.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *Kiba Ito.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba Ito
.Truc Nouveau.
Kiba Ito


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
*Kiba Ito. Left_bar_bleue100/100*Kiba Ito. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

*Kiba Ito. Empty
MessageSujet: *Kiba Ito.   *Kiba Ito. Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:38

Photo d’identité : *Kiba Ito. 1719ay10
Personne sur l’avatar : Aoi (Ayabie)

.Identity.

Nom & Prénom : Ito Kiba
Surnom : /
Âge : 18 ans
Nationalité : Japonaise
Origines : Japonaise

.A Eitoku.

Rang :
Groupe : Other People.
Amis : /
Ennemis : Tout le monde ?

.General.

Physique : Kiba n’est pas bien grand, ni gros. Il mesure un petit mètre soixante, et pèse seulement quarante kilos. Il se cache sous des vêtements qui ne lui collent pas encore mais dès qu’il les retire, on peut voir sa maigreur affolante. Sa peau est très pâle, maladive. Tous ses problèmes de santé lui ont donné ce teint fantomatique, qui fait même parfois peur à certains. Ses traits sont fins, féminins. De longs cheveux encadrent son visage, ils arrivent un peu en dessous des épaules du jeune homme. Au naturel d’un noir de jais, Kiba les teint en un blond assez doux qui lui donne un air assez angélique. Ses yeux, eux, sont normalement couleur chocolat, ou juste un peu plus foncés. Mais – hormis le soir – on ne peut les voir de cette couleur, ils sont tout le temps recouverts par des lentilles. Bleu ciel, très clair, en général. Ses sourcils sont fins, parfaitement épilés, et teints eux aussi en blond. Un petit nez assez discret trône au milieu de son visage et, juste en dessous, de fines lèvres rosées où est accroché un piercing, à gauche. Le jeune homme n’a que très peu de muscles, juste assez pour vivre au quotidien. Ses bras le sont un peu plus, entraînés par toutes les heures que Kiba passe à jouer de la basse. Sa peau est douce, imberbe. Ses mains sont de taille plutôt moyenne et ses doigts assez fins, habiles.

Niveau vestimentaire, Kiba porte des habits qui ne lui vont pas trop près du corps, à cause de sa maigreur. Il ne met que des couleurs claires et douces, pour atténuer un peu la blancheur de sa peau. Il met parfois quelques accessoires comme des bracelets ou des colliers, mais sans plus. Par contre il est extrêmement rare qu’il ne porte pas de vêtement à manches longues quand il sort de chez lui. Il cache toujours ses bras, et surtout les longues cicatrices qui s’y trouvent, suite à ses nombreuses automutilations.
Caractère : Complexe ambulant est ce qui le définit le mieux.

Kiba est un jeune homme plutôt froid avec un sourire quasi inexistant. Il s’enferme dans son monde, s’isolant de toute forme de vie autour de lui. Il est plutôt assez sensible mais ne le montrera pas, ou le moins qu’il pourra. Il déteste qu’on veuille l’aider, le consoler, ou ne serais-ce que penser qu’il puisse aller mieux. Il a toujours été assisté et maintenant il ne supporte plus, il se sent trop faible. Pour lui il est mort né et c’est tout, il ne veut pas chercher plus loin, il ne veut pas tenter de s’en sortir. La musique est l’un des seuls sujets dont on pourra tirer quelque chose de lui, et encore. Il est loin d’être bavard, donc tirer trois mots sera vraiment un exploit. Il aimerait vraiment s’en sortir mais ne s’autorise pas à le penser, il préfère s’enfermer et mourir à petit feu. Son but n’est pas d’attirer l’attention sur lui-même si, à première vue, on pourrait croire ça avec de fréquentes crises d’angoisse ou ses pertes de mémoires bien que celles-ci se calment peu à peu. Non, il déteste d’ailleurs particulièrement qu’on s’intéresse à lui, il veut être ignoré et rien de plus. Il possède un « ami imaginaire » qui n’est autre qu’un deuxième lui. Ce n’est pas exactement une double personnalité, c’est seulement comme si il parlait avec une autre personne, mais celle-ci s’avère être lui-même. Il n’est pas trop colérique mais sous des airs assez durs se cache une personne effrayée et sensible qui se laisse mourir petit à petit.

Asocial profond, il évitera à tout prix le contact avec les gens. Il pense que tout le monde ne ressent – et ne peut ressentir – que de la pitié à son égard. Misanthrope jusqu’au bout, il en faudra beaucoup pour que ce jeune homme s’intéresse. Ou sinon la personne devra faire preuve d’une grande patience et surtout de beaucoup d’intelligence pour aborder les bons sujets. Ce n’est donc pas une mince affaire. De plus, ce cher Kiba est muet depuis maintenant deux ans. Il est depuis encore plus difficile d’avoir une conversation avec lui. Une épaisse – et même extrêmement épaisse – carapace couvre le vrai Kiba. Le jeune homme sensible, plutôt heureux et assez enfantin qu’il était avant. Mais ne pensez pas que cette protection partira en claquant des doigts, bien loin de là. Etant très renfermé, il consacre son temps à jouer de la basse. Il y a maintenant bien longtemps qu'il a commencé et le fait de rester seul lui permet de toujours se perfectionner.

Il est très soigneux dans tout ce qu’il entreprend et surtout perfectionniste. Pour lui il y a toujours un petit défaut ici ou là, et surtout quand il compose. Il est plutôt calme comme garçon, il faudra vraiment l’avoir poussé à bout – ou sinon avoir trouvé un point faible – pour qu’il s’énerve vraiment. Mais il ne faut pas s’en faire, il n’a pas de forces, ou sinon à peine pour le quotidien. C’est une personne prudente, même quand il se mutile il fait attention. Il nettoie toujours sa lame et sa peau au désinfectant pour éviter tout risque … même si de toute façon son sang est déjà bien infecté de toute façon. Il est très pessimiste et pense toujours à la mort. Il ne pensera jamais qu’il pourra s’en sortir, et ne s’autorise d’ailleurs même pas à le penser, son seul désire est de mourir, simplement. Kiba est aussi très sensible mais il se cache derrière une épaisse carapace. Jamais il ne pleurera devant les autres, ou seulement si on le pousse à bout et qu’il ne peu pas se retrouver seul, mais il évitera le plus qu’il le pourra. Mais au fond, il est un petit gamin qui a un trop grand besoin d’affection et d’écoute, de tout ce qu’il se refuse.

Like : Kiba est accro à la basse, il en jouerait jour et nuit. Il aime bien lire. Ecrire aussi, mais pas quand il doit communiquer avec les autres. Communiquer avec Yori, son autre lui, et jouer de la basse (ou de la guitare si il en a une sous la main) sont les deux choses qu'il fait le plus souvent.
Dislike : Kiba déteste devoir communiquer avec les autres, et encore plus quand il y est forcé. Il n'aime pas vraiment jouer devant les autres, surtout si après on lui fait un commentaire dessus. Il n'aime pas beaucoup de nourriture, et n'aime simplement pas manger. Ou plutôt, il se l'interdit. Simplement.

.Private.

Famille : Il n’y a pas grand-chose à dire. Sa famille est constituée de sa mère, Satsuko, son père, Akito, et de sa grande sœur qui l’a élevé, Haru. Il était déjà détesté de ses parents avant même sa naissance, il voulaient s'en débarasser à cause de tous ses problèmes de santé et a été finalement totalement renié quand il a avoué son homosexualité. Il reçoit de l'argent de leur part histoire de parraitre gentils et de faire croire qu'ils aiment leur fils, mais ce n'est aucunement le cas, au contraire même.

Passé : A suivre.

Peurs, phobies : Kiba a peur de la mort, même si il l'a cherché plusieurs fois, et continue à la chercher encore parfois. Il a aussi très peur de s'attacher aux gens, c'est en partie pour cette raison qu'il les déteste tant.
Sexualité : Homosexuel.

.And You. Facultatif.

Prénom/Surnom : Jun.
Âge : 15 ans.
Où avez-vous connu ce forum ? En cliquant au hasard.
Suggestions, remarques ? C'pas cool de devoir mettre un minimum de 10 caractères dans le titre u___u
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Ito
.Truc Nouveau.
Kiba Ito


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
*Kiba Ito. Left_bar_bleue100/100*Kiba Ito. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

*Kiba Ito. Empty
MessageSujet: Re: *Kiba Ito.   *Kiba Ito. Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:38

Passé : Satsuko était une très belle jeune femme issue d’une famille plutôt aisée, beaucoup de jeunes hommes lui faisaient des avances et étaient toujours à tenter de la charmer mais elle n’en voulait pas, elle savait déjà avec qui elle voulait finir ses jours et ferait tout pour réussir. Une femme qui sait ce qu’elle veut en somme. Akito, lui, venait d’une famille aux revenus plutôt moyens mais avait réussit à fonder une entreprise qui marchait à merveille et gagnait donc un salaire très correct. Leur rencontre c’était faite au plus grand hasard, au croisement de deux rues où Akito renversa Satsuko par mégarde. Il l’invita par la suite à aller prendre un verre dans un bar, pour se faire pardonner. Les deux jeunes gens firent connaissance et se découvrirent pas mal de centres d’intérêt communs, notamment l’argent. Les rendez-vous devinrent plus fréquents, les deux jeunes gens tombèrent peu à peu amoureux. Au bout d’un an ils emménagèrent ensemble puis se marièrent deux ans plus tard.

En plein mois de Juillet, deux ans après le mariage d’Akito et Satsuko, leur premier enfant vit le jour, Haru. Une petite fille qu’ils eurent vite fait de qualifier de parfaite, et d’autant plus alors que celle-ci grandissait. En effet, elle était en avance sur les enfants de son âge, et ainsi récompensée d’une montagne de cadeaux. Elle sera parfaite pour reprendre l’entreprise de son père, c’est ce que celui-ci répétait sans cesse. En en plus d’être extrêmement douée en toute matière qu’il soit, la demoiselle était ravissante. D’ailleurs vers ses quatorze ans elle attirait de plus en plus de garçons, mais elle possédait le même goût pour l’argent que ses parents, ce qui la poussait à refuser toute avance, désirant le plus riche. Au plus grand plaisir de ses géniteurs.

Puis quatorze ans après, Satsuko tomba enceinte par accident, malheureusement il était trop tard pour avorter quand elle s’en rendit compte. Sans même être né, Kiba était déjà une erreur de la nature. Haru supplia sa mère pour que celle-ci n’abandonne pas l’enfant, voulant s’occuper d’un petit frère ou d’une petite sœur. Sa mère accepta sous condition qu’elle n’ait pas à s’occuper du petit. Haru était ravie de ce marché, c’était comme si le nouveau né était son enfant à elle. Kiba, comme sa grande sœur le nomma, commença à avoir des problèmes de santé dès sa naissance. En effet celui-ci était mort né, n’en déplaise à ses géniteurs, mais ce ne fut que l’espace de deux secondes puis son coeur se mit à battre normalement. Enfin, les médecins découvrirent ensuite le petit garçon était atteint d'un empoisonnement du sang, son sang transportait – et transporte toujours – une matière organique très rarement sécrétée pas l'organisme et qui dégrade peu à peu, voir pourrait détruire certaines parties de son système nerveux. Autant dire qu’il était un poids pour la famille dès sa naissance, autant financièrement pour tous les drainages sanguins à effectuer que moralement pour sa sœur qui voulait tant d’un enfant parfait.

Alors que les parents et Haru c’étaient faits à la maladie, tout commença à basculer à nouveau l’année des dix ans du petit garçon, une soudaine perte de mémoire le prit, oubliant tout de sa vie. Il dut tout réapprendre du début, à parler, à marcher, à écrire, à lire, à compter, tout. Le médecin donna le diagnostic, Kiba était sujet aux pertes de mémoire et il ne serait pas étonnant que ça recommence, en moins fort tout de même. Haru trouva une solution, elle offrit un cahier au jeune garçon où elle nota sur la première page « Avec l’accord de papa et maman, c’est moi qui m’occuperait de toi, tu seras comme mon enfant, je t’apporterai tout l’amour qu’il te faudra. Ah oui, je suis Haru, ton aînée de quinze ans, et toi tu t’appelles Kiba Ito. Tu devras écrire dans ce cahier toutes les semaines à la même heure, comme tu es sujet aux pertes de mémoire tu pourras le consulter à tout moment si jamais tu as oublié quelque chose. Et au cas ou, tu es né le 5 Janvier 1990. ». Avec ça, toute la vie de Kiba serait retracée et il n’aurait pas à s’en faire si une perte de mémoire surgit. Le petit garçon était vraiment heureux de ce cadeau qui lui servirait toute sa vie. Mais cette même année, il avait perdu la parole, tout ce qui lui arrivait devenant bien trop difficile. Apprendre que sa vie sera plus courte que les autres quand on est encore tout jeune est dur, c’est compréhensible. Les médecins ont dit que ce serait déjà bien si il vivait jusqu’à vingt ans, donc il avait déjà passé la moitié de sa vie et ce principalement dans son lit ou dans un lit d’hôpital, le temps qu’il soit un peu plus fort.

Il n’y eut pas d’autre incident avant les quinze ans de Kiba. Enfin, si on pouvait appeler ça un incident. Le jeune homme tomba amoureux pour la première fois de sa vie, merveilleux me direz-vous, mais pas quand on a une famille trop peu ouverte et que le premier amour en question est du même sexe. Oui, le jeune homme a comprit qu’il était homosexuel et les filles ne l’intéressaient pas le moins du monde. La première réaction de ses parents fut de le renier pour de bon, déjà qu’il n’était pas désiré le fait qu’il aime les hommes était la goutte qui fait déborder le vase. Haru essaya de le raisonner elle, de lui dire que ce n’était pas « normal » et qu’il devait aimer les filles. En comprenant qu’il n’y avait rien à faire pour que Kiba change d’avis, elle le renia à son tour. Le garçon n’avait plus personne, son amour ne connaissant pas ses sentiments.

Ce fut que plusieurs mois après que le bonheur apparut à nouveau. Alors que Kiba rentrait chez lui, seul et regardant ses pieds, le coeur emplit de tristesse, comme à son habitude, Kaoru vint lui parler. Oui, Kaoru était cette personne pour qui le coeur du jeune homme s’emballait, c’était lui qui était venu voir Kiba. Le courant passa bien entre eux, ils devinrent vite amis puis, à la plus grande surprise de Kiba, Kaoru lui avoua qu’il ressentait des sentiments pour lui. Alors ce n’était pas un amour à sens unique, c’était certainement le plus beau jour du garçon, peut-être même des deux. Pendant un an ils restèrent ensemble, ils vivaient même sous le même toit étant donné qu’il n’était plus vraiment chez lui dans la « maison de son enfance », le grand amour. C’était d’ailleurs Kaoru qui avait recommencé les cours de basse de Kiba qui avait dû arrêter quand sa sœur l’avait renié. Mais tout fila très vite, pendant des vacances Kaoru partit à la montagne, ils avaient seize ans à ce moment. Kiba attendait le coup de texto quotidien de son amoureux, celui-ci revenait dans trois jours, mais ce fut ses parents qui lui écrivirent. Ils annoncèrent que Kaoru était mort, percuté par la voiture d’un conducteur alcoolique. Tout le petit monde de Kiba s’effondra, ce dernier ne sortait plus, il ne mangeait plus et ne dormais même plus.

Plus personne ne faisait attention à lui. Vêtu de noir, silencieux et très discret il n’intéressait personne. A force de sombrer dans la solitude, Kiba commença à s’automutiler. La première chose qu’il marqua sur son poignet fut « aishiteru » en petit, mais bien profondément espérant rejoindre son amoureux dans l’haut de là ainsi que diverses marques sur ses deux bras. Un séjour à l’hôpital pendant une semaine lui fut accordé après ça et de beaux bandages restèrent sur ses bras deux semaines. Après ça, comme si tout ses problèmes n’étaient pas suffisants, Kiba s’inventa un deuxième lui. N’arrivant toujours pas à parler, il communiquait par son carnet, lui écrivant de la main droite et l’autre de la main gauche. Ainsi il se sentait un peu plus aimé, il se sentait comprit. Mais remarquant ça, sa sœur le prit comme prétexte pour faire interner le jeune homme – qui était de retour chez lui – en hôpital psychiatrique. Il y passa un an où les médecins tentaient de le faire parler de nouveau, et de faire disparaître ce deuxième lui. Comme cette deuxième personnalité n’était pas agressive et était là uniquement pour parler avec Kiba et que cette perte de parole était due à un traumatisme, l’hôpital décida d’envoyer le jeune homme dans un établissement où il serait entouré de personnes de son âge, ou environnant son âge. Etant Ils décidèrent finalement qu’à ses dix-huit ans il partirait à Eitoku.


Dernière édition par Kiba Ito le Jeu 27 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Makino
# Cousine de Shun #
Ayumi Makino


Messages : 91
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : dans ma bulle

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
*Kiba Ito. Left_bar_bleue100/100*Kiba Ito. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Pauvre.

*Kiba Ito. Empty
MessageSujet: Re: *Kiba Ito.   *Kiba Ito. Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:05

Hum... Longue présentation^^ Pas le temps de la lire, je dois partir, je la lirai demain soir, quand je serai rentrée chez moi, mais tu dois avoir un bon niveau Wink

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Ito
.Truc Nouveau.
Kiba Ito


Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
*Kiba Ito. Left_bar_bleue100/100*Kiba Ito. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

*Kiba Ito. Empty
MessageSujet: Re: *Kiba Ito.   *Kiba Ito. Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:43

Merci :]
Ano ... j'étais très inspirée, je pense avoir un niveau moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Dômyôji
.Chef des Diamond4 ~ Admin Suprême.
Shun Dômyôji


Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
*Kiba Ito. Left_bar_bleue100/100*Kiba Ito. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

*Kiba Ito. Empty
MessageSujet: Re: *Kiba Ito.   *Kiba Ito. Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:36

Aww, super présentation, et j'ayme ton avatar ! x3

Personnage très intéressant ^w^

Bref, bienvenue, et tu es Validé, of course !

Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/seme_shiakan
Contenu sponsorisé





*Kiba Ito. Empty
MessageSujet: Re: *Kiba Ito.   *Kiba Ito. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Kiba Ito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: Hors-Jeu. :: 
.Le Registre.
 :: .Le Registre Signé.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser