.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tsuyoshi Mimasaka [Membre D4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuyoshi Mimasaka
♗ ♰ Delicious poison ♰ ♗
Tsuyoshi Mimasaka


Messages : 119
Date d'inscription : 06/02/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Tsuyoshi Mimasaka [Membre D4] Left_bar_bleue100/100Tsuyoshi Mimasaka [Membre D4] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Tsuyoshi Mimasaka [Membre D4] Empty
MessageSujet: Tsuyoshi Mimasaka [Membre D4]   Tsuyoshi Mimasaka [Membre D4] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:26

Photo d’identité
Tsuyoshi Mimasaka [Membre D4] Photo_11
Matsuyama Ken’ichi


free music


Identity


Nom & Prénom - Comment osez-vous me le demander ?! Vous devriez le connaître, non ?! C’est Tsuyoshi Mimasaka ! Ne l’oubliez pas, la prochaine fois…
Surnom - Pas de surnoms, je déteste ça… Malheureusement pour moi, j’ai hérité de « l’affectueux » petit nom de… Yoyo. Ne riez pas. Je ne connais pas l’identité de la personne qui l’a trouvé, mais si je le découvre un jour… Ça va faire mal. Très mal…
Âge - 18 ans et toutes mes dents… Si, si je le jure…
Nationalité - Du noble pays, de la perle de l’Orient… Du Japon !
Origines - Ouh là ! Sujet sensible… Je n’ose pas vraiment l’avouer, mais mon père s’est fait coincée par… une Coréenne ! Eh oui… Pourtant, cette part d’héritage ne m’a jamais vraiment intéressée…


À Eitoku


Rang - ♗ ♰ Delicious poison ♰ ♗
Groupe - D4… Je ne suis pas du genre à traîner avec les gens… du petit peuple.
Amis - Il y a évidemment les membres du D4 : Shun, Misono et Takumi, les membres de leurs familles –bien qu'il m'arrive de ne pas supporter ceux-là, étant peu habitué à leur présence...
Ennemis - Les autres. Simple, n’est-ce pas ? Il n’y a que moi pour décider qui est digne de mon attention ou pas. Peut-être vais-je même classer cette espèce de « rébellion » comme ennemi n°1. Mais comment faire, vu qu’aucun de ces membres ne se découvrent ?


General


Physique -
Beaucoup de filles me disent que je suis grand, beau et fort. Je me gorge de leurs compliments, je me complais dans leurs flatteries, mais il m’arrive souvent de me contempler dans le miroir, comme pour vérifier les dires de ces jolies mademoiselles. C’est alors que durant des heures entières je m’observe, attentif au moindre défaut, à la moindre particule, la moindre surface de mon corps. Je ne me trouve pas toujours beau. Cela dépend de mes humeurs. Et comme elle est souvent noire… Alors, ne me demandez pas de description… Allez plutôt vous adressez au groupe de groupies, là-bas…


« Tsuyoshi est plutôt grand par rapport à la moyenne des Japonais. Il doit certainement faire… 1,90 m, pas moins ! Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent à cause de ça… Mais quand même ! Cette taille le rend très fin et très gracieux et donne un port altier à toute sa personne. Il n’a pas vraiment une forte carrure et il a l’air plus efféminé et plus fragile que les autres… Mais Tsuyoshi est vraiment très fort ! Il est fin, parce que les muscles qu’il a développés sont nerveux et fondus dans son anatomie. Juste hier, je l’ai vu cogner un mec, juste parce que cet imbécile avait tiré sur son blouson ! Bien fait pour lui ! En tout cas, ce seul événement témoigne de sa force… Et puis, vous savez… Il a aussi un tatouage (pouffements). Oui, C’est un dragon noir. Il est trop kawaaaaaai avec ça ! Et puis, il fait vraiment genre bad boy. C’est ça qui me plaît. »

Témoignage d'une groupie du nom de Raika Ikaku


« Ce que j’adore, moi, c’est son visage… Il est plutôt ovale, aux traits doux et avenants. Il a un nez droit qui s’impose au-dessus de ses lèvres pleines et sensuelles. Dommage qu’il ne sourie presque jamais… En plus, ses yeux en forme d’amande sont vraiment envoûtants. Leur couleur gris perle donne trop envie de les cueillir pour se les approprier. Dans ces yeux naviguent beaucoup d’émotions différentes et souvent bien sombres. Mais même avec ça, l’ensemble de sa face ne permet pas que l’on y décèle la moindre pensée. Il est bien trop souvent impassible et un peu froid. Mais ce qui rajoute un petit côté voyou à Tsuyoshi, ce sont ses cheveux. Mi-longs, aussi noirs que les ailes du corbeau, ils caressent constamment son visage, sont souvent en pagaille sur son front et devant ses yeux, comme s’il ne les peignait jamais et puis, il a également une fine moustache et un bouc trop sex ! Qu’est-ce que j’aimerais être l’un de ces cheveeeeeux ! »

Témognage d'un groupie du nom de Zoma Daichi


« Naaan les filles, arrêtez ! Vous savez très bien que c’est son look qui fait tout ! Tsuyoshi adore porter des vêtements moulants, très près de corps pour mettre ses formes en valeurs et ses beaux pectoraux… Au-dessus, il met une veste, pour ne pas avoir trop froid, bien que je me demande si ça lui sert à quelque chose, comme il est toujours en si bonne compagnie. Cependant, il n’a ni boucle d’oreilles, ni percings. Dommage, ça ferait si ben avec son tatouage. Mais son look ne s’arrête pas là ! Je ne sais pas s’il faut considérer ça comme un défaut ou un accessoire trop cool, mais Tsuyoshi fume. À chaque occasion, on le voit avec une cigarette à la bouche ou dans ses mains aux doigts fins et élégants –qui n’ont pas de bague soit dit en passant. Je vais avouer que je défaille quand il expulse de son air négligé un nuage de fumée odorante… J’adore ce mec ! »

Témoignage d'une groupie du nom d'Isomi Teizu, apparemment meneuse de la bande


Alors ? Qu’est-ce qu’elles ont encore raconté ces folles-dingues ? Oh, après tout je m’en fous. Tout ce qu’i m’importe, c’est que vous ayez eu ce que vous attendiez.


Caractère -
Bah, pour ça… Je vous conseille juste le psychiatre. Nan, je suis pas fou, j’ai juste fait ma p’tite crise d’adolescence et mon paternel m’a envoyé là. Ouais. Un peu toqué sur les bords c’te psy si vous voulez mon avis. M’enfin, elle a sûrement quelque chose à dire sur moi, non ?

« Tsuyoshi ?! Bien sûr que je m’en souviens ! Ce gosse a transformé ma vie en véritable enfer ! Enfin gosse… C’est un adulte maintenant, bien que je sois certaine qu’il n’a pas changé d’un pouce. Les gens de cette trempe ça ne change pas, ça s’adapte…

Vous avez l’impression qu’il ne vous parle pas, qu’il vous juge et vous regarde fixement. Et bien c’est tout à fait normal, car c’est exactement ce que ce type fait. Il classe les gens en peu de temps et une fois que cela est fait, il y a peu de chances que vous changiez de catégorie. Il existe dans sa tête seulement trois types de personnes : les pouilleux –gens auquel il n’accordera jamais d’intérêt et avec lesquels il est atrocement désagréable-, les middle classe –peut-être daignera-t-il vous adresser la parole ou tout du moins fera-t-il quelque effort pour paraître gentil- et finalement les aristos –rare sont ceux qui ont la chance d’en faire partie, mais une fois qu’ils y sont, ils y restent, car Tsuyoshi les a jugés digne de lui et de son amitié. Les noms ? Non, c’est lui qui me les a donnés. Oui, c’est exactement ainsi qu’il classe les gens. C’est pourquoi tout le monde a l’impression qu’il est parfois timide : en fait, c’est par prétention qu’il ne veut pas parler à la plupart des gens. C’est de l’arrogance pure.

Mais attention ! Il n’est pas seulement arrogant. Le pire, c’est qu’il sait manier le verbe aussi bien que l’épée. Le sarcasme et les moqueries n’ont aucun secret pour lui. À toute remarque, il sait trouver la répartie, souvent accompagnée d’un de ses regards acerbes qui vous défie d’en formuler une autre. De plus, j’ai eu le « privilège » de lire un de ses poèmes. Magnifique. Vraiment émouvant. À se demander pourquoi un tel démon a le don d’écrire de si belles choses. Mais peut-être cela cache-t-il un mal être plus profond ? Car lors de nos longues discussions, il m’a parlé... Enfin, non. Je ne vais pas vous le dire, secret médical. Mais Tsuyoshi est au fond un être torturé.

Néanmoins, il aime faire mal aussi. Une fois, il avait réussi à bloquer un de mes collègues dans le couloir et a commencé à le frapper avec une violence inouïe. Dans ses yeux, on pouvait lire toute la jouissance qu’il tirait des souffrances de la pauvre victime. Tsuyoshi le rabaissait en lui demandant de faire des choses humiliantes. Il adorait ça, ça se voyait. Il prend un plaisir sadique et cruel dans les malheurs des autres. Ajouté à cela des nerfs à fleur de peau, avec tendance à la violence extrême et vous obtenez un gars vraiment dangereux.

Cependant, son père, qui a été très proche de lui, m’a raconté que Tsuyoshi ne se comportait pas du tout comme ça avec ses amis et sa famille. En effet, il est toujours plutôt du genre roublard, aimant dissimuler ce qu’il pense et ses intentions, mais serait un peu plus sympathique et ouvert, prêt à aider en cas de problème. Mais il a ce côté secret, ce petit quelque chose qu’il cache à tous, même ses plus proches amis. Que cachent ses poèmes ? Que masquent ses yeux gris impénétrables ? Que voile-t-il ? C’est une énigme qu’il reste encore à résoudre. »

Témoignage de Hana Garizo, psychiatre spécialisée pour les ados


Like -
« Il adore lire. Enfin, c’est la seule chose qu’il a avoué à tout le monde. Par contre, je l'ai vu alors qu’il fumait. Peut-être prend-il plaisir à cette drogue ? Je classerai aussi ses passe-temps préférés : faire souffrir et torturer les gens. Ensuite, peut-être devrions-nous parler de ses goûts alimentaires ? Tsuyoshi n’aime que les pâtisseries. D’ailleurs, il ne mange plus que ça. Évidemment, il exerce plusieurs sports physiques, dont la boxe thaïlandaise et la natation. »

Témoignage d'un gars à lunettes ayant souffert des violences de Tsuyoshi


Dislike -
« Il n’aime pas les cours. C’est lui-même qui me l’a avoué. Il trouve ça « chiant » et tout à fait inutile. Il déteste aussi les emmerdeurs je-sais-tout, vous savez ce genre de personnes qui te corrigent à chaque fois que tu fais un petite erreur en japonais ou en math. Horripilant, ce sont ces mots. Il haït également qu’on lui fasse une remarque, n’importe laquelle, qu’on le bouscule, qu’on lui manque de respect, qu’on… La liste est tellement longue que je ne saurais citer ce qu’il n’aime pas, tant il supporte peu de choses. »

Témoignage d'une fille de la rébellion ayant gardé l'anonymat



Private


Famille -
La famille Mimasaka serait celle qui contrôle les forces de l’ombre u Japon (les yakuzas, quoi ! ^^). Néanmoins, cette rumeur na jamais été vraiment confirmée, si ce n’est l’énorme quantité d’argent qui en ressortait.
  • Akira Mimasaka ..:::le père :::..
    Médiateur dans l’âme, grand conciliateur, Akira aurait pu devenir diplomate s’il l’avait voulu. Malheureusement, le destin choisit souvent à votre place… Il a donc succédé à son père, comme celui-ci l’avait décidé. Néanmoins, il a toujours gardé ce don qui lui a permis de réaliser de nombreuses choses. Le seul véritable défaut que Tsuyoshi donne à son père, est –et a toujours été- son goût étrange pour les femmes plus vieilles.

  • Ji-eun Oh ..:::la mère :::..
    Âgée de quarante ans à son mariage avec Akira, c’est une femme dynamique, entreprenante et qui n’hésitait pas à se salir pour arriver au sommet. Pourtant, le mariage qu’elle fit avec Akira fut un mariage d’amour qui est encore partagé entre eux aujourd’hui. Elle a connu le père de Tsuyoshi alors que celui-ci venait en voyage d’affaire en Corée. Elle était femme d’affaires, il était chef des yakuzas, ils ne pouvaient que s’entendre. Elle a néanmoins du tomber enceinte pour éviter qu’il ne veuille arrêter leur relation, mais cela les rapprocha encore plus.


Passé - Voir le message qui suit

Peurs, phobies - Bon, alors là c’est secret absolu, mais…Tsuyoshi a une peur bleue *roulement de tambour*… des poissons ! Rien qu’à en voir un, il a de l’urticaire et une irrémédiable envie de vomir. Peut-être est-ce pour ça qu’il n’aime manger que des gâteaux ?

Sexualité - Certains le croiraient 100% hétéro, son caractère étant assez prétentieux et quelque dominateur… Néanmoins, d’autres disent que par son côté marginal et un peu rebelle envers la société, il serait plutôt homosexuel. Mais voyez-vous, n’ayant jamais connu une seule véritable histoire d’amour et avec le sien et l’autre sexe, lui-même ne connaît pas ses préférences. Alors… disons que monsieur daigne s’intéresser aux deux sexes ? Bisexuel.

And You


Prénom/Surnom - Chouchou

Âge - 15 ans

Où avez-vous connu ce forum ? Sur le Top site Musuu !

Suggestions, remarques ? Aucune, à par le fait que je trouve le forum génial et qu’Hana Yori Dango est une série à regarder…
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyoshi Mimasaka
♗ ♰ Delicious poison ♰ ♗
Tsuyoshi Mimasaka


Messages : 119
Date d'inscription : 06/02/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Tsuyoshi Mimasaka [Membre D4] Left_bar_bleue100/100Tsuyoshi Mimasaka [Membre D4] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Tsuyoshi Mimasaka [Membre D4] Empty
MessageSujet: Re: Tsuyoshi Mimasaka [Membre D4]   Tsuyoshi Mimasaka [Membre D4] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:06

Passé -
La vie
Quel est donc ce bébé braillard dans les bras de sa mère ? L’accouchement a été sacrément difficile pour cette femme de quarante-cinq ans. Beaucoup de spécialistes lui avaient déconseillé de poursuivre la grossesse, de faire l’accouchement sans péridurale,… Mais elle, elle n’avait rien écouté. Ji-eun n’avait jamais écouté personne, elle faisait ce qu’elle voulait. C’était une femme inflexible… À la volonté de fer et au cœur de glace. Mais ce cœur fondit à la vue du bébé. C’était son fils. Il était magnifique. C’est alors que le père, Akira, rentra dans la salle de repos de la femme et ne put s’empêcher de sourire à la vue du bambin enroulé dans les couvertures.
« C’est… ? C’est notre enfant ?
- Non, bien sûr que non ! C’est la voisine qui me l’a prêté… »
Akira sourit d’un air un peu penaud avant de prendre l’enfant dans ses bras. Ji-eun lui fit milles recommandations avant de le lâcher. Le mari et sa femme demeuraient cois devant ce miracle… Le miracle de la vie. C’est ainsi que Tsuyoshi fit son apparition dans ce monde.

Les premiers pas
Dure a été son enfance… Ou tout du moins avant qu’il n’entre à Eitoku et son jardin d’enfants. Il recevait de la part de ses parents affection et tendresse, mais aussi absence et douleur. Il se retrouvait souvent seul, surveillé par des employés de son père qui le méprisaient quelque peu. Partagé entre le bonheur et la douleur que lui procuraient ses parents, Tsuyoshi devint un enfant silencieux et quelque peu… étrange. Pour éviter d’être blessé, il se donnait une impression d’impassibilité, d’insensibilité à ce qui l’entourait. Les gens virent dans cette posture, un caractère formidablement bien forgé qui lui promettait un avenir brillant. C’est ainsi que très jeune, dès son entrée en primaire, Tsuyoshi suivait déjà quelques cours de sports. D’un côté, cela lui permettait de se défouler, de l’autre à se préparer au futur. Ce fut à cette période qu’il rencontra ses meilleurs amis : Misono, Shun et Takumi… Des caractères différents et semblables, des personnalités que tout opposait ou attirait… Ils étaient si disparates et pourtant si semblables… Il n’apprit que plus tard, que ces trois personnes étaient trois enfants des amis de son père. À croire que le hasard faisait vraiment bien les choses parfois.

L’adolescence
Complètement destructrice, c’est elle qui a fait de Tsuyoshi l’homme qu’il est aujourd’hui. Comme tout le monde, Tsuyoshi a fait une crise d’adolescence. Par contre, celle-ci fut beaucoup plus violente que la normale. Sans savoir pourquoi, le jeune homme devint renfermé sur lui-même et se livra encore moins à ses proches qu’avant. La raison était qu’il avait quelques problèmes avec des gars d’un quartier dangereux de Tokyo et que ça faisait un moment qu’ils le coinçaient et n’hésitaient pas à le tabasser et l’humilier à l’extrême. En colère contre lui-même parce qu’il n’arrivait à faire face seul à ce problème, il développa une attirance bizarre pour la torture. C’est ainsi que Tsuyoshi supporta de moins en moins qu’on se moque de lui et devint de plus en plus agressif. Quant au groupe de jeunes qui le martyrisaient… Tout ce que nous savons, c’est qu’un jour plusieurs familles quittèrent Tokyo, accompagné de leurs fils blessés ou handicapés à vie…

Les premières conquêtes
Nous ne connaissons pas de véritables détails sur cette partie de sa vie, mais il est certain qu’il en a connus plusieurs. Tout ce que nous savons, c’est que Tsuyoshi n’a jamais fait de distinctions pour les sexes ? qu’il est toujours puceau (plus par choix que par obligation, croyez-moi) et qu’il n’a pas encore trouvé le « grand amour ». Mais il ne perd jamais espoir et continue encore de chercher, écrivant dans les vers la personne idéale et attendant sa venue.

Le lycée
Quand il est entré au lycée, toujours dans le même groupe avec ses trois amis, Tsuyoshi avait retrouvé une apparence plus calme et sereine. Pourtant cette impression était vite démentie par les crises sauvages qui le prenaient au moindre problème. Avec Shun, il était le plus instable du groupe. Enfin… Shun le devint à partir du jour où sa mère mourut dans un accident d’avion. C’est ainsi que Shun, considéré -par Tsuyoshi en tout cas- comme le leader du groupe, décida de sortir des vieux cartons poussiéreux le passé de leurs parents et leur glorieux pouvoir. Le groupe de meilleurs amis se transforma en Diamond 4 et la malédiction du carton rouge frappa de nouveau. Tsuyoshi est certainement l’un de ceux qui aiment le plus ce pouvoir… Et qui fera tout pour le garder.

Epilogue
Aujourd’hui encore, Tsuyoshi reste l’un des membres du D4, craint et adulé. Ses poèmes font de lui un artiste, ses poings, un personnage respecté. Il lui arrive de faire de méchantes blagues de temps à autre en compagnie de Takumi, mais sinon il reste en génral plutôt tranquille. Un conseil : ne l’énervez pas trop.
Voici la venue du dernier membre du D4…
Revenir en haut Aller en bas
Shun Dômyôji
.Chef des Diamond4 ~ Admin Suprême.
Shun Dômyôji


Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Tsuyoshi Mimasaka [Membre D4] Left_bar_bleue100/100Tsuyoshi Mimasaka [Membre D4] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Tsuyoshi Mimasaka [Membre D4] Empty
MessageSujet: Re: Tsuyoshi Mimasaka [Membre D4]   Tsuyoshi Mimasaka [Membre D4] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:19

Magnifique *.*
Non, sérieusement, j'adore !

Je n'hésite pas une seule seconde et je te valide !

Eclate-toi bien ! n____n
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/seme_shiakan
Contenu sponsorisé





Tsuyoshi Mimasaka [Membre D4] Empty
MessageSujet: Re: Tsuyoshi Mimasaka [Membre D4]   Tsuyoshi Mimasaka [Membre D4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuyoshi Mimasaka [Membre D4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: Hors-Jeu. :: 
.Le Registre.
 :: .Le Registre Signé.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser