.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée timide au lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Makino
# Cousine de Shun #
Ayumi Makino


Messages : 91
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : dans ma bulle

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Arrivée timide au lycée Left_bar_bleue100/100Arrivée timide au lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Pauvre.

Arrivée timide au lycée Empty
MessageSujet: Arrivée timide au lycée   Arrivée timide au lycée Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:52

Ayumi était quelque peu déçue ce matin là. Shun lui avait promis de venir avec elle pour cette première journée de cours, mais il s'était débinée, il l'avait sûrement oubliée. Enfin, Ayu commençait à en avoir l'habitude...

Elle s'était levée tôt ce matin là, toute excitée à la perspective de cette première journée de cours. Le réveil n'avait pas encore sonné que le jeune fille était déjà éveillée. La lumière du jour caressait le visage endormi de la jeune fille et la réveillait agréablement. La journée qu'elle attendait tellement était enfin arrivée ! Elle allait enfin intégrer le prestigieux lycée d'Eitoku. Elle déconnecta le réveil qui n'avait pas encore sonné et sortit de son lit pour aller ouvrir son rideau. Il faisait un temps superbe. Cela promettait d'être une très bonne journée. Elle descendit et rejoint sa mère qui était en train de déjeuner tranquillement. Celle ci leva la tête et sourit à sa fille.

" Tu es déjà levée ma chérie? "

Ayumi sourit en retour à sa mère et lui répondit, joyeusement.

" Oui, je n'avais plus sommeil ! "

La jeune fille se dirigea vers un placard et en sortit ses céréales préférées. Elle s'installa près de sa mère et prit son petit déjeuner. Elle se rendit ensuite dans la salle de bain. Elle prit une douche rapide, enfila son uniforme et mit un peu de maquillage sur ses paupières. Elle sortit de la salle de bain, avec son uniforme, les cheveux détachés. Sa mère la regarda quelques secondes puis dit.

" Tu es superbe ma chèrie ! "


Kimi se dirigea vers le hall pour prendre son manteau, ses clés et son sac à main.

" Je dois aller au travail. ça ira pour ta première journée ? Tu dois toujours aller avec Shun au lycée ? "


Elle fit un bisou sur le front de sa fille pour lui dire au revoir.

" Oui ! Je dois aller chez lui, il me prend en limousine. "

La mère d'Ayumi fit un signe de la main, un bref " à ce soir ", puis disparût derrière la porte d'entrée. Ayumi retourna dans sa chambre faire son lit, prit ses affaires et partit à son tour. Elle ferma la porte derrière elle pour se rendre à la demeure Domyoji. Le manoir n'était pas loin, la jeune pouvait donc s'y rendre à pied. Elle arriva à la porte d'entrée de la demeure et sonna. Un domestique vint lui ouvrir et l'amena dans la salle à manger dans laquelle elle retrouva son oncle. Elle lui fit un grand sourire, s'approcha de lui et lui fit la bise.


" Bonjour Oncle Tsukasa. Shun est en retard ? Il devait m'accompagener au lycée. "


Tsukasa la regarda, ettoné, puis il répondit.

" Shun est parti il y a au moins une demi heure. Je ne savais pas qu'il devait t'accompagner au lycée. Si tu veux je peux demander à un chauffeur de t'y conduire. "


Ayumi secoua la tête. Elle n'aimait pas dépendre des autres.

" Tu es gentil, mais ça ira. Il fait beau, ce n'est pas loin et j'ai un peu de temps devant moi avant la première heure. "

Ayumi discuta encore quelques minutes avec son oncle, puis s'éclipsa. Cette journée avait si bien commencée, il fallait bien que quelque chose cloche. Elle arriva au lycée 15 minutes avant la sonnerie. Elle était énervée, elle en voulait à Shun de lui avoir posé un lapin, mais qu'y pouvait elle ? Depuis que Shun avait formé le D4, il avait fâcheuse tendance à l'oublier. Elle ruminait tellement qu'elle ne faisait pas attention à où elle allait et bouscula quelqu'un sur son passage. Elle se retourna, honteuse .

" Excuses moi, je ne regardais pas où j'allais, ça va ? "


Dernière édition par Ayumi Makino le Sam 15 Mar - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Arrivée timide au lycée Left_bar_bleue100/100Arrivée timide au lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

Arrivée timide au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide au lycée   Arrivée timide au lycée Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:16

Biiip Biiip Biiip Biiiiip

Une petite main sortie de sous la couverture et appuya sur le petit réveil.Yumiko sortit enfin sa tête et regarda l'heure.Pour une fois,elle allait prendre son temps avant de se rendre au lycée.Elle se leva et enfila son paignoir hello kitty.Comme d'habitude il n'y avait personne dans l'appartement sauf son chien.Elle lui caressa le dos avant d'aller dans la cuisine et de prendre un bol de céréal.Pour une fois qu'il faisait beau,elle comptait profitait du soleil et restait au maximum dehors pendant les pauses.Elle prépara son bento puit ensuite son sac.Comme tout les matins,elle allait devoir regarder toute les voitures de luxe qui passerait sur son chemin.Elle soupira et alla dans la salle de bain.Prendre une douche ne lui ferait pas de mal.Elle ressortit quelques minutes plus tard en uniforme.Ses longs cheveux étaient détachés et elle ne c'était pas maquillé.Elle était très belle même sans maquillage et contrairement à certaine fille elle n'avait pas besoin de mettre un tonne de peinture sur son visage pour cacher les boutons.Elle chercha ses clés et sortit de chez elle.En plus de faire beau,il faisait chaud.Elle marcha jusqu'a Eitoku quand elle entendit une voix de femme l'appeller.Surement encore cette idiote.Oui! Il y avait bien quelqu'un qui abordé tout les matins Yumi mais ce n'était qu'une élève dans sa classe qui était 3 fois plus riche que toutes les autres fille d'Eitoku.

- Yumiko!! Tu ne viens pas en voiture? Biensur! j'avais oublié,tu es pauvre!

Yumiko la regarda sortir de sa limousine et se dirigeait vers elle.Elle n'avait pas peur d'une petite idiote comme cette Naomi.Même si Naomi avait les moyens de faire tomber Yumiko bien bas,la jeune japonaise n'avait aucune envie de se laisser faire.Elle la regarda avec un regard si noir,que n'importe qui serait parti en courant.Elle s'approcha elle aussi.

- Si tu es là pour me montrer que je suis différente,tu peux dégager...

Naomi éclata de rire

- Yumiko...voyons! je sais très bien que tu es jalouse...

Yumiko leva les yeux au ciel et continua d'avancer.La limousine partit et maintenant Naomi marchait juste dérrière Yumi.La jeune fille accéléra le pas et entra dans le hall.Naomi allait surement partir maintenant qu'elle avait vu ses copines,mais non...elle continua de la suivre comme un petit chien.Yumiko tourna la tête.

- Yumiko !! Tu vois cette montre? Je te l'offre!!

Yumiko serra les poingts puit fit demi tour.Arriver devant Naomi,elle regarda toutes ses copines puit elle prit la montre de la jeune fille.Nan!! pas pour la prendre! Pour la casser voyons! Elle la prit donc et la balança par terre avant de l'écraser avec sa chaussure tout en regardant Naomi droit dans les yeux.Et voilà une chose de faite.Elle se tourna pour partir quand quelqu'un la bouscula.Elle se retourna et regarda la jeune demoiselle avec un regard noir.Celle-ci avait l'air toute géner et en plus,elle s'était excuser.Yumiko arréta donc de la regarder méchament et remplaça son regard noir par un jolie sourire.Apparement,la jeune fille venait juste d'arriver à Eitoku car elle ne l'avait jamais vu ici.

- Ce n'est pas grave ! Je m'appelle Yumiko
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Makino
# Cousine de Shun #
Ayumi Makino


Messages : 91
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : dans ma bulle

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Arrivée timide au lycée Left_bar_bleue100/100Arrivée timide au lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Pauvre.

Arrivée timide au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide au lycée   Arrivée timide au lycée Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:56

Ayumi regardait la jeune fille, ne sachant plus où se mettre. Celle ci la regardait d'un air noir et Ayu avait peur d'avoir des ennuis. Elle ne voulait pas s'attirer les foudres de quelqu'un à peine arrivée. Son visage rougissait de plus en plus et Ayumi avait peur . La jeune fille continuait à la regarder de cet air noir, comme si elle allait commettre un meurtre.

**Quelle idiote je fais, je vais avoir des problèmes à peine arrivée, pourquoi n'ai je pas regardé devant moi pour changer ? **


Mais d'un seul coup le visage de la jeune fille se radoucit, ce qui rassura un peu Ayumi. La jeune fille lui sourit, et là Ayu fût beaucoup plus à l'aise, elle répondit au sourire de la jeune fille. Elle n'avait pas l'air méchante tout compte fait. La jeune fille se présenta .

Citation :
- Ce n'est pas grave ! Je m'appelle Yumiko

Le sourire d'Ayumi s'ouvrit encore plus. Elle faisait sa première connaissance à Eitoku, et malgré la bousculade du début, ça se passait plutôt bien. En fait, cela pourrait être une bonne journée.

" Enchantée Yumiko, moi c'est Makino Ayumi. "

Le nom de famille d'Ayumi n'était pas connu à Eitoku, personne ne pouvait faire le lien avec la famille Domyoji, mis à part le D4 et leur famille. Personne ici n'avait fait la connaissance de Tsukushi avant son mariage. Ayumi ne le savait pas, mais c'était mieux que Yumiko ne connaisse pas les liens de parenté qui l'unissent à Shun. Ayu connaissait le tempérament violent de Shun, mais ne savait rien des petits jeux qu'il pratiquait à Eitoku avec le D4.

" Excuses moi de te demander ça, mais c'est mon premier jour, et je suis un peu........ perdue, mon cousin, qui étudie à Eitoku devait venir avec moi mais il m'a oubliée. Cela te dérangerait de me faire visiter un peu ? "


Dernière édition par Ayumi Makino le Sam 15 Mar - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Arrivée timide au lycée Left_bar_bleue100/100Arrivée timide au lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

Arrivée timide au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide au lycée   Arrivée timide au lycée Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:36

Yumiko fut géner de voir que pendant quelques secondes elle avait fait peur à la petite nouvelle.Elle refit un petit sourire pour bien lui faire comprendre qu'elle ne mordait pas tant que ca.Elle tourna la tête quelques secondes.Naomi était un peu plus loin et de temps en temps,elle regardait Yumiko avec un petit sourire moqueur.Ouuu elle lui aurait bien arracher la tête à celle-là.Elle décida finalement de laisser tomber,puit,elle regarda la jeune fille qui venait de se présenter.Alors elle s'appellait Ayumi...Ayumi Makino.Ce nom lui disait quelques choses.Elle avait du le voir sur internet en fesant des recherches sur je ne sais qu'elle chose.Elle n'y pensa plus.

- Enchanté Ayumi...

Elle avait eu raison,Ayumi était nouvelle et elle le confirmait car apparement Eitoku était un lien totalement inconnu pour la jeune fille.Elle sourit.Ah! elle avait un cousin dans ce lycée.Yumiko se demanda qui cela pouvait-il bien être.Si ca se trouve,ils étaient dans la même classe cette année! Une chance sur 10000 mais bon.Elle entendit un cri.Encore un carton rouge! Yumiko regarda le jeune homme courrir dans tout les sens.Elle regarda Ayumi.Yumiko devait la prévenir tout de suite,sinon elle aurait un sacré choc en apprenant tout ca.Elle la prit par le bras puit elle l'emmena dans un petit coin.Biensur,elle allait lui faire visiter Eitoku...mais d'abbord,une mise au point s'imposer.
Elle regarda autour d'elle pour vérifier que personne n'entende puit elle regarda la petite nouvelle.Elle allait surement être un peu choquer à moin que ce soit un petite riche qui s'en fou de la vie et qui est gaté pourri par papa et maman.


- Ecoute, il faut que tu saches qu'a Eitoku,c'est le D4 qui commande! si tu leurs tiens tête,tu es dans un salle pétrin et tout le lycée va se retourner contre toi!

Elle regarda quelques minutes la scène.Les élèves criaient et poursuivaient le jeune homme.Yumiko allait agir mais d'abbord il fallait finir se qu'elle avait commencé.Elle continua.

- Les membres du D4 sont très riche et ils controlent tout ici! Si tu veux un conseil,ne reste pas trop avec moi sinon tu risques d'avoir des problèmes

Elle fit un sourire et la laissa là.Il fallait qu'elle aide le pauvre jeune homme qui venait de se prendre un carton rouge.Elle regarda une dernière fois Ayumi puit elle entra dans le cercle qui c'était formé autour du jeune homme.Les élèves lui lanssaient des choses dessus.Yumiko reçu une boule de papier dans le dos mais après tout,ce n'était que le début des ennuies pour lui alors elle ne dit rien.Elle se baissa à son niveau.Le pauvre,il avait l'air complétement panniquer.Elle fit un sourire et le regarda.

- Viens avec moi! je connais un endroit ou te cacher...

Le jeune homme leva la tête.Les élèves comprirent qu'elle voulait l'aider mais c'était trop tard.Yumiko avait pris la main du jeune homme et elle avait foncé dans le couloirs.Elle connaissait bien Eitoku.Elle passa devant Ayumi mais ne s'arréta pas.Elle tourna à gauche, à droite et encore à gauche avant d'ouvrir une porte ou elle enferma le jeune homme.Ici,il était en sécurité.Dans la salle,il y avait quelques canapés et même un petit frigo.Il pouvait rester au moins quelques heures ici avant de pouvoir sortir tranquillement.Yumiko regarda des deux côtés puit elle prit un raccourci pour retourner au Hall.Elle arriva et fit un petit signe discret à Ayumi.Il restait encore quelques élèves mais la plupart chercher le jeune homme qui devait maintenant être en train de jouer au vieu flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Makino
# Cousine de Shun #
Ayumi Makino


Messages : 91
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : dans ma bulle

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Arrivée timide au lycée Left_bar_bleue100/100Arrivée timide au lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Pauvre.

Arrivée timide au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide au lycée   Arrivée timide au lycée Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:03

Yumiko s'apprêtait à répondre à Ayumi quand tout le monde s'agita autour d'elles. Ayumi regardait autour d'elle, perdue, Elle entendait quelqu'un hurler " Un nouveau carton rouge ! " à travers toute l'école. Ayu était totalement perdue et ne comprenait pas ce qui se passait. Une lueur d'incompréhension se dessinait dans ses yeux, c'est sûrement pourquoi Yumiko éclaircit la situation.

Citation :
- Ecoute, il faut que tu saches qu'a Eitoku,c'est le D4 qui commande! si tu leurs tiens tête,tu es dans un salle pétrin et tout le lycée va se retourner contre toi!

Ayumi n'en croyait pas ses oreilles. Elle connaissait le D4, évidemment, mais ne soupçonnait pas qu'ils puissent agir de la sorte à Eitoku. Mais après tout, cela n'était pas si ettonant en soi. Tsukushi lui avait parlé du F4 et de leurs agissements à l'époque où elle était au lycée. De plus, le tempérament violent de Shun depuis la mort de sa mère laissait présager que la situation se répéterait, mais Shun n'en avait bien entendu parlé à Ayumi.

** C'est surement pour ça qu'il m'a oubliée ce matin, il devait être préoccupé avec le carton rouge qu'il allait affubler à sa prochaine victime. **

Yumiko poursuivit :

Citation :
- Les membres du D4 sont très riche et ils controlent tout ici! Si tu veux un conseil,ne reste pas trop avec moi sinon tu risques d'avoir des problèmes

Ayumi avait peu de chance d'avoir des soucis, elle ne pensait pas que Shun donnerait un carton rouge à sa propre cousine, même s'il n'étaient plus aussi proches qu'avant, mais elle se garda bien de le dire à la jeune fille, qui avait l'air de ne pas porter les membres du D4 dans son coeur, de toute manière, elle n'eut pas l'occasion de dire quoique ce soit, car la jeune fille disparût dans la foule. Ayumi s'approcha du cercle et eut la nausée, les étudiants s'amusaient à lancer tout et nimporte quoi sur le jeune homme, elle n'arrivait pas à y croire. Comment Shun pouvait imposer ce genre de choses. Il n'était pas présent pour le moment, mais si cela se passait comme pour le F4, selon les récits que lui avaient narrés Tsukushi, il n'allait pas tarder à arriver. Elle aperçut Yumiko qui avait rejoint la pauvre victime et l'aida à s'enfuir. Les lycéens se dispersèrent afin de retrouver le garçon, et Ayumi resta plantée là, ne savant quoi faire. La sonnerie avait retenti depuis dix minutes, mais personne ne semblait aller en cours. Elle resta au moins quinze minutes, sans être capable de faire un mouvement. Quand Yumiko revint dans le hall, Ayumi était toujours là. Yumiko fit un petit signe à la jeune fille, qui sortit de sa rêverie et la rejoint discrètement.

" ça arrive souvent ? "


Dernière édition par Ayumi Makino le Sam 15 Mar - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Arrivée timide au lycée Left_bar_bleue100/100Arrivée timide au lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

Arrivée timide au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide au lycée   Arrivée timide au lycée Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:49

Yumiko regarda Ayumi qui venait juste de la rejoindre.La pauvre,elle avait l'air déboussoler.Apparement elle ne pensait pas mettre les pieds dans un endroit controlait par une bande de petit riche.Elle soupira et la regarda avant de s'appuyer contre le mur les bras croiser.Elle fit un minuscule sourire.Oui,cela arrivait souvent et trop souvent même pour la jeune asiatique.

- Oui ! ca arrive souvent ! bien trop souvent à mon gout d'ailleur...

Elle regarda les élèves s'agiter puit chercha du regard Naomi.Ou elle était passé cette pouf?
Elle l'aperçu plus loin en train de montrer ses photos de son dernier voyage à paris.D'ici on pouvait entendre: ''Et j'ai même était en dessous de la tour-Eifeil je vous jure les filles c'est génial!! ''.Yumiko tapa un grand coup sur le mur.Rien que de penser au D4 la mettait dans un colère affreuse.Elle esseya de se calmer puit décida finalement d'engager la conversation avec la nouvelle qui se nommait Ayumi.


- Bon Ayumi, ne fait pas attention ! Tu vas très vite t'habituer à ce spectacle...

Elle s'étendit et chercha les autres membres de la rebellion du regard.Mais ou étaient-ils? Ou était Wataru? Mais que faisaient-ils ? Yumiko était la seule à se bouger ou quoi? Pour l'instant elle avait était la seule à s'être opposer à un membre du D4 et même à plusieurs.Elle soupira encore une fois et écouta les gloussements produit par les filles plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Makino
# Cousine de Shun #
Ayumi Makino


Messages : 91
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : dans ma bulle

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Arrivée timide au lycée Left_bar_bleue100/100Arrivée timide au lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Pauvre.

Arrivée timide au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide au lycée   Arrivée timide au lycée Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:02

Ayumi répondit au petit sourire de Yumiko. Malgré ce signe d'attention, elle sentait que la jeune fille était ailleurs, elle regardait sans cesse autour d'elle, comme si elle cherchait quelqu'un. Ayumi commença aussi à regarder autour d'elle. Les élèves étaient dispersés, mais personne n'avait l'air de songer à retourner en cours. Ayumi se demandait si elle avait bien fait d'accepter la proposition de son oncle d'entrer dans ce lycée. Elle aurait peut être été mieux dans un collège public, là où personne ne harcelait personne. Tsukasa était il seulement au courant du comportement de son fils au lycée ? L'approuvait il ? Toutes ces questions trottaient dans sa tête, mais elle ne pouvait parler de ça à Yumiko, qui avait l'air de détester profondément Shun. Elle secoua la tête et se tourna vers Yumiko, qui était toujours à regarder autour d'elle.

" Yumiko chan, pourquoi personne ne retourne en cours ? "

Ayumi posa son sac contre le mur et regarda un instant à la fenêtre, où elle voyait des élèves courrir dans le jardin afin de retrouver leur victime. Ayumi avait la nausée en pensant à ce que les élèves devaient subir une fois qu'ils avaient écopé d'un carton rouge. Elle tourna la tête afin de ne plus voir ce spectacle.Elle se tourna vers Yumiko.

Celle ci fixait un groupe de jeunes filles qui discutaient un peu plus loin. Il semblait qu'elles regardaient des photos. Malgré la distance, elles parlaient si fort que Yumiko et Ayumi arrivaient à les entendre. Elles parlaient du voyage de l'une d'entre elles à Paris. Paris........ Un réve pour Aymi, qui n'y irait sans doute jamais. Elle le pourrait bien sûr, elle n'avait qu'à le demander à son oncle, mais Ayumi n'aimait pas dépendre des autres, son éducation ne lui avait appris qu'à compter sur elle même.

" Yumiko, qui sont ces filles que tu regardes là bas, sont elles de ta classe ? "


Dernière édition par Ayumi Makino le Sam 15 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Arrivée timide au lycée Left_bar_bleue100/100Arrivée timide au lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

Arrivée timide au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide au lycée   Arrivée timide au lycée Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:51

Yumiko regarda Ayumi.Elle n'aurait jamais du venir ici! Elle espérait surtout que la jeune fille n'allait se mettre du côté du D4.Ohh et puit de toute façon,elle faisait ce qu'elle voulait.Yumiko avait toujours été ''seule'' alors qu'une autre personne rejoigne le ''fan club'' des D4,cela lui était égale.

- Quand un carton rouge apparait, les cours s'arrètent pour le reste de la journée! pendant une journée,ca va être un véritable enfer pour ce jeune homme! et puis de toute façon les profs ne peuvent rien dire,le D4 controlent tout le monde...

C'était la loi ici et personne ne pensait que cela allait changé.Yumiko avait otut préparer et elle savait trés bien que le D4 n'aurait pas le dernier mot.Son plan était pret.Elle savait quand elle attaquerait à la fête et quand elle gacherait tout.Pour l'instant,elle n'était pas prète à tout dire à Ayumi,elle ne la connaissait pas assez.Ayu lui demanda maintenant si elle connaissait ses filles là-bas.Elle sourit

- Oui! je les connais! tu vois la fille là-bas?

Elle lui montra une jeune fille,brune avec de longs cheveux un peu bouclé et très très belle.Personne ne savait qui était vraiment cette personne à pr Yumiko.Elle fit un sourire.Même si elle la détestait...elles avaient passé de bon moment.

- Eh bien,c'est ma cousine! Elle s'appelle Keiko...Keiko lee

Keiko était une jeune fille tellement gentil avant de connaitre le D4.Elles étaient inséparable mais à leur entrer au collège,tout bascula dans le mauvais sens.Bien que Keika est toujours été très riche,elle n'avait jamais pris la grosse tête mais depuis,elle avait tellement changé.
Elle soupira.Et dire que Keiko était jalouse de Yumiko.Pourquoi donc? Keiko était magnifique et riche,alors que Yumiko est mignone et qu'elle ne se met pas vraiment en valeur.


- De toute façon, ma cousine est quelqu'un a qui il ne faut pas faire confiance ! en fin...si tu veux te retrouver comme moi! c'est ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Makino
# Cousine de Shun #
Ayumi Makino


Messages : 91
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : dans ma bulle

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Arrivée timide au lycée Left_bar_bleue100/100Arrivée timide au lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Pauvre.

Arrivée timide au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide au lycée   Arrivée timide au lycée Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:23

Ayumi n'en croyait pas ses oreilles, les cours s'arrêtaient pour le journée dés qu'un carton rouge pointait le bout de son nez, et en plus cela arrivait souvent ! Mais quand trouvaient ils le temps de boucler le programme ? Ayumi regretta soudainement la proposition de Tsukasa de l'intégrer au lycée Eitoku. Elle aurait du refuser. En plus, elle avait eu un mauvais pressentiment au moment où Tsukasa lui avait proposé de l'inscrire. Elle aurait dû écouter son instinct, et terminer sa scolarité dans le lycée public où tous ses amis étaient partis, mais le prestige de l'école, le fait de pouvoir peut être se rapprocher de Shun, cela avait fait pencher la balance en faveur d'Eitoku. Elle se traita intérieurement d'idiote.

Elle reporta son attention sur Yumiko, qui lui dit qui était la jeune fille qu'elle fixait comme cela. Elle était très jolie, Ayumi avait vu rarement pareille beauté. Ses long cheveux s'ondulaient librement sur ses épaules. Elle était superbe. Physiquement, c'était vraiment le style de jeune fille qui aurait pu faire craquer Ayumi, mais celle ci s'attachait plus à la beauté de l'âme qu'à la beauté extérieur. De plus, on pouvait entendre à l'intonation de la voix de Yumiko que celle ci ne portait pas la jeune fille dans son coeur. Elle s'appelait Keiko, Keiko Lee. C'était la cousine de Yumiko. D'aprés Yumiko, elle n'était pas digne de confiance.


" Ne t'en fais pas, je ne donne pas ma confiance au premier venu, c'est plutôt long à venir. "

Ayumi avait été trop déçue du comportement de Domyoji depuis la mort de Tsukushi. Il était maintenant très difficile de gagner la confiance d'Ayu, il fallait bien s'accrocher, et malgré tout, il y avait toujours une part de méfiance dans les relations qu'entretenait Ayumi, elle n'arrivait pas à se lâcher. C'est peut être pour cette raison que celle ci n'avait pas de vrais amis. Elle regarda Yumiko en souriant.

" Si nous n'avons un cours, peut être pourrions nous prendre un café ou un thé à la cafétéria ? Tu me raconterais les potins de l'école ! "

Elle priait pour que Yumiko accepte, elle ne tenait pas à se retrouver seule dans ce lycée de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Arrivée timide au lycée Left_bar_bleue100/100Arrivée timide au lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

Arrivée timide au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide au lycée   Arrivée timide au lycée Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:26

Yumiko observa encore quelques secondes Keiko puit regarda Ayumi.C'est vrai que sa cousine était très jolie mais elle était beaucoup trop prétencieuse par rapport à Yumiko.Keiko,tourna la tête et regarda Yumi avec un petit sourire moqueur.Yumiko n'y fit pas attention,de toute façon,Keiko ne faisait même plus parti de sa famille depuis maintenant quelques années.

- C'est bien! Tu as l'air différente des autres filles je me trompe? Enfin...tu n'es pas orgeuilleuse...

Elle sourit.C'est vrai que Ayumi avait l'air différente,plus gentil, plus douce et moins superficiel.Elle bailla avant de regarder l'heure.Aujourd'hui, elle n'avait pas cours vu qu'elle venait juste d'arriver et qu'un carton rouge était apparu.Bien que Yumiko ne soit pas fan des cours, elle aimerait bien finir son année dans la tranquilité sans être interrompu.Ayumi lui proposa alors d'aller boir un verre.Elle fut tout à fait d'accord.Un grand sourire s'afficha sur son visage puit elle commença à marcher en direction de la sortie avec Ayu.

- Oui si tu veux!! Pffiou des potins,il y en a tellement!

Tout lui expliquer en quelques heures c'était impossible.Il y avait quelques histoires d'amour ''interdite'', des flirts, des blessers et plein de truc inimaginable.Oh la la, Yumiko avait tellement de chose à raconter sur Eitoku. Par exemple,la foi ou elle avait surpris 2 élèves dans le placars à balai.Les gens pensent que Eitoku est un lycée bien sage ou il ne se passe jamais rien! Totalement fau!! Les élèves ne sont pas si sage que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Makino
# Cousine de Shun #
Ayumi Makino


Messages : 91
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : dans ma bulle

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Arrivée timide au lycée Left_bar_bleue100/100Arrivée timide au lycée Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Pauvre.

Arrivée timide au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide au lycée   Arrivée timide au lycée Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:13

Ayumi observait Yumiko, elle avait l'air d'être très gentille. Dommage qu'elle déteste autant le D4, mais au vu de ce qu'il se passait à Eitoku, Ayumi ne pouvait pas l'en blâmer.

Citation :
- C'est bien! Tu as l'air différente des autres filles je me trompe? Enfin...tu n'es pas orgeuilleuse...

" Je n'ai aucune raison de l'être, je n'ai rien dont je sois assez fière pour m'en vanter... "

Ayumi fit un sourire à la jeune fille. Elle avait bien remarqué, même si elle n'était là que depuis quelques heures, que la plupart des filles du lycée aimaient se pavaner et montrer des choses que leur richesse leur permettait d'avoir. Mais Ayu n'avait rien à exhiber. Elle vivait dans un modeste appartement, n'avait pas de bijoux de grand luxe, mis à part la bague de sa marraine, ne portait pas de vêtements de haute couture, et n'avait pas les moyens de s'offrir un voyage à Paris. Mais cela n'avait pas l'air de la déranger. Elle aimait la vie simple qu'elle avait, et ne cherchait pas à avoir davantage .

Yumiko accepta, à la joie d' Ayumi, d'aller boire un verre avec elle. Selon elle, il y avait énormément de potins à raconter sur Eitoku. L'année promettait de s'annoncer mouvementée. Elle fit un grand sourire à la jeune fille.


" Je suis pressée de les entendre. Tu me conduis ? Je ne sais pas où se trouve la cafétéria. "

Arrow Cafétéria

(hj : Désolée, pas beaucoup d'inspi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée timide au lycée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide au lycée   Arrivée timide au lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée timide au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: .Eitoku Gakuen, le Lycée. :: 
.Le Hall.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser