.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wataru Omegaya [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wataru Omegaya
~/ */Artiste Rêveur ou dangereux Rebel ?\*\~
Wataru Omegaya


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Wataru Omegaya [Fini] Left_bar_bleue0/100Wataru Omegaya [Fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

Wataru Omegaya [Fini] Empty
MessageSujet: Wataru Omegaya [Fini]   Wataru Omegaya [Fini] Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:48

Photo d’identité (100*100) :Wataru Omegaya [Fini] He8xz3zd9

Personne sur l’avatar :Mike He

.Identity.

Nom & Prénom :Omegaya Wataru. Ce nom ne vous dit rien ? Pas étonnant, on ne peut pas dire qu’il soit très bien vu de certaines personnes…
Surnom : Ruru ?non… Wata ? Non. Wawa ? Encore moins ! Bon bah pas de surnom alors…^^
Âge :18 ans
Nationalité :Japonaise[Je sais, je sais, normalement il est Taiwanais et je ne suis pas certain que Mike apprécierait, mais bon…. Tans pis !^^]
Origines :Né de deux parents japonais tout ce qu’il y de plus commun.

.A Eitoku.

Rang : ~/ */Artiste Rêveur ou dangereux Rebel ?\*\~
Groupe : Rébellion ! Non mais vous l’avez regardé ? Il a une tête à être au D4, lui ? Ouais, c’est ça, alors va te faire cuire un oeuf !
Amis :Comme dit le proverbe : « Les ennemis de mes ennemis sont mes amis » et bien ce cher Wataru considère que chaque personne qui a ne serait-ce qu’une infime rancœur envers le D4 est digne de se rapprocher de lui. En particulier certaines personnes qui ont su retenir son attention telles que Ren et Mika Korien ou encore Yumiko Lee…
Ennemis :Tous les membres du D4 et ceux qui osent leur lécher les bottes comme de vulgaires toutous….

.General.

Physique : De taille moyenne, Wataru est un jeune homme à l’allure sportive, svelte qui n’a rien à envier à quiconque. Il ne se fait certes pas remarquer par son physique puisqu’il ne possède pas de vêtements à la pointe de la mode qui ne donnent plein la vue mais si on ose s’attarder un peu sur ce jeune homme à l’apparence discrète on peut en déduire pas mal de choses… Ses cheveux mi-longs à la teinte noire de jais aux reflets bruns foncés encadrent un visage fin, avenant mais blême…Parfois des cernes sont visibles sous ses yeux lorsqu’il passe trop de temps sur ses devoirs le soir ou qu’il veut absolument finir un dessin et qu’il n’y a plus beaucoup de lumière. D’ailleurs parlons en de ses yeux : aussi noirs que la nuit, ils reflètent toute la colère qu’il a engrangée depuis longtemps en passant sous silence toutes les moqueries qu’il a subi. Il vaut mieux pur les membres du D4 ne pas croiser son regard… Au risque d’être foudroyé… Passant presque autant de temps sur une planche à dessin que sur une piste de stade, Wataru est ce qu’on appelle un artiste sportif, alliant une musculature déjà bien formée à un cou de pinceau de spécialiste.
Quant à ses habitudes vestimentaires, il n’a jamais été très demandeur d’articles de valeurs, ayant reçu une éducation qui le poussait à économiser et non à dépenser. Autrement dit, des sous-marques lui suffisent tout à fait. Du moment de ne pas venir nu au lycée, il n’y a aucun problème. Bien entendu, il y a bien certaines filles qui ont été intéressé par lui. Le seul problème est que plus elles se sont aperçu qu’il n’était pas (du tout) proche du D4, plus elles se sont éloignées de lui… Et pourtant il a beaucoup pour plaire.
Enfin, un petit signe particulier qui remonte à quelques années déjà : une cicatrice de 10 centimètres le long de sa jambe droite, cadeau d’une chute mémorable dans un certain escalier du lycée… Cicatrice qui est parfois cause de démangeaisons plutôt désagréables…

Caractère : Wataru est un jeune homme à la personnalité compliquée bien qu’au premier abord, il parait être un garçon discret et mal dans sa peau. En réalité se cache derrière cette façade, un combattant agile, intelligent et endurant ! Très lunatique, il lui arrive d'être extrêmement doux et attentionné avec les gens de son entourage et puis soudain il peut se mettre dans une colère froide, ne pouvant plus supporter toute cette colère qu’il a gardé au fond du cœur. En réalité, il ne manque plus que la goutte d’eau pour faire déborder le vase et là, le D4 aurait du mauvais sang à se faire ! Sinon Wataru est un jeune homme profondément respectueux, qui ne voudrait pour rien au monde blesser quelqu'un par ses paroles. Ayant pris l'habitude des responsabilités avec les problèmes financiers de sa famille, il y a longtemps qu’il a compris que se croire au dessus des autres n’apportaient rien et que seul de vraies valeurs telles que le courage, le fait de persévérer, la volonté comptaient vraiment, et franchement il ne comprend toujours pas que les personnes aisées éduquent leurs enfants afin qu'ils se prennent pour de Dieux. De manière général, il est sentimental
Réfléchi, Wataru est un jeune homme plutôt du genre à tout préparer longtemps à l’avance et donc à ne pas laisser ses sentiments parler pour lui. Cependant, n’oublions pas ce qui est écrit plus haut : ne réveillez pas l’ours qui dort ! Plutôt réservé, même si cela ne se voit pas, Wataru n'est pas du genre à exposer ses sentiments, si bien qu'il parait froid à l'abord, même si au fond de lui c’est en fait un grand sentimental qui n’attend qu’une chose : faire exploser ses sentiments... De part sa condition de classe moyenne, il a appris à se forger une carapace afin de ne pas se laisser faire par ses détracteurs. Mais prenez garde, s’il veut vraiment se battre, il n’ira pas de main morte ! Et si vous avez quand même envie de vous faire détester par le D4 en abordant Wataru, alors vous découvrirez sans peine un jeune homme plein de bon sens, d'humour et qui aime parler de tout et de rien… Bien sur il déteste autant qu’on le rabaisse ou qu’on rabaisse les autres et n’hésite pas à montrer les crocs pour aider d’autres victimes du quatuor infernal ! Côté coeur, il faut un certain temps pour qu'il s'attache à une personne mais dès que c'est fait, il reste lié à lui pour longtemps. Enfin encore faut-il que quelqu’un s’en rapproche !
Enfin, il a une certaine dose d’ambition, car il en faut quand on est de classe moyenne et qu’on se retrouve dans un lycée d’élite…
Enfin comme il aime le dire : « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »

Like : : La chose qui le motive et le fascine le plus est sans aucun doute le dessin. La plupart des personnes qui ont déjà pu voir de leurs propres yeux quelques uns de ses croquis ou de ses planches disent qu'il a un don pour cela, et il est vrai qu’il mise sur ça pour toucher son rêve : devenir Mangaka ! Bien souvent, il se promène avec un cahier de croquis et lorsqu’il trouve une personne avec un visage ou une grimaces qui l’inspirent, il s’empresse d’en faire un personnage à lui. Sinon Wataru aime aussi ce qui se rattache à la Nature, aimant se promener dans les parcs ou autres, écoutant les oiseaux chanter ou admirant les étoiles le soir de la petite fenêtre de sa chambre. En général, il s’entend plutôt bien avec les animaux. Il apprécie également lire, même si les livres de cours ne sont pas ceux qu’il préfère… Pas exceptionnellement doué pour les études il fait pourtant de son mieux et s’intéresse à tout. Question nourriture, il n’est pas difficile mais ce qu’il préfère, c’est sans conteste une bonne glace au chocolat avec des éclats de chocolat blanc… Oui, bin il en mange pas souvent alors forcément, c’est plus un rêve !^^
Pour ce qui est de personnes, Erwan aime bien entendu sa famille ou plutôt ses deux parents pour qui il a une grande estime. A part ça, n'importe qui capable de faire une discussion intéressante avec lui ou de lui apprendre des choses, est forcément quelqu'un qu'il apprécie. Sans oublier toutes les personnes qui ont un esprit rebelle en vers le D4 !

Dislike : Cela pourrait se résumer en une lettre et un chiffre :Consonne ! D. Chiffre pair ! 4. Vouant une grande haine pour toutes personnes ayant une quelconque relation avec ces deux symboles, il ne supporte simplement qu’on puisse se sentir supérieur à d’autre ! Il ne comprend pas pourquoi ces gens sont si bornés, et se demande si un jour ils s'en apercevront. N'appréciant pas vraiment les hypocrites et les menteurs, il aime qu'on soit franc avec lui. Il n’aime pas qu’on lui impose une quelconque volonté et veut tout faire pour prouver que même sans l’argent nécessaire, on peut aller loin, du moment qu’on y croit ! Il y a toujours un moyen ! Pourquoi devrait-il alors obéir à quatre gamins prétentieux qui n’en ont que pour leur argent ….

.Private.

Famille :Fils unique, Wataru a toujours était choyé par ses parents,Masashi et Rin Omegaya, si bien qu’il est rarement en conflit avec eux. Entouré d’amour, il n’a jamais eu à se plaindre et c’est donc avec bonheur qu’il aide ses parents à la boutique ou qu’il s’acquitte des tâches ménagères chez lui… En tout cas, ce qui est sur, c’est que quiconque s’en prendra à l’un deux, aura à faire à lui et qu’il ne cèdera jamais face à ses adversaires qu’ils soient coriaces ou non…

Passé : Lors d’une chaude nuit d’été, plus exactement un 24 août, naquit le petit Wataru, faisant le bonheur de sa mère, Rin et de son Père Masashi Omegaya, gérant d’une simple petite boutique de livres qui avaient un petit espace salon de thé dont s’occupait la mère. Les deux jeunes parents s’étaient rencontrés quelques années avant et après un mariage que leurs familles respectives avaient accepté, ils s’étaient installés tous les deux afin de fonder leur propre famille et ainsi pouvoir vivre leur propre vie avec leurs moyens. Bien sur, ce n’était pas drôle tous les jours et plus d’une fois, ils ont failli faire faillite mais à chaque fois, ils pensèrent à leur fils chéri et reprirent courage. Car ce qu’ils espéraient avant tout était qu’un jour, Wataru puisse faire de grandes études…
Ainsi l’enfance de Wataru se passa plutôt bien pour lui, entouré d’amour et ne se souciant pas encore des problèmes financiers qu’il ne pouvait comprendre. Dès l’école primaire, on le remarqua pour ses dessins souvent plus évolués que la plupart des autres enfants et c’est ainsi que le petit garçon attira la sympathie des autres, tandis qu’ils l’admiraient pour ce qu’il arrivait à faire. Bien entendu, l’amitié étant une chose très importante pour lui, il lui arriva plus d’une fois de devoir défendre ses amis alors que ceux-ci se faisaient bousculer par d’autres qui se croyaient -à tord- supérieurs. Car même s’il était plutôt du genre à rester paisiblement sur son siège à dessiner, ses colères pouvaient faire des ravages…
Arrivé au collège, il s’accrochait pour ses études, travaillait à fond tout en aidant ses parents chaque soir, bien décidé à atteindre son rêve : devenir mangaka. Même si beaucoup reconnaissaient son donc pour le dessin, d’autres ne se gênaient pas pour dire qu’au vue de sa situation familiale, il ne sera certainement jamais connu… Et pourtant, sans se soucier des mauvaises langues, il continua à travailler encore et encore. Côté cœur, il grandissait aussi bien en intelligence qu’en force et charisme, si bien qu’il ne tarda pas à être une des cibles favorites des collégiennes. Wataru, quant à lui, s’intéressait peu à elle, même si parfois, lorsqu’une d’entre elles avait une personnalité qui changeait, il consentait à sortir avec elle. Mais il avait rarement la tête à ça…
Arrivé à la fin de ses années de collège, le jeune homme chercha où il continuerait ses études et en secret il espérait rentrer dans l’école prestigieuse d’Eitoku, où il était presque sur de pouvoir en sortir diplômé et d’atteindre ainsi son rêve. Bien entendu, il y avait toujours le problème de l’argent… Quelle ne fut sa surprise quand ses parents lui annoncèrent qu’ils avaient de quoi les lui payer, ses études! Ce fut un des jours les plus heureux de sa vie et il redoubla de courage pour aider du mieux qu’il pouvait ses parents chaque soir !
Une fois entré à Eitoku, son ardeur fut un peu refroidie par ce concept de « quatuor-maitre-de-tout ». Pour qui ils se prenaient ceux-là ? Même si durant des mois il supporta tant bien que mal toutes les moqueries, il arrive toujours un moment où la limite est attente. De plus, il se trouve que cette année, ses parents ont fait encore plus de sacrifices pour lui payer ses études, alors pas question que le D4 vienne lui pourrir la vie ! Bien décidé à se rebeller contre l’autorité, il ne laissera personne lui marcher sur les pieds même si pour ça, il doit en souffrir !
Dernière aventure en date: l'année dernière, alors que l'une des personnes ayant reçu un carton rouge se débattait dans l'escalier pour échapper à ss détracteurs, Wataru tenta de l'aider et se retrouva pris dans la foule. Malheureusement pour lui, il fit un faux pas et tomba dans l'esaler sans voir q'une des marches était sérieusement cassée, si bien qu'il se retrouva avec une grande entaillle le long de la jambe....

Peurs, phobies :Si ce n’est sa peur de décevoir sa famille, il a le vertige facilement et si par malheur il se retrouve un trop haut par rapport au sol, il est incapable de faire qoi que ce soit et reste tétanisé jusqu'à ce qu'on finisse par l'aider...

Sexualité :Hétérosexuel enfin, qui sait ce qui peut arriver…

.And You. Facultatif.

Prénom/Surnom :« Dis-moi ton nom, dresseur de chevaux, et je te dirais le mien ! »^^
Âge :18 ans!
Où avez-vous connu ce forum ?Par hasard sur un top-site.
Suggestions, remarques ?Aucune, si ce n’est que les japonais sont tous beaux !*.*
Revenir en haut Aller en bas
Shun Dômyôji
.Chef des Diamond4 ~ Admin Suprême.
Shun Dômyôji


Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Wataru Omegaya [Fini] Left_bar_bleue100/100Wataru Omegaya [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Wataru Omegaya [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Wataru Omegaya [Fini]   Wataru Omegaya [Fini] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:57

Shun : Manquait plus que lui u____u

Ouaiiiiiiis, voilà le "grand méchant" =D (Genre Shun est un ange xD)

Je te Valide, tout est parfait !

Have Fun n___n
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/seme_shiakan
 
Wataru Omegaya [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Wataru!
» Un carton rouge? (PV Wataru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: Hors-Jeu. :: 
.Le Registre.
 :: .Le Registre Signé.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser