.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 { If You Knew - PV }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanabi Dosanko
.Truc Nouveau.
Hanabi Dosanko


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
{ If You Knew - PV } Left_bar_bleue45/100{ If You Knew - PV } Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

{ If You Knew - PV } Empty
MessageSujet: { If You Knew - PV }   { If You Knew - PV } Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:54

free music



    Le cours de piano de Hanabi était terminé, et il ne voulait pas rentrer chez lui tout de suite. Il sortit tranquillement du Conservatoire de musique, congédia poliment la limousine noire qui l’attendait devant. Il avait envie de marcher un peu, pour une fois. L’air était tiède, un peu parfumé. Une légère brise caressait son front et balayait ses mèches noires devant ses yeux.

    Il était étrange de voir que l’on remarque beaucoup plus de choses quand on marche, plutôt que quand on est confortablement installé dans une belle berline noire qui roule à toute allure sur la route en bitume, le long de l’allée bordée de cerisiers qui conduit à la ville. Le jeune homme, son cartable de musique sous le bras. Son uniforme, plus négligé, lui donnait l’air mélancolique. Le visage de Hanabi était étrangement fermé. Il ne se sentait pas en forme ces derniers temps, et les difficultés qu’il rencontrait au piano et dans sa vie sentimentale n’étaient pas pour lui remonter le moral. Bref, ce n’était pas la joie.

    Le jeune homme arriva dans les quartiers commerçants de Tokyo. C’était vraiment une ville incroyable. Il y a encore quelques minutes, il était dans un parc privilégié, et maintenant, il se trouvait dans une ville ultramoderne. Hanabi se sentit soudain encore plus insignifiant. Il était si anonyme, il n’existait pas. Le jeune homme eut un serrement au cœur. Que lui arrivait-il ? Il était déprimé en ce moment. Ca ne lui ressemblait pas du tout. Et son frère lui manquait. Il alla s’asseoir à un café, sortant son portable et laissant un message sur le répondeur de son frère chéri.

    « Moshi moshi, Ao-chan. Si tu pouvais me rejoindre au café Délices du Monde, ce serait bien … J’ai envie de te parler, Ao-chan. »

    Hanabi s’installa à la table du café, commandant un cappuccino. C’était son café préféré. A chaque fois qu’il en buvait, un flot de souvenirs l’assaillait. La première fois qu’il avait trempé ses lèvres dans ce breuvage magique, c’était en Italie. La famille Dosanko était alors descendue à l’hôtel Pennsylvania de Rome. Si vous ne savez pas ce qu’est un Pennsylvania, on se demande ce que vous faites à Eitoku. C’est juste l’un des hôtels les plus luxueux et les plus chers du monde. Bref. Hanabi et Aozora avaient alors douze ans, et Hanabi avait commandé un capuccino, curieux de savoir quel goût ça avait. Finalement, il en était tombé sous le charme, il était accro, à même titre que les accros de la cigarette ou de la drogue.

    La jolie serveuse lui apporta son café et il répondit à son sourire par un rictus déformé. Il n’arrivait plus à sourire. Le jeune homme se passa la main dans les cheveux, attendant son frère. Lui seul comprendrait. Hanabi en était persuadé : après tout, ils avaient toujours tout partagé, ils partageaient les mêmes idées, les mêmes pensées. Le jeune pianiste poussa un soupir, terminant son capuccino, non sans regarder son portable toutes les trois minutes si Aozora avait répondu. Hanabi s’étira. Il avait vraiment besoin de défouler ses nerfs sur quelque chose. Ou quelqu’un. Si par exemple un membre du D4 passait par là, il n’aurait pas hésité à lui sauter dessus, mais aucune snob à l’horizon. Dommage. C’aurait été un plaisir de leur rendre la monnaie de leur pièce.

    Naïf Hanabi. S’il savait ce qui l’attendait dans quelques minutes … Il n’aurait pas tiré cette tête d’enterrement, ça, c’est sûr. Il releva la tête, apercevant une silhouette familière qui arrivait dans sa direction. Une ébauche de sourire s’esquissa sur les lèvres du jeune pianiste :

    « Onii-chan … »
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Dosanko
Aozora is a f*cking Pirate !
Aozora Dosanko


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
{ If You Knew - PV } Left_bar_bleue45/100{ If You Knew - PV } Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

{ If You Knew - PV } Empty
MessageSujet: Re: { If You Knew - PV }   { If You Knew - PV } Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:29

free music


G O D S A V E A O Z O R A.




Un cri puissant retentit dans le dojo et l'arme en bambou cogna avec violence les côtes d’une jeune homme. Le point fut accordé a son adversaire, alias Aozora Dosanko.

« Putain ! Aozora ! T’as encore gagné ! »

Lança le perdant en retirant la protection de sa tête, laissant apparaître deux magnifiques yeux bleus larmoyants. Ao’ les trouvait magnifiques, et pour un peu, il l’aurait laissé gagner si ces deux magnifiques choses n’était pas cachées. Il retira son casque a son tour, souriant avec un mélange de moquerie et de tendresse.

« Tu ne me battras jamais, je serai a jamais le vainqueur et toi, le vaincu ! »

Et il se mit a rire, gentiment bien sur, Kei lui asséna un coup a la nuque, doucement bien sûr, car Aozora n’avait plus de protection.

« C’est pas du jeu ca ! lança-t-il en lui faisait un croche pied. Tu veux te battre a nouveau ? C’est ca ? »
« Oh bah non, j’vais encore perdre après. »
« Baka ! » Lui lança Aozora en lui tirant la langue.

Il alla dans les vestiaires, se déshabilla et fila sous la douche. Aozora donnerait n’importe quoi pour pouvoir prendre un vrai bain, dans des vraies sources chaudes, après une petite heure de kendo. M’enfin là, il était sous la douche, et même s’il se savait pas tout seul, ca ne l’empêchait pas de chanter « God save the queen » sur le même ton que Sid et sans discrétion. De toute façon, tout le monde aimait bien entendre Aozora chanter sous la douche, ca leur faisaient comme une radio vivante XD. Finalement, il sortit de la douche, en serviette, les cheveux encore mouillés.

Il attrapa son portable qui affichait joyeusement « vous avez un message vocal ». Aozora composa donc le numéro de sa boite vocale, et il fut agréablement surprit d’entendre la voix de son cher Hanabi, il sourit et écouta le message, bien que la voix de son jumeau ne le rassurait pas vraiment, il lui disait : « Moshi moshi, Ao-chan. Si tu pouvais me rejoindre au café Délices du Monde, ce serait bien … J’ai envie de te parler, Ao-chan. »
Alors là, ni une ni deux, Aozora se sécha, enfila un boxer noir, un marcel blanc qui mettais en valeur ses muscles et par dessus, un t-shirt noir déchiré par endroit, avec des trous au niveau du torse… Rapidement il enfila son baggy noir, sécha très sommairement ses cheveux, chopa ses affaires et sortit du Dojo en toute vitesse. Heureusement, sa deuxième maison n’était pas loin du café où l’attendait Hanabi.

Quelque minutes plus tard, il arrivait, il apercevait déjà Hana, son capuccino dans la main, alors il pressa le pas, un radieux sourire éclairant son visage, ses cheveux encore mouillés bougeait en rythme du vent, son sac négligemment posé sur son épaule, ses creepers claquant le sol, il filait comme une flèche vers la table d’Hanabi, ceux qui ne voulait pas être bousculé n’avait qu’a se pousser, point.

« Onii-chan … »

Aozora lui sourit chaleureusement, il aimait pas quand son frère était aussi peu optimiste et joyeux, alors il lui fit un smack sur la joue et s’assit en face de lui, lui volant une gorgée de son capuccino. Et il demanda en souriant :

« Alors qu’est ce qui se passe Hana-chan ? Je dois buter qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://n-yu.forumsactifs.com/index.htm
Shun Dômyôji
.Chef des Diamond4 ~ Admin Suprême.
Shun Dômyôji


Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
{ If You Knew - PV } Left_bar_bleue100/100{ If You Knew - PV } Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

{ If You Knew - PV } Empty
MessageSujet: Re: { If You Knew - PV }   { If You Knew - PV } Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:09

    free music


    S H O O T


    Shun allait mal. C’était la fin de la journée, et il y a deux ans, il apprenait le décès de sa mère, dans l’avion qui devait la ramener au japon, qui s’était crashé à 15h08. Le jeune Dômyôji soupira. Il venait de quitter le complexe sportif dans lequel il s’entraînait. Il avait déjeuner avec sa cousine Ayumi, et avait finit par la quitter, pour qu’elle retourne en cours et qu’il puisse se retrouver un peu seul. Il avait eu envie de boxer, afin de penser à autre chose. Mais à présent, il réalisait que la solitude lui pesait beaucoup trop. Il enfonça ses mains dans les poches de son jean et s’avança dans les rues de Tôkyô. Il n’avait pas envie de rentrer chez lui. La demeure Dômyôji était trop grande, mais surtout, trop vide. Son père était encore à New-York, comme il l’avait prédit. Shun crispa la mâchoire, tandis que la colère s’emparait de lui. Il en voulait vraiment à Tsukasa de fuir ainsi la réalité, mais surtout, de le laisser seul un jour pareil.

    Le Chef du D4 ne savait pas où aller. Il marchait un peu au hasard, son sac de sport sur l’épaule, ses cheveux encore humide de la douche qu’il avait prise après s’être entraîné durant deux heures, sans relâche. Il avait énormément d’énergie à revendre, et ces temps-ci, une violente envie de frapper sur tout ce qui bougeait ne cessait de le remuer. Là, il était fatigué, mais content d’avoir boxé. Il aimait vraiment ça, c’était une véritable passion pour lui. Grimaçant, il se demanda ce qu’il ferait sans la boxe. Il serait sûrement encore plus insupportable qu’il ne l’était déjà – si c’était possible.

    Dômyôji se rendit compte qu’il n’était pas loin des quartiers les plus fréquentés par les élèves d’Eitoku. Il n’avait pas vraiment envie de passer par là, vu l’état dans lequel il se trouvait : cheveux humides, sortant tout juste de deux heures de boxe intensives… Bah, tant pis, il avait envie d’un café.

    Bifurquant sur la gauche, il décida de se trouver un coin tranquille, dans lequel il avait moins de chance de croiser du monde qu’il connaissait. Alors il opta pour le café Délices du Monde. Il aimait bien cet endroit, et savait que peu de personnes s’y rendaient. Du moins peu d’élèves d’Eitoku. Bref, c’était exactement ce dont il avait besoin.

    Plongé dans ses pensées, il ne vit même pas Hanabi Dosanko installé à la terrasse. Il se contentait de regarder devant lui, et le jeune homme se trouvait un peu plus sur sa gauche, alors il n’y avait pas de raison pour qu’il le voie, n’est-ce pas ? (A vrai dire, il est sûr que Shun se serait cassé en vitesse s’il avait vu Hanabi, mais comme ça n’aide pas pour le scénario, la joueuse vous enquiquine et fait comme ça)
    Bref. Shunie alla s’asseoir à une table, sur la terrasse. Aussitôt, un jeune serveur s’avança vers lui, tout sourire.

    « Dômyôji-san ! Ca faisait longtemps. Tu m’es infidèle ?
    - Désolé, Fujiwara-san, mais tu sais, avec toutes les personnes qui sont à mes pieds, je peux pas m’empêcher d’aller voir ailleurs.
    - Je me doute
    , dit le jeune homme avec un grand sourire. Bon, qu’est-ce que je te sers ?
    - Tu me fais un mélange, s’il te plaît ?
    - Okay, si tu devines, je te l’offre.
    - Merci.
    »

    Shun le laissa partir avec un sourire, puis regarda autour de lui, avec un soupire. Fronçant les sourcils, il sembla bloquer sur une personne en particulier. Cette silhouette, il la connaissait…

    « Fait chier. » marmonna-t-il.

    C’était trop tard pour aller ailleurs, maintenant. Bah, ce n’était qu’Hanabi Dosanko, pas son frangin taré, Aozora. Et il ne l’avait pas remarqué, apparemment. Shun ne se cachait pas, il ne les craignait pas, mais il ne voulait pas avoir affaire à des gens du lycée aujourd’hui, point final. Le serveur revint, un verre remplit d’un liquide jaune à la main.

    « T’abuses, le jaune fluo, ça fait pas très viril.
    - C’est pour ça que j’ai fait en sorte qu’il soit ainsi. Un Mélange à Trois, à toi de deviner.
    - Laisse tomber pour le verre gratos, si je trouve tu m’offres deux clopes.
    - Okay.
    »

    Shun sourit d’un air carnassier, puis trempa ses lèvres dans le verre. Il hésita longuement, puis recommença, plusieurs fois, en silence. Puis un éclair de compréhension traversa son esprit.

    « Passion, pamplemousse et mandarine.
    - Putain, enfoiré.
    »

    Il plongea sa main dans sa poche et en tira son paquet de cigarette afin d’en donner deux à Shun, qui souriait d’un air supérieur.

    « Comment tu fais ?
    - Je ne dévoilerai pas mes sources.
    - Radin.
    »

    Fujiwara sourit en tirant la langue, puis s’en alla afin de servir d’autres clients. Shun jeta un coup d’œil vers Dosanko, et remarqua que son taré de jumeau l’avait rejoint. Il marmonna quelque chose dans sa barbe, et glissa la cigarette entre ses lèvres, avant de l’allumer et de tirer longuement dessus. Voir ces deux-là lui foutaient vraiment les nerfs en pelote, et même s’il n’était pas un gros fumeur - bien au contraire, il devait fumer une clope tous les six mois - cela lui faisait du bien, en cet instant. Il fixait les deux frères d’un air sombre, alternant entre son verre et sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/seme_shiakan
Hanabi Dosanko
.Truc Nouveau.
Hanabi Dosanko


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
{ If You Knew - PV } Left_bar_bleue45/100{ If You Knew - PV } Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

{ If You Knew - PV } Empty
MessageSujet: Re: { If You Knew - PV }   { If You Knew - PV } Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:25

    Son frère. Son alter ego, la seule personne en qui Hana avait une totale confiance. Ils étaient sur la même longueur d’onde, bien que très différents caractériellement. L’un était survolté, l’autre calme, l’un silencieux, l’autre exubérant … Mais ils se complétaient totalement. Et c’était sans doute pour cela qu’ils s’aimaient tant. Pour Hanabi, Aozora était tout. Le timide Dosanko esquissa un sourire à la vue de son frère. Il faisait pâle figure à côté d’Aozora, si chaleureux. Mais Hanabi n’avait pas la tête à sourire. Il n’y arriva même pas quand son frère plaisanta.

    « Personne, Onii-sama. Personne. »

    Si Hanabi aurait pu dire « Tue-moi », il l’aurait fait. Mais c’était impensable. On ne dit pas des choses pareilles en présence de son frère jumeau, qui vous surprotège et qui grogne dès qu’on vous approche. Hanabi regarda son frère se lever, il allait sûrement se commander un truc alcoolisé, chose qu’Hanabi détestait. Il n’était pas du tout dans cette optique qu’était « On ne peut s’amuser qu’avec de l’alcool et de l’héro ». De toutes façons, il n’était invité à aucune fête, alors il ne risquait pas de se bourrer la gueule. Le jeune homme se passa la main dans les cheveux, et releva la tête, son regard de velours tombant sur une silhouette bien trop familière. Les prunelles d’Hanabi s’écarquillèrent, il se mit à trembler.

    Quand il était entré à Eitoku, Shun n’avait pas laissé Hanabi indifférent. D’abord, il l’avait détesté, pour ce qu’il avait fait, et ce qu’il continuait à faire subir aux Dosanko. Shun était son ennemi, et tout ce qui touchait au D4, Hanabi le haïssait de tout son être. Mais Shun ne manquait pas de charme et de charisme, et Hanabi s’était vite retrouvé pris au piège, à chemin entre la fascination et la haine. Hanabi ne put détacher son regard de Shun, qui ne le voyait pas ou du moins, ne se doutait pas qu’il était l’objet d’une hypnose bien réelle. A chaque fois que Hanabi regardait le chef du Diamond4, quelque chose naissait en lui, un sentiment lourd et confus, qui le prenait aux tripes. Hanabi n’aurait pas su l’expliquer, et ou alors, ne voulait pas affronter la vérité en face. Le jeune homme rencontra alors le regard d’encre de son ennemi et il détourna les yeux, conscient des rougeurs qui coloraient ses joues pâles. Il se trouvait stupide. Stupide de ne pas avoir le courage pour affronter Shun. Stupide d’être aussi timide.

    *Idiot, idiot ! Il va en profiter … Ce type est capable de mettre un Carton Rouge parce que j’ai croisé son regard.*

    Hanabi termina son café, honteux, les joues toujours rouges. Est-ce que Shun le regardait à cet instant ? Il n’avait pas le courage de relever la tête pour le voir. Et s’il croisait à nouveau le regard d’encre … Une boule se forma dans le ventre d’Hanabi, et de nouveau, ce sentiment confus et désordonné qui parcourait tout son corps, cette envie de se rapprocher, de toucher les longs cils qui ourlaient ce regard si noir. Hanabi se mordit la lèvre inférieure. Il fallait qu’il arrête, il avait déjà assez de soucis comme ça pour que cet abruti de Shun en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Dosanko
Aozora is a f*cking Pirate !
Aozora Dosanko


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
{ If You Knew - PV } Left_bar_bleue45/100{ If You Knew - PV } Empty_bar_bleue  (45/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

{ If You Knew - PV } Empty
MessageSujet: Re: { If You Knew - PV }   { If You Knew - PV } Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:50

« Personne, Onii-sama. Personne. »

Aozora fut déconcerté par ce manque d’enthousiasme et perdit son sourire. Depuis quelques temps, Hanabi n’était pas bien, et Aozora ne savait même pas pourquoi, il cherchait, mais il ne savait pas pourquoi. Ignorer quelque chose sur son jumeau lui brisait le cœur. D’autant plus qu’il ne pouvait rien faire pour l’aider. L’alter ego d’Hanabi était vraiment en rogne…Contre lui-même. Si seulement il savait ! Raaah c’en était rageant, et il éprouvait l’affreuse envie d’en cogner tout ce qui bouge. Une bête, j’vous dis.

« Hanabi… Bon ! J’vais m’chercher a boire et après, j’te cuisine jusqu'à ce que tu crache le morceau ! »

Il se leva alors, déposant un autre bisou chaleureux sur la joue de son frère et fila rapidement au comptoir. Il n’y avait pas beaucoup de monde, tant mieux, il aimait pas quand y’avait du monde, ca l’agaçait tout ces gens, en plus il était obligé de jouer au méchant quand il y avait du monde, d’une part pour qu’on ne l’emmerde pas, lui et Hanabi, et d’autre part au cas où il y avait quelqu’un d’Eitoku dans les parages. Fallait faire peur jusqu’au bout.

Bref, Hanabi connaissait bien son jumeau, qui était partit commander quelque chose d’alcooliser, bon, Aozora n’était pas alcoolique non plus hein, il buvait juste pendant les fêtes et de temps à autre quand l’envie lui prenait. Et il n’était pas du genre a ne s’amuser qu’en ayant bu, bien au contraire. D’ailleurs, la drogue, très peu pour lui. Soit, Aozora – bien loin de se douter de qui était là et de ce qui se passait dans la tête d’Hanabi, sinon il en aurait fait une attaque -, s’adossa au comptoir, souriant, il lança :

« Fujiwara-san ! Vous ici ! »

Sentant le regard perplexe du serveur, il se retourna et fit une moue triste.

« Tu me reconnais même pas ! Je suis vexé, tu viens de me biser le cœur Yuu-chan ! »
« Aozora ! »

Le dit Aozora regarda Yuu faire le tour et le rejoindre, et lui sauter presque dans les bras. Aozora pouffa et lança :

« Heureusement que y’a pas beaucoup de cli…ents. »

Il venait de poser son regard sur une silhouette qu’il ne connaissait que trop bien. Bordel ! Aozora se retient de ne pas lui sauter dessus, il fronça les sourcils, fit sa tête des mauvais jours. Yuu le lâcha en souriant et retourna a son poste.

« Alors Aozora, que me vaut ta visite ? demanda-t-il avec enthousiasme
- Un whisky coca.
- Ca va pas Aozora ?
- Si si. Il fit une petite moue boudeuse et s’assit a côté de Dômyôji, par simple provocation. Tiens donc, cet endroit conviendrait vraiment a Notre Seigneur Dômyôji ? Demanda-t-il avec un ton mielleux atrocement froid et moquer sur le « notre seigneur Dômyôji ».
- Hey, Aozora-chan, tu connais Dômyôji-san ?
- Comment ne pas le connaître, mais dis moi Yuu-chan, tu laisse vraiment entrer n’importe qui. Lança-t-il en ignorant totalement de chef des D4 a côté de lui.
- Euh… Yuu éluda la question, ne voulant prendre partie ni pour l’un ni pour l’autre et il posa le verre d’Aozora sur le comptoir en souriant. Comme ca fait longtemps qu’on s’est pas vu, je te l’offre.
- Monh, quelle gentillesse Yuu-chan  ! »

Il se leva, se pencha et murmura quelque chose a l’oreille du serveur qui rougit instantanément. Aozora prit son verre, fit un clin d’oeuil au serveur et lui lança qu’il pouvait les rejoindre, Hanabi et lui, s’il avait sa pause. Et il revint a la table, s’asseyant en face de son jumeau, il lui dit, après avoir bu une gorgée de sa boisson :

« Tu devinera jamais qui y’a au comptoir : Yuu ! Et pis c’connard de Shun, mais on a cas l’ignorer celui-là ! Il bu une autre gorgée et sourit a son frère en reposant doucement le verre. AU fait, j’ai dit a Yuu qu’il pouvait venir s’il avait sa pause…Ca te dérange pas j’espère ?»

Comme il tournait le dos a Dômyôji, il se permit de faire une moue mignonnement adorable a Hanabi, comme un petit qui a peut de se faire gronder. Vous devez vous sûrement qui est Fujiwara pour Aozora ? Rien d’autre que l’un de ses meilleurs amis, et plus, si vous suivez ma pensée…
Revenir en haut Aller en bas
http://n-yu.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





{ If You Knew - PV } Empty
MessageSujet: Re: { If You Knew - PV }   { If You Knew - PV } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ If You Knew - PV }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: .Tôkyô. :: 
.Les Quartiers Commerçants.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser