.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aozora Dosanko
Aozora is a f*cking Pirate !
Aozora Dosanko


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD) Left_bar_bleue45/100Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD) Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD) Empty
MessageSujet: Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD)   Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD) Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:34

Photo d’identité (100*100) : Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD) Iconeaoob9
Personne sur l’avatar : Daisuke chanteur de the Studs, ex chanteur de kagerou.

.IDENTITY.

Nom & Prénom : Dosanko Aozora
Surnom : Ao-kun (mais y’a que Hana qui peut l’appeler comme ça)
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Origines : Japonaises

.A EITOKU.

Rang : Aozora is a f*cking Pirate !
Groupe : La Rebellion !
Amis : Son jumeau
Ennemis : les autres et surtout le D4.

.GENERAL.

Physique : Aozora n’est ni grand ni petit, juste entre les deux, avec son mètre 78. Par contre, ses 65 kilos sont du muscles et que du muscles. Parce qu’Aozora aime se dépenser, notamment en faisant du Kendo. Il faut quand même l’avouer, Aozora ne laisse pas indifférent, avec ses abdominaux apparents sous ses t shirt moulants et ses biceps et triceps tout aussi apparents. Par contre, ses jambes sont fines, mais seulement très légèrement musclée. Mais il travaille a les rendre musclées, il fait de la musculation 2 heures par jour. Et puis, a part ca, Aozora est quand même vachement charismatique avec son air froid et parfois mauvais gravé sur son joli et viril minois.
En parlant de son visage, eh bien il est divin. Non bien sur je vais pas me contenter de ca (mais la feignante en moi adorerait ca x)). Bref. Son visage très formé de très fins et délicats, qui ne lui donnent pas pour autant un air efféminé, au contraire. Mais son visage a beau avoir l’air de dire « je suis gentil » il a cet autre air froid, dans ses yeux noirs, qui gueule « ne venez pas me parler si vous voulez pas crever ». Mais bon, aller savoir ce qui se passe en fait dans sa tête. Donc, pour reprendre, au dessus de ses deux jolis yeux noirs en amande se trouve des sourcils fins et bien dessinés. En effet, Aozora supporterait mal d’avoir une forêt broussailleuse en guise de sourcils…Après les yeux, passons au nez. Fin et tout aussi délicat que le reste du visage d’Aozora, y’a pas grand chose a dire dessus, un nez c’est un nez, nan ? En dessous du nez, il y a bien entendu la bouche. Celle d’Aozora est fine, bien dessinée et légèrement rose. Sa peau est claire, douce et pratiquement sans défauts, bon, on vous cache pas qu’il a un ou deux boutons de temps en temps mais c’est loin d’être une calculatrice quoi.
Sinon, les cheveux d’Aozora sont noirs et raides, comme ceux de la plupart des asiatiques. La coiffure varie pourtant souvent, par ailleurs toujours mi-longs, soit Aozora les laisse faire ce qu’ils veulent (oui, on parle bien de cheveux XD), soit il les dresse en pique sur sa tête.
Niveau vestimentaire, on a souvent le droit a costume cravate et creepers. Mais des fois il aime s’habiller en punk, et encore parfois en visualeux avec plein de maquillage. En tout cas, au lycée, il est facilement remarquable puisque son uniforme est customisé de partout. Chaînes et épingles à nourrice sur la cravate, morceaux de tissus écossait cousus par ci par là de sa veste, en plus, il vient au lycée avec ses Creepers. Bref, niveau vestimentaire, Aozora est vraiment un grand excentrique.


Caractère : Aozora est bourré de défauts, il ne manque pas de qualité pour autant, mais il les cache, seul les privilégiés de son cœur voient ses qualités. Mais ils ne sont que trois : Hanabi, Chisaii et Miyu. Aozora se plaît a passer pour un démon, il aime ça, ça l’amuse, le rassure aussi, parce qu’il est certain, de cette manière, de ne jamais être faible devant les autres, de ne jamais se faire duper, de ne pas être blessé. On dirait pas a le voir, mais en fait, il est encore plus sensible que son jumeau. Mais ce sentiment protecteur, celui de ‘l’aîné de 45 secondes’ a fait qu’il s’est construit cette carapace dur, et maintenant, allez y pour la percer.
Donc, comme je le disais un peu plus tôt, Aozora est bourré de défauts. Il est violent, blessant, vengeur, bagarreur, c’est un enquiquineur de première doublé d’un cancre et d’un dépravé libertin totalement cinglé. Mais en fait, Aozora n’est pas foncièrement mauvais. Bien au contraire d’ailleurs.
Le jeune homme à un sens très aigu de la justice, même si sa justice à lui passe par la violence. Aozora est très très protecteur, comme on peut le remarquer lorsqu’il est avec Miyu et surtout encore plus quand il est avec Hanabi. Comme je l’ai déjà dit, Aozora se protège grâce à sa carapace en acier blindé, et c’est a cause de cela qu’il est devenu si froid et distant avec les gens. Et puis il ne faut pas oublier qu’il a son rôle de chevalier servant d’Hanabi, alors pour lui, la violence c’est utile. Même s’il ne se rend pas compte que c’est cela qui est à l’origine de la timidité de son jumeau.
Autrement, a part tout ça, Aozora c’est un type borné et ambitieux, déterminé, courageux et sur de lui, il va toujours au bout des choses, s’il commence quelque chose, il le finit toujours, et ne se laisse pas marcher sur les pieds ou intimider par les autres. Ah et, il déteste perdre, il tient ça plutôt de sa mère, avec le fait qu’il veut toujours être au top.


Like : Sa famille, et son jumeau en particulier parce que c’est lui, sa moitié, l’amour de sa vie, parce qu’ils seront liés a jamais (Non, pas de brother complex la dedans, ils sont jumeaux, normal qu’ils soient liés a ce point…). Et puis sinon, le kendo, son violon (il joue depuis qu’il a 6 ans, et il excelle dans ce domaine), en parlant de violon, il adore la musique classique, on dirait pas a le voir, mais bon, il est quand même très branché visual kei et autres trucs underground et pas très répandus. Sinon, en gourmand qu’il est, il adore manger, la nourriture française, les sushis et les sucreries.

Dislike : Shun ! Définitivement Shun et son D4 de malheur. Mister Aozora lui en voudra toujours pour ce qu’il a fait a sa sœur, et fomente sa vengeance. Sinon, il hais avoir a étudié, parce qu’il a l’impression de déjà tout connaître, et il déteste perdre son temps, donc forcément, comme il a l’impression de perdre son temps… Il déteste Eitoku, il n’y est entré que pour venger sa sœur. Et sinon, il déteste les escargots, et trouve tout les insectes répugnants, et comme il est allergique au poils de chiens, bah il les déteste aussi.

.PRIVATE.

Famille : Un père et une mère (comment ca « logique » ? xD). Aozora a une grande sœur aussi, mais elle a quitté la maison après avoir reçu un carton rouge et on ne sait rien de ce qu’elle est devenue. Et puis il y a Hanabi, bien sûr, la moitié d’Aozora, son jumeau. Sinon il y a le grand père, la grand mère, les oncles, les tantes (comment ca on s’en fou ? xD).Pour plus d’infos, regardez la fiche d’Hanabi, il est plus sérieux que moi * ZBAFF * … xD

Passé : Voir les autres posts

Peurs, phobies : Perdre à nouveau un membre de sa famille.
Sexualité : Bisheshuel :3

.AND YOU.

Prénom/Surnom : Yuki la Magnifique *sort*
Âge : 150000 ans (ca vous pose un problème ?xD)
Où avez-vous connu ce forum ? Dans un top site (PEUH I HATE YOU YONYON!)
Suggestions, remarques ? Nan rien.


Dernière édition par Aozora Dosanko le Dim 9 Mar - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-yu.forumsactifs.com/index.htm
Aozora Dosanko
Aozora is a f*cking Pirate !
Aozora Dosanko


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD) Left_bar_bleue45/100Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD) Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD) Empty
MessageSujet: Re: Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD)   Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD) Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:13

IntrOducTion _______ cRazy liKe AoZoRa.

Dr. Kiwamushi – « Bonjour Dosanko-san. Installez-vous, je vous en prie. »
Aozora : « Bonjour…, gromela l’adolescent en s’installant. J’tiens a vous prévenir, que j’ai aucunement l’intention d’vous raconter ma vie. »
Dr. Kiwamushi – « Ah oui ? Je peux déjà deviner que tu déteste parler de toi. »
Aozora : « Ca c’est du psy, franchement, j’ai rien a vous dire, a part ce que je pense des gens comme vous : Vous êtes là, assis sur votre chaise bien confortable et vous écoutez les gens raconter leurs vies, et finalement, vous servez a rien, vous donnez pas de solutions, les gens la trouvent eux-mêmes, c’est sympa comme métier, être payé a rien foutre. »
Dr. Kiwamushi – « Je trouve cette remarque assez déplacée, pour un futur héritier de l’aristocratie. »

Aozora se redressa, sonné, il venait de se faire casser par son psy. Décidément, c’était pas sa semaine. Il détailla la femme, elle devait avoir la trentaine, mais son visage était incroyablement doux, et il respirait l’intelligence. Aozora observa le visage du docteur, elle était un peu comme la version vieillie de Chisaii, elle avait des yeux verts magnifiques, et une jolie bouche rose. Elle était superbe. Aozora se reprit en sentant le regard a la fois doux mais mécontent de la jolie psy.

Aozora : « Ok, vous avez gagné : vous avez du cran, j’vous aime bien. Alors, posez moi vos questions de psy experte. Lança-t-il doucement en s’allongeant sur le sofa. »
Dr Kiwamushi : « c’est a toi de me dire ce que tu veux. Mais soit, je suis assez curieuse de savoir pourquoi on t’a envoyé chez moi. »
Aozora : « Ah ca… Il faut que je vous parle de tout depuis le début de ma vie pour que vous compreniez»
Dr Kiwamushi « Parfait, je t’écoute, d’ailleurs, mon après-midi t’es réservée, lança-t-elle avec une pointe d’humour .»

Aozora s’enfonça dans le sofa et commença à raconter.

ChapTer One ____________ We aLl love tHe LittLe Aozora.

Aozora : « Donc, par où commencer ? Bon, alors, je suis né à Tokyo, il y a de cela 17 ans, j’ai un jumeau, Hanabi, je dit toujours qu’il est ma moitié, mon deuxième moi, mais lui, il a les qualités, et moi, j’ai les défauts. Ne me regardez pas comme ca, c’est la vérité : Il est calme, doux, gentil, délicat, parfait quoi, et moi, je suis associal, violent, blessant, en gros je suis le jumeau maléfique. Mais c’est moi qui l’ait choisit, je m’assume. Bref, tout ca pour dire que mon jumeau, c’est la prunelle de mes yeux, moi sans lui, c’est impossible. Bon, je suppose que pour mes parents, vous savez tout, après tout, impossible de les louper, je n’ai, ma foi, pas grand chose a vous dire sur eux, mais c’est sans doute mieux comme ça. Et puis, il y a Chisaii, ma grande sœur. Comme je l’aime elle aussi, mais je l’ai perdue, a cause de ces enfoirés du D4 ! Ceux là… Je me vengerai un jour ! Ca c’est certain ! Mais chaque chose en son temps. Donc, mon enfance a été en or, je peux aisément le dire, on a – moi et Hanabi – toujours été aimés, c’était indéniable. Comme vous pouvez vous en douter, on a jamais manqué de rien, sauf peut être – enfin c’est comme ca que je le ressent – de l’amour parental, mais bon, il y avait Chisaii qui prenait le rôle de maman, et puis il y avait Yamato-san, notre nourrice, ah, je peux vous avouez que j’en était dingue, ah ! Vous souriez, vous êtes jolie quand vous souriez. Mais je vous fait rougir, désolé. Pour en revenir a ma nourrice, c’était un vrai ange, on lui aurait donné le bon Dieu sans confession, et c’est d’ailleurs ce que je faisais. Mon premier amour cette demoiselle. Je me rappelle, la fois où son petit ami l’avait quitté, non seulement j’avais pensé que c’était le pire des idiots, mais j’ai carrément demander a mes parents de le renvoyer – c’était le cuisinier – mais ils ont refusé, vu qu’il faisait du bon boulot. Ce que j’ai pu bouder ce jour là ! Enfin bon, je peux vous décrire ma douce Yamato-sama ?

Dr Kiwamushi : « Bien évidemment ! C’est toi le chef ici, enfin, de la discussion seulement. »

Aozora : « J’m’en suis douté, merci, lança-t-il en souriant. Bon, je me souviens d’elle avec mes yeux d’enfants, alors le portrait risque d’être exagérément mélioratif, mais bon. Je me souvient que, pour une Japonaise, elle avait la peau très pâle, un peu comme une occidentale, mais du Nord, je crois que sa mère était Finlandaise, mais bon on s’en fou de sa mère. Elle avait de superbes yeux noirs, je me rappelle que le cuisinier avait dit qu’il adorait plonger dedans, j’avoue que sur ce coup là, il avait eu raison. Son nez était parfait, tout simplement, et sa bouche n’était ni trop fine, ni trop pulpeuse, juste comme il faut, d’un rose magnifique. Elle ne se maquillait pas, et se faisait des chignons de geisha, je trouvait ça magnifique, vraiment. Mais le mieux chez elle, hormis le fait qu’elle était douce, gentille, attentionnée, aimante, parfaite, c’est qu’elle m’aimait. Tout simplement. Même si ce n’était qu’en tant qu’enfant, après tout, j’aurai pas pu avoir plus, a 5 ans à peine. Je sais ce que vous penser, qu’avec une famille comme la mienne, un jumeau, une grande sœur aimante, des parents qui même si ils ne le montrent pas, m’aiment, j’ai pas besoin de l’amour de cette demoiselle, mais voilà, si, c’est comme ca. Je sais pas si vous avez lu Métaphysique des Tubes d’Amélie Nothomb, mais avec Yamato-san, je me sentait comme Dieu, c’est tout. Mais en grandissant, je suis passé de Dieu a diable. »

Chapter TwO _____________________ Aozora is a (sad) devil !

Dr. Kiwamushi : « Qu’est ce que tu veux dire par diable ? »
Aozora : « Bah, tout simplement, que je suis passé du petit ange adorablement gentil à l’adolescent diaboliquement rebelle en passant par le petit chérubin incontrôlable. Je sais pas trop comment, mais je suis devenu indomptable… Il n’y a que Hana qui est capable de calmer mes colères, mais plus j’y réfléchis, plus je comprend. Vous savez, ne vous vexez pas mais, je n’ai pas attendu après vous pour réfléchir sur moi même. »
Dr. Kiwamushi : « je m’en doute bien Aozora, mais continue s’il te plaît. »
Aozora : « J’ai pas l’habitude de parler autant… Dites, vous auriez de l’eau ? »

Le docteur acquiesça et servit un grand verre d’eau a son patient, elle nota mentalement le changement radical de sujet, ce jeune homme ne supportait visiblement pas de parler de lui, elle se demanda si cette apparence de gars sûr de lui n’était pas qu’une façade, il faudrait l’écouter un peu plus pour savoir. Malheureusement pour elle, le portable du jeune homme sonna.

Aozora : « Désolé, je ne l’ai pas coupé…, il décrocha quand même, conscient de son impolitesse mais il s’en foutait parce que sur l’écran il était écrit « Hana », Moshi-moshi ? Hana ? Qu’est ce qu’il y a ? Quoi ? !J’arrive !, il raccrocha, désolé doc, mais j’dois vraiment y aller ! Je repasserai vous voir, promis. »

Et il sortit en trombe. En vérité, son frère venait de lui informer que les détectives avaient une piste pour retrouver Chisaii, alors forcément, il accourait. Synchro, la voiture s’arrêta pile quand Aozora s’arrêta sur le trottoir, le chauffeur sortit et ouvrit la porte a Aozora qui s’engouffra rapidement dans la voiture, où était déjà assis Hanabi.
« Alors ?
- On va chez nous là, en fait, on dirait qu’ils ont une trace d’elle en Corée.
- Sérieux ? !
- On dirait seulement, te fais pas trop d’espoir grand frère.
- Ouais, ouais, je sais, marmonna Aozora. »

Il n’avait pas du tout l’air, comme ca, mais il était super stressé…

~ One week after, heure du rendez-vous ~

Aozora : « Bon bah aujourd’hui j’vais en raconter des choses ! lâcha amèrement Aozora. »
Dr. Kiwamushi : « Bonjour, je suis contente de te voir moi aussi, lança-t-elle calmement mais avec ironie »
Aozora : « Pardon, je suis vraiment a cran cette semaine, je voulais même pas venir. »
Dr. Kiwamushi « Raconte moi. »
Aozora : « Vous vous souvenez, la semaine dernière, quand je suis partit en courant ? Je me suis arrêté en plein discours, alors je vais reprendre et vous comprendrez tout. »

Chapter Three __________________________ And then, He Became a HeartLesS Devil.

Ce jour-là, Aozora s’en souviendrait toute sa vie, c’était un samedi matin comme tout les autres, et notre démon international dormait comme un bienheureux, quand tout à coup :

« Grand frère ! Grand frère ! Elle est plus là ! »
« Quoi ? Qu’est ce qui est plus là ? M’enfin Hana-chan il est 9h quoi ! »
« Chisaii ! Chisaii ! Elle est partie ! »
« QUOI ? ! »

Aozora bondit hors du lit, pâle comme un mort, il fouilla chaque pièce de chaque étage de chaque aile de la maison, le tout en boxer et sous le regard ébahis des femmes de ménage. Il s’effondra sur le canapé et se prit la tête entre les mains. Hanabi s’assit a côté de lui et lui mit une couverture sur le dos.

« Regarde, elle a laissé un mot…
- Pourquoi je l’ai pas vu ?
- Peut être parce que t’as fait qu’ouvrir toute les pièces de la maison sans fouiller vraiment.
- T’as raison. Il dit quoi le mot ? »

Hanabi lu alors : « Maman, Papa, mes petits frères, désolée de vous abandonner mais j’en peut plus. Je suis persécutée au lycée, a cause du D4, j’ai perdu mes amis, mon fiancé, je suis humiliée, c’est pour ca que, je suis partie. Les gars, et surtout toi Aozora, je sais ce que vous allez faire, mais n’allez pas me venger, je ne veux pas que ca vous arrive a vous aussi. Même si je pars, soyez sur que je vous aime. Chisaii. »

Aozora retint ses larmes et prit Hanabi dans ses bras pour le consoler oui, mais pour SE consoler aussi.
Ce qu’il s’est passé après, c’est simple, Papa Dosanko et Maman Dosanko ont été prévenu, deux des plus grands détectives du monde (oui du monde) ont été engagés. Aozora et Hanabi, contre les recommandations de leur sœur ont choisit d’aller à Eitoku pour la venger. Et la suite bah, on la connais.

Chapter Four __________________________ V for Vendetta.

Dr. Kiwamushi : « Alors hier quand tu es parti… »
Aozora : « Ils pensaient l’avoir trouvé, mais ils se sont plantés ces cons ! »
Dr. Kiwamushi : « Calme toi s’il te plaît. Je comprend que tu sois en colère, mais je pense qu’ils font leur possible. »
Aozora : « Vous avez raison, pardon. Donc voilà, pourquoi je suis là, c’était la condition pour que j’sois pas viré. J’ai vu rouge y’a pas longtemps, et j’ai piqué ma crise, et j’ai, comme qui dirait, mis le réfectoire sans dessus dessous. Mais laissez moi vous raconter. »
Dr.kiwamushi : « je t’écoute. »

Aozora se cala dans le fauteuil et commenca a raconter.
« c’était un jeudi, je me rappelle, les cours avaient encore été annulé a cause d’un carton rouge, comme d’habitude, j’ai décidé d’aller mettre mon petit grain de sel. Je suis arrivé a la fin du « jeu », un type était a terre, totalement K.O. Dômyôji partait, suivit de son D4 pourrit. Et…, Aozora sourit, j’ai craché sur son pied. »

Dr.Kiwamushi, avec un sourire : « Vraiment ? »

Aozora : « Ouais, mais après, c’est devenu moins drôle quand même. »

Tout le monde dans la salle stoppa tout mouvements. On regarda Aozora avec des grands yeux, des « haaan » s’élevèrent dans tout le réfectoire, des « Mon dieu ! » des « Il a craché sur Dômyôji-sama ! » et aussi un « Dommage il était mignon… » qui avait fait sourire Aozora. Le chef des D4 lui avait lancé un regard dédaigneux avait déclaré avoir besoin de nouvelles chaussures et s’était esquivé avec sa petite bande après un signe aux élèves de s’amuser avec Aozora. La plupart des filles s’en allèrent. Miyu – la meilleure amie d’Aozora, mais on y reviendra plus tard - était restée, mais a l’écart, avec Hanabi. Trois terminales s’en prirent donc a notre cher Aozora.

« Trois contre un, hein ? Ca montre bien la philosophie de se lycée de merde. »

Il se reçu un poing dans la tronche mais sourit alors de toute ses dents, avec provocation. Il se foutait pas mal de se battre avec les lèches-culs. Il voulait se battre avec Dômyôji, et il y arriverai bien un jour. Hanabi fut retenu par Miyu, a deux doigts de se jeter dans la bagarre. Aozora riposta une donnant un coup de chaise au terminal qui s’effondra par terre.

« J’veux pas me battre avec vous, je veux me battre avec Dômyôji. »
« Il en a rien a foutre de toi ! Mais on va te donner des coups, t’inquiètes pas. »
« On verra. »

Il se prit des coups, en mit tout autant. Il ne sait plus trop comment, il se retrouva acculé contre les escaliers et il vit Hanabi se jeter sur l’un des mecs et se prendre un pain. Alors là, il vit rouge, son sourire provocateur s’effaça brusquement, il essuya le sang qu’il avait aux commissures des lèvres et se redressa, le regard noir.

« Hanabi, pars ! »
« Non ! »
« Hanabi ! »

Le ton était sans appel. Miyu, connaissant Aozora, tira Hanabi en arrière.

« Touchez encore une fois a mon frangin, et je vous bute. »

Encore une fois le ton était sans appel, mais aussi grandement menaçant.

« J’t’en foutrais des menace, p’tit con ! »

Le terminal se jeta sur Aozora qui l’évita au dernier moment, lui lança un coup de poing en plein dans le nez et un coup de coude dans le ventre. Les deux autres se jetèrent alors dans la bagarre, Aozora n’en eut rien a faire, un coup de pied par ci, un coup de poing par là. Résultat des courses : La moitié du mobilier cassé, trois terminal a l’hôpital, le poignet gauche de foulé pour Aozora, 6 heures de colles, logiquement un renvois mais grâce a Maman Dosanko qui trouvait que son fils avait bien fait, il n’eut juste qu’a aller à 3 séance chez un psy. Hanabi était un peu ronchon de ne pas s’être battu et Miyu, elle, était impressionnée comme d’habitude, de ce que pouvait faire la folie destructrice d’un Aozora en colère XD.

Dr. Kiwamushi : « Woaw, je t’en pris, ne casse pas mon mobilier ! lança-t-elle en plaisantant. »
Aozora : « Tant que vous frappez pas mon jumeau, tout ira bien, répondit-il sur le même ton. »
Dr. Kiwamushi : « c’est parfait alors. »


Dernière édition par Aozora Dosanko le Mer 20 Fév - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-yu.forumsactifs.com/index.htm
Aozora Dosanko
Aozora is a f*cking Pirate !
Aozora Dosanko


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD) Left_bar_bleue45/100Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD) Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD) Empty
MessageSujet: Re: Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD)   Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD) Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:04

Chapter Five ______________________ The beginning of… The EnD ?

Aozora : « donc voilà, vous savez tout. »
Dr.kiwamushi : « je comprend mieux, même si je me demande toujours pourquoi on t’as demandé de venir me voir. »
Aozora : « Pour donner le change bien sûr ; pour faire comme si seul le D4 était privilégié, mais vous l’avez dit, je suis riche et je fais partit de l’aristocratie, alors j’ai pas autant de pouvoir que Shun et compagnie, mais quand même. »
Dr. Kiwamushi : « Je vois. Au fait, parle moi de… Miyu ? »

Aozora : « Ahh, Miyu. C’est ma meilleure amie. Je l’ai rencontrée quand je l’ai sauvé d’un des ‘jeu’ de l’autre imbécile. Elle a beau être forte, elle était quand même en mauvaise posture, alors je l’ai aidé. J’ai défié Dômyôji de se battre avec moi a sa place mais il a fait comme s’il était ennuyé et il s’est enfuit. Enfin, Miyu, c’est une fille en or, je l’aime vraiment beaucoup. »
Dr. Kiwamushi : « Tu l’aime ? »
Aozora, interpellé et hébété : « Bah euh, merde alors, je sais même pas si c’est de l’amitié ou de l’amour, il réfléchit un instant, peut être les deux. »
Dr Kiwamushi avec un sourire : « Je te laisse découvrir toi même. Et sinon, pour conclure, comment tu trouve ta vie ? »
Aozora : « Bah… Pas si mal. Je sais je sais, j’ai pas a me plaindre avec tout ce que j’ai, mais ma sœur me manque, et vivre pour la vengeance c’est pas ce qu’il y a de mieux. Mais bon, en fait, il n’y a pas que ca, il a mon frère, mes parents, et je désespère pas de retrouver Chisaii, et puis je suis le meilleur en Kendo de ma catégorie au Japon. Ma mère est fière de moi. En plus, je suis un violoniste accompli. »
Dr. Kiwamushi : « Eh bien, un vrai génie. J’aimerais bien t’entendre jouer un jour. »
Aozora : « Vos souhaits sont exaucés, lança-t-il en se levant et en montrant son étuis. Voilà, je vais jouer rien que pour vous. »

Il s’étira, se mit en bonne position, et joua un morceau de Mozart a merveille.

[ The End ]
Revenir en haut Aller en bas
http://n-yu.forumsactifs.com/index.htm
Shun Dômyôji
.Chef des Diamond4 ~ Admin Suprême.
Shun Dômyôji


Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD) Left_bar_bleue100/100Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD) Empty
MessageSujet: Re: Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD)   Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:23

Perfect darling ! ♥

Shun : Valide pas ce débile ! è.é

Tais-toi, personnage arriéré.

VALIDEEEE !

Have Fun ^x^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/seme_shiakan
Contenu sponsorisé





Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD) Empty
MessageSujet: Re: Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD)   Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aozora Dosanko - Ciel Violent (et fleur violente ahah xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanabi Dosanko - Fleur Violente [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: Hors-Jeu. :: 
.Le Registre.
 :: .Le Registre Signé.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser