.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ Natsuki Mizushima ~ [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Mizushima
| ~ Little Doll ~ |
Natsuki Mizushima


Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
~ Natsuki Mizushima ~ [Finish] Left_bar_bleue3/100~ Natsuki Mizushima ~ [Finish] Empty_bar_bleue  (3/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

~ Natsuki Mizushima ~ [Finish] Empty
MessageSujet: ~ Natsuki Mizushima ~ [Finish]   ~ Natsuki Mizushima ~ [Finish] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:42

Photo d’identité (100*100) :

~ Natsuki Mizushima ~ [Finish] Rainie13

Personne sur l’avatar :Rainie Yang

.Identity.

Nom & Prénom : Mizushima Natsuki
Surnom : Na-chan
Âge : 16 ans
Nationalité : Japonaise
Origines : Taïwanaise par sa mère, Japonaise par son père

.A Eitoku.

Rang : | ~ Little Doll ~ |
Groupe : Other People
Amis :aucun
Ennemis :aucun

.General.

Physique :


Natsuki est une jeune fille de taille moyenne pour une asiatique, 1m62. Elle a une silhouette très fine, et ne pèse à peine que 42 kilos. Cela lui donne sans conteste une apparence fragile et vulnérable. Et ce n'est pas son air perpétuellement enfantin qui va changer cela, au contraire. En effet la jeune fille à ce petit truc qui fait qu'elle n'aura jamais l'air d'une adulte. Ce sourire malicieux toujours au coin des lèvres et ces grands yeux innocents ne feront rien pour y remédier. Ses cheveux, assez long, boucle facilement, renforçant l'apparence de poupée de la jeune fille. D'une couleur châtain foncé avec des reflets roux au soleil, Natsuki aime beaucoup se coiffer de différente façon chaque jour, passant des bouclettes aux tresses relevées en couette et aux cheveux lissées ramassés en arrière... Ses yeux sont d'une couleur noir, hérité de sa mère, par lesquels toute sa naïveté ressort.

Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire prédéfinit, elle aime changer, même s'il y a bien une chose qui ne changera pas, elle aime les vêtements colorés. Après elle n'a pas peur d'avoir des vêtements trop voyant, la honte n'est pas quelque chose qu'elle connait. Elle porte parfois au doigt une bague offerte par sa mère mais c'est plutôt rare, elle n'aime pas particulièrement les bijoux, peut être est ce la peur de les perdre... Pour ce qui est de ce maquiller, la jeune fille n'en abuse pas, voir n'en utilise pas beaucoup, préférant laisser ressortir le naturel.

Caractère :

Naïve... Extrêmement naïve. Vous n'auriez aucun mal à lui faire croire tout ce que vous voulez, à jouer avec elle, comme on joue avec une poupée. Elle ne voit le mal nul part et à une confiance aveugle en le genre humain. Que vous soyez un pur inconnu ou pas, Natsuki vous donnera toute sa confiance, et même si vous lui faites la pire des trahisons, elle essayera de vous trouver des excuses... Elle ne supporte pas de penser que "l'homme est méchant naturellement" et est plutôt adepte de la théorie de "l'homme est bon par nature", elle fait tout pour y croire... Elle aura beau être déçu, elle est têtue et ne changera pas d'avis, vous pourriez y mettre toute votre bonne volonté, si vous lui dites qu'elle ne devrait pas faire confiance en untel, elle ne vous écoutera pas. Elle est de ces personnes insupportables qui sont trop naïve pour être méchante avec même le plus horrible des hommes.

Sa gentillesse vous énervera sans doute autant. Elle serait incapable de faire du mal à une quelconque petite bête, alors une autre personne... Même pas la peine d'y penser. Toujours prête à aider, à se sacrifier. Elle pense aux autres avant tout. Jamais la notion d'égoïsme n'a trouvé de réalité chez elle. Elle aime partager, donner, aider. Soyez son pire ennemi, elle vous tendra tout de même la main dans un moment difficile. Enervant, non ?

Perdre espoir ? Non, jamais cela lui est arrivé. Optimiste à souhait, impossible de croire qu'une chose n'est pas faisable avant de tout avoir fait pour l'atteindre, et après avoir mis autant de volonté c'est rare qu'elle n'obtienne pas ce qu'elle souhaite. Mais si cela arrivait, elle sait tout de même abandonner. Son côté têtu a des limites, bien qu'elles soient vraiment très loin.

Innocente... On retrouve chez Natsuki les même traits de caractère que chez les petits enfants... Ceux qui ne savent pas tenir leur langue et qui dise tout ce qu'ils pensent sans jamais penser à mal... Natsuki est comme ça. Elle posera les questions qu'on ne doit pas poser, sans même se rendre compte de ses gaffes. Curieuse et intéressée, seulement, elle voudra qu'on lui réponde, mais elle ne forcera jamais. Si on ne veut pas lui apporter de réponse, elle n'ira pas agresser pour, bien qu'elle puisse essayer de trouver des réponses à ses questions de manière détournée.

Mais n'allez pas croire pour autant que la jeune fille n'a aucune force de caractère. Elle déteste l'injustice. Et malgré ses grandes idées sur le genre humain, elle sait que certaines personnes se perdent, et pour les remettre dans un chemin qui lui semble plus approprié, sans pour autant dire que c'est le bon, elle n'hésitera pas à se faire entendre.


Like :


Natsuki aime les sucreries japonaises, elle aime aussi le chocolat blanc. Elle aime voir les gens autours d'elle sourire, les voir heureux, les voir rire. Elle aime énormément de chose en réalité... Le chant des oiseaux, les jours de beau temps mais aussi ceux où il pleut, la chaleur du soleil lui caressant la peau... La voix de son père et son frère qui discutent le matin lorsqu'elle descend pour prendre son petit déjeuné... Toutes ses choses de la vie quotidienne, elle les aime.

Dislike :


Natsuki déteste voir des personnes pleurer, être tristes, malheureuses. Elle n'aime vraiment pas l'injustice, qu'elle ne comprend pas. Faire souffrir quelqu'un est pour elle quelque chose qu'elle ne inconcevable.
Autre chose qu'elle n'aime pas, c'est les insectes. Elle ne supporte pas les bêtes gluantes, avec pleins de pattes ou alors sans pattes. Tout ce qui bourdonner est mis dans le même panier. Les seuls insectes qu'elle tolère, ce sont les papillons, les libellules et les coccinelles.

.Private.

Famille :

Natsuki a un grand frère de 18 ans, ils s'entendent plutôt bien, malgré leur différence de caractère. En effet, Kazuya n'a rien à voir avec le caractère enfantin de sa soeur. Leurs parents ont divorsé lorsque Natsuki avait sept ans, elle ne voit plus beaucoup sa mère et vit avec son père, son frère et sa belle-mère.


Passé :


Natsuki est née un soir de printemps dans la capitale nippone. Mais elle n'y passa pas son enfance. Elle grandit dans la capitale Taïwanaise, Taipei, ville natale de sa mère. Dans la demeure familiale de la jeune femme, âge d'à peine 29 ans et déjà mère de deux enfants, Natsuki vécu les premiers moments de sa vie. Enfance heureuse, elle n'eut pas à se plaindre. Son père n'était pas beaucoup présent, il alternait entre Tokyo et Taipei. Il aurait été plus simple de vivre dans la capitale japonaise, mais Mme Mizushima refusait de quitter son pays. Ainsi soit-il, Kumiko Mizushima acceptait tous les caprices de sa femme.

Natsuki était une enfant gâtée, toujours choyée et aimée, elle n'avait rien à envier aux autres, c'est peut être pour ça qu'elle ne comprend le sentiment qu'est la jalousie... Mais quand on a tout, comment envier les autres ? Sa famille était bien aisée, sa mère était l'héritière d'une école d'art traditionnels Chinoise et son père à la tête d'une multinationale. Les problèmes d'argent, ils n'ont jamais connu.

Natsuki, dès ses premiers pas, n'avait qu'une idée en tête, suivre partout où elle le pouvait son grand frère en répétant "Kazu", "Kazu". Ses premiers mots ne firent pas "Maman" ou "Papa" mais "Kazu", le surnom depuis attribué à son frère. Il n'appréciait pas vraiment d'avoir cette petite fille aux cheveux bouclé soit toujours sur ses pas, mais il n'avait pas vraiment le choix, et ses moindres remarques lui valaient des disputes avec sa mère.

Les premières années étaient vraiment heureuses. Un père et une mère aimant, un grand frère tel qu'il doit être, un mari aimant sa femme, une femme aimant... Non, ce fut là le malheur de Kumiko. Sa femme aimait un autre homme. Une personne venant souvent pendant ses longues absences, une personne que ses deux enfants connaissaient très bien... "Oji-san" c'était ainsi que Natsuki et Kazuya l'appelaient. Une personne proche donc, mais jamais personne n'aurait imaginé aussi proche que ça de la mère des enfants Mizushima.

Une journée froide d'hivers, l'année du septième anniversaire de la petite Natsuki, Kumiko rentra quelques jours en avance de son voyage d'affaire. Il avait réussi à se libérer, pensant ainsi faire une bonne surprise à ses enfants pour les fêtes de fin d'année. Il revenait d'ailleurs les bras chargés de cadeaux pour toute la famille. Il fut surpris de ne trouver personne dans la grande maison, mais à l'heure qu'il était Natsuki et Kazuya était à l'école, quant à sa femme... Il la supposa seulement partie faire du shopping ou toutes autre activité qu'il jugeait "féminine". Il ne fit donc pas attention lorsqu'il poussa la porte de la chambre commune et qu'il tomba sa femme et cet homme dans une position plus qu'évoquante...

Le premier bruit qu'entendit Mme Mizushima fut un bruit de verre se brisant sur le sol. Elle mit un moment à comprendre que c'était son mari qui était devant elle. A ses pieds, des paquets et des morceaux de porcelaine... Un vase à en juger par la forme des morceaux...

Kumiko n'eut le courage de formuler qu'un "Pourquoi...", mais au fond il aurait put lui-même dire les réponses à cette question, du moins celles qu'ils supposaient et qui le mettait en tort. Jamais il ne se serait douté des paroles qu'il allait entendre sortir de la bouche de sa femme.

Il ne la revit que pour le divorce. A lui d'expliquer à ses enfants pourquoi leur maman était partie et pourquoi ils allaient tous devoir déménager, retourner à Tokyo, et ne plus jamais revoir cette femme. A lui de justifier tout ça...

Natsuki et Kazuya ne revirent jamais leur mère. Ils comprirent plus ou moins pourquoi, mais jamais ils n'osèrent demander à leur père ce qui c'était vraiment passé. Rien que l'évocation de leur mère faisait naitre une tristesse infinie sur son visage...

Cette femme ne leur laissa qu'une somme d'argent. Leur "héritage"... Voilà à quoi se résume aujourd'hui la présence maternelle des deux enfants Mizushima, de l'argent bloqué jusqu'à leur majorité. Lorsqu'ils rentrèrent à Tokyo, Natsuki parlait bien mieux le mandarin que le Japonais, bien qu'elle le pratiquait parfois avec son père, il lui fut donc assez difficile de s'adapter à ce changement soudain. Malgré tout elle réussit, bien plus inquiète de voir son père aussi anéanti, elle ne pouvait pas être une gêne pour lui...

Bien qu'oublier serait difficile c'est ce qu'il restait à faire à la famille Mizushima... Les deux enfants grandirent en se serrant les coudes, bien que Kazuya avait du mal à supporter de voir sa jeune sœur acquérir le même caractère naïf et innocent que leur père, alors que lui comprenait clairement où se trouvait la limite entre rêve et réalité.

Cinq ans passèrent, Kumiko était devenu un père bien plus présent qu'auparavant. Natsuki et Kazuya étaient élève à Eitoku Gakuen, au collège. Un soir, leur père leur présentation une jeune femme. Elle était vraiment belle, ce fut ce que remarqua en premier Natsuki. Cette femme, Kumiko la leur présenta comme sa future femme. Il allait se remarier... Bien qu'il était difficile à imaginer pour les deux adolescents de voir de nouveaux une femme dans leur vie, ils acceptèrent, pour leur père, pour son bonheur, lui qui avait enfin retrouvé le sourire...

Deux ans depuis cette rencontre. Natsuki est maintenant lycéenne à Eitoku, son frère également. Ils vivent tous deux avec leur père et leur belle-mère qui est la fille d'un grand homme d'affaire. Ils n'ont jamais eut grand chose à lui reprocher, et leur père et si heureux... Tout semble être à nouveau parfait dans leur vie...

Peurs, phobies : Être abandonée... Bien que jamais elle ne l'avoura, le fait que sa mère soit partie lui a laissé cette peur... Elle a aussi une peur bleu des insectes rampants, à trop nombreuses pattres, volant (exepté papillon) et gluant.

Sexualité :Hétéro

.And You. Facultatif.

Prénom/Surnom :Emilie
Âge :17 ans
Où avez-vous connu ce forum ? Top site ^-^
Suggestions, remarques ?nop
Revenir en haut Aller en bas
Shun Dômyôji
.Chef des Diamond4 ~ Admin Suprême.
Shun Dômyôji


Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
~ Natsuki Mizushima ~ [Finish] Left_bar_bleue100/100~ Natsuki Mizushima ~ [Finish] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

~ Natsuki Mizushima ~ [Finish] Empty
MessageSujet: Re: ~ Natsuki Mizushima ~ [Finish]   ~ Natsuki Mizushima ~ [Finish] Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:39

Bienvenue !

Rien à redire.

Je te Valide !

Have Fun n____n
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/seme_shiakan
 
~ Natsuki Mizushima ~ [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fubuki Aki (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: Hors-Jeu. :: 
.Le Registre.
 :: .Le Registre Signé.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser