.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cata incontrôlée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Yuhari
**DRug'$ ang£l**
Naoki Yuhari


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Appart Naoki Tarô et Jun

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Cata incontrôlée Left_bar_bleue100/100Cata incontrôlée Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

Cata incontrôlée Empty
MessageSujet: Cata incontrôlée   Cata incontrôlée Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:07

Pas de D4 dans la pièce!
Le coin était enfin tranquille! Le foyer était souvent infesté de ses créatures plus puéril que Naoki encore appelé le D4!
C'était les snobinards les plus riches et les plus populaires de ce lycée de dégénéré bourgeois. Naoki prit place sur le billard comme il avait l'habitude de le faire et de posé un de ces pieds sur le billard question de pouvoir enserrer son genoux d'un bras et de jouer avec les boules de billards de l'autre.
C'était bizarre mais vus que Nao' n'était pas très apprécié dans le coin, c'était clair qu'il passait le plus clair de son temps à rien faire!

M'enfin Naoki l'avait cherché aussi, il c'était mit à dos aussi bien le D4 mais ça c'était fait exprès et la plupart des partisan de la rébellion en se battant constamment avec Aozora!
Magnifique!! Trop bien!

Bref se lycée c'était vraiment l'endroit où Nao' n'avait que des ennemis et des indifférents autour de lui. Alors il aggravait toujours les choses, tant qu'a faire autant creuser dans le négatif.
Mais cette fois le foyer était totalement vide, personne à enquiquiner ni avec qui sympathiser, quand il y avait le D4 au moins, Nao' pouvait essayer de les ridiculiser et ça faisait passer le temps, mais là..*
Il chouta dans les boules.
Plouf plouf! Deux d'entre gagnèrent un troue! Trop facile!

Nao' se leva en soupirant et alla chercher un queue de billard! Il était assez mauvais à ce jeu mais bonh! Tant qu'à rien fouttre autant apprendre à mieux jouer!
Nao' se mit dos au billard et tenta de faire comme dans les films.
Mais là c'était complètement raté et râpé, parce qu'en plus il avait réussit à shooter le tapis et a faire un énorme trace:

-Merde!

Nao' sifflota en reposant la queue de billard comme si de rien n'était! De toutes manières il serait le premier accusé et il le savait très bien.
Enfin en reculant il se prit la porte:

-Aouch' >.<

Fit-il en se massant la nuque sur laquelle il avait frappé, juste a ce moment là, la porte s'ouvrit, Et Nao' se reprit un coup et s'assit par terre pour s'occuper de lui même, il aperçut une fille qu'il n'avait jamais vu jusqu'ici.
Il prit un ton de petit môme en faisant un moue boudeuse puis en la regardant il affirma:

-Hanh c'est toi qui m'a fait mal T___T*!
Revenir en haut Aller en bas
Aki Fubuki
.(Jolie) Petite Chose.
Aki Fubuki


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Cata incontrôlée Left_bar_bleue10/100Cata incontrôlée Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Cata incontrôlée Empty
MessageSujet: Re: Cata incontrôlée   Cata incontrôlée Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:43

Deux heures de pose. Que demander de plus ? Dans son emploie du temps que la belle Aki trouvait surchargée, l'absence d'un professeur d'anglais était toujours une bonne chose, surtout lorsqu'en temps normale l'anglais survenait après les Maths et précédait à la physique...Cela équivalait à l'enfer pour notre belle demoiselle.
Alors cette absence lui apparaissait comme une bénédiction inattendu.
Déambulant dans les couloirs du lycée, la belle aveugle, accompagnée de son imposent chien noir qui aujourd'hui était d'humeur joueuse, avait longuement hésité à rentrer chez elle pour profiter de ces deux heures. Mais son envie subite de jouer d'un instrument lui avait fait demi tour et elle c'était diriger vers la salle de musique, où, par ailleurs, elle y avait fait la connaissance de Aozora quelques jours plus tôt.
Manque de bol pour la belle, il y avait cours dans cette salle, logique en même temps, seul le professeur d'anglais était absent, pas le professeur de musique. Dommage, d'autant plus que sa motivation pour rentrer chez elle, s'envolait à chacun de ses pas.
Elle ne pouvait tout de même pas rester à marcher dans les couloirs pendant Une heure et demi. Bon, elle ferai confiance au hasard pour savoir où elle irait.
Elle s'agenouilla et détacha Saké, son chien noir la regarda pendant quelques secondes? Grand sourire sur ses jolies lèvres rosées, elle repris sa marche, Saké courant joyeusement devant elle.
Aki ne savait pas ce qu'il arrivait à son chien aujourd'hui, mais il paraissait lassée de marché à ses cotés et à son rythme, c'est pour cela qu'elle lui avait enlever sa laisse, de toute manière la jeune aveugle connaissait suffisamment les couloirs pour y marcher seule et à son aise.
Les environs étaient vides, la plupart des élèves étaient en classe et ceux qui avaient la chance de ne pas avoir anglais, tout comme elle, était soit rentrée chez eux, soit partit à la cafétéria pour faire elle ne sait trop quoi.
Elle se stoppa pendant quelques secondes. Bien que Saké était d'humeur joueuse, il n'en oubliais pas pour autant son rôle et il revient trottiner vers sa maîtresse, avant de s'asseoir à ses pieds.
Il lui semblait entendre un sifflement dans une des pièces voisines, curieuse comme elle l'était, elle se dirigea vers la source de se bruit, guider par le seul son. Une nouvelle fois elle s'arrêta de marcher. Si elle se situait bien, elle devait se trouver juste devant le foyer. Et elle était persuader que le sifflement venait d'ici bien qu'elle ne l'entendait plus à présent.
Un bruit mat, petit cri de douleur, les sourcils de la belle aveugle se levèrent d'étonnement. Elle voulu ouvrir la porte mais son chien noir la devança et entra dans le foyer avec grand fracas. Nouveau bruit mat. Pas difficile de deviner ce qu'il venait de se passer.
Saké surpris fut stopper dans son élan, le pauvre chien ne s'attendait pas à voir quelqu'un juste devant la porte et il se cacha, enfin tenta de se cacher derrière sa maîtresse.
Ce fut donc Aki que le jeune garçon aperçut en premier.


« Han! C'est toi qui m'as fait mal. »

Voix enfantine, elle n'avait pas de mal à percevoir qu'il devait faire une moue boudeuse, cela ce sentait facilement dans l'intonation qu'il avait pris pour parler. Elle s'agenouilla au coté du jeune garçon, nulle doute que si le malchanceux avait un soupçon de jugeote, il pouvait voir l'handicape de la belle, de plus, l'imposant chien noir qui venait à son tour d'apparaître pouvait le mettre sur la voix.

« Je suis désolé, je ne savais pas que tu étais juste derrière la porte. »

Grand sourire, il fallait vraiment le vouloir pour en vouloir à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Yuhari
**DRug'$ ang£l**
Naoki Yuhari


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Appart Naoki Tarô et Jun

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Cata incontrôlée Left_bar_bleue100/100Cata incontrôlée Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

Cata incontrôlée Empty
MessageSujet: Re: Cata incontrôlée   Cata incontrôlée Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:01

La main de Naoki passa un doigt sous son nez comme font les enfants quand ils sont un peu gêné, et il lâcha un grand sourire en plissant les yeux.
Un chien!!! Wow en plus un grand noir!! Avec une jolie fille!
Naoki caressa le chien qui était à présent sortit de sous les jupes de sa maîtresse, il lui attrapa la gueule et lui caressa les oreilles en le gratouillant et en bougeant la tête comme une mère ferait avec son bébé:

-Oh il est le toutou!! Comme il est mignon!!
Haaanh tu aime les caresses hinh?!! Oui tu aime les câlins!!
Youuuh!!


Hahum.

Se reprit-il en s'apercevant qu'il devait avoir l'air idiot de cajoler comme ça se pauvre animal qui malgré tout ne semblait pas si malheureux.
Il fit un petite moue et inspecta la jeune demoiselle se demandant quelques secondes pourquoi un clebs l'accompagnait!
Il fit un petit sourire encoin et tira la langue quand il eut comprit:

- Haaanh j'te pardonne!
Tu es aveugle ou tu vois juste très mal?!


Fit-il avec un air curieux! Bon d'accord il y avait des manières plus délicates de dire les choses et à vrai dire la politesse aurait voulue qu'il ne pose carrément pas du tout de question à ce sujet là mais, le jeune junkie n'était qu'un sale gosse curieux de tout avant d'être un enfant de riche bien éduqué!
Et d'ailleurs il n'était pas bien éduqué, mais c'est vrai qu'il était riche!
Sa chaînette cliqueta en se cognant contre son collier à pic ou de chien comme diraient les autres.
Nao' Ria quelques secondes:

-De toutes manières c'était pas marqué sur le porte que j'étais derrière!:3
Et ça aurait rien changé :3!


Oui Naoki manquait vraiment de tact, mais il n'était pas méchant! Enfin tout dépendait avec qui.
Mais c'est vrai aussi que son humour était peut-être déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Aki Fubuki
.(Jolie) Petite Chose.
Aki Fubuki


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Cata incontrôlée Left_bar_bleue10/100Cata incontrôlée Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Cata incontrôlée Empty
MessageSujet: Re: Cata incontrôlée   Cata incontrôlée Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:26

Saké fut tout ce qu'il y a de plus heureux quand en s'approchant du jeune garçon, il reçut tout un tas de caresse et d'attention voilà une personne qui lui plaisait bien et il ne se gênait pas pour le montrer à grand renfort de coup de langue et de petits jappement, c'était peut être un chien imposant mais il restait avant tout un chiot qui aimait être cajoler.
La belle Aki avait, quand à elle, un sourire tout ce qu'il y a de plus chaleureux sur les lèvres, il était rare que l'on traite son chien avec autant d'égard, d'habitude les élèves avaient la fâcheuse manie de reculée de plusieurs bons métres quand il était dans les parages...Ouais, il faut dire aussi que d'habitude Saké avait une tête beaucoup méchante et les crocs sortis.
Le jeune garçon conscient de son enthousiasme se repris...Ce qui fit sourire d'avantage la demoiselle.


« Il se nomme Saké, et maintenant, il ne voudras plus de lâcher. »

Comme pour confirmer ses dire, le chien noir se colla auprès du jeune garçon en espérant recevoir d'autres caresses et câlins.
Devant la nouvelle tirade de son interlocuteur, Aki ne peut s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire cristallin, rare était les personnes qui possédaient si peu de tact, mais elle ne se mit pas en colère pour autant, bien au contraire
.

« Je te remercie de ta grande clémence...dit elle ironiquement...Quand à ta question, je suis aveugle. »

Aucune amertume dans sa voix, pas de regret, seule sa bonne humeur et son amusement se percevait. La belle avait depuis longtemps accepter son handicape, et jamais elle ne se sentait gênée d'en parler. A vrai dire c'était plutôt les personnes qui connaissaient son handicape qui était gênée.
Tintement étrange, comme si une chaîne se cognait contre quelque chose de métallique, c'était tout ce qu'elle pouvait tirer de ce bruit...
Rire, provenait cette fois ci du jeune garçon, et lorsqu'elle entendu la dernière réplique de celui ci, un nouveau rire s'échappa de la muraille de ses lèvres. Une personne normale aurait put se vexer, se mettre en colère ou même haïr le jeune garçon pour ce qu'il venait de dire, mais ce ne fut aucune de ses émotions qui la traversa. Pourquoi ? Parce que la belle n'était pas une personne normal, et que dans la voix de son interlocuteur elle n'avait perçut aucune méchanceté, cette tirade avait été lancé avec humour et non avec l'attention de la blesser, de plus, elle aurait jurer percevoir de l'innocence enfantine dans sa remarque. Lorsqu'elle repris parole, sa voix était tout ce qu'il y avait de plus amusée
.

« Je suis peu être aveugle, mais j'en sais plus sur toi que tu n'en sais sur moi, et ceux malgré que toi tu me voit. »

Sourire mystérieux avant de poursuivre.

« Par exemple, je peux de dire que tu as fait une bêtise, ensuite, tu t'étais déjà cogné avant que je ne rentre. Et je sais encore plusieurs autres choses...Tu peux en savoir autant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Yuhari
**DRug'$ ang£l**
Naoki Yuhari


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Appart Naoki Tarô et Jun

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Cata incontrôlée Left_bar_bleue100/100Cata incontrôlée Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

Cata incontrôlée Empty
MessageSujet: Re: Cata incontrôlée   Cata incontrôlée Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:28

-Haaaan me lèche pas trop banane, tu m'en mets partout :3
J'vais t'mordre si tu continue!
Hanh ai pas peur j'mords pas fort ^o^


Quand Naoki arrêta de le caresser le gros chien noir passa son museau sous son bras comme le fond tous les chiens qui veulent encore, et encore des caresses!
Alors Naoki reprit ses caresses, pfooouf il allait puer le chien après et les autres se moqueraient encore de lui, mais c'était pas gênant! Le chien était plus sympathique que la plupart des élèves et sa maîtresse aussi charmante qu'agréable contrairement à Naoki qui était beaucoup plus mignon qu'il n'était gentil avec la plupart des gens.
Mais cette fille l'inspirait bien. Elle n'avait pas encore l'air d'être contaminée par la stupidité des élèves du D4.
Après si jamais elle avait croisé Ao c'était son problème de pouvoir ou non le voir en peinture.
Naoki lui se battait toujours avec l'autre.

-Saké? Hanh c'est meugnon!
Mais ça fait alcoolique :3


Hé oui les remarques à ne pas placer! Naoki les mettait toujours dans les phrases de manières naturelles et enfantine, il fallait dire qu'il était encore très jeune et vus le déroulement de sa vie, le côté bourgeoisie snobinarde n'avait pas trop touché sa petite cervelle.
Normal, les insultes et les conneries pleuvaient sûr le dos de sa mère quand elle était partit.
En plus Aki riait alors Naoki n'avait pas l'impression de dire des bêtises.
Peut-être que les autres n'aimait pas Naoki à cause de son franc parlé, c'est vrai que ça pouvait vexer les gens.

« Je suis peu être aveugle, mais j'en sais plus sur toi que tu n'en sais sur moi, et ceux malgré que toi tu me voit. »

-Naaah ^o^ Bah c'est pas grave moi je sais que tu as l'air gentille, que tu es mignonne, aveugle, que tu as un beau chien, et je paris que tu fais de la musique.

C'était peut-être faux, mais la majorité des élèves jouent d'un instrument, alors ce n'était qu'un diagnostique qui se jouait sur un 50/50.
Naoki rigola en entendant ce qu'elle diagnostiquait sur lui, c'était vrai mais d'un air de gamin curieux il se précipita de dire:

-Et j'ai fais quoi comme bêtise???

Il affichait un énorme sourire tout en caressant le chien.
Puis tirant à nouveau la langue à cette jeune fille qui ne le voyait pas mais qui à la voie de Nao devinait sûrement qu'il n'était qu'un enfant, il s'esclaffa et demanda tout mignonnement:

-Oh oh! Je connais le nom de saké, mais c'est quoi ton nom à toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Aki Fubuki
.(Jolie) Petite Chose.
Aki Fubuki


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Cata incontrôlée Left_bar_bleue10/100Cata incontrôlée Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Cata incontrôlée Empty
MessageSujet: Re: Cata incontrôlée   Cata incontrôlée Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:28

Aki finit par s'asseoir totalement, dos à la porte, elle écoutait son chien japper joyeusement et elle l'imaginait bien en train de lécher de sa langue immense le visage de son petit interlocuteur. Cela l'amusait grandement, Saké avait toujours eut un bonne instinct, si d'emblée il faisait confiance à ce jeune garçon, c'était qu'Aki pouvait lui faire une entière confiance aussi.
Dans tous les cas, le chien noir ne se lassait pas de toutes ses caresses et de ses attentions, il redevenait le chiot qu'il était.

« Pour tout dire, c'est justement parce que le Saké est un alcool fort qu'il se nomme ainsi. Lorsque j'étais plus petite mon père m'avait interdit de toucher à l'alcool en me disant que cela empêchait de marcher droit...Je lui est fait le paris qu'un jour j'en trouverais un qui m'aiderais...C'était stupide mais voilà. »

Comme toujours, elle avait fait un paris stupide, et comme toujours elle l'avais réussi grâce à sa grande imagination.
Son interlocuteur avait vraiment un coté enfantins, il parlait sans réfléchir, avec une innocence certaine et sans penser une seule seconde à toutes les conséquences, et pourtant, il n'y avait aucune méchanceté dans ses propos. Tout cela l'amusait beaucoup.


« Et bien tant de compliment en si peu de temps. Et en plus, tu as vu juste, je fais bien de la musique. »

Elle sourit avec ravissement.

« Quand à ta bêtise ? Laisses moi y réfléchir. »

Elle se leva, et d'un léger claquement de langue autorisa Saké à rester allongée prés du jeune garçon, elle était déjà venue ici et assez souvent, alors elle connaissait parfaitement la disposition des lieux. Elle s'approcha du billard et elle l'effleura du bout des doigts. Puis se fut autour du tapis vert de passer sous ses doigts, et là elle éclata de rire.

« Et bien on ne peut pas dire que tu sois doué pour le billard. »

Elle retourna à sa place, s'assit à terre juste à coté du jeune garçon.

« On m'as nommée Aki, Aki Fubuki. »

Elle fit une petite référence avec humour.

« Et toi ? »

(Désolé perte d'inspi >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Yuhari
**DRug'$ ang£l**
Naoki Yuhari


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Appart Naoki Tarô et Jun

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Cata incontrôlée Left_bar_bleue100/100Cata incontrôlée Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

Cata incontrôlée Empty
MessageSujet: Re: Cata incontrôlée   Cata incontrôlée Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:45

Naoki écouta l'explication avec un sourire amusé, il s'imaginait bien la tête de son père si il avait fait un parie dans se genre avec son père, son père se serait foutue de lui et aurait beaucoup rit enfin, seulement si ce parie avait été fait avant que Naoki est 9 ans.
Naoki donna des petites baffes affective au chien en le frappant doucement d'un côté puis de l'autre de sa gueule, les chiens qu'on leurs face ça, ça les rendaient fous, complètement barge.
Et Naoki adorait ça.

-Hiiiinh!
Moi j'ai jamais gagné un parie! Ni une bataille.. ni jamais rien en fait ^o^
Je suis un éternel perdant de tout ce genre de truck.


« Et bien tant de compliment en si peu de temps. Et en plus, tu as vu juste, je fais bien de la musique. »

-Ca m'étonne pas !
En fait j'ai triché, tout le monde ici fait de la musique.
Alors c'était évidant, et puis tu dois avoir les oreilles musicienne j'imagine.
Moi aussi je fais de la musique enfin de la rythmique! Je fais d'la basse.


La fille était a peine assise qu'elle se releva pour vérifier les bêtises de Naoki.
Naoki explosa de rire en entendant ce qu'elle trouva à dire sur sa manière de jouer au billard.
Il haussa les épaules et joua avec sa chaîne.

-Oh ça va!
Nan ch'uis mauvais ^^*
Mais j'voulais m'entraîner, et de toutes façon il m'accuseront déjà alors! C'est pas un soucis
.

Elle se posa de nouveau, elle avait dut remarqué que quand Naoki commençait à parler il s'arrêtait difficilement, et en fait c'était aussi un manière de distraire les gens, Nao' n'aimait pas trop le silence ou la solitude.
C'est vrai c'est ennuyeux non? Qu'il y ai pleins de silence.

-Moi c'est Naoki Yuhari :3
Tu peux m'appeler Nao' ! Cas où J'ai 15 ans ^^* et je sis le plus jeune de l'établissement :3


(Pas grave! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aki Fubuki
.(Jolie) Petite Chose.
Aki Fubuki


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Cata incontrôlée Left_bar_bleue10/100Cata incontrôlée Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Cata incontrôlée Empty
MessageSujet: Re: Cata incontrôlée   Cata incontrôlée Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:05

« Quel pessimisme. Moi je suis persuadée que tu gagneras un jour, que se soit un paris ou une bataille. »

Grand sourire sincère, Aki partait toujours du principe que tout était possible tant que l'on faisait tous les efforts pour. C'est avec cette optique qu'elle c'était entraîner sans son chien pour aller un peu partout et nulle part, c'était pour cette raison que lorsqu'elle était devenue aveugle elle n'était pas rester cloîtrer dans sa chambre et dépendante des autres.
Cela lui réussissait plutôt bien, non ?


« Pour ma part, je joue un peu de tout, mais principalement du violon et du piano. »

Son visage s'illumina quelques peu comme à chaque fois qu'elle parlait de musique. Quand à Saké, lui il était tout simplement au paradis des chiens et il devenait tout simplement fou devant tant de caresse.
Pendant quelques secondes Aki partit dans ses pensées, avant que son sourire ne devienne mystérieux


« Personne ne t'accusera...ça, je te le promet. »

Une nouvelle fois, et avec un sourire mystérieux qui ne faisait que s'agrandir, elle se leva. Elle retourna vers le billard et tapa plusieurs fois sur le tapis vert. Saké savait exactement ce que cela signifiait, il se releva brusquement et sauta sur la table de billard. Bien évidemment sans aucune délicatesse et ses grosses pattes griffus déchiquetèrent sans ménagement le tapis, laissant de belle emprunte dessus. Aki le caressa sur le ventre, son endroit préférée et il jappa joyeusement, aujourd'hui était son jour de chance, il était cajolé comme jamais. Elle retourna une nouvelle fois s'asseoir près du jeune garçon.

« Et voilà, personne ne saura jamais que c'est toi et si on accuse quelqu'un cela ne pourra être que moi, je suis la seule personne à avoir un chien dans tout le lycée. »

Grand sourire, cela ne la gênait pas le moins du monde d'être accusée, bien au contraire, si cela pouvait aider son interlocuteur. Son chien avait poser sa tête sur les genoux du jeune garçon qu'il appréciait grandement.

« Et bien Nao-chan je suis ravie de faire ta connaissance. »

Toutes ses paroles étaient sincères et à la voir, on ne pouvait pas en douter.

« Le plus jeune de tout l'établissement ? Rien que ça ? Sa doit pas être facile tous les jours... »
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Yuhari
**DRug'$ ang£l**
Naoki Yuhari


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Appart Naoki Tarô et Jun

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Cata incontrôlée Left_bar_bleue100/100Cata incontrôlée Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

Cata incontrôlée Empty
MessageSujet: Re: Cata incontrôlée   Cata incontrôlée Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:02

-Gniah, fit il avec une voie des plus enfantine et des moins sérieuses qu'il avait, tu verrais ma carrure tu serais que gagner un combat pour moi c'est juste imposssible, ah moins que tu dises bataille d'un point de vue phylosofique! ^^
Mais moi je parlais au sens litérrale du therme .


La joli sourire de la jeune fille amusa un peu notre jeune adolescent qui n'avait pas souvent l'occasion d'en voir dans les parages, comme dit ce lycée était plutôt hostile à sa petite personne, mais à ce moment elle commença à parler musique, la musique c'était le rêve de Nao' pouvoir un jour avec son groupe et jouer et devenir célèbre ou pas d'ailleurs, gagner juste de quoi vivre, quitter le système!
En profiter! vivre les plus beaux jours de sa vie avec sa basse, ses chansons, son univers ses amis et peut-être bien quelqu'un d'autre à qui il n'ose même pas penser un secondes sans avoir envie de cracher pourtant...
Enfin aucune importance.

- Moi je joue juste de la basse, et un peu de guttare mais très peu!
Mais j'aimerai pouvoir vivre de ça plus tard! Sans l'aide financière de mon père! Enfin c'estqu'un rêve de gosse, nen?


Il eut un sourire avant de se relever en voyant la jeune fille en faire de même.
Il regarda éberlué le chien monter sur le billard et ses yeux s'étaient écarquillés comme quand on voyait quelque chose qu'on ne pouvait pas voir.
Pendant quelques secondes il retint sa respiration et finalement il explosa litéralement ou presque de rire.

Nan mais fallait pas!!!

Il riait et en même temps ne voulait pas qu'on accuse quelqu'un d'autre que lui.

-Tu sais le D4 t'en voudra! Moi c'est pas grave j'm'en fiche je crois qu'ils m'aiment déjà pas! Mais t'as pas à faire ça pour moi!
Enfin tu connais le D4?


IL la remercia en s'accrochant à son cou et en lui faisant une bise sûr la joue, après tout, Nao' n'était qu'un enfant qu'on avait embobiné dans des problèmes stupide.
-Merciii!
Fit-il en la lachant, je te le revaudrait
Moi aussi je suis content de te connaître! Tu es une personne bien!
!!

Il s'assit sur le billard en caressant le chien de la main droite. c'est vrai que ce n'était pas toujours facile.


Dernière édition par Naoki Yuhari le Dim 16 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Fubuki
.(Jolie) Petite Chose.
Aki Fubuki


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Cata incontrôlée Left_bar_bleue10/100Cata incontrôlée Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Cata incontrôlée Empty
MessageSujet: Re: Cata incontrôlée   Cata incontrôlée Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:17

« Mais arrête d'être aussi pessimiste...Tu l'as dit toi même, tu es le plus jeune de ce lycée, tu as encore le temps...Moi j'en suis persuadé tu gagneras tes batailles et au sens littéral. »

Elle sourit, avant de reprendre.

« Et ce n'es pas en partant perdant que tu réussiras quoique se soit, fait toi un peu confiance. »

Elle aimerait bien convaincre le jeune garçon que tout était possible tant qu'on le voulait, elle en était la preuve vivante.
Le sujet glissa sur la musique, chose qui ne pouvait que l'enchanté.


« Ton rêve est tout à fait réalisable, suffit de te donner les moyens de réussir, en tous les cas, du as toutes des chances. »

L'un des rêves de notre belle demoiselle ? Devenir une journaliste internationale, on le lui avait dit et répéter, elle ne pourrait pas à y arriver de part son handicape, mais elle ne voulait rien lâcher, elle réussirait un point c'est tout quoique l'on disse, elle poursuivrait ses efforts encore et encore, et elle ne s'arrêterait que lorsqu'elle aurait réussi. Un point c'est tout.
Saké c'était amusée comme un fou à démolir ce tapis, même si il en était pas vraiment confiant. Le rire de Noa, lui fit chaud coeur, elle préférait de loin le voir rire que d'être aussi négatifs que tout à l'heure.


« Bien sur que si, il le fallait »

Sa voix était joyeuse et elle laissa même échapper un léger rire.

« Que le D4 m'en veut ou pas je m'en moque, et évidemment que je les connais du moins j'en est entendu parler...Mais ce n'est pas pour autant que je les crains. »

La belle ne craignait personne, elle avait trop lutter pour retourner dans une école normale pour se soucier de 4 petits tyrans.
Elle fut surprise de sa réaction, elle ne s'attendait pas à être ainsi enlacer, elle se reprit bien vide et ria de nouveau.


« Tu n'as rien à me rendre. Oh, et je dois vérifier quelques choses.»

Sans plus de cérémonie, elle posa ses fines mains sur le visage du jeune garçon et commença à l'effleurer du bout des doigts. C'était sa manière à elle de voire à quoi ressemblait Noa, par la même occasion, elle élucida le mystère du bruit de chaîne qu'elle entendait de temps à autre. Et ensuite elle les descendit jusqu'à ses épaules.

« Voilà, j'ai vu ta carrure...Et j'en conclut que tu seras capable de gagner une bataille. »

Grand sourire tandis qu'elle reposa ses mains sur la table du billard.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Yuhari
**DRug'$ ang£l**
Naoki Yuhari


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Appart Naoki Tarô et Jun

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Cata incontrôlée Left_bar_bleue100/100Cata incontrôlée Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

Cata incontrôlée Empty
MessageSujet: Re: Cata incontrôlée   Cata incontrôlée Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:04

-J'suis pas pessimisteuuuh!:3, gémit-il en arborant un moue des plus enfantines que la jeune et jolie Aki ne pouvait même pas voir pour se moquer gentiment de lui, Je suis réaliste :/
ET puis c'est pas que je pars perdant vut qu'au final je pars toujours, c'est surtout que voilà ^^, je sais juste que je m'en prends toujours plein ma gueule!
Mais bon! J'm’attaque pas non plus aux plus mauvais! héhé


Peut-être que tout était possible, mais pas pour ce qui avait tendance à ne rêver que la nuit, et à suivre une route vraiment très tumultueuse.
Le petit bonhomme balançait ses jambes, toujours assit sur son billard. Alors oui, il ne croyait pas vraiment à ses idéaux, et parfois c'était mieux! Parce que ce serait pas super pour tout le monde qu'il y croit et qu'il veuille les réaliser!
Enfin en se battant contre Ao' c'était sa manière à lui de se battre contre ceux qu'il hait à sa petite échelle.

-Tahtahtah, Il fit une grimace, je ne crois pas trop aux truck du genre "'il suffit d'y croire pour le voir.","ou quand on veut on peu'!
J'ai pas toutes mes chances, j'connais personne là dedans et surtout, c'est pas un truck de famille ça!
Enfin assez parlé de moi!


Il écarta un large sourire et reposa sa main sûr le chien comme on fait pour les jolies peluches: Toi tu veux faire quoi?
Et puis aussi, et t'es pas obligé de répondre si tu considère que ça t'concerne, mais comment t'es devenue aveugle?

Il lui tapota sur la joue gentiment, bonh, il posait trop de question et était indiscret, mais c'était ça se petit bonhomme! ne changerait sûrement pas de si tôt, enfin tout dépendait à quel sujet, sur certain point, les changement allait sûrement être radicaux.
Le gamin remonta ses jambes sur le billard de manière à pouvoir appuyer sa tête sur ses genoux.
C'est vrai que les gens du D4 étaient sans importance, mais c'était eux qui gérait la plupart des élèves, d'ailleurs sans eux se serait chiant!
Il y aurait pas de disputes.

A ce moment là, les mains de la jeune femme se posèrent sur le visage du jeune garçon qui explosa de rire à nouveau, c'était vraiment pas comode tout ça.
Et ce qu'elle disait aussi n'était pas normal!

-Les aveugles ont une vision perverse xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aki Fubuki
.(Jolie) Petite Chose.
Aki Fubuki


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Cata incontrôlée Left_bar_bleue10/100Cata incontrôlée Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Cata incontrôlée Empty
MessageSujet: Re: Cata incontrôlée   Cata incontrôlée Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:41

« Si, t'es pessimiste, et non réaliste, tu es jeune et tu as une vision du monde si... »

Elle ne trouvait pas le mot exacte, elle préféra donc laisser sa phrase en suspens.

« Puis quelle idée de se battre aussi... »

Elle s'imaginait mal Nao se battre contre plus fort que lui, et surtout les coups qu'il devait se prendre à chaque fois. Elle secoua la tête pour chasser ses images de son esprit.
Dans tous les cas, si elle pouvait au moins le convaincre que croire en ses rêves n'était pas vain, elle aurait déjà réussi cela.


« Si je n'avais pas cru à ce genre de truc, comme tu dis, je serais cloîtrée dans ma chambre, les volets fermés et replié sur moi même... »

Et c'était tout à fait vrai, si elle n'avait pas pris la décision de sortir de sa chambre un mois après être devenue aveugle, si elle n'avait pas décidée de s'aventurer dans le jardin plutôt que de rester dans son lit à se tourmenter, elle y serait encore. Alors oui, même si on la disait naïve et crédule, si on la disait rêveuse voir même stupide, elle s'en moquais, mais elle croyait en ses rêves.

« J'aimerai bien devenir journaliste international, voyager un peu partout dans le monde... Ou sinon la musique me tente aussi, il y a quelques temps déjà que je me penche sur la question. »

Elle se tut quelques instants...Comment était elle devenu aveugle, rien de plus simple à vrai dire. Elle avait manqué de chance et pourtant aucune amertume dans sa voix lorsqu'elle repris la parole.

« Par une dégénérescence des nerfs optique...Une nuit je me suis réveiller et...Je ne voyais plus. »

Bon, c'était la version rapide, elle oubliait toute une partir, notamment le faîte qu'elle c'était réveiller hurlante de douleur et pleurant des larmes de sang...Mais on allait éviter les détails...
Elle fut très surprise de la réaction de Naoki, qui éclata de rire, lorsqu'elle posa ses mains sur son visage...D'habitude soit on acceptait, soit on s'éloigner plus que gêner, le jeune garçon était vraiment particulier.
Elle lui tira la langue avant de réponde


« Eh, à chacun sa manière de voire, y'a rien de pervers à toucher ton visage. »

Elle ria à son tour.

« C'est bien un truc de voyant que te voir la perversion partout. »
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Yuhari
**DRug'$ ang£l**
Naoki Yuhari


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Appart Naoki Tarô et Jun

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Cata incontrôlée Left_bar_bleue100/100Cata incontrôlée Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

Cata incontrôlée Empty
MessageSujet: Re: Cata incontrôlée   Cata incontrôlée Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:35

-Hanh j'trouve ça facile : /
J'suis p'tit OK, mais après, j'pense pas être défétisteuuh!
m'embête qu'on me dise ça.


Il secoua sa petite tête, faisant un bruit de chaînette d'acier, tintillant en s'entrechoquant et s'entremélant, le petit grisoux ferait biend e faire attention avec ses chaînette d'ailleurs, il se pourrait qu'un jour il se les fasse arracher, et ce sera véritablement problémétatique, genre la lèvre déchicquetée en morceaux.

-Et puis, je sais pas ^o^, je me suis toujours battue, alors j'ai jamais cherché, j'ai un peu beaucoups de violence en moi...
E fait !


clama t-il en riant à la manière d'un enfant pas très fiert de ce qu'il avait dit ou fait, ou simplement des raisons pour lesquels il faisait ou causait des problèmes.
Le fait de ne pas croire en ses rêves était aussi une bonne manière de se proteger des fauts espoirs et ça, ce n'était pas forcément qu'un désirt d'enfant, espéré était le seul moyen, ou disont le plus direct pour se retrouver desespérément déprimé en cas de faux espoirs.
Y'a t-il besoin d'expliquer ça plus profondément?

-Il y a différente vie et différentes circonstances, deux êtres et deux manières de comprendre et d'envisager ne sont, en tout cas celon moi, pas apte à être comparé, m'enfin bonh :3

Puis Nao' écouta ce qu'elle disait d'une manière strictement détaché, il était étonné de sa manière de parler de ça, même si il n'en était pas du tout gêné pour autant.

-Alors c'est comme ça...
Ca a dut faire bizare nen, un jour des couleurs le lendemain plu, ouaaah j'aimerais pas ^^*
je me serais flingué moi!
Ca m'aurais trop déprimé!!
Franchement t'es courageuse! .


Il la regarda quelque seconde et fronça des sourcils comme si c'était sérieux, Nao' avait un jeu de visage amusant, dommage qu'elle ne puis-ce pas le voir.

-Siii c'est pervers, enfin non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Fubuki
.(Jolie) Petite Chose.
Aki Fubuki


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Cata incontrôlée Left_bar_bleue10/100Cata incontrôlée Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Cata incontrôlée Empty
MessageSujet: Re: Cata incontrôlée   Cata incontrôlée Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:55

« Si, tu es pessimiste... »

Sa voix était pleine d'humour, elle savait qu'il était pour le moment inutile de poursuivre la discussion. Elle entendit la chaînette tinter doucement.

« Mais bon, je t'aime comme même »

Elle lui fit un petit clin d'oeil, avant de poser sa main sur la tête de son chien, le caressant doucement, Saké commençait à s'endormir doucement, il c'était bien amuser sur le billard et avec le jeune garçon, à présent, ses yeux jaunes se fermaient, il n'avait même pas besoin de veuillez sur sa maîtresse, il la sentait en sûreté avec ce ''petit'' pas avare de caresse.
Pendant quelques secondes la voix d'Aki fut un peu plus sérieuse.


« Si un jour tu as un problème petit Nao-chan, que ce soit avec une bagarre ou autre, n'hésite pas à m'appeler, je viendrais. »

Un nouveau sourire pris naissance sur ses lèvres, tandis que sa voix ce teintaient de nouveau d'amusement.

« Moi je sais pas me battre, mais Saké il assure. »

Même endormis, le chien noir restait impressionnant et on ne doutait pas le moins du monde de ses capacités. Elle fouilla dans son sac qu'elle avait laissée tomber à ses pieds et en sortit une petite carte, dessus y était écrit son numéro de téléphone. Elle tendit la mince carte à Nao.

« Tiens et même si c'est pas pour une urgence appelle moi comme même »

Grand sourire, tandis que la conversation se poursuivait.
Elle fut surprise de la maturité d'esprit de son interlocuteur...Il avait certes tout un tas d'expression enfantine qu'elle percevait dans sa voix, mais il avait des propos plus que censé et intelligent.


« Oui, tu as raison...C'était un peu stupide de ma part, cette comparaison. »

Bizarre, le mot était faible, Aki avait été simplement terrorisée, elle n'avait pas compris, elle n'avait pas saisi pourquoi cela lui arrivait, elle en avait voulu à la terre intérieure, ce fut une période de souffrance pour la belle.

« Dis pas des choses comme ça, tu ne peux pas savoir comment tu aurais réagit, Nao-chan, personne ne le sait à moins que cela ne lui arrive. »

Et il repartait, cela lui faisait toujours autant bizarre que sa vision soit qualifier de perverse. La belle eut un sourire qui annonçait une idée de son cru...

« Mais vision à moi n'est pas perverse...Attend. »

Elle enleva son écharpe qui ne lui servait à rien ici...

« Tiens met ça sur tes yeux. Et essayes de ''voir'' tu verras rapidement que tu n'as pas d'autre choix que te toucher les choses y compris les gens et jamais plus tu ne pourras qualifier ma vision de perverse. Tu seras entièrement convaincu. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cata incontrôlée Empty
MessageSujet: Re: Cata incontrôlée   Cata incontrôlée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cata incontrôlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: .Eitoku Gakuen, le Lycée. :: 
.Le Foyer.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser