.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 0°0°0°0 Yumi ITO 0°0°0°0 [VALIDEZ MOI XD Messieurs, et Mesdame... !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi Ito
La Gentille ^-^
Yumi Ito


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : [Quelque part en lorraine]

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
0°0°0°0 Yumi ITO 0°0°0°0 [VALIDEZ MOI XD Messieurs, et Mesdame... !] Left_bar_bleue100/1000°0°0°0 Yumi ITO 0°0°0°0 [VALIDEZ MOI XD Messieurs, et Mesdame... !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

0°0°0°0 Yumi ITO 0°0°0°0 [VALIDEZ MOI XD Messieurs, et Mesdame... !] Empty
MessageSujet: 0°0°0°0 Yumi ITO 0°0°0°0 [VALIDEZ MOI XD Messieurs, et Mesdame... !]   0°0°0°0 Yumi ITO 0°0°0°0 [VALIDEZ MOI XD Messieurs, et Mesdame... !] Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:30

Photo d’identité (100*100) :
Personne sur l’avatar : Mika Nakashima

.Identity.

Nom & Prénom : ITO Yumi
Surnom : Yuyu, Tiki ...
Âge : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Origines : Japonaise pure

.A Eitoku.

Rang : La Gentille ^-^
Groupe : Proche des D4
Amis : Shun
Ennemis : Pas beaucoup, peut être qu'il y en a, mais elle n'est pas au courant dans ce cas. Qui pourrait détester Yumi ?

.General.

Physique : Yumi possède une chevelure mi-longue, légèrement bouclé. Souvent, elle porte une sorte de béret car ses cheveux sont très capricieux les jours de pluies. Elle prévoit le coup en fait. Ou plutôt, devrais-je dire qu'en réalité, elle l'aime bien ce chapeau. C'est l'une des choses qu'elle a du mal à enlever, elle n'aime pas spécialement ne rien avoir sur le crâne. Comme si l'on pouvait la comprendre. Enfin bon, elle porte des chapeaux depuis presque toute petite. Sauf que, pour le style, cela à bien entendu évolué pendant des années. Deux pupilles caramels n'appartiennent qu'à cette petite perle, ils deviennent plus clair quand il fait beau, leur donnant une couleur plus jolie. Néanmoins, quand le temps est mauvais, ses yeux deviennent couleur café. Moins joli tout à coup, n'est-ce-pas messieurs et mesdames ? Yumi est une très jolie fille, avec son joli visage et ses petites joues, elle pourrait certainement faire une carrière mannequin. Toutefois, bien malheureusement pour certains, ce n'est pas du tout son centre d'intérêt, préférant entièrement se tourner vers des études supérieurs. Yumi est plutôt grande, elle est un peu plus grande qu'une grande partie des jeunes filles de sa classe, mais, elle mesure quelques centimètres de moins que Dômyôji... Yumi a de jolies courbes, finement dessinées, montrant qu'elle sait prendre soin d'elle, s'en pour autant en faire trop. Ne pensez pas que Yumi est l'une de ce genre de filles de Bourges, qui passe leurs vies dans les magasins et à se maquiller ! Se serait l'insulter ouvertement, et se serait également un affront pour Yumi. Cette dernière à un style d'habit plutôt simple, mais qui se remarque facilement, des couleurs. Elle aime vraiment les couleurs. Yumi ne porte que des talons plats, pour la simple raison que cette jeune fille ne sait pas particulièrement marcher avec... Ou plutôt, devrais-je dire qu'elle a du mal... ?
Caractère : Yumi a un halo de lumières autour d'elle, un ange descendu sur terre pour donner envie aux gens tristes de sourire à nouveau. Cette petite mignonnette n'a que 17 ans, et pourtant, elle est très reconnue pour son amabilité, son savoir-vivre, mais surtout son approche facile. Même si le pire délinquant du lycée la repousse, elle s'avancera d'avantage vers lui. Borner comme elle est ! Yumi n'aime pas laisser les gens dans leur coin, bien sur que non, elle n'a pas pitié ! Ce n'est pas son genre. C'est cette élan de bonté qui là pousse à aller voir ces gens. Soigner les blessures des autres, c'est son truc, mais, soigner ses blessures à elle, c'est une autre histoire. Vous avez compris, hm ? En fait, Yumi est tout simplement le genre de personne qui s'occupe tout le temps des autres, mais jamais d'elle-même. Alors que pourtant, elle devrait... Il y a aussi, ce chagrin d'amour, qui la grignote petit à petit, mais qu'elle essaye de contourner en essayant de se relever. Mais, c'est un travail qu'elle trouve très dure... Yumi est quelqu'un que tout le monde peu apprécié, elle est gentille, serviable, honnête, peut être un peu trop naïve, il faut l'avouer... Mais, ce n'est qu'un détail ! Prenez donc en compte cette personnalité qui fait d'elle une fidèle amie ! Elle est toujours présente pour les autres, même si... Il arrive qu'on la rejette. Et oui, pauvre Yumi, tout le monde ne l'accueille pas forcément à bras ouvert. Puisque chacun possède une personnalité bien différente. Un défaut de Yumi, ou... Des défauts... ? Souvent dans la lune, trop mère poule parfois, borner, franche, elle n'a pas le sens de l'orientation, mais elle est tellement naïve qu'elle pourrait croire la pire connerie qui soit. Ou même encore, elle pourrait suivre un inconnu dans la rue, se demandant toutefois ce qu'il voudrait. En réalité, cette petite brunette n'est pas très consciente de ce qu'elle fait. Et, même si elle travaille beaucoup dans le cadre scolaire, elle a du mal à maintenir une bonne moyenne. Surtout parce que, quand elle se retrouve devant sa feuille de copie, un noeud se forme dans son estomac et l'empêche de réfléchir. Ah, aussi quand elle le voit lui ! Parfois, il lui arrive même de bégayer...

Like : Yumi aime... Dômiôji, déjà... Mais, impossible de l'avoir, puisque pour lui, il n'y a qu'une simple amitié. Ce qui ne ravit pas vraiment la jeune brune, mais, elle n'en dit rien. Surtout parce que si elle lui avouait ses sentiments, elle aurait peur de perdre cette amitié très précieuse à ses yeux. Yumi aime beaucoup les personnes actives, aux tous sourires. Elle aime aussi passer des heures en ville, parfois, même à rester sur un banc à discuter. Cela la détend. Ce qu'elle aime aussi vraiment... C'est, aller au bord de mer et plonger seulement ses pieds dans l'eau, ainsi que touiller dans le sable mouillé. =) [Excusez moi si je n'ai pas totalement répondu à cette partie de la présentation, je n'étais pas trop sur s'il fallait mettre les personnes sur le forum qu'on apprécie, ou alors ce qu'elle aime en général, dans son cadre de vie. Alors.. J'ai mis les deux =)]
Dislike : Aah ! Quel question ! Des choses que Yumi n'aiment pas, à part les gros hamburgers, avec des frites à l'huile ? Le modèle Américain par exemple... Elle n'aime pas du tout, et surtout, elle n'aime pas trop les étrangers au premier abord. Bien sur, après que quelques heures passent, elle n'hésite pas à aller lui parler. Sachant pertinemment que tous les Américains ou étrangers ne sont pas des goinfres. Donc, pas d'inquiétude pour les p'tits étrangers venus d'ailleurs ! Sinon, elle n'aime pas vraiment son frère, qui lui rend une vie difficile...

.Private.

Famille : La famille de la demoiselle est composée d'une mère, d'un père, et de trois jeunes enfants. Dont, elle est le milieu mais aussi, le centre de toute... Les négligences... (Vous pensez qu'elle été le centre de toute l'attention ? Hm ? Pourquoi d'après vous ne porte t-elle pas grande importance à ses blessures à elle alors ? Il faut bien une raison !) Son père du nom de Taji ITO. Sa mère de Suzuki ITO. Son grand frère nommé Sujira, et sa petite soeur du nom de Chiyoko.

Passé : Déjà, Yumi eut la chance [ou la malchance] de naître dans une famille riche, ce qui signifie donc qu'elle n'a pas de besoins matériels et nutritionnels particuliers. Surtout, que cette petite perle n'est pas spécialement attirés depuis toute petite par de beaux habits qui valent des millions, et n'est pas non plus du genre à se torcher les fesses avec des billets de 1 000 yens... Et oui, faut croire qu'il y a parfois des riches qui sont différents. Elle l'a toujours été. Une fille a part, ou plutôt que certains considèrent comme à part. Elle est née, dans la belle ville de Tokyo, et a habité dans une grande maison aux allures de château de Versailles, mais, en quand même un peu plus petit. Il fallait avoué que, même Yumi s'y perdait facilement. "Même dans sa maison, elle n'a pas le sens de l'orientation !" [Imaginez vous si elle rentre dans la maison de Dômiôji... ???!! Elle fait un arrêt cardiaque la petite brune ! XD] Depuis toute jeune, ses parents n'ont apportés d'attention qu'au grand frère. Qui d'ailleurs, étant un peu trop prétentieux et mal honnête pour que Yumi s'attache à lui. D'ailleurs, ce garçon ne l'apprécie pas du tout, surtout en apprenant qu'elle allait allé dans le même lycée que lui. Enfin, lui n'y est plus. Mais, faut croire qu'il était un peu jaloux. A votre avis, c'est à qui d'être jaloux ? Yumi. Toutefois, elle préférait de loin rester dans son petit coin d'ombre, à l'abris des membres de sa famille. C'est seulement à l'école que Yumi se dévoile vraiment en fait, puisque c'est là-bas qu'elle se sent vraiment chez elle. La jeune fille a donc grandis dans un cadre de vie plutôt difficile, mais pas aussi difficile que cela. Même si, l'argent ne peut pas toujours gagner, elle parvenait à faire avec. Elle essayait d'être heureuse autrement qu'avec sa famille, puisqu'avec eux, cela n'allait pas du tout. Seul peut être sa jeune soeur, qui était une bonne confidente, était un cas à part. Pourtant, souvent les petites soeurs sont des petites emmerdeuses. Et bien là, c'était différent. Surtout parce que Chiyoko avait grandis un peu vite...
Puis, vint le jour où Yumi arriva à Eitoku... Elle fit la rencontre de quelques gens, avec qui elle se lia d'amitié rapidement. Et... Il y avait le D4, qu'elle rêvait par dessus tout approcher. Une chose qu'elle trouvait facile, vu que pour elle, être ami, c'était facile. Il suffisait d'échanger quelques mots, que si cela passait, tant mieux, et que si cela ne passait pas... Tant pis. Un jour, elle y parvint, à l'approcher lui. Mais, elle ne savait pas que devenir ami avec certaines personnes pouvaient être difficile. C'est après du temps, qu'elle parvint à monter dans leur estime. Mais c'est aussi un cauchemar qui avait commencé pour l'adolescente... Comment se faire aimer, quand on aime vraiment quelqu'un ?

Peurs, phobies : Elle n'a pas de phobie particulière, à part qu'elle déteste aller au cinéma toute seule ! [Est-ce une phobie ?] _ En ce qui concerne ses peurs, elle ne supporte pas les insectes. Elle se met souvent à gesticuler dans tous les sens, jusqu'à que l'insecte la fuit. Souvent, ça marche pas trop, surtout quand elle a une guêpe au cul... XD
Sexualité : Hétérosexuel

.And You. Facultatif.

Prénom/Surnom :
Âge : 17 ans
Où avez-vous connu ce forum ? Sur un top site, ne me demandez pas lequel, j'en ai plusieurs !
Suggestions, remarques ? Shun je t'aime... ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Makino
# Cousine de Shun #
Ayumi Makino


Messages : 91
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : dans ma bulle

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
0°0°0°0 Yumi ITO 0°0°0°0 [VALIDEZ MOI XD Messieurs, et Mesdame... !] Left_bar_bleue100/1000°0°0°0 Yumi ITO 0°0°0°0 [VALIDEZ MOI XD Messieurs, et Mesdame... !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Pauvre.

0°0°0°0 Yumi ITO 0°0°0°0 [VALIDEZ MOI XD Messieurs, et Mesdame... !] Empty
MessageSujet: Re: 0°0°0°0 Yumi ITO 0°0°0°0 [VALIDEZ MOI XD Messieurs, et Mesdame... !]   0°0°0°0 Yumi ITO 0°0°0°0 [VALIDEZ MOI XD Messieurs, et Mesdame... !] Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:54

Bienvenue parmi nous !

Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun Dômyôji
.Chef des Diamond4 ~ Admin Suprême.
Shun Dômyôji


Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
0°0°0°0 Yumi ITO 0°0°0°0 [VALIDEZ MOI XD Messieurs, et Mesdame... !] Left_bar_bleue100/1000°0°0°0 Yumi ITO 0°0°0°0 [VALIDEZ MOI XD Messieurs, et Mesdame... !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

0°0°0°0 Yumi ITO 0°0°0°0 [VALIDEZ MOI XD Messieurs, et Mesdame... !] Empty
MessageSujet: Re: 0°0°0°0 Yumi ITO 0°0°0°0 [VALIDEZ MOI XD Messieurs, et Mesdame... !]   0°0°0°0 Yumi ITO 0°0°0°0 [VALIDEZ MOI XD Messieurs, et Mesdame... !] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! x3

Je n'ai rien à redire, c'est parfait ! Fiche Validé !

Lorraine ? Oooh, comme moi !

Amuse-toi bien miss ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/seme_shiakan
Contenu sponsorisé





0°0°0°0 Yumi ITO 0°0°0°0 [VALIDEZ MOI XD Messieurs, et Mesdame... !] Empty
MessageSujet: Re: 0°0°0°0 Yumi ITO 0°0°0°0 [VALIDEZ MOI XD Messieurs, et Mesdame... !]   0°0°0°0 Yumi ITO 0°0°0°0 [VALIDEZ MOI XD Messieurs, et Mesdame... !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0°0°0°0 Yumi ITO 0°0°0°0 [VALIDEZ MOI XD Messieurs, et Mesdame... !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: Hors-Jeu. :: 
.Le Registre.
 :: .Le Registre Signé.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser