.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Keigo Takashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keigo Takashi
.As invisible as a shadow.
Keigo Takashi


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

Keigo Takashi Empty
MessageSujet: Keigo Takashi   Keigo Takashi Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:34

Photo d’identité (100*100) :
Keigo Takashi 011rk8
Personne sur l’avatar : Kamenashi Kazuya


.Identity.

Nom & Prénom : Takashi Keigo
Surnom : Aucun, personne ne le lui en a jamais donné, mis à part sa mère qui l'a toujours appellé "poussin". Mais ça, ça ne compte pas hein?
Âge : 16 ans
Nationalité : Japonaise
Origines : Japonaise

.A Eitoku.

Rang : As invisible as a shadow.
Groupe : Other People
Amis : Aucun
Ennemis : Aucun

.General.

Physique :

Bien qu'il ait été choyé par la nature, Keigo n'apprécie cependant pas son enveloppe corporel. Malgré ses traits doux et son corps parfaitemment proportionné, il lui manque cette touche de masculinité que tout homme recherche. Évidemment, il est loin d'être effiminé. Disons plutôt qu'il est délicat. Pour ce qui est de la taille, il ne fait pas partie des plus grands, mais il a une taille respectable tout de même. Pour ce qui est du poids, encore, on peut dire qu'il cache bien ses muscles...C'est évidemment l'un de ses plus gros complexes, et aussi la raison de son manque de confiance face aux femmes.

Côté vêtement, il n'a pas un choix très vaste. Sa famille disposant de peu de moyen, il fait avec ce qu'il trouve, mais il a le flaire pour trouver les meilleures choses à bas prix. Ce qui fait qu'il a un look passablement correcte, même si l'on peut facilement deviner qu'il a un budget plutôt limité. Ses vêtements sont souvent trop grands pour lui, ayant hbitue de reprendre ceux de son frère qui, malheureusement pour lui, ne possède pas la même taille que lui. Autrement dit, son style vestimentaire se limite à ce qu'il a sous la main.

Ses cheveux, eux, par contre sont à la limite parfait. À vrai dire, c'est presque naturel chez lui, de ne pas avoir les cheveux droits et plats de tous les japonais. Cependant, cette couleur brune tournant vers le chatain dans ses cheveux n'est pas naturel mais plutôt une teinture que l'on peut se procurer dans n'importe quel combini. Heureusement pour lui, elle rend plutôt bien, donnant à ses cheveux un air tout à fait naturel.Un autre détail à précisé est qu'il possède un percing au nombril, seule folie qu'il ait à peu près put se payer dans sa vie entière.

Caractère :

Keigo est avant tout une personne isolée. Non pas parce qu'il est une quelconque préférence pour la solitude mais tout simplement parce que ça a toujours été naturel d'être mit à l'écart. Surtout en prenant compte de son environnement. Un roturier parmis les gosses de riches. Cependant, il ne s'y sent pas forcément mal. En fait, Keigo a la capacité de s'adapter à chaque situation. Évidemment, il voue une certaine admiration craintive envers le D4 aussi cruels soient-ils.

Sinon, on pourrait dire que Keigo est une personne plutôt timide. Non, réservé disons. En fait, il a plutôt du mal à se mêler aux autres, ce qui n'aide en rien à sa situation d'isolement Mais il le vit bien, comme toujours. On pourrait croire qu'il est au-dessus de tout, les amis, les cours, le D4, mais en fait, il n'arrive tout simplement pas à s'y faire une place. Toutefois, si on apprend à le connaitre. Keigo est quelqu'un d'amusant. Oui, il a un sens de l'humour et du mordant. Bien qu'il ne semble pas avoir une forte personalité, il a du mordant, il sait simplement bien le cacher. Il est aussi un jeune homme attachant, qui n'hésite pas à démontrer son affection, bien qu'il en ait rarement eut l'occasion. Seulement, il n'attend que ça.

Like :

Dormir. Keigo pourrait passer ses journées à se prélasser dans son lit, aussi inconfortable soit-il avec son matelas défoncé et ses couvertures trouées. Il aime également les filles, comme n'importe quel garçon de son âge évidemment. Mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, il lui arrive également de trouver un ou deux garcons de son gout, mais il ne se considère aucunement bisexual pour autant. Aussi, il aime ce qui sort de l'ordinaire, tel les D4, mal ou bien, beau ou affreux, tant qu'il y a ce petite quelque chose de différent, Keigo aimera.

Dislike :

Keigo déteste d'abord et avant tout la cigarette. Non, pas la cigarette en elle même puisqu'il n'y est pas attaché mais plutôt à la fumée qu'elle dégage. Chaque fois, cette odeur lui donne des hauts-le-coeur incontrolables. Il n'aime également pas les chiens. En fait, il en a affreusement peur. Petit ou gros, ils ne lui inspirent pas du tout confiance. IOn pourrait également croire qu'il déteste la vie de château, les grosses cabanes et les vêtements hors de prix mais en réalité, c'est tout le contraire. Ce n'est qu'une impression, au plus profond de lui, il ne fait qu'en rêver.

.Private.

Famille :

Keigo est né grâce à, bien sur, son père et sa mère. Seulement, il n'a jamais réellement connut son père. Non, il n'a pas connue le malheure de naitre sans père. En fait, celui-ci est toujours, d'une certaine facon, présent dans la vie de sa mère, son frère et lui mais de distance. Travaillant sur un bâteau, il est rarement à la maison, voir jamais. Ses payes leur sont bien sur envoyé, quoi qu'elles ne suffisent pas à leur besoin. C'est pourquoi sa mère travaille en tant que serveuse dans un petit restaurant, tandis que son frère a bien vite arrêté ses études pour lui venir en aide afin de subvenir à leur besoin. Keigo est donc leur seul espoir en étudiant à Eitoku, ce qui ne l'empêche cependant pas d'avoir de petits travails à temps partiels afin de contribuer ne serait-ce que pour une minime partie.

Passé :

Keigo est né il y a de cela 16 ans, dans la maison familiale, d'une manière tout à fait naturelle avec l'aide d'une sage-femme qui en fait n'était nul autre que sa propre grand-mère. Une telle naissance était dut, bien évidemment, au manque de moyen. En fait, la famille Takashi ne sont pas aussi pauvres que l'on pourrait le croire, mais pour diverses raisons, les parents de Keigo ont toujours eut de la difficulté à gérer ce genre de chose. C'est donc ainsi que Keigo fut né, deuxième et dernier enfant des Takashi.

Son frère alors agé de 4 ans était une vraie soie avec lui. Tout d'abord parce qu'il avait rapidement eut un coup de foudre pour son jeune frère qui serait désormais son..."mini-moi". Et comme de fait, durant toute son enfance, Keigo suivit son frère à la trace, immitant tous ses faits et gestes ce qui ne semblait nullement ennuyé l'ainé. Que ce soit ce qu'il mangeait, sa façon de marcher, de parler, Keigo faisait tout comme lui, comme un fils avec son père, mais le sien étant constamment absent, son frère le remplacait. Pendant ce temps, leur mère elle travaillait d'arrache-pied pour nourrir ses petits poussins, le reste de leur argent disparaissait on ne sait trop ou. Du moins, ce fut toujours un véritable mystère pour Keigo et son frère qui avait l'habitude de mettre l'argent de poche qu'ils gagnaient dans un pot collectif que leur mère utilisait pour acheter tout ce dont ils avaient besoin.

On peut donc dire que Keigo passa une enfance des plus normale, jusqu'à ce qu'il rentra à Eitoku,cette école fréquenté seulement par des gosses de riches de l'élite. On se demande bien qu'elle était la place de Keigo dans cette école, et surtout, ou il avait put trouvé les moyens. En fait, là se situe tout le secret des Takashi. La seule chose qui compte c'est qu'il y soit étudiant. Un étudiant discret que personne na jamais dut soupconné l"existance et Dieu sait que ça n'en est que beaucoup mieux ainsi. Cependant, Keigo, aussi humain que n'importe qui d'autre, souhaite bien se faire une place, pas grand chose. Un ami peut-être, ou plus. Il ne veut toutefois pas prendre pour aucun partie, ni les D4, ni la rebellion. Bien qu'il ait toujours eut cette part de lui qui admirait chacun des parties, en particulier lle D4, il est contre ses principes de s'y soumettre, préfèrant simplement nier leur existance, comme si aucun de ces deux clans n'existaient, du moins, à ses yeux.

Peurs, phobies : Les chiens.
Sexualité : Hétérosexuel.... C'est ce qu'il veut croire de tout son coeur.

.And You. Facultatif.

Prénom/Surnom : That's a secret.
Âge : 16 ans
Où avez-vous connu ce forum ? Un bourdon m'y a emmené,
Suggestions, remarques ? Aucune... pour le moment. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shun Dômyôji
.Chef des Diamond4 ~ Admin Suprême.
Shun Dômyôji


Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Keigo Takashi Left_bar_bleue100/100Keigo Takashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Keigo Takashi Empty
MessageSujet: Re: Keigo Takashi   Keigo Takashi Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:56

C'est nickel !

Je te Valide

Have Funeuh n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/seme_shiakan
 
Keigo Takashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: Hors-Jeu. :: 
.Le Registre.
 :: .Le Registre Signé.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser