.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nakamura Hiroki [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamura Hiroki
.Lollipop Addict.
Nakamura Hiroki


Messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Nakamura Hiroki [Finie] Left_bar_bleue20/100Nakamura Hiroki [Finie] Empty_bar_bleue  (20/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

Nakamura Hiroki [Finie] Empty
MessageSujet: Nakamura Hiroki [Finie]   Nakamura Hiroki [Finie] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:06

Photo d’identité :

Nakamura Hiroki [Finie] 100010

Personne sur l’avatar : Yamada Ryosuke

.Identity.

Nom & Prénom :
Nakamura Hiroki

Surnom :
Hiro

Âge :
16 ans même s'il paraît plus jeune.

Nationalité :
Japonais

Origines :
Japonaises

.A Eitoku.

Rang :
Lollipop Addict

Groupe :
Other People

Amis :
Il n'a pas vraiment d'amis pour le moment

Ennemis :
Il ne citera pas de noms

.General.

Physique :

Hiroki mesure 1.60m, ce n’est pas très grand, mais cela lui suffit, il est un peu en dessous de la moyenne, mais ce n’était pas très grave. Ce qui le dérange c’est la réaction des autres. Ceux qui aiment ce moquer des personnes plus petites qu’eux. Hiro est habitué à certaines remarques au niveau de sa taille. Mais on est comme on est. Il ne peut rien n’y faire. C’est la vie et il ne va pas la gâcher a cause d’une taille plus petite par rapport aux autres garçons. Il ne dépend de leur point de vue et encore moins d’eux même. Ils ne l’aiment pas comme ça, alors tant pis mais sa vie ne s’arrête pas la.

Le jeune homme pèse environ 43 kilos. Ce n’est pas énorme, mais il ne fait rien pour prendre du poids, il mange très peu. Hiroki a un petit estomac, ou il a plutôt été habitué à ne presque rien manger. En tout cas, il garde la ligne. Tout ce qui est gras et trop plein de sucre de l’intéresse pas et cela le rend parfois malade, alors il préfère ne pas y toucher. Chacun son truc. Il avait aussi le droit a plusieurs réflexions sur sa façon de se restaurer, qui apparemment, n’était pas celle d’un adolescent de son âge. Encore des clichés? Pourquoi les jeunes sont associés a sucreries et frites? Pas de réponse …

Hiroki possède de beaux cheveux brun, mi long qui lui tombe sur le haut des épaule.
Quant a ses yeux … noisettes avec de légères touche vertes, tels ceux d’un serpent. Un regard envoûtant, capable d’attirer les autres ou bien de les effrayer, cela dépendait du point de vue des gens qui osaient le regarder dans les yeux, il y en avait très peu. Mais Hiro n’aime pas trop ses yeux, car il sait très bien que l’on peut lire en lui a cause de ça. Son regard le trahissait a chaque fois: tristesse, colère, peur …
Généralement ses cheveux viennent se mettre devant ses yeux et il les laisse pour éviter qu’on le fixe trop, parfois comme un bête de foire. Il est comme les autres, avec un physique différent. Il ne voit pas ou est le problème. Mais il sait une chose: Ce qui est différent fait peur aux autre.

Parlons de sa peau à présent. Très pâle, une jolie peau de pêche, douce comme celle d’un enfant. Hiroki ne va jamais se mettre au soleil car cela pourrait être dangereux, très fragile, il peut vite attraper des coups de soleil. De toute façon, il déteste la chaleur. Il préfère la pluie.
Ensuite, cette peau de bébé, fait ressortir, de belles lèvres fines, que beaucoup on eu envie de toucher ou bien de goûter …

Son style vestimentaire, ne le différencie pas des autres. Il a choisit la simplicité. Un jean, une chemise ou bien un pull, rien de plus compliqué. Parfois on lui reprochait de ne pas être assez excentrique et la, il ne comprenait plus trop. On le critique tout le temps et quand il fait quelque chose de simple, on trouve quand même quelque chose a redire. Quel monde complexe.
Avant, il était obligé de porter un uniforme, mais il n’aimait pas trop ça. Mais il sait être classe quand il le faut et quand l’envie lui en prend, c'est-à-dire, vraiment pas souvent.

Sa démarche est parfois féminine, mais il assume.
Sa voix … légèrement cassé, une touche de féminité, tout en restant assez masculine, un très beau mélange, qui lui donne un air encore plus charmant qu’a la base.

Caractère :

Comment pourrait-on définir Hiroki. Il a une apparence de gentil garçon avec sa petite bouille d'ange, mais ce n'est pas vraiment le cas. Il change toujours d’humeur et d’attitude. Il ne supporte pas qu’on dise de lui qu’il est adorable car il ne l’est pas vraiment.
Hiroki est parfois pire que froid, un glaçon à côté de lui ce n’est rien. Il ne va jamais vers les autres et préfère rester dans son coin et avoir sa petite tranquillité.Bien que parfois il peut devenir très calin. Assez contradictoire comme garçon.
C’est un chieur né mais c’est son caractère et il ne le changera pour personne.
Hiroki ne veut pas tomber amoureux. Ce lui est déjà arrivé une fois et il en avait souffert, alors maintenant il se protège de ce genre de sentiment. Il ne veut plus que son cœur soit brisé.

Il est, dans l’ensemble, un garçon mature, il ne montre pas ce qu’il ressent et garde tout pour lui.
Il fait croire que rien ne l’atteint alors que parfois il souffre, souvent même. Cette solitude qui l'oppresse, mais il sait que tout est de sa faute car il repousse toujours l'aide des autres.
Hiroki ne pleure que très rarement et jamais devant quelqu’un! Pour lui cela serait un honte qu’un autre voit ses larmes couler.
C'est un adolescent très très susceptible et qui se vexe pour un rien, il ne se laisse pas faire et riposte toujours. Il est hors de question qu’il se fasse rabaisser.
Il n’est pas doué pour consoler les autres … car il ne sait pas se consoler lui-même.
Hiroki est sûrement un peu trop direct, quand il n’aime pas quelqu’un, cela se voit et se ressent très fortement, car il ne mesure pas ses paroles.

C’est un garçon qui déteste s’excuser et il ne le fait jamais directement, mais avec des sous entendus.
Les compliments sortant de sa bouche ? Même pas la peine d’y penser.
Voila c’est a peu près tout, après il faudra s’accrocher pour en savoir un peu plus sur lui

Like : Les bonbons, ce que Hiroki adule le plus ... Toutes sortes de sucreries bien qu'il n'en mange pas énormément pourtant. Sinon, il n'aime pas grand chose n'étant pas un garçon difficile ... Ah bien sûr ! La photographie, une de ses plus grandes passions. Il a une sorte de don qui lui perlet de toujours faire de belles choses que ce soit avec une caméra ou un appareil photo.

Dislike : Le noir bien évidemment ainsi que l'eau. Hiroki est complètement terrifié face à une piscine ou encore la mer. Il essaye de le cacher mais c'est assez difficile de se faire dispenser des cours d'education physique et de natation. Mais avec son éternelle malice, il arrive toujours à s'en sortir.

.Private.

Famille :

Hiroki n'a plus que son père, Minji, sa mère les ayant quitté quand il avait cinq ans pour devenir actrice, il n'a jamais plus eu de nouvelles depuis. Son père trop attaché à cette femme ne retrouva jamais la force de commencer une nouvelle histoire, mais Hiro ne lui demandait pas non plus. Avec le temps il commença à nourrir une certaine haine envers sa mère qui les avait laissé, et avait rendu son père, son héros, dans un état si lamentable durant plusieurs mois. Il a apprit à se débrouiller seul et aider son paternel dans tous les domaines. Une vraie petite femme au foyer le petit Hiroki.

Passé :

Mariée, un enfant. Elle était bien trop jeune ! Minji se trouvait bien trop jeune pour se poser. Sa mère l'avait prévenu, elle ne l'avait pas écouté. Cela lui servirait de leçon. Elle aimait son mari et son enfant, et pourtant elle avait encore toute sa vie devant elle pourquoi la gâcher de cette façon ? Pourquoi ?
Elle ne voulait personne, Minji voulait tout simplement vivre sa vie ... Cette vie, comme elle l'entendait et non pas parsemé de contrainte à cause de son fils. C'était si cruel de penser de cette façon, si égoïste et elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Je suis une mauvaise mère ! Je ne peux pas l'élever. Je veux jouer, je veux passer à la télé. Je ne mérite pas de m'occuper de lui
De simples excuses pour pouvoir fuir ses responsabilités, comme toujours.
Son rêve de devenir actrice, elle ne l'avait jamais oublié, bien qu'il soit resté plus enfouit un certain temps.


« Papa ... Pourquoi tu pleures ? »
« Parce que Maman est partie ... »
« Elle va revenir ? »
« Non ... »
« Elle nous aimait plus ? »
« Bien sûr que si elle nous aimait ... elle est juste partie à la conquête de ses rêves ...»
« Et toi ? Tu m'aimes hein ? »
« Bien sûr ... Je ne partirai pas »


Hiroki était encore trop petit pour comprendre et réaliser qu'il ne reverrai plus jamais sa mère. Mais les mots de son père l'avait rassuré à un tel point qu'il n'avait pas besoin de pleurer. Mais voir son héros qu'était son paternel dans cet état l'avait un peu rendu triste malgré tout. Pour un petit garçon de cinq ans c'était tout à fait normal. Mais il lui avait prouvé que même les garçons pouvaient être mal à en pleurer et que ce n'était pas une honte de laisser couler ses larmes de temps en temps.

« Toi t'as même plus de maman !!! »
« ... Mais j'ai mon papa »
« Mais si t'as pas de maman t'es pas normal!»


Ce qui était plus dur pour le petit garçon, étaient les railleries de tous ses camarades de classe, il se faisait chahuter sans arrêt à cause de l'absence d'une mère. Il était le seul de la classe à vivre dans une famille mono parentale et ne comprenait pas en quoi cela était mal. Il n'avait qu'une dizaine d'année environ. Lui qui n'avait jamais causé de problème se retrouvait victime de légères persécutions. Il essayait d'être fort, de ne pas pleurer, mais c'était si difficile surtout que son père travaillait souvent, le jour et la nuit pour avoir assez d'argent pour leur permettre de vivre confortablement tout les deux.
Hiroki revenait de l'école avec de plus en plus de bleus et d'égratignure, ce qui interpella l'attention de son père, qui ne se doutait absolument de rien de son côté. Puisque son fils ne lui disait rien, il n pouvait pas deviner.


« Ils disent que je suis pas normal parce que j'ai pas de mère »
« Ne les écoute pas »
« Papa, pourquoi tu t'es pas remarié ? »
« Je l'aimais »


Cette réponse lui suffit amplement. Il n'avait pas besoin de plus pour comprendre que son père aimait toujours sa mère du plus profond de son coeur, de toute son âme. Même si Hiroki n'était jamais tombé amoureux, encore un peu trop jeune, il comprenait, à sa façon.
Et il grandit, se moquant des remarques des autres élèves ... c'était mieux ainsi. Il n'était pas très doué à l'école, il se classait en tant qu'élève moyen avec pas mal de difficulté, bien trop passionné par la photographie. Son père lui avait offert ce tout petit appareil tout simple pour son quatorzième anniversaire et maintenant Hiroki ne pouvait plus s'en passer.

Le lycée ... Finis les gamineries, il n'était plus le seul à n'avoir qu'un père. Plus le temps passait et plus il ressentait une certaine rancoeur envers sa mère. Il lui en voulait de les avoir laisser, d'avoir blesser l'homme qui l'aimait plus que n'importe quel autre. Il lui en voulait vraiment ...


« Hiro ... je dois te parler »
« Oui bien sûr »
« J'ai été licencié aujourd'hui ... Le nouveau patron à décider de faire des réductions d'effectif ... alors à partir de maintenant, plus de dépenses inutiles ... Je suis désolé »


Hiro avait été surprit de voir que son père avait été viré, lui qui attachait beaucoup d'importance à la minutie du travail ... après tout il travaillait dans une grande boîte américaine ... Normal que les asiatiques soient mis à l'écart avant les autres. Cette de cette façon que naquit sa haine envers les chefs d'entreprise et toutes les personnes haut placées... Mais grâce au travail qu'avait eu son père pendant un certain temps, il avait apprit à parler anglais assez bien. La seule matière dans laquelle il excellait au lycée.

Seizième anniversaire ... Un magnifique appareil photo qui avait du coûter une fortune. Son père avait du faire un grand nombres de sacrifices pour lui offrir un tel présent. Hiroki eut un peu de mal à l'accepter ... Mais avec, il pourrait faire de si belles photos ...


« Papa ! Papa ! J'ai vendu des photos ! Ça va nous aider un peu »
« Hiroki, tu as seize ans maintenant, tu n'es plus obligé de t'occuper de moi »
« Je ne le fais pas par obligation »
« Paye toi l'entrée d'un bon lycée avec ça ! »


Après une longue discutions ... Son père décida de lui payer ses études dans le lycée d'Eitoku ... Vraiment friqué comme établissement, mais il avait fait des concessions pour qui se devait de bien travailler pour ne pas le décevoir.

Peurs, phobies :
Hiroki à peur du noir et de l'eau

Sexualité :
Bisexuel

.And You. Facultatif.

Prénom/Surnom :
Rin

Âge :
16 ans et demi è_é

Où avez-vous connu ce forum ?
Secret ? =D *BOUM* c'pas difficile à deviner u_u'

Suggestions, remarques ?
Nop =D
Revenir en haut Aller en bas
Shun Dômyôji
.Chef des Diamond4 ~ Admin Suprême.
Shun Dômyôji


Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Nakamura Hiroki [Finie] Left_bar_bleue100/100Nakamura Hiroki [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Nakamura Hiroki [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Hiroki [Finie]   Nakamura Hiroki [Finie] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:54

Valideyyyyyyy !
(Il était temps que je squatte un pc xD')
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/seme_shiakan
 
Nakamura Hiroki [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nishikado Takumi [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: Hors-Jeu. :: 
.Le Registre.
 :: .Le Registre Signé.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser