.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ôsoma [Forum.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Dômyôji
.Chef des Diamond4 ~ Admin Suprême.
Shun Dômyôji


Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Ôsoma [Forum.] Left_bar_bleue100/100Ôsoma [Forum.] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Ôsoma [Forum.] Empty
MessageSujet: Ôsoma [Forum.]   Ôsoma [Forum.] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:53

Je préviens tout de suite, le forum est encore en Construction. La partie RP n'est pas encore achevée (mais c'est moi qui m'en occupe, donc ça ne saurait tarder) et l'Histoire n'est pas postée. Cependant vous pouvez tout comprendre en lisant le résumé que je vais faire ci-dessous, et tout ce qui est indiqué sur le forum. Ne faites pas attention au bordel sur la page d'accueil, j'suis en train de le virer xD.


Ôsoma [Forum.] Osos10

Nom du Forum :
Ôsoma
Genre :
Forum de Yakuza, héhé.
Statistiques :
Ben c'est la première pub que je fais, le forum n'est pas encore achevé (mais je ne résiste plus, j'ai envie de le montrer xD) donc nous ne sommes que trois : les trois admins.

URL :
http://shot-me-down.superforum.fr/

Contexte :

Ôsoma est une ville maritime, qui semble être comme toutes les autres. Vous aussi pensez cela ? Eh bien vous vous trompez. Ôsoma est rongée par le bas, cette ville est le repère des Yakuza, des Tueurs à Gages et de personnes bien pires que celles-là.

Daisuke Anayama, le Chef du Clan des Yakuza vient de perdre la vie, froidement assassiné par on ne sait quelle organisation. Il laisse derrière lui toute son "entreprise", qu'il lègue à ses trois fils : Sho, Shintaro, et Nobuo.

Le fait est que les Frangins ont tous une mère différente, viennent de milieux totalement opposés, et ignoraient l'existence de leurs frères jusqu'à ce jour.

Et avant cela, ils avaient tous une vie, une "famille"... Sho était le Chef d'une organisation de Tueurs à Gage appelée "La Mariposa", Le Papillon en Italien. A savoir que cette organisation est peut-être responsable de la mort d'Anayama... Sho déteste ce père qui n'a jamais été là pour lui.
Shintaro quant à lui, est le Chef des Shinigamis, un groupe de Tueurs à Gage, lui aussi. Sa mère était leur Chef avant lui, mais elle a été froidement assassinée par un Tueur de La Mariposa. Suite à cela, Shin a pourchassé le Tueur et l'a réduit en miettes, utilisant une manière de tuer qui devint célèbre chez les Tueurs de La Mariposa. Shintaro est ainsi devenu "Le Cloueur".
Nobuo a passé son enfance et son adolescence à se faire maltraiter par le mari de sa mère, pour être le fruit d'un adultère. C'est à cause de cela qu'il a commencé à avoir un dédoublement de la personnalité, autrement dit, qu'il est devenu skyzophrène... Et étrangement, depuis l'apparition de cette seconde personne en Nobuo, un terrible Tueur a fait son apparition, à Ôsoma...

Chacun ignore qui est vraiment l'autre, pour le moment. Mais s'ils venaient à l'apprendre, pourraient-ils laisser tout ça derrière eux pour recommencer une nouvelle vie ? Impossible. Dans ce cas, où ces évènements vont-ils les mener...?

Et vous, qui êtes vous...?


Spoiler:

Rôle sur le Forum :
Administratrice (Shintaro), avec le joueur d'Hanabi (Sho) et la joueuse d'Aozora (Nobuo).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/seme_shiakan
 
Ôsoma [Forum.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: .Hors-Jeu. :: 
.Pub et Partenariat.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser