.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candy Blue. [PV Ayumi !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Dômyôji
.Chef des Diamond4 ~ Admin Suprême.
Shun Dômyôji


Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Candy Blue. [PV Ayumi !] Left_bar_bleue100/100Candy Blue. [PV Ayumi !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Candy Blue. [PV Ayumi !] Empty
MessageSujet: Candy Blue. [PV Ayumi !]   Candy Blue. [PV Ayumi !] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:29

- Jour de l'Anniversaire de la Mort de Tsukushi, avant Midi -

« Heyy, Ayumi ! J'ai bien envie de voir ma cousine, aujourd'hui. Je serais au Candy Blue, à Ebisu Garden Place, ce midi. Je sais que t'as pas cours cette après-midi, donc si tu veux, on pourrait passer un peu de temps ensemble... »


Shun hésita un moment, et cessa de taper sur le pavé numérique de son téléphone portable. Il se mordit la lèvre inférieure, puis poursuivit.

« ... J'ai pas envie d'être tout seul, aujourd'hui. Bises,
Shun.
»


Le jeune homme appuya sur envoyer, sélectionna sa cousine Ayumi dans son répertoire, puis laissa son téléphone faire le reste. Il soupira faiblement, puis sortit de son lit, afin de s'étirer tel un félin. Il bâilla longuement, puis se dirigea vers sa salle de bain, afin de prendre une douche. Il y resta un long moment, afin de se détendre sous l’eau chaude. Vraiment, il n’y avait rien de tel ! Revigoré, il sortit, une serviette nouée autour de la taille, et se rendit dans sa chambre, pour s'habiller. Il resta un moment devant son armoire, puis finit par enfiler un boxer (c'était un bon début) puis un jean, légèrement évasé vers le bas. Il opta ensuite pour une chemise noire, ainsi qu’une veste de la même couleur, ornée de chaînes en argent, et d’épingles à nourrice. Enfin, il opta pour des santiags noires.

Enfin prêt, il quitta la maison, sans même prendre quelque chose à manger pour le petit-déjeuner. Il fuyait la demeure Dômyôji, trop grande, trop vide. Il n’irait pas en cours aujourd’hui, il ne se sentait pas capable d’affronter une journée d’école à Eitoku. Shun congédia donc son chauffeur d’un signe de main, et quitta la propriété en marchant d’un pas vif. Il faisait beau, mais Shun n’était pas d’humeur à profiter de la chaleur et du soleil.

Sans trop réfléchir, il marcha durant de longues minutes, les mains enfoncées dans les poches de son jean, l’air d’être totalement perdu dans ses pensées. Il regarda sa montre, et constata qu’il avait encore une demi-heure pour arriver au Candy Blue. Il espérait vraiment que sa cousine accepte de venir. Shun ne voulait pas passer cette journée totalement seul, et il avait envie d’être avec sa famille, pas avec ses amis. Son père n’était pas là, mais il y aurait au moins Ayumi, hein ?

Un sentiment étrange mêlé d’angoisse et de colère à l’idée de se retrouver seul en ce jour s’empara de lui, alors il accéléra l’allure, pour se retrouver enfin à Ebisu Garden Place. Là, il décida d’aller directement au Candy Blue, au lieu d’attendre sa cousine sous l’horloge. Il s’avança vers le chic restaurant, et entra. Aussitôt, un serveur vêtu d’un costume, particulièrement soigné, s’avança vers lui avec un sourire.

« Dômyôji-sama ? C’est un plaisir. La table habituelle ?
- Non, nous ne serons que deux, ce midi, répondit Shun avec un petit sourire. Et je préfèrerais une table en terrasse, il fait trop beau pour s’enfermer.
- Bien, monsieur. Dans ce cas, suivez-moi, j’ai la place idéale.
 »

Le serveur mena Shun jusqu’à l’étage, lui fit traverser la salle pour le mener jusqu’à un grand balcon, sur lequel il n’y avait que deux tables. Cela rendait l’endroit particulier, et le jeune Dômyôji apprécia cela. En plus, depuis ce balcon, il avait une vue impeccable sur toute la place. Il pourrait voir sa cousine arriver - du moins si elle venait. Avec un mince sourire, il se mit assis, avant de commander un simple verre de limonade, pour l’instant. Il attendait sa cousine avant de prendre une quelconque décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/seme_shiakan
Ayumi Makino
# Cousine de Shun #
Ayumi Makino


Messages : 91
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : dans ma bulle

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Candy Blue. [PV Ayumi !] Left_bar_bleue100/100Candy Blue. [PV Ayumi !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Pauvre.

Candy Blue. [PV Ayumi !] Empty
MessageSujet: Re: Candy Blue. [PV Ayumi !]   Candy Blue. [PV Ayumi !] Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:40

Ayumi ouvrit les yeux. Ce matin, ce n'était pas la lumière du jour qui la réveilla, mais la sonnerie de son téléphone portable. Elle soupira, l'esprit ensommeillé, mais se redressa pour prendre son téléphone, qui affichait " Vous avez un nouveau message ". Elle appuya sur le bouton LIRE et le sms s'afficha :

« Heyy, Ayumi ! J'ai bien envie de voir ma cousine, aujourd'hui. Je serais au Candy Blue, à Ebisu Garden Place, ce midi. Je sais que t'as pas cours cette après-midi, donc si tu veux, on pourrait passer un peu de temps ensemble...... J'ai pas envie d'être tout seul, aujourd'hui. Bises, Shun.»

Le regard de la jeune fille s'assombrit. C'était une journée difficile pour Shun et Ayumi. Cela faisait aujourd'hui deux ans que Tsukushi était morte, et Ayumi pouvait aisément comprendre dans quel état d'esprit pouvait se trouvait son cousin. Elle appuya sur la touche répondre :

« Bien sûr que j'y serai. Le temps de rentrer me changer après les cours et j'arrive ! A tout à l'heure Shunie ! Bisous, Ayu. »

Ayu ressentait également le besoin de voir son cousin aujourd'hui, et était heureuse qu'il lui propose ce repas en tête à tête. Elle s'étira un peu et sortit de son lit. De toute façon, il était l'heure de se lever. Elle passa rapidement dans la salle de bains et en ressortit vêtue de uniforme. Elle descendit dans la cuisine. Ses parents étaient déjà partis travailler. Sa mère avait laissé des croissants sur la table. Ayumi en profita. Les croissants étaient un luxe qu'ils ne pouvaient s'offrir tous les jours. Elle termina son petit déjeuner, prit sa sacoche et alla à pied à Eitoku

La matinée passa rapidement. A 11h30, Ayumi prit sa sacoche et se dépêcha de rentrer chez elle. un jean, par dessus lequel elle enfila une petite robe rose à bretelles fines. Elle passa devant le miroir faire une rapide retouche maquillage, prit un petit sac en bandoulière et sortit de la maison. Il était déjà midi. Elle prit le tramway pour arriver le plus vite possible à Ibisu Garden Place. Sortie du tram, elle marcha d'un pas rapide et passa devant l'horloge pour rejoindre le Candy Blue, où elle se retrouvait souvent avec Shun.

Après un rapide coup d'œil, elle aperçut Shun qui était installé en terrasse, devant un verre de limonade. Elle s'approcha de la table et sourit à son cousin.


" Salut Shunie, désolée pour le retard, j'ai fait aussi vite que j'ai pu. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Candy Blue. [PV Ayumi !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Makino
» Absence d'Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: .Tôkyô. :: 
.Ebisu Garden Place.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser