.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques accords [P.V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Nishikado
.Membre du D4 - Smile Effect.
Takumi Nishikado


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Quelques accords [P.V] Left_bar_bleue100/100Quelques accords [P.V] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Quelques accords [P.V] Empty
MessageSujet: Quelques accords [P.V]   Quelques accords [P.V] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:36

    Takumi était là, assit à l'ombre d'un arbre. Tranquille, il appréciait le petit vent frais qui caressait son visage et qui faisait virevolter ses mèches de cheveux rebelles. Il avait décidé de profiter du beau temps pour se consacrer à la musique et à la réalisation d'une chanson. Il se trouvait juste à côté des fleurs, en plein milieu des jardins.
    En ce moment, il n'avait pas le temps de beaucoup y réfléchir à cause de tous les cours qui ne lui laissaient même pas une seconde pour lui.
    Mais quelle idée Takumi ! Quelle idée ! Avoir dit à ton père que tu voulais étudier juste pour t'enfuir ! Il le savait ! Il savait à quel point tu serait submergé de travail. Tu comprend maintenant pourquoi il t'as laissé sans faire d'histoire? Tant pis pour toi ...

    Takumi soupira, ses doigts sur les cordes, il fit quelques accords, suivi d'une grimace. Non ! Il n'aimait pas. Aucune inspiration. Aaah comme c'était embêtant! Pour une fois qu'il pouvait chanter et composer, il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait écrire, bien que la motivation soit là, ce n'était pas suffisant. Une muse ! Voila ce qu'il lui fallait ! Voilà ce qu'il te faut Takumi!
    Mais ... Encore un problème ... Où allait-il trouver quelqu'un d'assez intéressant pour l'inspirer, surtout ici. Il posa sa guitare à ses côtés et se laissa tomber en arrière pour se retrouver étendu sur l'herbe.
    C'était tellement agréable, ce soleil, cette petite brise qui lui chatouillait les joues, pouvoir se reposer sans être déranger.
    Takumi n'aimait pas vraiment rester seul, mais c'était toujours mieux que d'être en mauvaise compagnie.


    {Takumi} Ah si seulement ...

    Si seulement ils étaient la. Les deux seules personnes qu'il avait aimé de toute ses forces, mais y repenser lui faisait un petit pincement au coeur.
    Taku ferma les yeux quelques secondes pour essayer de faire disparaître ce sentiment de nostalgie. Depuis le départ de son ex petit ami, il ne s'était pas fait beaucoup d'amis, voire pas du tout. Quelques connaissances par ci, par là, jamais rien de plus. Mais avec toutes ces histoires de clan et du D4, il ne trouvait pas ça très drôle et assez difficile d'aborder certaines personnes.
    Il avait parfois envie de rentrer, mais non ! Il ne ferait jamais ce plaisir à son père ! Et voilà qu'il devenait comme sa mère maintenant, à toujours vouloir contrarier le vieux !
    Takumi se redressa d'un sel coup, se frottant les bras :


    {Takumi} Frisson OO'

    Il ne portait qu'un simple pull noir aux manches trois quart, il y avait du soleil, donc il n'avait pas pensé à prendre ne serait ce qu'une petite veste, il avait le choix dans sa garde robe. Tête en l'air !
    Un nouveau soupire traversa ses lèvres fines. L'ennui commença à lui peser. Il reprit sa guitare en main pour un autre tentative, mais ans grand succès.


    {Takumi} Ah mais comment je vais faire ?!

    Il semblait désespéré, alors que son problème n'était pas très grave, mais il avait tendance à toujours tout dramatiser, ce qui lui donnait parfois un côté enfantin. Après tout il n'avait que 17 ans. Après plusieurs minutes de réflexion, il reposa l'instrument sur l'herbe fraîche et resta assit, les jambes tendu et la tête relevée vers le ciel ... Sugoi ...
    C'était si beau ... Il leva sa main au dessus de sa tête et observa les rayons qui passaient à travers ses doigts, c'était tout à fait relaxant ... Il aimait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Takashi
.As invisible as a shadow.
Keigo Takashi


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelques accords [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Quelques accords [P.V]   Quelques accords [P.V] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:57



Keigo avait passé une nuit horrible a travaillé sur un chantier, sans même avoir une minute de repos. Épuisé, il avait également eut une matinée affreuse. Tout d'abord en histoire, cours durant lequel il s'était endormit. Après tout, on rattrape le sommeil perdu comme on le peut.
Mais malheureusement sa petite sieste n'avait pas passé inapercue aux yeux du professeur qui s'était fait un malin plaisir à le réveiller en le faisant sursauter d'un coup de poing sur son bureau. Il avait donc eut droit à une série de rires moqueurs, du genre dont on se passerait bien.
Puis il y eut le cours de mathématique pendantlequel il avait un controle à faire. Une page blanche, voilà ce qu'il avait remis. Finalement, leur du diner était arrivé, et Keigo n'avait qu'une envie, s'allonger et enfin se reposer sans risquer de se faire déranger.

C'est pourquoi il avait décidé de se rendre à son endroit habituel; un arbre isolé dans le jardin. Malheureusement pour lui, quelqu'un semblait lui avoir déjà prit sa place. Bien sur, il y avait de la place pour deux personnes, Keigo n'aurait qu'à prendre l'autre côté. Mais encore une fois, la chance n'était pas de son côté. En s'approchant un peu plus encore, il arrivait très bien à voir de qui il s'agissait et ce n'était nul autre que Takumi Nishikado du D4.
Toujours avec cette même crainte par rapport au D4, il décida qu'il valait mieux pour lui de se trouver un autre endroit, du moins, pour ce midi-ci. Après tout, il n'avait absolument pas envie de se faire remarqué par l'un des membres du D4, ce serait l'horreur.

Il prit donc la décision d'aller un peu plus loin chercher un autre endroit tout aussi traqnuille mais comme il était né un vendredi 13, il fallait croire qu'il avait tout simplement hérité de toute la malchance de cette planète.
À peine était-il arrivé au niveau de son arbre habituel qu'il sentit tout le poids de son sac à dos disparaitre brusquement et le bruit sourd de plusieurs choses tombant sur le sol.
Lancant un léger coup d'oeil craintif par dessus son épaule, il put constater que son sac avait fendut, au parfait moment d'ailleurs. Il aurait dut s'y attendre, son sac était si vieux et si troué que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il rende l'âme.

{Keigo} K'so...Yabe.

Légèrement embarassé, il lanca un vague regard au fameux Takumi Nishikadoi pour s'assurer que cette scène lui avait échappé avant de s'affairer à tout ramasser à une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nishikado
.Membre du D4 - Smile Effect.
Takumi Nishikado


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Quelques accords [P.V] Left_bar_bleue100/100Quelques accords [P.V] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Quelques accords [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Quelques accords [P.V]   Quelques accords [P.V] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:23

    Takumi complètement dépité par son manque d'inspiration, s'était allongé, ensuite redressé, et encore allongé et finalement avait décidé de rester adossé au tronc d'arbre. Cette perpétuelle indécision le perturbait parfois. Étrange comme garçon, vraiment étrange ... Enfin bref. On pouvait même parfois se demander ce qu'il faisait dans le D4 ... Mais sa présence parfois mystérieuse était un atout et qui le connaissait vraiment après tout ? Personne de savait de quoi il était capable à part ses trois amis et encore ... Il cachait plutôt bien son jeu.
    Il soupira longuement suite à cette pensée, mais un léger bruit sourd le fit sortir de sa rêverie. Son regard se posa donc sur l'auteur de ce vacarme. Oui, oui, il fallait bien exagérer de temps en temps. Le temps qu'il comprenne ce qui se passait juste devant ses yeux, le brun pencha la tête sur le côté, une mine un peu boudeuse sur le visage.

    Takumi se frotta les yeux comme le ferait un enfant et finit par se lever en réalisant que le jeune homme avait fait tombé ses affaires. Ah oui, il lui en avait fallu un peu de temps. Avec un peu de mal il se leva, laissant sans crainte sa guitare au pied de l'arbre, après tout il faisait partie du D4, qui oserait lui voler son instrument. Si quelqu'un le faisait, celle personne aimait souffrir, parce que la première chose que ferait l'adolescent serait d'aller se plaindre auprès de Shun, toujours un gosse.
    De sa démarche féline, il s'approcha doucement du brun et s'agenouilla juste en face de lui ramassant un livre et un cahier, un léger sourire aux lèvres :


    {Takumi} Tu devrais faire attention, ça serait dommage d'abîmer tes affaires.

    Il lui tendit ce qu'il avait ramasser, les joues légèrement gonflés toujours comme un enfant, qui serait en train de bouder, alors qu'il n'avait aucune raison de faire la tête à cet instant, mais c'était une de ses petites habitudes.
    Taku l'observait, sans aucune gêne, après tout, il faisait toujours ce qui lui plaisait sans demander l'avis des autres. Ah toujours aussi capricieux.
    Il se demandait s'il l'avait déjà vu, mais il voyait tellement de gens en une journée, que sa mémoire sélective avait vite refait surface.
    Il leva les yeux vers le ciel, faisant mine de réfléchir, mais il finit par demander :


    {Takumi} Tu t'appelles comment ? J'suis Nishikado Takumi. Enchanté. Tu peux m'appeler Takumi

    Il avait préféré se présenter même si le jeune homme le connaissait déjà. S'en était venu désagréable de ne plus avoir à dire son nom puisque tous les autres le connaissaient déjà. Il avait finit par s'y habitué, mais tout de même.
    Dans un élan de bonté il lui proposa même de l'appeler par son prénom ce qu'il faisait très rarement, surtout avec les filles car elles devenaient folles. Oui, il avait déjà tenté l'expérience, il savait qu'avec les garçons, il y avait déjà moins de risques, bien que ...
    Il avait son éternel sourire sur les lèvres qui le rendait toujours aussi mignon et charmant. C'était une occasion comme une autre de tuer l'ennui, puisque l'inspiration n'était pas au rendez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Takashi
.As invisible as a shadow.
Keigo Takashi


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelques accords [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Quelques accords [P.V]   Quelques accords [P.V] Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:54

    Keigo était donc toujours entrain de ramasser ses choses quand il remarqua la présence de Takumi qui venait tout juste de s'accroupir près de lui, l'aidant à ramasser toutes ses choses.
    Dans un élan de stupeur, Keigo resta immobile un long moment, le fixant d'un air étonné. C'était la première fois qu'il voyait un D4 d'aussi près. Pas que c'était un évènement formidable mais c'était plutôt impressionnant d'une certaine façon. Surtout si on prenait en compte le fait qu'il était en train de l'aider.

    Lui qui avait toujours eut une certaine admiration pour le D4 n'était pas décu de voir qu'ils étaient serviables à leur façon, et surtout, aussi beaux gosses que toutes les filles pouvaient le prétendre, ça, même lui ne pouvait pas le nier. Au bout d'un moment, il finit par se remettre à tout ramasser aussi, hochant doucement la tête au conseil de Takumi.
    Il n'osait même plus relever la tête, sachant qu'il devait avoir le rouge aux jours mais également, il ne voulait pas laisser la chance au jeune homme de trop voir son visage. Après tout, qui sait, mieux vaut toujours se tenir loin des D4, c'était quelque chose qu'il avait apprit avec le temps.

    Il saisit les choses que lui tendait le garçon sans trop savoir ou les mettre. Après tout, son sac n'était plus bon à rien et il y avait beaucoup trop de livres pour tout tranporter dans ses bras, ou du moins, sans qu'aucun ne tombe en cours de route. Puis, alors qu'il s'apprêtait à le remercier avant de filer à toute vitesse, Takumi le clancha en lui demandant son nom. Mauvais....Très mauvais.

    Relevant la tête avec une mine incertaine, il hésita un moment, un peu trop longtemps d'ailleurs. Il finit par se présenter, d'une petite voix à peine audible:

    {Keigo} Kei...Keigo Takashi.

    Takumi, ça oui, il le connaissait ce nom mais il ne le lui fit pas remarqué. De toute façon, il n'aurait rien put rajouté, trop destabilisé par le sourire du jeune homme. Pourquoi avait-il droit à de la gentilesse de sa part?
    N'avait-il rien de mieux à faire? Avec un nouvel effort, il finit par le remercier, se redressant à la fois en essayant de n'échapper aucun de ses livres:

    {Keigo} Merci.

    Il aurait put tourner les talons et continuer son chemin mais ses jambes refusaient de bouger. Peut-être était-ce la présence d'un D4 qui le mettait dans cette état, quoi que c'était éxagéré.
    Ou peut-être tout simplement le fait qu'il était épuisé et avait l'irrésistible envie de s'étendre sous cet arbre déjà occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nishikado
.Membre du D4 - Smile Effect.
Takumi Nishikado


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Quelques accords [P.V] Left_bar_bleue100/100Quelques accords [P.V] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Quelques accords [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Quelques accords [P.V]   Quelques accords [P.V] Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:57

    Takumi ne remarqua même pas l'air étonné de son vis à vis, bon il cachait à moitié son visage avec ses cheveux, mais tout de même.
    Il n'était pas très observateur dans certain cas, surtout en ce moment. Quelque chose le préoccupait, mais il ne savait pas quoi, ce qui avait le don de le rendre encore plus idiot parfois.
    Takumi était content de pouvoir venir en aide à quelqu'un. Il n'était pas du genre timide, bien au contraire, peut être un peu trop extraverti. Mais ce n'était pas une mauvaise chose parfois. Il faisait partie du D4, mais les cartons rouges lui passaient bien au dessus de la tête. Et voilà qu'il était repartie dans ses pensées, loin de tout. Mais la voix de son interlocuteur le sortie de cette petite rêverie.


    {Keigo} Kei ... Keigo Takashi

    Takumi posa alors son regard sur lui et approcha doucement son visage du sien pour mieux comprendre son nom. Il avait une bonne ouïe, mais le garçon avait parlé tellement doucement qu'une chauve souris ne l'aurait pas entendu.
    Avec un peu d'effort il finit par saisir ses mots, et son sourire s'agrandit. Il ne garantissait pas qu'il retiendrait son nom mais il le connaissait. Oui Takumi et sa mémoire sélective. Quand il n'y avait plus de place, il fallait bien virer quelque chose et en général, il oubliait les noms des gens qu'il n'avait vu que très rarement. Mais peut être que cette fois, il l'associerait au sac cassé.
    Il s'inclina légèrement quand Keigo le remercia, signe de politesse, pour une fois qu'il était polie.
    La tête penchée sur le côté, il continuait de l'observer et il ne voulait pas le laisser s'enfuir. Pourquoi ? Il ne le savait même pas ... Peut être l'envie de ne plus être seul.


    {Takumi} Ne Keigo ! Tu aimes la musique ?

    Il commençait fort le Takumi. L'appeler par son prénom à leur première rencontre. C'était un peu osé, mais il avait toujours agit de cette façon. On ne pouvait pas dire qu'une certaine intimité liait ces deux garçons à ce moment précis. Enfin bon. Il était comme ça, c'était un trait de sa personnalité, sans lequel, il ne serait plus vraiment lui. C'était bien ce qui le caractérisait, cette capacité à aller vers les autres, et faire comme s'il les connaissait bien.
    Sans lui laisser le temps de répondre, il lui attrapa le bras et l'entraîna vers l'arbre, sous lequel, il s'essayait à une nouvelle chanson.
    En lui appuyant sur les épaules, il voulait le faire s'asseoir, mais parfois les gestes de Takumi avait du mal à être comprit.
    Mais d'un seul coup, une révélation. Lui séchait les cours, mais peut être que Keigo devait se rendre en classe.


    {Takumi} Tu as cours la ? Baah tant pis ! Je dirai que t'étais avec moi.

    Et oui, il ne se compliquait vraiment pas la vie et ne pensait que très rarement aux conséquences. Mais la ou il était le plus sérieux, c'était une guitare à la main. Il avait l'air si concentré, passionné, plus mature et toujours plus beau. C'était aussi ce qui faisait craquer les filles, mais il avait de plus en plus de mal à supporter les cris de ces furies bien qu'il se sentait obligé de jouer le jeu et de faire semblant d'apprécier ...

    {Takumi} Aller ! Assied toi avec moi !

    Ce n'était pas un ordre, mais il ne lui laissait pas trop le choix non plus. Takumi souffla pour que sa mèche devant ses yeux se décale un peu, une de ses petites manies.
    Il tendit la main vers le visage de Keigo et dégage ses mèches de cheveux qui lui cachaient le visage. Un geste encore naturel, comme si c'était tout à fait normal. Takumi était vraiment quelqu'un hors du commun.


    {Takumi} C'est dommage de se cacher comme ça.

    Il lui sourit gentiment et finit par s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Takashi
.As invisible as a shadow.
Keigo Takashi


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelques accords [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Quelques accords [P.V]   Quelques accords [P.V] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:06

    Tandis que Keigo terminait de ramasser ses livres, il n'avait pu s'empêcher de se demander si Takumi pouvait rendre un quelconque service sans le faire payer par la sute. Après tout, qui sait, peut-être se récoltera-t-il un carton rouge pour avoir oser dérangé le jeune homme tout simplement? Mais il avait peine à y croire. Il semblait...Naturellement être doté de cette gentillesse. Raison de plus pour admirer le D4 malgré tout non?
    Comme il vit le visage du jeune homme d'approcher du sien, il en déduisit qu'il n'avait pas dû parler assez fort. La prochaine fois il évitera, après tout, ça en était presque ridicule. Takumi ne le mangerait pas, il ne lui ferait rien du tout. Mais encore une fois, il savait que peu importe ce qu'il se disait, il aurait toujours cette continuelle sorte de timidité qui ne semblait pas vouloir le laisser tranquille.

    En voyant le sourire du jeune homme s'aggradire, car oui, Keigo remarquait tous les moindres faits et gestes du garçon, ou presque, il eut un moment d'hésitation. Le reconnaissait-il? Peut-être savait-il d'ou il venait, ce qu'il était. Ou il avait retenue ce nom qui se trouvait peut-être sur leur liste noir, les prochains. Non, ça, c'était presque de la paranoia. Se détendre...Keigo prit une grande inspiration avant de finalement se relever, cependant incapable de bouger. Pourtant, il n'avait plus rien à faire ici.

    Alors qu'il se décidsait enfin à partir, ses jambes acceptant de lui obéir à nouveau, il fut arrêté par la question de Takumi. La musique? Son regard se dirigea vers l'instrument posé un peu plus loin, il hocha vaguement la tête, rapidement entrainer vers l'arbre sans même avoir eut le temps de réagir. D'ailleurs, il faillit faire tomber quelques livres au passage mais les retint de justesse. Il n'avait pas non plus fait attention au fait que le garçon avait utilisé son prénom. Il faisait partie du D4 après tout, les règles de politesse luii passait probablement par dessus la tête.
    En sentant les mains du jeune homme se poser sur es épaules, il en déduisit qu'il voulait qu'il s'assoit, Mais Keigo était beaucoup trop lent pour agir en conséquent.

    Cours...Oui il avait cours mais il savait qu'il ne pouvait partir comme ça. Et puis ce n'est pas lui qui refuserait de manquer un cours, ça jamais. Et puis il avait une motivation pour son absence; il se trouvait avec Takumi Nishikado. Pas n'importe qui quand même. À la demande du garçon, Keigo s'apprêtait enfin à s'assoir, Après tout, il s'apprêtait à jouer non? Et lui serait donc son spectateur?
    Cependant, avant même d'avoir eut le temps de poser ses fesses sur le sol, il sentit la main de Takumi venir dégager les mèches qui couvraient son visage. Il le laissa faire, toutefois incapable de cacher sa surprise. C'était un geste plutôt hors du commun, mais agréable dans un sens. C'était une marque de délicatesse, et qui n'aime pas ce genre de chose? Il lui offrit un faible sourire. Faible mais ça en était un quand même. Et puis sans plus se faire prier, il s'asseya à son tour, se risquant à demander:


    {Keigo} Vous m'en jouez?

    Par curiosité, il avait bien envie de voir ce qu'il était capable de faire. Il avait même penser à le vouvoyer, quoi que c'était naturel, encore une fois, il ne parlait pas à n'importe qui. Il espèrait seulement pouvoir entendre une chanson, lui qui adorait la musique, voir jouer quelqu'un devant lui particulièrement. Même si les occasions jusqu'à maintenant ont été plutôt rares.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nishikado
.Membre du D4 - Smile Effect.
Takumi Nishikado


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Quelques accords [P.V] Left_bar_bleue100/100Quelques accords [P.V] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Quelques accords [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Quelques accords [P.V]   Quelques accords [P.V] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:33

    Takumi ressentait aussi la pression du garçon et il ne comprenait pas pourquoi celui ci était nerveux. Taku n'avait toujours pas comprit l'influence que le D4 avait sur les autres. Enfin ... malgré son apparence de garçon un peu sur la lune, il était tout de même très charismatique bien qu'il ne s'en rende pas compte.
    Très heureux d'avoir un peu de compagnie, le brun ne fit même pas attention à la montagne de livres se trouvant dans les bras de Keigo, qu'il le poussa sans se faire de soucis. Bon si les ouvrages étaient de nouveau tombé au sol il les aurait ramassé, mais il n'eut même pas besoin de le faire.
    Après avoir fait ses éternels gestes qui embarrassaient les autres il s'assit aux côtés de Keigo. Il remarqua son léger sourire, ce qui le mit un peu plus de bonne humeur.


    {Keigo} Vous m'en jouez ?

    Il arqua un sourcil à l'entente du 'vous'. Il n'aimait pas du tout qu'on le vouvoie, il avait l'impression d'être aussi vieux que son père d'un seul coup. Il gonfla les joue, l'air légèrement boudeur et appuya son index sur le nez de Keigo, gardant sa petite bouille enfantine. Il le fixa quelques secondes en bougeant la tête de gauche à droite. Bon ce n'était pas comme ça qu'il allait se faire comprendre, surtout que même avec des mots il avait un peu de mal.
    Il retira son doigt et retrouva son petit sourire :


    {Takumi} Pas vous ... mais tu ! Appelle moi Takumi et ne me vouvoie pas s'il te plaît. J'ai l'impression d'être un vieux, tout moche après >w<

    Déjà qu'il ne se trouvait pas spécialement beau, tout juste potable. On pouvait se demande quelle vision il avait de la beauté. Si lui n'avait pas un physique avantageux, alors qui en avait un ?
    Bon ce n'était pas le moment de s'attarder la dessus. Sans se faire prier, il attrapa sa guitare à quelques centimètre de lui et s'assit correctement. Le manche à la main , les doigts sur les cordes, il réfléchissait un peu à ce qu'il allait bien pouvoir jouer et chanter.
    Takumi commença par quelques accords, mais s'arrêta aussi tôt. Non, non, il n'était pas content ! Il ne mit pas plus de deux minutes à se reconcentrer, encore et toujours plus charismatique à cet instant, il semblait si sérieux.
    Les yeux fermés, il se laissait aller, au lieu de réfléchir, il laissait ses sentiments paraître à travers la musique, à travers son instrument et sa voix. [LA <= La chanson qu'il chante xD *____* Non je ne suis pas fan du tout TwT wai et on imagine que le voix et la guitare pas le reste xD Bref xD]

    C'était assez étonnant de voir son changement d'attitude. Qu'il passe de l'enfant à quelqu'un de ... mystérieux et encore plus attirant. C'était la raison pour laquelle il évitait de jouer de la guitare face aux filles hystériques et face à certains garçons aussi.
    Finalement, il s'arrêta et reposa l'instrument sur l'herbe, avant de se masser la nuque un peu gêné, jetant de rapides coup d'oeil à Keigo:


    {Takumi} J'ai pas pu faire mieux >w<

    Et oui ... Il n'en avait rien à faire de sa scolarité, mais il était très exigent et insatisfait quand il s'agissait de sa passion. Il ne pouvait pas se permettre de se laisser aller.
    Taku leva les bras au ciel en s'étirant doucement comme un petit chaton, avant de se laisser à nouveau tomber en arrière pour s'allonger sous l'ombre des feuilles, appréciant les caresses du vent. Un petit soupire traversa ses lèvres.


    {Takumi} Aaah ! C'est agréable tu trouves pas ?

    Il tourna la tête pour pouvoir poser son regard sur le brun. Il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait penser. Takumi était un garçon assez curieux il devait l'avouer, mais il n'osait pas non plus poser la question de peur de paraître un peu trop indiscret. Il sourit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Takashi
.As invisible as a shadow.
Keigo Takashi


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelques accords [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Quelques accords [P.V]   Quelques accords [P.V] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:44

    Keigo sursauta en sentant le doigt de Takumi se poser sur son nom, et cet air avec ce signe de négation. Ça y est, il avait dû faire quelque chose de mal et maintenant s'était tourné à dos l'un des membres du D4. Génial Keigo, toi qui avait réussit à éviter ce genre de chose aussi longtemps, tu venais de tout gâcher. Mais cet air n'avait tellement rien de sérieux que c'était presque difficile de croire que peut-être il se mériterait un de ces cartons rouges.D'ailleurs, il fut soulager de voir un sourire réapparaitre sur ses lèvres. C'était bon signe après tout, non? Pas vous mais tu? Keigo mit un moment à chercher le sens de cette phrase avant de finalement comprendre. Il l'avait vouvoyé et ça n'avait pas plut au jeune homme. Vieux tout moche, il ne fallait pas pousser quand même, surtout quand on avait la jeunesse dans le sang et le mot "beauté" comme aura. Il hocha néanmoins la tête pour signifier qu'il était d'accord pour le tutoyer. Après tout, c'était beaucoup mieux comme ça non?

    Comme Takumi se saisissait de sa guitare, Keigo s'installa confortablement. s'appuyant contre le tronc de l"arbre sans détacher son regard du garçon et de sa guitare. Il dut s'y reprendre une première fois avant de finalement se lancer dans une chanson. C'est qu'il avait du talent le jeune homme! Et Keigo était prêt à parier qu'il pourrait aller loin. Avec ce talent, et son physique, il attirerait facilement toutes les filles prépubères et même plus encore, ce qui veut dire succès garantis.

    Takumi termina beaucoup plus vite que ce que Keigo s'était attendut, et il resta même surpris pendant un moment en le voyant reposer son instrument. Déjà? Et...Mieux!? Il le regarda avec étonnement avant de finalement demander avec une certaine hésitation:


    {Keigo} Parce qu'on peut faire mieux que ça?

    Ce qui en d'autre mot voulait dire que ça avait été excellent. Seulement, Keigo n'avait jamais eut de talent à dire des compliments. Ça le mettait encore plus mal à l'aise que la personne qui le recevait. Observant tous les faits et gestes du garçon, de sa façon de s'étirer jusqu'à ce qu'il s'allonge dans l'herbe, il ne put qu'aquiescer à sa question.D'ailleurs, il l'immita et s'allongea à son tour, poussant un léger soupir d'aise. C'était beaucoup mieux que d'aller en cours ça. Tournant la tête vers Takumi, Keigo demanda par pure curiosité:

    {Keigo} Tu...peux manquer les cours comme ça sans problèmes ni ennuis?

    Car après tout, n'était-il pas interdit de sécher les cours ainsi sans aucune raison valable? Sauf si le simple fait d'être Takumi Nishikado pouvait tout excuser bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nishikado
.Membre du D4 - Smile Effect.
Takumi Nishikado


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Quelques accords [P.V] Left_bar_bleue100/100Quelques accords [P.V] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Quelques accords [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Quelques accords [P.V]   Quelques accords [P.V] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:14

    [Haaan o_o J'suis grave, j'ai oublié le lien de la chanson XD Cette fois j'oublie pas é.è juste LA =D]

    Takumi sentit comme un sentiment de peur chez Keigo. S'il avait su que lui, Takumi Nishikado était si effrayant, il en aurait tiré un peu plus partie. Enfin bon, il ne resta pas longtemps avec son doigt sur son nez, puisque l'instrument prit place dans ses mains.
    Et le voilà repartit dans son petit monde. La musique prenait une grande place dans sa vie et il ne pouvait pas s'en passer. Son père insistait pour qu'il reprenne la société mais l'envie n'était pas au rendez vous. Takumi cherchait comment échapper à cette responsabilité qui ne le motivait pas du tout. Il ne pouvait pas expliquer à son père qu'il ne voulait faire que chanter. Bonjour la dispute qui suivrait ...
    Le temps passait si vite avec cette guitare, il pouvait la considérer comme sa meilleure amie, bien que le terme soit un peu bizarre pour un objet, surtout qu'il avait le D4. Mais, ce n'était pas pareil.

    Il finit par s'arrêter. Aaah c'était si agréable de pouvoir pratiquer cette passion. Rien de mieux pour rester de bonne humeur. Les mots du brun le firent sourire et il se massa la nuque un peu gêné.


    {Keigo} Parce qu'on peut faire mieux que ça ?

    Cette question le rendit encore plus heureux qu'il ne l'était déjà. Il le voyait, il le sentait, cette sincérité qui émanait de l'adolescent. Pas de mensonges juste pour lui faire plaisir. Enfin quelqu'un avec qui passer un peu de bon temps sans savoir si ses mots étaient vraies ou non. Comme la plupart des filles qui ne faisaient que le complimenté pour qu'il soit gentil avec elles. Il n'avait pas besoin de ça pour être sympathique, bien au contraire, ce genre de chose le rendait mal à l'aise et parfois le mettait en colère.

    {Takumi} Merci

    Merci pour être sincère, ou merci pour le compliment ? Bah les deux. Une fois allongé, Takumi tourna la tête pour regarder le jeune homme faire la même chose. Comme il se sentait bien ici ! Pour une fois qu'il avait l'occasion de se reposer et de ne penser à rien. Enfin ... Rien était un bien grand mot, car dans la tête de Takumi il y avait toujours une ou deux idées débiles. Encore une chose qui le caractérisait plutôt bien. Il semblait si inconscient parfois ou complètement innocent. Et pourtant ... ce n'était pas vraiment le cas, surtout au niveau de l'innocence. Il soupira de bien être, remontant les manches de son pull. Il faisait de plus en plus chaud, mais heureusement, la chevelure de l'arbre le protégeait de ce soleil. Lui qui avait froid, maintenant, il ne pouvait plus rien dire.

    {Keigo} Tu...peux manquer les cours comme ça sans problèmes ni ennuis?

    Takumi se tourne pour se retrouver allonger sur le ventre, le regard posé sur Keigo. Il arqua un sourcil en cherchant une réponse. Il n'y avait jamais réfléchit et n'avait jamais pensé qu'il pourrait se faire réprimander s'il n'allait pas en cours, on ne lui avait jamais rien dit, il n'en avait fait toujours qu'à sa tête. Il ne savait même pas ce que pensait les professeurs de lui. Ils avaient tellement peur de son père qu'il n'osait pas lui faire une remarque désagréable. Cela pouvait être un avantage mais Takumi ne savait donc pas vraiment ce qu'il valait. Il haussa rapidement les épaules.

    {Takumi} Mh ... J'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. Et tant que mon père fera de gros dons à l'école, je ne devrais pas en avoir. C'est assez bête mais c'est comme ça.

    C'était la seule réponse rationnelle qu'il avait pu trouver et puis il n'avait pas tort. Il croisa les bras sur le sol et posa sa tête dessus, fermant les yeux quelques secondes.

    {Takumi} C'est gentil de rester un peu avec moi. Mais si t'as des problèmes à cause de ça, dis le moi.

    C'était la moindre des choses. C'était de sa faute s'il n'allait pas en classe il pouvait tout de même lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Takashi
.As invisible as a shadow.
Keigo Takashi


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelques accords [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Quelques accords [P.V]   Quelques accords [P.V] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:15

    [Oui j'avais pas osé le faire remarquer. XD Oh, Care. La chanson de Jin pour Kame. *-*]

    Évidemment. Keigo était loin d'être du genre à faire des compliments sans les penser réellement. Il n'était pas non plus capable de critiquer alors dans ces cas-la, il se taisait tout simplement et laisser passer. Mais là, il avait devant lui un musicien avec du potentiel. Bien qu'il n'y connaissait pas grand chose voir rien du tout, il n'était pas encore assez con pour ne pas être capable de remarquer ce genre de chose. De plus, il imaginait bien le piège à fille que ça pouvait être. Après tout c'est connut, les musiciens les font toutes craquer. Et puis Keigo n'était pas aveugle, il avait bien remarqué que Takumi, et tous les autres du D4 d'ailleurs, avaient un fan club assez vaste. D'ailleurs, il fut un peu surpris de constater que sa questyion avait quelque peu gêné le jeune homme. N'était-il pas habitué à ce genre de commentaire? Les compliments devaient fuser de partout autour de lui, non?

    Le fait de voir Takumi relever les manches de son pull li rappella lui même la chaleur qu'il faisait. Heureusement que l'arbre le protégeait du soleil car avec cet uniforme, il suffoquerait rapidement. D'ailleurs, c'était un autre détail qu'il avait remarqué du D4...Ceux-ci ne semblaient pas non plus devoir se plier au règlement concernant l'uniforme puisque la majeure partie du temps, de ce qu'il avait constaté jusqu'à maintenant, ils ne le portaient pas. Ça devient être bien quand même, tous ces privilèges.... Il d'était même risqué à s'aventurer sur le sujet en posant une question à l'autre garçon. Lui qui pensait ne jamais adressé la parole à l'un d'entre eux devait s'avouer étonné d'entretenir cette conversation, et d'avoir osé poser cette question. Mais il ne le mangerait pas, il semblait sympa, sauf si bien sur il agissait ainsi par hypocrisie. Ça, Keigo le saurait plus tard...

    Apparemment, Takumi avait besoin d'un moment de réflexion pour répondre à cette question. Aorès tout, peut-être n'avait-il jamais vraiment chercher à savoir. Peut-être que les choses fonctionnaient tout simplement ainsi sans réponse précise sur le sujet. Des gros dons...? C'était donc ça. Pas étonnant finalement. Bête, oui, on pouvait voir ça comme ça, bien que pour lui, pour les autres, c'était surtout injuste. Du moins, c'était comme ça que le voyait Keigo. Mais bien sur,. il ne pouvait pas lui en vouloir à lui particulièrement, c'était plutôt la situation en elle-même qui était dérangeante. Il hocha donc la tête comme pour signifier qu'il avait compris avant de lever son regard vers le ciel.

    C'était un détail qui avait échappé à Keigo ça par contre. Si Takumi sèchait les cours, ce n'était pas grave mais qu'adviendrait-il de lui? La simple excuse d'avoir tenue compagnie au jeune homme n'était probablement pas suffisante. Bah...Il verrait en temps et lieu. De toute façon, lui tenir compagnie, c'était bien mieux que d'aller en cours.


    {Keigo} Merci.

    Voilà, c'était à son tour de le remercier. Fermant les yeux, il laissa un silence planer pendant un moment, avant de finalement le briser par une nouvelle question, cette fois encore un peu plus indiscète que la précédente:

    {Keigo} Pourquoi vous donnez des cartons rouges...?

    C'était ce qu'il s'était souvent demandé. Chaque fois que ce genre de chose de produisait en fait. Pourquoi se "venger" ainsi?Se rendaient-ils compte parfois qu'ils pouvaient détruire une personne...? Ce jeu leur semblait peut-être amusant mais pour Keigo, ça relevait de la pure et simple méchanceté. Quoi qu'il avait dut mal à croire que Takumi puisse en faire partie, après tout, il n'avait rien de cruel et dur. Pas en surface du moins. Mais qui sait finalement. Mieux lui valait de se tenir sur ses gardes et de ne pas s'aventurer trop loin avec ses questions. Pas que Keigo soit de nature insécure et trouillard, mais il préfère plutôt ne pas se mettre dans des situations inconfortables qu'il aurait put facilement éviter. Sauf bien sur si exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nishikado
.Membre du D4 - Smile Effect.
Takumi Nishikado


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Quelques accords [P.V] Left_bar_bleue100/100Quelques accords [P.V] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Quelques accords [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Quelques accords [P.V]   Quelques accords [P.V] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:01

    Il avait beau essayé de fixer Keigo sans cligner des yeux, il n'arrivait pas à savoir ce qu'il pensait vraiment. Drôle de jeu.
    Cette insouciance lui donnait l'air d'un enfant, sans arrêt. Il soupira légèrement.
    Il se sentait bien quoi qu'un peu fatigué. Le petit vent frais caressant ses joues le rafraîchissait un peu. Si tous les matins pouvaient être comme celui ci. Il n'avait aucune envie d'aller en cours aujourd'hui, il n'avait jamais envie dans le fond. Mais il faisait des efforts. Takumi n'était pas très doué et devait vraiment passer beaucoup de temps sur son travail, alors qu'il n'avait qu'une envie qui consistait à utiliser une guitare ou un micro.

    Takumi roulait sur le côté pour se retrouver sur le dos, puis sur le ventre. Il ne trouvait pas la bonne position. Un peu agité comme garçon. Il s'étirait tel un félin en gémissant doucement. Cette nuit non plu sil n'avait pas eu ses dix heures de sommeil. Bon il en demandait peut être un peu trop. L'espoir fait vivre. Il souffla rapidement sur la mèche devant son oeil pour qu'elle lui dégage la vue quelque instants.
    Takumi se tourna encore et encore, il commençait même à empiéter sur le côté de Keigo et il ne mit pas longtemps avant de se retrouver à moitié étalé sur lui. Il avait toujours été comme ça, ce qui pouvait gêner les autres ne l'atteignait pas. Il n'était pas trop lourd, quoi que ... Au bout d'un moment il devait faire sentir son poids.
    Les bars croisé sur le ventre de Keigo et sa tête posée dessus il ferma les yeux quelques secondes et se redressa vivement plusieurs minutes après, assit, les cheveux en pagaille :


    {Keigo} Pourquoi vous donnez des cartons rouges ?

    Alors ça ? Takumi ne s'y attendait pas du tout. Non pas qu'il ne veuille pas répondre, mai sil ne savait pas du tout quoi lui dire. Il ne s'était jamais posé la question. Il suivait Shun et les autres tout simplement. Le brun se massa la nuque toujours un peu gêné essayant de trouver une réponse logique bien qu'il n'en voit aucune. Après tout, lui n'en avait jamais vraiment donné, il allait juste se plaindre auprès de son ami quand il lui arrivait quelque chose, et quand les autres décidaient de mettre un carton rouge dans le casier de quelqu'un, Takumi donnait toujours son accord puisqu'il n'écoutait rien et acquiesçait pour faire plaisir.
    Les cartons rouges. Il ne savait pas du tout à quoi il pouvait servir. Peut être une sorte de pouvoir. C'était le cas, mais Takumi était bien trop à l'ouest pour comprendre tout ça. Il n'aimait pas se compliquer la vie et faisait au mieux pour éviter les embrouilles.


    {Takumi} Euuh ... Je sais pas trop. Ca doit amusé Shun, et les autres peut être.

    Il haussa les épaules, il avait du mal à analyser la situation et comprendre l'ampleur de cet acte. Ce n'était pas juste tout simplement. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir. On ne savait même pas pourquoi Takumi faisait partie du D4 et pourtant il y avait bien sa place. De toute façon, son passé restait inconnu pour les autres.
    Lui, doux, un peu dans la lune, pouvait faire preuve d'une extrême violence, mais avec le temps, il avait apprit à se contrôler et à se cacher derrière cette attitude détachée de gamin. Bon acteur. Et puis finalement ce rôle s'était un peu intégrer dans sa personnalité. Il avait changé, en tout cas il voulait le croire.


    {Takumi} Tu en à déjà eu un ?

    La tête penchée sur le côté il le regardait avec son petit air innocent et une petite moue boudeuse. Sur les genoux, les fesses posées sur ses talons, on aurait pu croire un petit maternel. Mais il était âgé pour qu'on l'imagine comme un enfant de cinq ans. Il avait les manies mais pas l'allure. Quoi que parfois on pouvait se poser la question.
    Takumi regardait autour de lui vérifiant qu'il n'avait pas de filles qui l'observaient encore. Il se sentait très mal à l'aise avec tous ces regards braquées sur lui et il y avait toujours une ou deux folles qui le suivaient vraiment partout, cela en devenait presque effrayant. Non, RAS.
    Il retrouva son sourire, toujours aussi charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Takashi
.As invisible as a shadow.
Keigo Takashi


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelques accords [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Quelques accords [P.V]   Quelques accords [P.V] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:25

    Keigo observait le petit manège de Takumi qui roulait d'un sens et puis de l'autre. Apparemment il avait du mal à se tenir en place, normal qu'il ne perde pas son temps en classe alors... On aurait dit un...un gamin ouais. Dans sa façon d'agir, on aurait dit qu'il refusait d'agir comme toute personne de son âge. Qui l'aurait crut ainsi? Certainement pas Keigo... Plus il tournait de chaque sens, plus il se rappochait de lui. D'ailleurs, Keigo hésita un moment à s'éloigner un peu pour lui donner plus d'espace mais il n'en eut même pas la chance, le jeune homme se trouvait déjà à moitié étalé sur lui. Lui lancant un regard étonné, il se dit qu'il allait sans doute se retirer de là en s'excuser, comme toutes personnes normales.

    Mais non...Il resta là, bien installer sur son ventre. Et Keigo lui n'osa pas bouger, de toute façon il n'était pas lourd. Seulement, la situation, il devait l'avouer, le mettait légèrement mal à l'aise. Après tout, on ne...s'installait pas aussi confortablement sur une personne que l'on venait de rencontrer. Mais la vision de chacun était différente, et celle de Takumi encore plus que les autres. Il resta là plusieurs minutes, ne se redressant que lorsque Keigo rompit enfin le silence avec une nouvelle question.

    Il mettait un moment à répondre. Sans doute qu'il avait encore besoin d'un temps de réflexion. Mais il devait bien le savoir la raison pour laquelle ils le faisaient, il faisait partit du D4 après tout c'était logique...

    Sa réponse laissa Keigo un peu décu. Juste ça, parce que ça amusait les autres? Et lui, ça lui plaisait? Ou bien il s'en fichait... Il semblait presque s'en fouttre, comme si le fait de le faire ou non lui passait dix milles pieds par dessus la tête. C'était peut-être juste une impression après tout. Il ne le connaissait pas, pas du tout même.

    Sa question le surpris d'autant plus. Comment? S'il en aurait eut un, Takumi ne s'en souviendrait-il pas..? Il oubliait facilement les personnes de qui il détruisait la vie? Lui lancant un regard intrigué, il laissa simplement échaper, peut-être plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu:

    {Keigo} Si j'en aurais eu un, je ne serais probablement pas en train de discuter avec toi en ce moment.

    Après tout, après un carton rouge, le D4 devenaient les ennemies les plus dangereux pour la personne qui en recevait un, un carton. Mais il s'étaient bien vite rendu compte que son attitude ne mènerait à rien. Takumi ne lui avait rien fait, ni les autres d'ailleurs. Et puis qui pourrait croire que cette bouille là pouvait faire du tort. D'ailleurs, Keigo lui même ne put s'empêcher de lui rendre son sourire, comme si celui de l'autre était contagieux. Pour changer de sujet, il demanda avec un vague sourire en coin:

    {Keigo} Alors ça fait quoi d'avoir presque la totalité des filles de l'école à nos pieds? "

    Non, Keigo n'était pas jaloux, simplement curieux disons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques accords [P.V] Empty
MessageSujet: Re: Quelques accords [P.V]   Quelques accords [P.V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques accords [P.V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: .Eitoku Gakuen, l'Extérieur. :: 
.Les Jardins.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser