.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Place aux Invités.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun Dômyôji
.Chef des Diamond4 ~ Admin Suprême.
Shun Dômyôji


Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Place aux Invités. Left_bar_bleue100/100Place aux Invités. Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Place aux Invités. Empty
MessageSujet: Place aux Invités.   Place aux Invités. Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:54

Ce topic est exclusivement réservé aux Invités. S'ils passent sur le forum sans s'inscrire, ils peuvent tout de même laisser une trace, en complimentant si le forum leur plaît, ou en disant ce qui ne leur plaît pas ! C'est un moyen pour moi d'améliorer le forum ! Si en tant qu'invité, vous souhaitez vous inscrire mais quelque chose vous chiffone, je peux toujours essayer d'y remédier ! N'hésitez pas à me donner vos avis.

Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/seme_shiakan
Nobuo
Invité




Place aux Invités. Empty
MessageSujet: Re: Place aux Invités.   Place aux Invités. Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:36

Pourquoi je peux plus me connetcer ? (Hanazawa Nobuo) ?? J'ai été supprimé ou quoi ? C'est trop bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux Invités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: Hors-Jeu. :: 
.FAQ & Suggestions.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser