avait meme inviter a la petite fete du D4.Elle continua de se regarder dans le miroir qui se trouvait juste en face d'elle.En vérité,elle n'avait jamais eu de relation amoureuse avec un garçon.Avant,elle les trouvait tellement ennuyeux et en plus elle pensait que les hommes aimaient tous les petites riche dans le style de la jumelle de Nobu.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:50

Nobuo suivit docilement la jeune fille jusque dans le magasin. Elle avait l'air d'avoir l'habitude, car elle dénicha vite le rayon où se trouvait la robe noire affichée en vitrine. En même temps, c'était une fille, et pour le jeune homme, les filles avaient ce don inné du shopping dès la naissance. Pas très futé le Nobu ... =.=
Yumiko se dirigea d'un pas léger vers les cabines d'essayage, et le garçon l'accompagna jusque là. Puis la jeune fille lâcha sa main pour entrer.
Pendant qu'elle essayait l'objet de sa convoitise, Nobuo s'adossa contre le mur qui séparait les deux cabines et croisa les bras. Fermant les yeux, il émit un soupir. Il n'avait jamais vécu de jounée aussi riche en "événements". Tout d'abord ce foutu carton rouge contre un jeune garçon innocent, qui avait dû se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Mais bon, ce carton rouge imprévu lui avait quand même permis de rencontrer Yumiko, donc d'un certain côté il remerciait le D4 de cet affront injuste.
Ensuite il avait donc rencontré la jeune fille à l'escalier de secours où tout comme son père à l'époque il se réfugiait pour éviter le bruit que provoquaient les lycéens ... Cette jeune fille était comme lui et n'acceptait pas cette injustice. Mais elle, elle le montrait plus que lui qui avait tendance à garder ses opinions pour lui, à cause de sa place au sein de ce lycée.
Mais il avait tout de même réussi à sympathiser avec elle et c'était réciproque.
Ils avaient longuement parlé des cartons rouges de Eitoku et avaient fini par en vneir à monter un affront contre eux. Et au final, Nobu avait invité Yumiko à la fête du D4. Si ça n'avait pas été son invitée, il y serait sûrement allé seul, ou avec une fille qu'il ne supporte pas.

Et à présent, ils étaient tous les deux en ville pour renouveller la garde-robe de Yumiko. La jeune fille cherchait une robe pour la soirée et Nobu avait décidé de la lui offrir.
C'est le moment qu'elle choisit pour sortir de la cabine d'essayage pour montrer sa tenue au jeune homme qui dut redoubler d'efforts pour empêcher les saignements de nez. Il tourna un instant la tête puis se résigna à regarder.
Elle pivotait sur elle-même pour que Nobu la voit sur toutes les coutures. Une vraie princesse, elle était vraiment magnifique, mais allait-il oser le lui avouer ?

- J... je ... Elle te va très bien !! Tu es ...... très jolie.

D'où lui venait cette timidité maladive, lui qui d'habitude avait tant d'assurance, surtout avec les filles ? Nobu continua d'admirer la jeune demoiselle puis lui dit que si elle lui plaisait, elle n'avait plus qu'à se rhabiller et il irait la payer.
Entre temps, Yumiko avait proposé au jeune homme d'aller boire un verre après. Le jeune lycéen sourit et acquiesça d'un signe de tête.

- Pas de problème, je te laisserai choisir par contre, je suis pas très doué pour dénicher de bons endroits ..
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:49

La jeune fille fit un grand sourire heureuse que Nobu lui fasse un compliment et qu'en plus il accepte que Yumiko lui paye un café.La jeune fille réfléchit ou elle pourrait emmener Nobu.Elle ne connaissait pas beaucoup d'endroit sympa ou elle pourrait l'emmener et en plus elle n'avait que 10 euro(convertir en yenne ^^)Elle se regarda encore quelques secondes dans le miroir puit retourna dans la cabine pour se rhabiller.La robe était vraiment magnifique mais très chère.Elle ressortit quelques minutes plus tard et regarda Nobu avec un grand sourire.En général, la jeune fille ne faisait pas trop les magasins car elle trouvait cela trop long et souvent la coeu était vraiment immense,surtout à Shibuya 109! Elle dit :


- Merci beaucoup ! c'est très gentil !

Après avoir remercier le jeune homme,elle se posa la question.Devait-elle prendre cette robe qui avait été faite pour elle! Ou alors elle en esseyait encore une ou deux pour vraiment etre sur de son choi.Elle regarda quelques robes.Elles étaient très belle mais Yumiko avait craqué sur la noire et elle en était sur! s'est celle-là qu'elle voulait! Elle regarda Nobu.En ce moment elle ne pensait vraiment à rien d'autre qu'a lui et a la fete qui allait bientot avoir lieu.En vérité,elle avait un peu peur! Elle n'avait jamais été dans ce genre de soirée et en plus la première était celle du D4.Elle regarda Nobu.Ou allait-elle l'emmener boir un verre? Nan mais pourquoi choisir un lieu pour boir un verre était devenu une obsession pour la jeune fille? Elle l'ignorait...

- Je la prends! Elle est si belle !

Elle regarda la robe.N'importe qui l'aurait trouvé magnifique cette robe et meme si elle était chère,elle valait le prix qu'on lui avait attribué.La jeune fille regarda Nobu puit elle lui repris la main pour l'emmener à la caisse.Yumiko ne prenait pas n'importe qui par la main mais Nobu,elle l'aimait bien alors elle ne pouvait pas s'en empécher.Elle afficha un beau sourire sur son visage.

(désolé la réponse n'est pas longue mais je dois m'occuper d'un bébé)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:05

[c'est amplement suffisant ^^]

Nobu regardait la jeune fille s'observer une dernière fois dans le miroir avec un grand sourire. Elle avait l'air heureuse, et s'amusait bien. Cela lui suffisait. Et elle avait aussi l'air d'être décidée à prendre cette robe. En même temps, pourquoi en chercher une autre, celle-ci lui allait si bien !! On aurait dit qu'elle avait été taillée pour elle.
Pendant que la jeune fille se rhabillait, Nobu regarda autour de lui : il y avait beaucoup de femmes dans ce magasin, ce qui était normal vu que c'était une boutique spécialisée pour la gent féminine. Mais il y avait des hommes comme lui qui accompagnaient leur petite amie ... Comme lui ?? Nobu se ressaisit : il n'était pas le petit ami de Yumiko, et n'avait pas le droit de le penser ! De toute façon aucune fille ne construrait une relation solide avec lui, elles préféraient s'amuser un peu avec lui et aller voir ailleurs. C'est vrai qu'avec ses airs de gamins clown, le jeune homme ne faisait pas très mature et la maturité plaisait aux filles. mais Nobu avait comme l'impression que Yumiko, elle, était outrepassée ce cap. Elle avait l'air de l'apprécier à sa juste valeur. Et en même temps, Nobuo ne se comportait pas comme d'habitude avec elle : il était poli, gentil ... Peut-être qu'elle était parvenue à le faire mûrir un peu.

La jeune fille ressortit enfin de la cabine, de nouveau avec sa jupe courte en jean et son T-shirt, et ses talons ... La robe en main, et son sac dans l'autre.
Nobu s'approcha d'elle et attrapa délicatement la robe. Après tout c'était lui qui allait la payer !
Yumiko lui prit à nouveau la main pour l'entraîner vers la caisse. Nobu continuait à jeter des regards aux alentours. Les garçons prenaient également la main des filles ... C'est là qu'il se rendit compte qu'ils donnaient vraiment l'impression d'être en couple ... Rien qu'à cette pensée, le jeune homme rougit.
Il dût lâcher la main de la jeune fille pour payer. Il sortit sa carte de crédit qu'heureusement il n'avait pas oublié, et régla la somme due à la caissière.

- Merci encore, et repassez nous voir ! claironna la vendeuse.

Nobuo fit un sourire et se dirigea avec Yumiko en direction de la sortie.
Lorsqu'ils furent dehors, cette fois ce fut Nobuo qui prit l'initiative et attrapa la main de la jeune fille. C'était devenu une habitude chez les deux jeunes gens.
Nobu tenait le sac avec la robe autour du bras. Ils faisaient couple, plus que jamais !! Il se demanda comment ils en étaient,arrivés là.

- Alooors, tu m'emmènes où ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:32

Yumiko réfléchit.Mais ou allait-elle pouvoir emmener Nobu? Elle n'était pas du genre à boire un verre à Tokyo après le lycée.En général elle préférait rentrer chez elle pour faire ses devoirs ou meme pour se reposer après avoir subis tout les cris que les élèves poussaient à Eitoku.Elle réfléchit encore quelques secondes puit elle regarda Nobu.Elle pouvait très bien l'emmener dans un simple bar qui se trouvait à quelques rue d'ici.Elle fit un beau sourire.Effectivement,Nobu et Yumiko ressemblaient à un petit couple mais ce n'était pas le cas.Nobu à son tour prit la main de la jeune fille.Celle-ci fit un sourire puit dit:

- Je ne sais pas vraiment ou t'emmener ! Mais on peut trouver un bar sympa...

Elle fit un sourire géné que Nobu lui aye payer sa robe et qu'en plus il porte ses achats.Elle marcha avec le jeune homme sans vraiment savoir ou ils allaient.Yumiko,de temps en temps,regardait Nobu avec un petit sourire.Elle l'aimait beaucoup et ne le considérait pas comme un riche ou le simple frère de Misono,une membre du D4.Elle l'aimait pour sa gentillesse et elle le trouvait tellement Kawaiiiiii !! La jeune fille regarda le ciel.Les nuages commencaient à apparaitre.Il allait surement pleuvoir.Pfff,Yumiko déteste la pluie.En général elle n'a jamais de parapluie et en plus elle est complétement tremper.Elle espérait rentrer avant pour ne pas finir comme la dernière fois qu'il a plu.

- On devrait se dépécher! Il va pleuvoir!

Elle fit un jolie sourire et frissona au cou de vent
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:59

Nobuo marchait tranquillement dans la rue avec Yumiko. Il sentit que le vent se levait, et ça allait encore lui décoiffer les cheveux. Il ne mettait pas spécialement trois heures pour se coiffer le matin mais tout de même, il n'aimait pas que ses cheveux partent dans tous les sens. Un peu maniaque ? Sans doute.
Le jeune homme jeta un oeil vers Yumiko; elle avait l'air drôlement préoccupée. Etait-ce pour l'endroit dans lequel elle comptait le conduire ? Nobu eut un sourire gêné, mais il était content que la jeune fille s'investisse pour lui faire plaisir.
Soudain, son téléphone portable sonna, contre toute attente. Nobu, de sa main libre, la plongea dans sa poche et récupéra l'appareil qui vibrait et émettait une musique assez rock'n' roll. Le jeune homme regarda l'écran de son portable pour voir qui pouvait bien l'appeler à un moment pareil.
Il vit écrit "Natsuko", et appuya automatiquement sur le téléphone rouge. C'était l'une des dernières filles avec lesquelles il était sorti, elle avait sûrement des plans en tête. Mais lui, il voulait être avec Yumiko alors Natsuko elle irait se faire oublier.

- Un bar ? Pas de problème ^^

Le jeune lycéen remit son portable dans sa poche et imita Yumiko qui observait le ciel. Ca y est, les nuages arrivaient, ils présageaient de la pluie. Pourtant, Nobu ne se souvenait pas qu'ils en avait prévu à la météo ce matin.
Il voulut faire une remarque à propos du mauvais temps mais la jeune fille le devança en lui disant qu'il valait mieux se presser. Le jeune homme acquiesça d'un signe de tête et dit :


- Ouais, plus vite on trouvera un bar, plus vite on sera à l'abri

Nobu sourit. Il resserra le sac en papier contenant la trobe contre lui car si la pluie les surprenait, elle abîmerait la tissu et ce serait dommage !
Ils continuaient de marcher dans le risque de se prendre une averse sur la tête à tout moment.


[Gomen pas très long =.=]
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:55

La jeune fille fit un sourire quand le vent lui caressa le visage ainsi que ses longs cheveux.C'était tellement agréable meme si il ne faisait pas très chaud.D'ailleurs,Yumiko frissona plusieurs froids.Elle était en t-shirt et en plus de ca elle portait une jupe.Mais quelle idée de mettre une jupe! De une cela attire l'attention des jeunes homme en manque et de deux avec ce temps,tu passes pour une quiche! Yumiko ne préta pas attention au téléphone portable de Nobu et continua de marcher main dans la main avec lui.Elle aussi avait pris son portable mais elle l'avait éteint ce matin,avant d'entrer dans Eitoku.Elle ne fut pas vraiment surprise quand Nobu dit: ''Un bar? Pas de problème''. En effet,il venait quand meme d'un milieu aisé et il devait connaitre pas mal de lieu à Tokyo contrairement à la jeune fille qui connaissait juste Shibuya 109 et ses environs.Elle fit un sourire et dit:

- Tu as l'air de connaitre beaucoup de bar! Ne m'emmene pas dans un endroit trop chic,j'aurais l'air d'une idiote!

Elle rigola mais en meme temps,elle le pensait un peu.Enfin! Vous voyez une fille comme Yumiko se promenait dans un quartier chic de la ville? C'est bien se que je me disais! Yumiko n'est pas de ce milieu et elle n'est pas prete d'y entrer! Déja que la fete sera rempli de bourge! Heureusement que Nobu sera là sinon elle ne viendrait pas! surtout si il y a tout les membres du D4.Elle continua de marcher avec le jeune homme.Elle commencait tout te fois à avoir très froid mais elle ne dit rien.En fait,elle voulait faire bonne impression au jeune homme.Elle le regarda avec un petit sourire sur les lèvres.Elle ne le connaissait pas énormement mais le peu qu'elle le connaissait,elle l'appréciait beaucoup.Il était tellement différent et si gentil de lui payer une robe hors de prix! Ce n'est pas n'importe qu'elle homme qui fait un cadeau comme cela.Elle tourna la tete et regarda finalement droit devant elle.Un sourire s'affichait sur son visage.Cela faisait tellement lontemps qu'elle n'avait pas été heureuse comme ca.Elle tena bien fort la main de Nobu et continua d'avancer avec un petit sourire.

- Tu veux que je te raconte mon passé?

Nan mais pourquoi elle sortait ca comme ca elle? Yumiko avait surement envie de parler un peu et en plus Nobu avait eu l'air intrigué quand elle lui avait parlé un peu de son ancienne vie.Elle n'avait jamais raconté cette histoire à quelqu'un et jusqu'a maintenant elle n'en avait pas eu envie à part avec Nobu.Elle avait envie de hurler sa haine sur les toits et de faire comprendre à quel point elle avait souffert il y a quelques années à peine.

( Oh nan franchement y'a pire! le mien par exemple! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:37

[Euh ... Le tien est très bien ^^]

Nobuo sentait que le vent se faisait plus froid et plus violent. Il regarda à nouveau Yumiko, et se demanda si elle n'avait pas froid en jupe. En même temps, elle devait être habituée, carles uniformes des filles à Eitoku comme ailleurs étaient des jupes et elles les portaient même en hiver, alors bon ...
Sauf que là, sa jupe était bien plus courte que celle de son uniforme et qu'elle ne portait pas de collant ou de loose-socks ... Elle devait avoir froid, vu comme elle frissonait. Nobu réfléchit. Il portait une veste, lui. Il s'arrêta tout net, puis lâcha la main de la jeune fille pour la quitter. Puis il se mit derrière Yumiko et lui posa sa veste sur les épaules.

- Tiens =)

Nobu reprit la main de la jeune fille. Son portable se remit à vibrer. Oui, uniquement à vibrer car tout à l'heure il l'avait mis en silence pour ne pas être dérangé. Il le laissa donc vibrer à sa guise au fond de sa poche et les deux lycéens continuèrent leur chemin.

- Euh ... Bah il y en a un sympa dans le coin qui n'est pas spécialement coté. Mais pourquoi aurais-tu l'air d'une idiote ? C'est pas écrit sur ton front que t'es différente ...

Nobu ne comprenait pas vraiment pourquoi Yumiko tenait tant à se rabaisser de la sorte. Elle était comme tout le monde, et il ne voyait pas pourquoi elle serait sujette à des railleries stupides ... De toute façon, si quelqu'un l'embêtait, il aurait affaire à Nobu, qui n'aimait pas que l'on embête les gens gratuitement, et encore moins à cause de leur statut social !!
Le jeune homme regarda autour de lui; ils n'étaient plus très loin du fameux bar dont il avait parlé. Il pressa le pas car les nuages se faisaient plus nombreux et plus sombres.
C'est alors que Yumiko demanda à Nobu s'il voulait qu'elle lui raconte son passé. Le jeune homme était pris de court, il s'attendait à tout sauf à ça !!
Il y a un moment, lorsqu'ils étaient encore à l'escalier de secours, il aurait été ravi d'entendre son histoire, juste pour passer le temps, mais maintenant cela lui semblait moins nécessaire. Mais la jeune fille avait l'air de vouloir dire ce qu'elle avait sur le coeur alors dans un sourire, il dit :

- Bah, oui, si tu veyx ... Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:24

Le vent soufflait de plus en plus fort.Pourtant il y a à peine 40 minutes,quand Yumiko et Nobu étaient dans les escaliers de secour,il faisait beau et même très très beau je dirais.Elle fit un sourire quand Nobu lui mit sa veste sur les épaules.Le pauvre,après s'est lui qui allait être tremper! Elle sentit quelques goutes de pluie sur son visage.Elle les essuya et continua d'avancer.Yumiko ignorait totalement ou se trouvait le bar mais elle pensait que bientot ils allaient arrivé.Elle regarda Nobu et dit:


- Merci,pour la veste...


Elle regarda quelques secondes le ciel puis elle soupira.Elle aurait tellement aimé partir dans un pays chaud pour profiter du soleil et de la chaleur.Elle avait déja été dans un endroit chaud mais c'était toujours au Japon.En fait son oncle habitait à Okinawa et elle y allait donc assez souvent.L'eau là-bas était très bleue et on voyait beaucoup de poisson multicolore ce qu'adorait la jeune fille.Elle accelera le pas pour ne pas finir tremper même si elle l'était un peu déja.Nobu lui avait l'air d'avoir pris une douche.Le pauvre,en plus il avait donné sa veste à la Yumiko.Elle l'écouta et haussa les épaules avant de dire:

- Je sais mais j'ai tellement l'habitude de me faire rejeté que c'est devenu une habitude...

Elle fit un petit sourire pour montrer que ce n'était pas grave et qu'en plus elle avait l'habitude.Elle continua d'avancer.Maintenant qu'elle avait posé la question à Nobu elle devait tout lui raconter.Cela faisait lontemps qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un et que quelqu'un veuille bien l'écouter mais en même temps Yumiko ne voulait pas jouer la fille saoulante qui débale tout ses problèmes à quelqu'un qui n'a rien demandé.Elle soupira avant de se lancer et dit:

- J'ai été victime de l'ijime...

Elle dit juste ca et elle savait que Nobu allait comprendre.Après tout il n'était pas idiot et si il était curieux il demanderait à en savoir plus et si il s'en foutait il ne dirait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:39

Les deux adolescents marchaient assez vite car la pluie commençait à se faire sentir. Déjà quelques gouttes tombaient et les deux jeunes gens les repoussaient d'un revers de la main. Mais petit à petit, les fines gouttes laissèrent place à une véritable averse et Nobu, en T-shirt, fut vite trempé. Yumiko un peu moins grâce à la veste du jeune homme, mais tout de même ...
Il pressa encore plus le pas, car s'ils restaient trop longtemps dehors ils allaient vraiment attraper froid.
Lorsque Yumiko le remercia pour la veste, Nobu lui fit un signe sgnifiant que ce n'était rien puis continua à avancer.
Nobu tourna à un angle de rue et dit :

- On n'est plus très loin.

Le jeune homme ne se rappelait pas qu'il fallait tant de temps pour accéder à ce bar ! En même temps, lorsqu'il s'y rendait, il avait tendance à s'y rendre en voiture, donc évidemment cela faussait tout !
Mais bon, il ne fallait pas désespérer. Nobu se passa une main dans les cheveux; ça y est, ils étaient tout aplatis ! Rha, damned la pluie !!!!
Lorsque Yumiko expliqua qu'elle avait l'habitude d'être rejetée, Nobuo ne saisit pas trop mais s'absint de commentaires : la jeune fille avait décidé de lui raconter son passé, peut-être qu'après ça il comprendrait mieux !!
C'est alors qu'elle lui sortit comme ça qu'elle avait subi l'ijime. Nobu, malgré la pluie, s'arrêta net, et se planta devant.

- Q... QUOIII ??!

Nobu était atterré. Comment avait-il fait pour lui parler si nonchalamment, il ne s'était rendu compte de rien ! Et en plus il n'avait pas arrêté de lui parler comme si elle était comme lui ... Mais quel parfait crétin il faisait !
L'ijime ... Mais alors ça veut dire que Yumiko avait beaucoup souffert ! C'est pour cela qu'elle vouait une haine sans pitié au D4, puisqu'ils perpétuaient cet ijime ... Il comprenait mieux maintenant.

- M...mais ... pendant combien ... de temps ? Et... on t'a fait des choses ... graves ?

Nobu était comme paniqué. Il avait décidé de protéger la jeune fille et le ferai coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:00

La jeune fille bien que complétement tremper des pieds à la tête,fut contente de bientot arriver.Elle remarqua que Nobu était 3 fois plus tremper qu'elle se qui la géna beaucoup.Elle enleva la veste du jeune homme et la mit au dessus d'eux pour peut être esseyer d'être un peu moi mouiller par la pluie.Elle regarda le jeune homme puit rigola en le voyant les cheveux tout applati.Cela lui allait bien mais se qui faisait plus rigolait Yumiko c'était que les cheveux de Nobu dégoulinait de pluie.Elle s'arréta un peu avant d'expliquer son ''histoire'' à Nobu et esseya de refaire la coiffure du jeune homme.Elle réussit au bou de quelques secondes.Bon ce n'était pas parfait mais c'était potable et très marrant à faire.Bon sous la pluie ce n'est pas le meilleur endroit mais elle l'avait oublié pendant quelques secondes.Après avoir repris leur route,elle vit Nobu s'arréter net.Il avait l'air surpris que la jeune fille est subit l'ijime mais pourtant c'était la vérité.Elle n'avait jamais dis ca à quelqu'un même pas ses parents et là elle venait de tout dire à Nobu.En tout cas,cela faisait vraiment du bien de le dire.Elle le regarda et dit:

- C'est la première fois que je le dis à quelqu'un...

Elle s'était arrété elle aussi mais à quelques mètres de Nobu.Elle fit demi tour et revint à coté du jeune homme qui commença à lui poser plein de question.La jeune japonaise n'avait pas vraiment envie de sourire mais elle fit un effort pour rassurer Nobu qu'il n'avait pas à s'inquiéter et que tout cela était finit.Elle tourna la tête quelques secondes puit regarda de nouveau Nobu.Ils avaient un peu l'air bête planter là mais Yumiko s'en foutait pas mal de l'avis des autres.

- Pendant 3 ans...et pour le reste regarde...

Elle souleva un peu sa jupe pour que Nobu voye la cicatrice sur sa cuisse.Elle mesurait environs 6 centimètre.Elle lui laissa le temps de voir puit elle baissa sa jupe pour lui montrer les autres.Elle souleva un peu son t-shirt et cette fois-ci on pouvait voir une utre cicatrice 2 fois plus grande.Elle en avait encore mais Nobu avait l'air suffisament secouait comme ca pour tout lui montrait d'un coup.

- Tout ca...au couteau

Peut être qu'elle n'aurait pas du dire ca.Nobu avait suffisament l'air panniquer comme ca pour en rajouter une couche mais comme une idiote,Yumiko l'avait fait.Pour se ratraper elle dit avec un fau sourire:

- Mais ne t'inquiète pas! C'est fini tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:18

Nobu sourit à la jeune fille lorsqu'elle retira la veste de ses épaules pour les recouvrir tous les deux. Ensuite, elle s'amusa à le recoiffer avec ses deux mains, et elle réussit un petit peu. Nobu se sentit extrêmement gêné sur le coup, il y avait tout de même de quoi, nan ?
Bref ... C'était pas très utile de recoiffer quelqu'un sous une pluie battante comme celle-ci puisque quelques minutes après, elle les réaplatirait comme si de rien n'était. Mais bon, si ça pouvait amuser et faire plaisir à Yumiko, il ne disait pas non. Surtout que ça lui plaisait bien aussi.
Les cheveux de Yumiko ruisselaient de gouttes de pluie, et étaient aussi aplatis que ceux du jeune homme, mais sur elle c'était moins "choquant", étant donné que c'était une fille, et de surcroît, une Japonaise, et que les Japonaises avaient les cheveux naturellement raides. Mais ils commençaient légèrement à friser, c'était drôle.
Mais la situation n'était pas si drôle que ça. En effet, la jeune fille venait d'annoncer qu'elle avait été victime de l'ijime et Nobuo en était resté interdit. Il était horrifié que de telles chose aient pu arriver à cette fille si gentille.
Elle avoua noir sur blanc qu'elle en parlait pour la première fois et d'un côté Nobu fut content qu'il soit le premier à qui elle se confie, avant même ses parents, bien qu'il aurait préféré qu'elle lui annonce autre chose ...
Ensuite, la jeune fille lui expliqua qu'elle avait souffert pendant trois ans et elle commença à soulever ses vêtements pour lui montrer des cicatrices qui lui restaient de ces mauvais souvenirs.
Elles étaient tout simplement énorme. Le visage de Nobuo changeait de couleur à une vitesse alarmante. Lui qui avait le teint si frais était maintenant pâle comme un linge.
Et il acheva de se décomposer sur place lorsque Yumiko lui informa que ces horribles blessures avaient été faites au couteau.

- Q...que ... c'est impossible ... c'est, horrible !!

La pluie tombait de plus en plus fort, et à présent les deux adolescents était intégralement trempés. Mais Nobuo, encore sous le choc, n'avait pas la force de se remettre en route. Il restait là, figé, devant son amie, avec des yeux comme des soucoupes.
Yumiko avait beau lui affirmer et répéter que tout cela était terminé, Nobu ne pouvait s'empêcher de pense que cela pouvait recommencer à n'importe quel moment et il était encore plus interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:32

La jeune fille se dit que finalement tout dire à Nobu était une mauvaise idée vu dans l'état ou il était.Elle avait maintenant baissé la veste et la pluie coulait sur son visage.La jeune fille avait déja esseyait d'oublié tout ca mais jamais elle n'avait réussi car tout simplement qu'on ne peut pas oublier les pires moments de sa vie.La jeune fille écouta Nobu qui dit qu'il trouvait cela horrible et effectivement,cela l'était.Ce qu'elle avait subis était affreux et elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre subisse la même chose et s'est pour cela qu'elle déteste tant le D4 et ses membres.Elle resta planter là comme une idiote à regarder Nobu changer de couleur au fur et à mesure qu'elle lui racontait tout.Elle tourna la tête quelques secondes.Elle avait honte.Mais pourquoi? Elle n'avait rien fait! mais peut être à cause de ses blessures qui lui avaient tout simplement abimer le corp.La jeune fille n'avait plus envie de rire ni de jouer ou à s'amuser de recoiffer Nobu.Elle le regarda ne savant pas quoi dire.Il n'y avait pourtant rien à dire.Elle repensa à quelques moments dure qu'elle avait vécu puit tourna de nouveau la tête.Yumiko fut heureuse pendant quelques secondes que la pluie coule sur son visage car cela permettait de cacher ses larmes.Et dire que normalement elle devait jsute acheter une robe en compagnie de Nobu et elle avait tout gacher.Elle essuya ses larmes pour ne pas montrer qu'elle souffrait au jeune homme et dit:

- Ne t'inquiète pas ! je ne souffre plus maintenant...

A qui voulait-elle faire croire ca! Elle disait à Nobu qu'elle ne souffrait plus et en même temps elle était en train de pleurer.Elle esseya tant bien que mal d'essuyer toute ses larmes.Cela faisait lontemps qu'elle n'avait pas pleuré et qu'elle avait parlé à quelqu'un.En fait,elle n'avait jamais rien dit à personne et elle était toujorus rester dans son coin.La personne à qui elle en voulait le plus était bien sur sa cousine.Ca non plus elle ne l'avait jamais dit mais sa cousine avait participer à sa ''torture'' au collège.Elle avait toujours été jalouse de Yumiko et là elle avait trouvé un moyen efficace pour la faire souffrir.Elle l'avait tout simplement coincer dans les toilettes après les cours et avait ammener un couteau avec quelques copines pour s'amuser.Après avoir tout débaler elle s'appuya contre le mur qui était à côté d'elle.Elle regardait le ciel nuageux.Elle était totalement trempé de la têtre au pied mais pour une fois elle était heureuse qu'il pleuve.Elle serra les poings puit ferma les yeux.

*C'est finit!*
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:53

Nobuo avait écouté la jeune fille attentivement, mais il avait comme l'impression qu'elle ne lui avait pas tout dit. Mais peu importe ... elle lui en avait déjà raconté beaucoup et elle en souffrait apparemment autant voire plus que lui, à en juger de son expression du visage.
Oui, car Yumiko était en train de pleurer. Malgré la pluie qui se mélangeait aux larmes, Nobu l'avait bien remarqué.
Le jeune homme était un peu désemparé par la situation. Yumiko avait tant souffert dans son passé, il se dégoûtait tout seul de sa propre vie.
Lui, il avait toujours grandi dans une atmosphère pour ainsi dire royale. Des parents riches à n'en plus pouvoir, une soeur complice ... Il avait tout eu pour lui. Tout ce qu'il désirait obtenir, il l'obtenait. Cela avait un peu changé depuis l'adhésion de Misono au D4, car elle était plus favorisée que lui, mais il ne s'en portait pas plus mal car il se sentait un peu plus "normal", comme les autres. Cet entourage de richesse lui était certe bénénifique pour obtenir ce qu'il voulait, mais pas pour le moral. S'il s'habituait à vivre au dépend de sa famille, c'en était fini pour lui.
Nobuo revint à la réalité. Yumiko avait beau affirmer qu'elle ne souffrait plus, il n'y croyait pas une seconde. Des horreurs comme ça, c'était impossible d'oublier, on souffrait toute sa vie de ce genre de blessures.
La pluie tombait toujours plus fort. Mais Nobu ne se souciait plus de rien hormis de Yumiko et de son état actuel. Elle pleurait toujours et s'était adossée contre un mur.
C'est alors que, pris d'une soudaine impulsion, le jeune homme se dirigea vers et la prit dans ses bras, contre toute attente.

- Tu sais quoi ... Je ferai tout pour que tu ne souffres plus comme tu as souffert !

Nobu esquissa un sourire qui se voulait rassurant. Mais c'était un peu peine perdue dans cette situation.
Ils n'étaient pas très loin du bar à présent, mais apparement aucun d'entre eux ne s'en préoccupait. Ils restaient sous la pluie, seuls, paumés dans les ruelles que les passants avaient désertés depuis que la pluie s'était annoncée. Ils devaient être tous réfugiés chez eux ou dans des magasins, dans des bars ou des restaurants. En fait ils étaient un peu les seuls à rester sous la pluie à finir trempés jusqu'aux os.

[voilà pitit post avant que je m'en aille ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:09

La jeune fille bien que surprise que Nobu l'est pris dans ses bras ne dit rien.Elle posa sa tête sur son épaule et ferma ses yeux.Elle resta ainsi à l'écouter.Elle pouvait entendre les batement de coeur du jeune homme.Yumiko avait le coeur qui battait à une vitesse incroyable.La pluie n'était plus qu'un souvenir maintenant et là,tout de suite,elle se sentait en sécurité dans les bras du jeune homme.Elle ne dit rien et ne bougea pas.Les larmes avaient cessé de coulé mais la douleurs elle était toujours là.C'était la première fois que quelqu'un dit ca à Yumiko se qui la toucha beaucoup.Elle regarda Nobu qui était totalement tremper comme elle d'ailleurs.Elle fit un petit sourire et dit doucement:

- Merci Nobu,merci pour tout

Et elle remit sa tête sur son épaule.Elle était bien même si la pluie devenait de plus en plus forte.Pourtant ce n'était pas encore la saison des pluies au Japon.La jeune fille était vraiment bien trempé.Ses cheveux étaient tout raplapla et son t-shirt une vraie serpillerre.Elle regarda Nobu.Yumiko avait bien vu que celui-ci avait remarquait qu'elle pleurait mais de toute façon,maintenant elle s'en foutait car elle était bien.

- Nobu...pourquoi tu fais tout ca pour moi?


C'était une question que la jeune fille s'était posé quand il lui avait acheté la robe.En fait,elle ne comprenait pas pourquoi Nobu voulait l'aidait et pourquoi il lui avait acheté une robe alors qu'ils ne se connaissaient même pas! La réponse devait être très simple.

[Il est trop gentil Nobu snif snif T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:35

[Nobu : je fais ça parce que je t'aimeeeeeeeeeeeuh !!!]
[Mon appareil est chargé, je prends une photo, enfin j'essaie]
[Il est gentil, oui, c'est rare que je fasse des persos mecs gentils XD]

Nobuo snetit la tête de Yumiko se nicher au creux de son épaule. Il était bien comme ça, l'atmosphère était déjà plus détendue qu'auparavant. Tant mieux, le mauvais cap était passé.
Enfin, en apparences ... car au fond, laseule chose qui préoccupait les pensées des deux jeunes adolescents n'était évidemment que cette histoire d'ijime ....
Nobu aurait pu rester ainsi pendant des heures, à serrer la jeune fille dans ses bras. C'était un heureux retournement de la situation. La journée ne se serait pas terminée dans du sombre finalement.

- T'as pas à me remercier, tu sais ...

Nobuo ferma les yeux. La pluie était si lointaine à présent, dans son esprit ! Pourtant, tout pouvait lui rappeler sa présence : ses cheveux dégoulinants, ainsi que ceux de Yumiko, le crépi des murs humide, les pavés du sol inondés, et son visage trempé.
Mais c'était le dernier de ses soucis. Il aurait pu neiger, faire soleil, y avoir une tempête, rien n'y aurait fait. Il était bien, un point c'est tout.

- Pourquoi ? Ben euh ... je ...

Nobuo rougit. Heureusement que Yumiko avait la tête contre lui, comme ça elle ne le voyait pas. Il avait fini par comprendre qu'il était tout simplement tombé amoureux de la jeune fille, mais, entre s'en rendre compte et l'avouer à la personne concernée ... Il y avait carrément un fossé.
Il ne savait pas du tout comment le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:44

La jeune fille ne pensait plus à rien mais d'un seul coup elle repensa à la robe.Elle devait être tremper!! Ohhh nan! Yumiko l'aimait tellement sa nouvelle robe et en plus c'était Nobu qui lui avait offert! Elle prit la main du jeune homme et l'emmena à l'abris pour éviter qu'il tombe malade et pour en plus de ca sauver la belle robe noire.Elle écouta les paroles du jeune homme.Elle était vraiment touché car c'était la première fois qu'on était si gentil avec elle.Elle fit un sourire et prit le sac pour vérifier que la robe n'était pas mouillé.Pfiouuuu ils avaient eu de la chance sur ce coup! La robe n'avait pas été toucher.La jeune fille souffla.Elle n'avait pas laché la main du jeune homme et elle n'en avait pas l'intention.

- C'est la première fois que quelqu'un est aussi gentil avec moi...

Elle sourit.Yumiko n'avait pas vraiment vu que sa question avait carrément fait rougir Nobu.Elle était complétement tremper et Nobu aussi.Elle essora la veste du jeune homme et lui redonna ,avant d'essorer ses cheveux.Nobu apparement n'avait pas de réponse à la question et pour Yumiko c'était une preuve de gentillesse et non de pitié.Elle remarqua aussi qu'il n'avait pas finit sa phrase.Elle ne s'y attarda pas.

- Tu es tellement différent de ta soeur...

C'est vrai que la jeune fille ne comprenait pas pourquoi Nobu était si différent de sa jumelle et pourquoi lui n'était pas devenu aussi méchant qu'elle.Yumiko posa le sac à l'abri et retourna se blotir contre le jeune homme.Elle était si bien contre lui qu'elle ne put résister.Peut être ressentait-elle quelque chose pour lui?

[ Yumi: Moi aussi je ta'imeuuuuuuuuuuuh!!!
Caliiiiiiiiiin]
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:02

[WAAAAW ENFIN !!!! Le rp ça m'a trop manqué !!! Je vous n'aimeuh les rpg !!! et toi aussi !!! XDDDDD]

Yumiko entraîna soudain Nobuo à l'abri. Il la remercia intérieurement car sinon il allait vraiment finir par attraper froid. Et il n'aimait pas du tout tomber malade. Il savait d'ores et déjà que si c'était le cas Misono se ferait un plaisir de le chouchouter comme elle le faisait avant, à moins qu'elle n'ai vraiment changé et qu'elle n'accorde plus d'intérêt à ce genre de choses ... Mais ça, Nobu refusait d'y croire. Même si sa soeur, en intégrant le D4, avait pris sur ses épaules le rôle de bourreau, elle ne pouvait pas avoir modifié à ce point ses relations avec son frère jumeau ! Impossible.
Le jeune homme observa la jeune fille qui jetait furtivement un regard vers le sac qu'elle avait récupéré, sûrement pour vérifier l'état de la robe. Nobu se modit la lèvre inférieure : avec tous ces événements, il avait totalement zappé la robe ! Et si jamais elle avait étit abîmée avec toute cette pluie ? Cette robe que Yumiko aimait tant, si jamais elle avait été trempée au point d'être fichue ? Qu'aurait-il fait ? Certainement qu'il serait allé la lui racheter XD

- Ah bon ? On a vraiment été dur avec toi alors ...

Nobuo n'arrivait toujours pas à se sortir de la tête le fait qu'on ai fait subir des tas d'horreurs à cette pauvre jeune fille, mais il tenta de ne plus y penser pour le moment.
Yumiko avait l'air heureuse, il ne fallait pas tout gâcher avec son passé. Il espérait sincèrement pouvoir changer les choses pour elle, quitte à se brouiller avec Misono, car, il avait un grand sens de la justice et ne supportait pas la violence gratuite, et même si c'était quelqu'un d'autre que Yumiko, il le ou la défendrait aussi. Mais comme c'était elle, il était d'autant plus déterminé.
Nobu entendit la jeune fille lui dire qu'il était différent de sa soeur. Elle n'avait pas l'air de comprendre pourquoi. Lui non plus, il ne comprenait qu'à moitié. En temps normal, en tant que jumeaux, ils devraient tisser un lien d'union inaltérable, nan ? Mais apparemment ce n'était plus le cas. Avant ils étaient complices mais le D4 avait agi comme un gouffre et les avait séparé. Maintenant ils vivaient dans deux mondes proches mais différents, et seuls leur lien de famille et l'argent les unissait.

- Avant, on était très proches ... Mais depuis qu'elle fait partie du D4, c'est plus pareil ... Elle n'est jamais à la maison, elle est plus froide ... et puis je ne peux pas rester aussi complice qu'avant avec elle car je ne peux pas fermer les yeux sur le but premier de sa petite bande ...

C'était dur à admettre, mais Nobuo avait de plus en plus de mal à considérer sa soeur jumelle comme telle. Mais il voulait aider "la Rebellion" et tout faire pour que le D4 ne soit qu'un souvenir. Mais s'il fallait attendre, comme dans le passé, que les quatre membres aillent à la fac, il y avait encore quelques années à attendre. Quelques années de délectation pour certains, et de souffrance pour d'autres ....
Nobui vit Yumiko se détacher pour poser le sac à l'abri puis elle se re-blottit contre lui. Si elle ne l'avait aps fait, c'était lui qui en aurait pris l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:14

[tOi aussi tu m'as manqué !!! XD]

Yumiko ne pensait plus à rien,ni à la robe à peine mouiller,ni à la fête qui allait bientôt avoir lieu.Après tout,pourquoi se prendre la tête pour une fête qui ne serait finalement pas différente des autres fêtes auquelle la jeune japonaise avait assisté.Elle comprit que Nobuo devait être très proche de sa soeur avant de faire parti du D4 et apparement ils avaient du s'éloigner.La jeune fille regarda Nobu,toujours blotti contre lui.Elle hocha les épaules.Oui! on avait été dur mais elle avait survécu et plus jamais elle ne se laisserait faire.Yumiko était maintenant rassurer de voir qu'elle pouvait compter sur quelqu'un comme Nobuo et sur la rebellion.
- J'aime être avec toi Nobu...

La jeune fille ne pensait plus qu'a lui maintenant.Mais pourquoi? pourquoi Nobuo occupait-il ses pensés à ce point.Yumiko commença à avoir peur.Elle ressentait quelque chose pour lui,ca c'était sur mais si elle lui avouait cela pouvait tout gacher.Yumiko soupira et réfléchit.Ce n'est pas le genre de fille qui arrive à cacher ses sentiments mais ca vous l'avez déja remarquer je pense XD.Elle resta blottit encore quelques secondes contre lui et elle écouta son histoire.Sa soeur avait du tellement changer.Pourtant,Yumiko était sur qu'elle pouvait être gentil et aimable si elle le voulait.Elle prit son souffle.Son coeur battait de plus en plus vite et de plus en plus fort.Elle tenait toujours la main à Nobu.Elle ferma ses yeux et finalement se décida.Elle le regarda et dit:

- Nobuo...je...je crois que

Elle baissa la tête

- Je crois que je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:19

[Yeah !! Let's go !!]

Nobuo sentait Yumiko contre lui. Sans rire, et sans exagérer, il aurait très bien pu rester des heures entières comme ça, à la serrer contre lui, et à l'écouter se confier comme elle l'avait fait.
Comment en étaient-ils arrivés là ? Cela ne faisait même pas une journée qu'ils se connaissaienr, et voilà qu'à présent ils étaient dans les bras l'un de l'autre.
Au départ, Nobuo avait juste voulu échapper au bazar que provoquait une carton rouge à Eitoku, et s'était réfugié à l'escalier de secours, comme son père auparavant, sauf qu'il ne lisait pas, lui. Et là, il avait vu cette fille hurler qu'ils étaient tous cons dans ce lycée. Il avait seulement voulu s'amuser un peu avec elle, la taquiner, lui faire de faux espoirs et repartir comme il était venu. Mais c'était quelqu'un de coriace, cette Yumiko, et ce n'était pas pour rien qu'elle faisait partie de la Rebellion. Si elle faisait partie du F4, elle aurait bien de l'importance et de la présence.
Très vite il s'était attaché sans s'en rendre compte à cette jolie lycéenne qui se rebellait contre tant de violence et c'est à ce moment là qu'il comprit enfin que lui non plus il ne tolérait plus les agissements du D4.
Ils avaient donc sympathisé, et projeté de tout faire pour détrôner le D4 de leur piédestal doré.
Et il avait simplement proposé d'aller en ville pour acheter une tenue convenable à Yumiko car de surcroît il l'avait invitée à la fête que le D4 organisait.

- Moi aussi ...

Il allait refermer les yeux lorsqu'il entendit la soudaine déclaration de la jeune fille. Il eut un sursaut de surprise. Lui, il savait déjà qu'il aimait la lycéenne, mais il n'était pas certain que ce soit réciproque !
En même temps, c'était étrange de tomber amoureux en moins d'une journée, mais ils s'étaient si vite entendus, et ils se complétaient. Ils avaient passé la journée ensemble, avaient les mêmes goûts et idéaux ... Et s'ils avaient si vite éprouvé des sentiments l'un pour l'autre, il ne fallait pas hésiter, si ?
Cependant, même si cela pouvait inquiéter Yumiko, Nobu ne répondit rien. Il en était incapable, à vrai dire, et même si'il le voulait, les mots ne sortiraient pas de sa bouche.
Il se contenta de regarder le ciel, et quelques gouttes de pluie lui tombèrent dans les yeux, ce qui les lui fit fermer. Puis, il baissa la tête, se détacha de la jeune fille, et la tint par les bras.
A présent, son regard était plongé dans le sien. Il allait le faire. Et il le fit. Il s'approcha doucement de Yumiko et encore plus, plus, plus .... Il finit par l'embrasser, comme une évidence.


[fière !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:24


Yumiko regarda Nobu encore quelques secondes.C'était vraiment bizzare de tomber amoureux de quelqu'un comme ca,alors qu'elle le connaissait à peine.Il était tellement gentil et en plus de ca il la soutenait et il ne la jugeait pas en fonciton de sa classe.La jeune fille fit un petit sourire contente que Nobu aime aussi passer du temps avec elle.Elle ne s'y attendait vraiment pas,mais pourtant elle fut tellement heureuse de sentir les lèvres du jeune homme sur les siennes.Elle prolongea le baiser et le regarda.Apparement,cette amour était réciproque,sinon,il n'aurait pas fait quelques choses comme ca.Elle avait oublié la pluie,la robe et même le D4.Elle tenait toujours la main de Nobuo.Elle était chaude.Yumiko baissa la tête et décida à son tour d'embrasser le jeune homme.Elle le regarda et dit doucement:


- En faite...j'en suis sur

Elle posa sa tête sur son épaule et continua sa phrase.

- Je t'aime et j'en suis sur...

Elle le regarda puit regarda ensuite le ciel qui commencait peu à peu à se calmer,enfin.La jeune fille continua de regarder Nobuo.Elle ne pouvait pas s'en empécher,elle le trouvait tellement mignon et si craquant.Yumiko commença à se poser des questions.Pourquoi Nobuo ne disait rien? était-il géné ou avait-il peur que leur relation ne plaise pas à certains membre de D4 ou aux élèves.Yumiko s'en foutait! si ca ne leur plaisait pas,elle les ignorait comme elle l'avait toujours fait et contrairement à certaine chose qu'elle cachait,là,elle montrerait ses sentiments devant tout le monde.

- Esque...ca te gène,que je ressente quelque chose pour toi?

Elle baissa la tête.Elle espérait que Nobu ai le même avis qu'elle.Yumiko avait peur de sa réponse mais elle savait que Nobuo était différent et que contrairement à certaine personne,il pouvait assumer et qu'il ne serait pas trop géner.Yumiko s'était peut être trop précipiter.Si ca se trouve,ce baiser ne voulait pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:49

Ce moment qui défila en un instant parut une éternité pour Nobuo. Il aurait bien aimé que cela dure, dure ... toute l'éternité, justement.
Le jeune homme sentait la main de Yumiko dans la sienne, elle était plus froide que sa propre main mais c'était sûrement dû à cette pluie torrentielle qui ne cessait pas, et qui commençait sérieusement à être énervante.
Nobu ne disait toujours rien, mais il ne comprenait pas pourquoi il s'empêchait de parler comme ça. Etait-ce lui qui ne voulait rien dire ou son corps qui agissait à sa guise ? Il ne savait pas du tout. Il n'en avait aucune idée. Il aurait tant aimé pouvoir dire à Yumiko qu'il l'aimait aussi, surtout qu'elle venait de lui confirmer que ses sentiments étaient sincères, mais les mots ne voulaient toujours pas sortir.
La jeune fille l'embrassa à nouveau et le laissa d'autant plus sans voix. Elle avait posé ensuite sa tête sur son épaule, et à présent elle le fixait intensivement. Nobu l'imitait, il ,ne pouvait pas détacher son regard du sien.
Pendant plusieurs moments de la journée, il se demandait si elle l'aimerait un jour. Et ce jour était si vite arrivé ! Le pauvre garçon, il ne s'y attendait pas et il avait été pris au dépourvu. Certes, il avait l'habitude, il en avait eu des petites amies, elles ne se comptaient même plus sur les doigts. Un vrai tombeur. Mais jamais il était sorti avec l'une d'entre elles par amour. Là, il fallait avouer que c'était une première. Il fut tenté de demander des conseils à Misono par la suite, mais effaça très vite cette idée de l'esprit, car il lui faudrai forcément lui parler de son attitude et sa soeur comprendrait très vite qu'elle était "rebelle".

C'est alors que Yumiko le tira de ses pensées en lui demdant d'un air grave si cela le gênait qu'elle ressente quelque chose pour lui.
Alors là, ce fut comme si on venait de le libérer d'une emprise particulièrement étroite. Il sentit qu'il arriverait à prononcer quelques mots, cette fois. Alors il prit son inspiration et sortit, comme ça, sans détour :

- Pourquoi tu dis ça ? Tu penses que je t'ai embrassée sur un coup de tête ? Si tu veux savoir ..... ça ne me gêne pas, si j'ai rien dit c'est parce que .... j'en étais incapable. Désolée si tu as cru que j'étais gêné.

Nobuo se tut et regarda le ciel. Il s'était calmé, avec un peu de chance la pluie allait s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
A la recherche d'une robe Left_bar_bleue100/100A la recherche d'une robe Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:39

Yumiko fit un petit sourire contente que Nobu sorte enfin quelques mots de sa bouche.Elle avait toujours la tête poser sur son épaule et elle le regardait toujours avec le même regard.Nobuo réfléchit pendant quelques secondes.Non! ce n'était pas son premier baiser.Au collège,en dernière année,on l'avait déja embrasser mais après avoir ''subis'' ce baiser,elle était partie en courant pour se réfugier dans les toilettes.Elle écouta Nobuo.Elle avait eu l'impression qu'il avait deviné ses pensés.Yumiko ignorait totalement si il avait fait cela sur un coup de tête ou non car il n'avait toujours pas sorti un mot depuis qu'elle lui avait avoué ses sentiments.Elle avait l'impression que ces quelques secondes dureraient une éternité.Elle sentait la main de Nobu,toujours aussi chaude.Elle le regarda et dit:

- Je ne sais pas,c'est parce que tu n'as pas sorti un mot depuis que je t'ai dit...que je t'aimais



Oh la la ! mais pourquoi avait-elle ouvert sa grande bouche.Si elle n'avait rien dit,Nobuo et Yumiko ne serait pas aussi géner.Elle reposa sa tête sur son épaule et ferma les yeux en espérant qu'il n'ait pas pris les paroles de la jeune fille pour des reproches.Elle regarda le ciel.Il ne pleuvait plus et le ciel était maintenant juste plein de nuage gris.La jeune fille replongea son regard dans celui du jeune homme.

- Tu veux qu'on aille quelque part ou tu veux rentrer?

Yumiko sentit un petit coup de vent qui bougea légèrement ses cheveux.La jeune fille commencait à sécher un peu.Nobuo,avait les cheveux maintenant assez sec.Yumiko elle aussi commencait à avoir les cheveux un peu plus sec.Contrairement à se que pouvait pensait Nobu,Yumiko n'avait pas les cheveux lisses comme la plupart des asiatiques.Ses cheveux sont ondulés et assez épais.Peut être était-ce à cause de ses origines.Elle mit ses cheveux sur le côté puit elle ferma les yeux.Maintenant que la pluie c'était arrété,elle prit le sac ou se trouvait la robe et elle le garda dans sa main.Comment allait-elle se comorter avec Nobuo maintenant qu'elle avait sorti ca comme ca sans penser au conséquence.Elle espérait que Nobu resterait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une robe Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une robe   A la recherche d'une robe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une robe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: .Tôkyô. :: 
.Les Quartiers Commerçants.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser