.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 You'd be nothing without me ... Hm ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Ito
La Gentille ^-^
Yumi Ito


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : [Quelque part en lorraine]

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
You'd be nothing without me ... Hm ? [PV] Left_bar_bleue100/100You'd be nothing without me ... Hm ? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

You'd be nothing without me ... Hm ? [PV] Empty
MessageSujet: You'd be nothing without me ... Hm ? [PV]   You'd be nothing without me ... Hm ? [PV] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:12

Quelques heures plus tôt, son réveille avait sonné, un peu trop brutal comme réveille pour notre jeune fille. Qui, balayant d'un coup 'presque' violent, avait projeté l'appareil sur le sol. Qui alla s'y fracasser dans un bruit sonore... Cet instant eut pour effet de la réveillée, vraiment, la jeune fille fit un bond de son lit, se retrouvant sur le sol en quelques secondes à peine. Son coeur avait faillis exploser sur le coup, elle avait porté sa main à sa poitrine, prenant le temps de reprendre calmement sa respiration. Puis, son attention fut reposé sur le réveille qui se tenait de l'autre coté du lit, elle débrancha rapidement la sonnerie pour le reposer sur sa table de chevet. Encore une journée qui démarrer mal, mais, un nouveau jour où elle garderait le sourire. Impatiente de faire de nouvelle rencontre, mais surtout d'aller voir Shun. Elle était tellement impatiente de le revoir, de pouvoir lui parler, de lui sourire, et de pouvoir le regarder dans les yeux sans qu'il lui demande un "Quoi ?"...

La jolie jeune fille entra dans sa salle de bain, prit une douche, se maquilla, puis s'habilla lentement. Elle prenait toujours son temps, sachant qu'avec le conducteur qu'elle avait, elle ne risquait pas d'être en retard. Yumi se souvint la première fois que son nouveau majordome avait pris le volant, elle avait eu l'impression que son estomac se retourne d'un coup. D'ailleurs, en descendant de la voiture, elle avait rendu son déjeuner... Beuark ! Bon, cela n'avait pas été de sa faute, elle avait été très gêné après avoir rendu devant la voiture... Surtout... Ce qu'elle ne comprenait toujours pas, c'était que son majordome lui avait souris. En fait... C'était un gros malaaaaade ! Il était fou, et la seule chose qu'il voulait, c'était l'emmener à la mort avec lui....!!! Il fallait qu'elle fasse attention. Rien qu'en ayant penser ça, Yumi avait eu des frissons dans tout le corps. Mais, elle était parvenue à se ressaisir. Maintenant, elle avait pris l'habitude de la vitesse, donc aucun problème... Enfin, parfois, elle avait mal à la tête. Mais, cela passait très vite, après qu'elle soit sortie de la voiture.

Yumi était rapidement descendu dans la cuisine, une immense cuisine faite de verre. Son père avait payé une fortune pour la refaire. Mais, c'était bien l'une des choses qui n'occuper guère l'esprit de notre joli jeune fille. Yumi avait pris son déjeuner, quelques tartines beurrés, et un thé chaud (oui, elle prend du thé le matin... ET ALORS ?). Puis, elle s'était précipitée dans sa chambre, se rendant compte qu'elle risquait d'être en retard. Elle prépara ses affaires rapidement, puis alla rejoindre la voiture qui l'emmena bien vite dans l'établissement. Quand elle sortit de l'engin automobile, elle avait saluer son majordome dans un sourire ravissant, puis s'était avancer vers les marches pour les gravir. Qu'est-ce qu'elle aimait cet école ! Un sourire s'étendit sur ses lèvres quand elle aperçut à quelques mètres seulement, Dômyôji. Elle voulut se précipité vers lui, mais cruche comme notre Yumi était, elle fonça dans quelqu'un. Mais, c'est elle qui se retrouva au sol... Tout de suite se fut :

"Mille pardon ! Je ne vous avais pas vu ! Je suis désolé ! Je vous ai certainement fait mal, je vous ai peut être abîmer ? Vous pouvez me disputer, me taper ! Je... Je comprendrais ! Bon, pas me taper, cela serait un peu excessif... Mais, me hurler dessus... Mais, je vous en supplie, pardonnez moi !"

Elle était toujours sur le sol, à s'excuser, n'ayant toujours pas lever les yeux vers la personne qu'elle avait bousculer si violemment. Mais, elle en était tellement désolé. Par contre, son regard se porta un instant vers l'endroit où il l'avait vu lui, mais il était déjà loin...

"Go... Gomen..."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Yuhari
**DRug'$ ang£l**
Naoki Yuhari


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Appart Naoki Tarô et Jun

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
You'd be nothing without me ... Hm ? [PV] Left_bar_bleue100/100You'd be nothing without me ... Hm ? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

You'd be nothing without me ... Hm ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: You'd be nothing without me ... Hm ? [PV]   You'd be nothing without me ... Hm ? [PV] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:35

-K'so

Rentrant dans l'établissement et se dirigeant vers son casier pour trouver de quoi apaisé ses plaies, il se fit bousculé, décidément aujourd'hui c'était sa journée!
Il soupira bruyamment, en faisant craquer ses doigts, vus qu'il n'avait pas vus arriver la personne il s'imaginait que Aozora venait l'achever.
Mais ce fut tout surprit qu'il se retourna et vit avec stupéfaction un fille posée sur le sol, No' fit un moue boudeuse et leva un sourcil.
Il prit un air adulte et lui lança presque froidement:

-Ca va !! Ca va!!!
Mais putin tu pourrais faire attention!
Ca m'gave ça! J'suis déjà suffisamment abîmé pour aujourd'hui.


Et Oui! Le petit Nao' sortait d'un claque en pleine poire de la pars de Ao, enfin il l'avait bien cherché, comme toujours!
Ao' n'était vraiment pas un ange! ET toutes ses coups qu'il prenait il le méritait se sale gosse orgueilleux et homophobe.
Il souffla négativement et finit par se pencher pour relever la fille mais d'un air galant, juste d'un air de dire c'est bon, ça va! J'ai rien, c'est oublié!

-J'vais pas t'frapper!!
Mais fais gaffe à où tu va!
En plus pourquoi tu t'excuse tout le temps?
Une fois ça suffit nen? Les gens t'en veulent pas d'être maladroite! Ils vont pas t'bouffer si tu t'excuse pas d'ailleurs!
C'est vraiment pas malin t'ça.


Naoki était couvert de bleus mais il avait l'habitude!
Après tout c'était ça manière d'exister ici.
Enfin il finit par reprendre son air enfantin et par tirer la langue:

-Aller c'est oublié! Je m'appel Naoki! En fait pourquoi tu courrais comme une dératée?

Naoki riait et se moquait un peu d'elle. Pas plus méchament que ça biensur, mais il faut avouer qu'une fille avec l'air aussi hum.. Naïve C'était rare dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ito
La Gentille ^-^
Yumi Ito


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : [Quelque part en lorraine]

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
You'd be nothing without me ... Hm ? [PV] Left_bar_bleue100/100You'd be nothing without me ... Hm ? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

You'd be nothing without me ... Hm ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: You'd be nothing without me ... Hm ? [PV]   You'd be nothing without me ... Hm ? [PV] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:59

Mais qu'elle idiote ! Son regard s'était finalement posé sur l'adolescent qui se trouvait face à elle, et qu'elle avait malencontreusement bousculer. Elle en était profondément navré, et, la première réaction du garçon lui fit un peu peur. Toutefois, notre joli jeune fille n'essaya de ne pas trop lui montrer. Déjà, elle remarqua les quelques blessures qu'il avait sur le visage, ce qui la surpris un peu. Mais, elle se rendit bien vite compte que ce n'était pas elle qui avait causé de tel blessure ! Elle n'était pas une catcheuse non plus, elle mesure trois plumes notre Yumi ! Cette dernière afficha un petit sourire désolé, penchant un peu la tête, jusqu'à finalement accepté la main qu'on lui tendait.

Le jeune homme s'était baissé vers elle d'une façon élégante qu'elle prit en considération sans problème, il portait à la lèvre un piercing, dont une chaîne était relier à un autre piercing situé sur son oreille cette fois. Son visage était d'une pâleur maladive, qu'elle fut tenté de le toucher pour voir s'il n'était pas glacé. Elle s'inquiétait un peu pour tout le monde, même le plus inconnu des inconnus. Mais, c'était dans sa nature de vouloir toujours aider les autres.

Puis, finalement, il se présenta sous le nom de Naoki. Ravis qu'il ne se barre pas en ne la laissant pas en plan, elle lui fit l'un de ses plus beaux sourires. Même si au fond, elle savait pertinamment qu'il se foutait un petit peu d'elle. Il était vrai que notre jeune fille était un peu ridicule. Mais, c'était aussi ce trait que l'on appréciait chez elle. Le ridicule ne tut pas, hein ? Même contre la pire insulte, elle serait capable de sourire. Peut être qu'après... Elle pleurerait dans son coin, sans que personne ne la voit. Jamais elle ne voulait montré aux autres de la faiblesse, c'est en étant fort, qu'on peut l'être pour ses amis.

"Moi, je suis Ito Yumi. Enchanté de faire ta connaissance, Naoki-san !"

Peut être avait-elle un peu exagéré en s'excusant mille fois, mais au moins, elle était presque sur que son interlocuteur accepte son pardon. Yumi était une fille un peu bornée... =)

"Euh..." Avait-elle commencé à dire en guise de réponse à la question du jeune homme.

Elle ne devait pas avoir honte, elle n'avait pas honte bien sur... ! Pas de Dômyôji ! Jamais. Elle l'appréciait beaucoup trop pour penser une telle chose. Pourquoi le jeune Naoki avait-il posé cette question si embarrassante ? Elle savait pertinemment qu'il y avait dans cet établissement des gens qui n'appréciaient pas le D4, qui les exécré même... Peut être que ce garçon ne lui parlerait plus si elle lui disait, et elle ne voulait pas de ça !

"Je voulais rejoindre Dômyôji. Je l'ai vu là-bas. Mais, il est loin maintenant..."

Si ce garçon avait un minimum d'intelligence, il ne l'insulterait pas... Mais, même s'il l'insultait, elle tenterait... De parler quand même avec... Il avait l'air sympa... Hm...?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Yuhari
**DRug'$ ang£l**
Naoki Yuhari


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Appart Naoki Tarô et Jun

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
You'd be nothing without me ... Hm ? [PV] Left_bar_bleue100/100You'd be nothing without me ... Hm ? [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

You'd be nothing without me ... Hm ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: You'd be nothing without me ... Hm ? [PV]   You'd be nothing without me ... Hm ? [PV] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:17

C'est vrai que Naoki avait toujours trouvé le D4 exécrable, ce n'était pas vraiment de la jalousie, mais peut-être un tout petit peu quand même, disont que c'est normal quand on est une des personnes les moins appréciées du lycée d'avoir quelques chose contre ceux qui étaient en quelques sortes les dieux de cet endroit.
Mais enfin, Naoki savait surtout que la plupart de ses 4 enfant à papa et maman n'avait jamais rien vécut, peut-être qu'il devraient leur pardonner d'être leurs conneries et leurs orgueils à cause de ça.. Hum Nan!
Il méritait bien qu'il y ai une rébéllion, mais à Bien y réfléchir ce n'est pas en les évitant que l'on va approcher se genre de personne suffisemment pour les blésser.
En fait, rien qu'au visage de la jeune demoiselle, Naoki avait sut qu'elle n'était pas du même camp que lui, mais il fallait dire que c'était écrit sûr les visage des gens, seuls les neutres sont difficiles à calculer.

Biensûr que Nao' n'allait pas la laisser en plan, les personnes à qui on parle sont trop importantes pour qu'on les igniorent, surtout qu'ici tout ce sait! ragot potain blabla! Heureusement que nao' ne fréquentait pas les gars de la rebellion sinon il serait aussi fiché, et le fait qu'il se batte avec eux, permettait que le plupars des gens ne pense pas qu'il hait le D4.

-Yumi tu dis?
Mouai c'est assez joli!


Fit-il en troquant sa mine boudeuse pour un air plus neutre et avec sa dégaîne et son uniforme mal mit, ça donnait un peu... l'inverse de la plupart des élèves du coin!
Ca tombe bien! Nao' n'aime pas trop les gens d'ici.
Il resséra ses lèvres en entendant le "euh" passif de la demoiselle! Pourquoi elle hésitait à répondre?!
Naoki souffla un peu, il n'était pas du totu du genre patient, heureusement qu'elle ne tarda pas trop à répondre, et que celle-ci parut franche.

-Dômyôji, dit-il en plissant ses jolis yeux noisette, c'est un du D4 je crois, nen?
Il se retoruna pour essayé de le voir, mais la seule chose qu'il aperçut se fut un silouette qui s'en allait banalement.
-L'est partit ton copain!
Mais la prochaine fois, fais gaffe hinh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You'd be nothing without me ... Hm ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: You'd be nothing without me ... Hm ? [PV]   You'd be nothing without me ... Hm ? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You'd be nothing without me ... Hm ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: .Eitoku Gakuen, le Lycée. :: 
.Les Escaliers & Couloirs.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser