.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hikari Kazewa *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Kazewa
.Truc Nouveau.
Hikari Kazewa


Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Hikari Kazewa * Left_bar_bleue100/100Hikari Kazewa * Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

Hikari Kazewa * Empty
MessageSujet: Hikari Kazewa *   Hikari Kazewa * Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:17

    Photo d’identité (100*100) :
    Hikari Kazewa * 100xn7
    Personne sur l’avatar : Kitade Nana

    .Identity.

    Nom & Prénom : Kazewa Hikari
    Surnom : Elle n’a pas de surnom en particulier.
    Âge : 15 ans
    Nationalité : Japonaise
    Origines : Japonaise – Française

    .A Eitoku.

    Rang : The ice doll.
    Groupe : Other People
    Amis : Aucun pour le moment.
    Ennemis : Tout le monde ?

    .General.

    Physique :

    Une jeune fille de 1m63…Ce qui était plus ou moins normal, un peu plus grande que la moyenne en fait, pour une japonaise, puisqu’elles sont pour la plupart très petites. Elle est aussi un peu trop maigre, car elle ne mange que très peu, d’autant plus qu’elle est végétarienne. Des yeux d’une couleur gris-bleu [non en fait ce sont des lentilles], elle est une jeune fille vraiment différente des autres, de par son physique, et son caractère.. Un regard qui ne rassure vraiment pas, on ne sait jamais ce qu’elle pense ; étant toujours en train de jeter des sourires narquois, les gens se méfient souvent d’elle ; on peut voir rien qu’en la regardant que c’est une personne lunatique et instable. De longs cheveux couleur roux [une teinture bien sûr], qu’elle essaye de garder bouclés, et qu’elle laisse pratiquement toujours détachés… Une peau assez belle, plutôt blanche, dont elle en prend toujours soin. Elle est vraiment une très jolie fille, et d’ailleurs, cela correspond bien à son deuxième prénom, Emi, qui signifie « beauté divine ». De toute façon, elle aime soigner son image, et apparaître comme une jeune fille parfaite ; elle évite à tout prix de montrer ses défauts. Cela lui donne une impression d’être quelques siècles auparavant, à un temps où elle aurait voulu vivre, dans un grand château, comme une petite princesse… Mais non, elle était bel et bien au 21ème siècle, dans un monde où les hommes étaient plus cruels que jamais. Alors, elle restait dans son monde, où elle voulait juste donner une belle image d’elle-même… Comment, dites-vous ? De qui parle-t-on ? De Hikari, bien sûr…

    Caractère :

    Rêveuse – Mystérieuse. Qui est-elle vraiment ? Personne ne le sait. Mais tout le monde la surnomme « la poupée de glace ». Elle ressemble à ces poupées de porcelaine qui font tant peur aux petites filles… leurs regards sont si profonds… et mystérieux. C’est l’image qu’elle donne d’elle. Une personne mystérieuse, belle, mais mature. Mais derrière cet image, se cache en réalité, une toute autre personne. Et un cœur blessé.

    Des sourires, une pure innocence, une gentillesse sans pareille. C’était ainsi qu’elle était, avant. Ceux qui ne la connaissent pas n’auraient jamais pu penser qu’elle était ainsi, lorsqu’elle était plus jeune… Pourtant, c’était vrai. Aujourd’hui, elle est froide envers tout le monde, et aime parler pour dire des choses inutiles ou bizarres. Bizarre ? Oui, elle l’est aussi. Prenons pour exemple, qu’elle a un ami imaginaire, et qui serait un lapin : Shuu. Il lui arrive souvent de discuter avec lui, et bien sûr, personne ne le voit, et elle passe pour une folle… Pourtant, elle ne pense pas qu’elle l’est, et croit vraiment qu’il existe. La jeune fille est sinon une personne très calme, on l’a rarement vue énervée. Elle n’est pas le genre de personnes toujours excitées, très volontaires et prêtes à faire n’importe quoi sans réfléchir, mais elle aimerait bien. Ces personnes-là se font toujours beaucoup d’amis rapidement, et elle a toujours enviée ça à vrai dire. Ce doit être à cause de son caractère que les autres l’évitent toujours… Pourtant, elle n’est pas le genre de personnes timide, c’est juste qu’elle ne fait jamais le premier pas, et n’aime pas aller vers les autres. Elle n’aime pas du tout la personne qu’elle est actuellement, et souhaite devenir totalement différente.

    Côté défaut –oui car tout le monde en a- , on dira que son plus gros défaut est sa grande naïveté. Elle est peut-être une très bonne menteuse et actrice, mais elle se fait avoir trèèès facilement. Son autre défaut que l’on remarque le plus, c’est sa franchise. Et oui, elle est trop franche, et n’hésite absolument pas à dire ce qu’elle pense des choses lorsqu’elle en ressent le besoin… Et sa manière de le dire peut-être très blessante parfois. Elle n’arrive pas à se contrôler, et regrette toujours ce qu’elle fait. Cependant, même si elle regrette beaucoup, elle n’a jamais su s’excuser… Elle doit avouer que durant ces quinze années, jamais elle n’a dit le mot « pardon » ou « désolée » ; du moins, d’une manière vraiment sincère, pas par politesse. Car c’est une jeune fille très bien élevée et très polie… Comment ? De qui parle-t-on ? Et bien, ça n’a pas changé, on parle toujours de la même personne. « Hikari Kazewa »

    Like :

    Hikari a toujours adoré tout ce qui touche l’art. Elle a appris dès son plus jeune âge la guitare et le piano, et aime aussi beaucoup chanter. Elle se passionne également pour la photographie, et a toujours un appareil photo sur elle, elle peut trouver tout et n’importe quoi beau, et elle ne supporterait pas de rater une occasion d’immortaliser une image. Ce qu’elle aime aussi, c’est la mode « lolita », elle aime particulièrement le sweet lolita, et classic lolita, et s’habille ainsi en dehors des cours.

    Dislike :
    Une chose qu’elle a toujours détestée… Les insectes. Elle a horreur de ces petites bébêtes. Rien que d’y penser, cela lui donne le tournis… Elle change complètement de personnalité lorsqu’elle en voit un, et on ne la reconnaît plus du tout, quelque part, elle redevient celle qu’elle était avant. Puis difficile à dire. En général, elle n’aime pas trop toutes les personnes qu’elle croise. Elle trouve que les humains sont des personnes stupides, et la plupart du temps, n’aime pas aller leur parler… Et elle déteste par-dessus tout qu’on lui donne des ordres.

    .Private.

    Famille :

    La famille de Hikari est constituée de sa mère, Meika Nakari, de son père, Natsume Kazewa, et de sa sœur et frères aînés : Reina, Kazuki et Hiroki. –bon j’ai la flemme, j’étoffe pas, c’est pas demandé >__<*

    Passé :

    « Une douce musique. De vagues souvenirs. » C'est ce que répondra Hikari si on la questionnait sur son passé. Une sacrée menteuse celle-là... Même si tout le monde sait que c'est faux, personne n'a jamais insisté pour en savoir plus, et de toute façon, elle en serait restée muette. On se demande, ce qui s'est passé en l'espace de quinze courtes années... Beaucoup de choses... Des larmes. Des rires. De la joie. Et surtout, des coeurs blessés.

    Née d'une famille riche un matin de novembre, la petite Hikari fut la quatrième fille de la famille, et la dernière aussi. Elle fut très vite comme « laissée de côté ». Bien sûr, on prenait soin d'elle comme n'importe quel parent aurait pris soin de son enfant, mais à cause du travail, ses parents ne purent lui donner tout l'amour dont elle en aurait eu besoin. Et de toute façon, au bout d’un moment, ils avaient décidé de laisser tous les domestiques s’en charger, car étant donné qu’elle était la dernière de la famille, elle ne serait pas celle qui reprendrait les affaires de la famille. Quand à ses frères et soeurs aînés, ils ne faisaient pas trop attention à elle, et en fait, l'embêtaient plus qu'autre chose. Hikari qui était alors très jeune, très fragile et naïve aussi se sentait blessée par tout cela, elle ne comprenait pas pourquoi. Personne ne l'avait comprise. Et personne ne lui avait donc pu donner quelconques explications...

    C'est ainsi que Hika grandit, s'isolant petit à petit des autres, et refusant progressivement tout contact avec des inconnus, et tout contacts avec ses proches aussi. Selon elle, il était déjà trop tard pour des excuses, et les autres pensaient de toute façon qu'en grandissant, elle allait oublier tout cela de toute façon. Mais des souvenirs d'enfance restent gravés à jamais dans le coeur d'une personne, et ce dont elle se souvenait le plus, c'était de ses larmes. Elle se souvenait.. de cette douce mélodie que lui fredonnait sa mère lorsqu'elle était à la maison. Et tout le reste, elle souhaitait juste oublier. Car en dehors de ces problèmes dans la famille, elle subissait aussi les moqueries de ses camarades à l’école. On la laissait toujours seule, car elle était différente… Et pour toute réponse, la jeune Hikari décida tout simplement de les éviter, e de les ignorer. C’est à cause de ces problèmes au sein de sa famille, et à l’école, qu’elle déteste tellement les gens. Hypocrites… et Menteurs…

    Vint alors le jour, où ses parents décidèrent de retourner vivre au Japon. Oui, jusqu’à présent, ils vivaient en France : les parents de la petite étaient tous deux d’origines françaises. C’est pourquoi elle savait parler couramment la langue française, et la langue japonaise. Mais avant tout cela, zoomons un peu sur un des faits qui fit particulièrement changer Hikari.


    Matin de pluie. Souvenirs vagues. Des cris. Des peurs. Un accident. Hikari rentrait des cours, fatiguée, comme d’habitude. Elle se lassait de ces jours tellement répétitifs… Elle s’en laissait beaucoup. On ne pouvait jamais avoir ce qu’on voulait. Lorsqu’on l’obtenait, on était heureux, mais quelques jours plus tard, on oubliait, on s’en lassait. On a envie d’autres choses… Hikari voulait juste vivre quelque part où elle serait acceptée telle qu’elle était. Elle voulait retourner vivre à l’époque du rococo… Une époque qui semblait tellement merveilleuse. Mais la réalité n’était pas ainsi, n’est-ce pas ? Tant pis. Bref, elle rentrait des cours, et elle était tombée… sur des aînés. Que faisaient-ils tous, rassemblés ainsi ? C’était rare. C’était louche…

    « Toujours en retard hein ! On se demande ce que tu fais parfois, elle nous cache sûrement des trucs. »
    - « … »
    - « Laisse tomber, elle sert à rien de toute façon. Elle est tellement bizarre, elle ne nous aidera jamais à grand-chose. Elle est… sans valeur. »
    - « … »

    Ils parlaient… elle restait muette. Elle ne pouvait rien dire. Elle savait qu’elle ne pouvait rien contre eux. Elle avait alors 14 ans, eux avaient 17, 18 et 21 ans. Elle avait mal. C’était incroyable de pouvoir supporter tous ces brimades que ce soit à l’école ou à la maison. C’était incroyable de pouvoir garder une telle douleur en soi.

    - « Alors ? T’as…»

    Trop tard. Elle avait craqué. Il fallait qu’elle craque un jour de toute façon. Et c’est ainsi que les quatre enfants de la famille se battirent pendant toute la soirée, et rentrèrent dans un état pitoyable. Et c’est vraiment à partir de là que les ennuis ont commencé. On ne la traitait plus du tout comme avant. C’était encore pire. Tout le quartier était au courant, on ne sait comment. Toute l’école aussi. Tout le monde… Terriblement seule. Elle se sentait.. terriblement seule…


    Et l’année suivante, ils déménagèrent. Cependant, les trois autres étaient restés à Paris pour continuer leurs études, seule Hikari partait. Elle partait pour cette école… Eitoku.

    Peurs, phobies : Les insectes.
    Sexualité : Hétéro

    .And You. Facultatif.

    Prénom/Surnom : Hanako~
    Âge : Vous êtes bien curieux. u_u
    Où avez-vous connu ce forum ? Petite recherche sur forumactif.
    Suggestions, remarques ? Ca ne va pas vous vraiment vous aider mais je n’aime pas trop le design. Je le trouve un peu brouillon et peu travaillé… Quelque chose de plus simple aurait été mieux je pense, mais ce n’est qu’à titre personnel.
    Sinon je trouve la page d’accueil bien chargée, et longue aussi >__< Et par exemple, les tops sites n’ont pas tous la même taille, et pas la même image aussi, certains sont animés, d’autres non… ça fait un peu brouillon ça aussi. Il vaut mieux faire une seule image top site pour tous, ça aurait été mieux. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.org
Ayumi Makino
# Cousine de Shun #
Ayumi Makino


Messages : 91
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : dans ma bulle

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Hikari Kazewa * Left_bar_bleue100/100Hikari Kazewa * Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Pauvre.

Hikari Kazewa * Empty
MessageSujet: Re: Hikari Kazewa *   Hikari Kazewa * Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:57

Salut et bienvenue parmi nous Smile

Jolie présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Kazewa *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: Hors-Jeu. :: 
.Le Registre.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser