.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fubuki Aki (Finish)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Fubuki
.(Jolie) Petite Chose.
Aki Fubuki


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Fubuki Aki (Finish) Left_bar_bleue10/100Fubuki Aki (Finish) Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Fubuki Aki (Finish) Empty
MessageSujet: Fubuki Aki (Finish)   Fubuki Aki (Finish) Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:07

Photo d’identité (100*100) : Fubuki Aki (Finish) Hanayo11
Personne sur l’avatar : Kyoko Fukada

.Identity.

Nom & Prénom : Fubuki Aki
Surnom : Kiki
Âge : 18ans
Nationalité : Japonaise
Origines : Japonaise de par son père et européene de sa mère.

.A Eitoku.

Rang : Petite chose
Groupe : Other people
Amis : Petite nouvelle, ne connait encore personne.
Ennemis : De même, mais elle espère bien ne jamais compter d'ennemis

.General.

Physique : Aki est, sans aucun doute, une belle jeune femme, même si elle, l'ignore, beauté qu'elle a héritée de sa mère. Elle est assez grande, atteignant pratiquement le mètre soixante-dix, élancée, assez fine, une silhouette fine, sans tomber dans le squelettique.
Sa démarche est féline, discrète, on se laisserai facilement surprendre par sa présence si son chien blanc, qui ne la quitte jamais, ne faisait pas autant de bruit.
Ses mains sont souvent qualifier de ''mains de pianiste'', sans doute que la longueur et la finesse de ses doigts y est pour quelques choses.
Sur son pied droit, elle porte un tatouage, représentant un scarabée égyptien ailes déployées.
Sa peau est couleur porcelaine, et ceux malgré le nombres d'heures incalculable qu'elle peut passez au soleil. Son teint albâtre, met ses long cheveux noir aux milles et un reflet roux très en valeur. Elle les laissent généralement détachés, bien qu'il lui arrive de les natter de temps en temps quand l'envie lui en prend. Elle y glisse souvent quelques perles qui clochette doucement lorsqu'elle marche.
Ses fines lèvres , plus pâles que la moyenne, s'étirent la plupart du temps en un sourire joyeux qui peut paraître ironique dans certaines occasions.
Passons maintenant à ses yeux, bridés, en amande, et noire jais, mise en contraste par sa peau blanche. Son regard en dérange plus d'un, parce qu'il reste fixe, et étrangement vide, ce n'est pas qu'il soit laid, bien au contraire, mais il est atypique...Bizarrerie qui s'explique soudainement lorsque l'on apprend qu'elle est aveugle...


Caractère : Atypique est sans nulle doute l'adjectif qui convient le mieux pour décrire le caractère particulier de la jeune Aki.
Généreuse, emphatique, sensible, elle est prête à tout sacrifier pour ceux qu'elle aime, toujours à défendre ses amies, voire même ses ennemies, elle n'aime pas l'idée qu'on puisse s'en prendre à plus faible qui soit par simple plaisir. Émotive, il est pourtant difficile de la mettre en colère, elle a ,en effet l'habitude de tout garder pour elle, jusqu'à exploser et là...Mieux vaux ne pas se retrouver sur son chemin. Elle à un sens de la repartie très prononcés et bien que timide, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Si elle se fixe un objectif, elle fera tout pour y arriver et ne baissera jamais les bras, téméraire, et courageuse à la limite de la stupidité, il n'est pas rare de la voire relevée des défis assez fou.
Elle garde tout le temps le sourire, même lorsque rien ne vas, elle partage volontiers ses joies mais gardera toujours en elle ses peines, elle juge stupide de s'apitoyer sur son sort et elle préfère milles fois allez de l'avant, pas de regret, jamais.
C'est une grande rêveuse, toujours la tête dans les étoiles et le regard rivé vers le ciel, dotée d'une grande imagination, elle se plaît à inventer des histoires qu'elle raconte à qui veut les entendre.
Elle peut passer des heures allongée dans l'herbe ou sur son lit, selon le temps, à refaire le monde à sa façon.
Elle ne ce servira jamais de son handicap comme excuse, elle la d'ailleurs entièrement accepté, et la raison pour lequel il lui arrive de le cacher est dut simplement au faîte qu'elle ne supporte pas la pitié qu'elle peut inspirer. Elle rit souvent, dés qu'elle le peut en faîte, sa mère lui ayant toujours que son rire pouvait réchauffer le coeur le plus froid.
C'est une excellente comédienne, ne vous fier pas aux sentiments qui semblent l'animer, elle les joue tous à merveille. Elle sait mentir quand il le faut, et même quand il le faut pas d'ailleurs, disons qu'elle aime bien garder certaines choses pour elle seule.
Sa curiositer est légéndaire et elle n'hésite pas à fourrer son nez partout où elle flaire un scoop, l'un de ses grand rêves étant de devenir journaliste.
Elle n'est pas rancunière, mais si on la pousse à bout, alors c'est tous abri, son idée de la vengeance pourrait se ramener à une mâchoire pour un dent et deux yeux pour un oeil. C'est une personne digne de confiance qui préférerait mourir plutôt que de trahir.
Aki n'est pas une étudiante studieuse, elle à pris l'habitude de se reposer sur sa mémoire et son intelligence plutôt que sûr ses longues heures d'études inexistantes.
Elle vit au jour le jour, ne prévoyant jamais rien. Elle n'aime pas que la monotonie s'installe, et elle fera tout pour pimenter une journée si l'ennuie la prend.
Elle est têtue, et admet ses fautes à contrecoeur, si elle les admet, lorsqu'elle à une idée en tête, aussi folle soit elle, il est rare de réussir à la lui enlevée.
On la dit naïve, elle se dit plutôt pleine de vie.


Like : Ce qu'elle aime ? On pourrait passer des heures à faire la liste, tout d'abord et en tout premier lieu, elle aime jouer de diverses instruments de musique, avec tout le temps qu'elle à eut pour apprendre, elle sait jouer du piano et du violon, elle aime aussi chanter, mais cela reste occasionnel, bien qu'elle ait une très belle voix.
Elle se plaît à passer de longues heures à marcher, que ce soit en plein jour ou en pleine nuit et par tous les temps.
Rêver bien sur, créer et imaginer sont aussi de ses passes temps. Elle aurait bien aimer dessiner mais disons que ce n'est pas vraiment dans ses moyens...
Ah oui, elle aime aussi tout ce qui est sucrerie, heureusement qu'elle apprécie ses longues marches... Quoi d'autre ? La musique, mais cela me paraît une évidence...Et le journalisme aussi.

Dislike : Ah, c'est déjà beaucoup plus simple, elle ne supporte pas les gens qui se croient supérieur aux autres, l'arrogance est un sentiment qu'elle à dut mal à comprendre. La pitié que l'on peut avoir à son écart aussi, elle préfère nettement lorsqu'on la considère comme une personne toute à fait normal...
Elle haït le train train quotidien, la monotonie et l'ennuie. Les cours aussi ne rentre pas dans ses préférences, il faut dire qu'elle n'est pas douée pour ce plier à l'autorité...Ah oui et bien sur, elle ne supporte pas la rougeur qui apparaît sur ses joues dés qu'elle à le malheur d'être gênée...


.Private.

Famille : Père: Haku Fubuki, grand patron d'entreprises de renommer mondiale, il n'a jamais été très présent, ce qui n'émpeche pas de veiller sur sa fille, il était contre l'idée qu'elle aille dans un lycée...
Mère: Eve Fubuki, née Eve Evans, c'est à l'origine une riche héritière qui c'est lancée avec succès dans le cinéma puis dans la création de vêtement, elle est aujourd'hui une figure imposante et puissante dans l'univers de la mode. Elle non plus n'a jamais brillée de pars sa présence.
Du reste Aki est fille unique.


Peurs, phobies : Aucune à dénoter pour l'instant...
Sexualité : Hétero, du moins jusqu'a preuve du contraire...

.And You. Facultatif.

Prénom/Surnom :
Âge : 18 ans (j'suis vielle >>.<<)
Où avez-vous connu ce forum ? Par un top site
Suggestions, remarques ?
Euh.... ... Non...


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Fubuki
.(Jolie) Petite Chose.
Aki Fubuki


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Fubuki Aki (Finish) Left_bar_bleue10/100Fubuki Aki (Finish) Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Fubuki Aki (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Aki (Finish)   Fubuki Aki (Finish) Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:39

1 pas, 2 pas, 3 pas, 4 pas….et c’est la chute, la fillette tombe à terre. Sa nourrice accours pour l’aider à ce relever, mais la demoiselle la pousse aussi fort qu’elle le peut du haut des ses 7ans. Elle veut y arriver seule, elle doit y arriver. Malgré les égratignures sur ses genoux, malgré les griffures sur la paume de sa main, elle se remet debout, malgré l’obscurité qui l’entoure.
Le soleil est pourtant là, le ciel est d’un bleu émeraude, aucuns nuages ne vient cacher la beauté de l’astre solaire. Sous les yeux à la fois admiratifs et plaignant de la nourrice, la jeune fille recommence à marcher à tâtons. 1pas, 2pas, 3pas, 4pas, maintenant elle sait qu’ici il y a une marche, elle lève sa jambe un peu plus haut et 5pas, 6pas, un sourire se dessine sur ses fines lèvres, 7pas, 8pas, 9pas et 10pas. Un éclat de rire résonne dans le luxueux jardin de la famille Fubiki…


‘’J’ai réussi !!!’’

Laissant éclater sa joie, la petite Aki tombe sur l’herbe fraîche et s’allonge, son regard étrangement vide et terne fixé sur le ciel qu’elle ne semble pas voire.

‘’ Je te l’avais dit Kimiko, je pouvais le faire toute seule, ce n’est pas l’obscurité qui m’empêchera de me promener seule dans MON jardin ‘’

La nourrice acquiesce, elle aussi à le sourire… L’obscurité, quel joli mot pour désigner l’handicap de la demoiselle, Kimiko est muette de stupeur, perdre la vue si jeune et pourtant garder le sourire, avoir la force de poursuivre, se montrer forte sans faiblir, à sa place, elle ce serait sans doute laisser aller, elle aurait abandonné et tout laissée tombé. Mais pas Aki, combien de temps déjà ? Quelques mois tout au plus qu’une dégénérescence des nerfs optiques la priva de sa vue, frapper par le sort, elle ne céda pourtant rien, à peine sortit de l’hôpital et remis des soins qu’on lui avait prodigué, elle était sortit dehors, interdisant à quiconque de l’aider et elle c’était mise en tête d’explorer seule le jardin… Personne n’aurait crut qu’elle tiendrait bon et que malgré ses blessures elle continuerait à le faire encore et encore jusqu’à ce qu’elle soit satisfaite… Personne et pourtant aujourd’hui elle venait de le faire…

‘’J’ai réussi, j’ai réussi,…’’

Elle ne se lasse pas de le dire…Pourtant malgré son jeune âge, elle sait que tout cela n’est qu’un début et que les chutes avant de réussir seront nombreuses, elle le sait mais ne perd pas espoir, elle le fera et alors ses parents reviendrons sur leur décision de la préserver dans l’imposante demeure familiale.
Les années passèrent doucement, Aki relevait toujours plus de défis, encore et encore sans jamais vaciller, souffrant en silence de sa solitude, elle tenait bon pour un jour pouvoir quitter cette belle prison dorée, chaque soir elle avait le droit à l’habituel coup de fils de son père et chaque soir elle lui répétait qu’elle était prête ne cesserais ce que pour retourner dans une école, et chaque soir elle se butait au refus paternel…
Ses cours à domicile l’ennuyaient fermement, et si elle n’eut pas une excellente mémoire et une rapidité d’esprit, elle aurait sans doute échouée... Ses professeurs dressaient d’elle un portrait élogieux, douée dans la musique, elle se mit au piano, puis au violon, il n’était pas rare le soir, lorsque l’on passait devant l’imposante demeure Fubuki d’entendre le doux d’un des instruments, accompagnée par la voix cristalline de la belle Aki…


‘’Non non et re non, père je ne continuerais pas les cours à domicile, je veux sortir, je veux voire du monde, je veux… ‘’
‘’Je ne reviendrais pas sur ma décision Aki, tu es encore trop jeune et sans défense face au monde de dehors ‘’

Il était tant, elle en avait plus que marre et la situation nécessitait des moyens draconiens, elle convaincrait ses parents, ou alors elle ne s’appellerait plus Fubuki Aki.

‘’Mensonge, tu veux juste me cacher de l’extérieur parce que tu as honte de moi, honte de ce que je suis et de mon handicap…Mère tu m’as toujours dit que je n’étais pas différente des autres que je pourrais avoir la vie que je voulais malgré tout…M’aurait tu mentis’?’'

Dés l’instant où Eve soupira, Aki sut qu’elle avait gagné, sa mère de son coté son père céderait et enfin, elle pourrait se mêler aux autres, enfin elle allait revivre.

Deux mois plus tard…

‘’J’en ai longuement discuté avec ta mère et nous acceptons de te réinscrire dans une école’’
Un sourire radieux se dessina sur ses lèvres, elle avait gagné, doutes ses années de persévérance, tous ses rêves n’étaient pas vain.

‘’Mais il y a de conditions…’’
‘’Tout ce que vous voudrez père’’

Elle retient de justesse le ‘’enfin presque’’

‘’Premièrement, tes notes doivent rester telle quelle, deuxièmement je veux être informées du moindre problème…Troisièmement, fais bien attention ‘’

Elle n’avait pas besoin de voire, pour savoir que son père souriait…
Revenir en haut Aller en bas
Shun Dômyôji
.Chef des Diamond4 ~ Admin Suprême.
Shun Dômyôji


Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Fubuki Aki (Finish) Left_bar_bleue100/100Fubuki Aki (Finish) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Fubuki Aki (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Aki (Finish)   Fubuki Aki (Finish) Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:36

Bienvenuuue ! n____n

Jolie fiche ! Je n'ai rien à dire de plus que : Validée !

Have Fun ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/seme_shiakan
Contenu sponsorisé





Fubuki Aki (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Aki (Finish)   Fubuki Aki (Finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki Aki (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Natsuki Mizushima ~ [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: Hors-Jeu. :: 
.Le Registre.
 :: .Le Registre Signé.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser