.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [1er Article] Yeah =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Nishikado
.Membre du D4 - Smile Effect.
Takumi Nishikado


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
[1er Article] Yeah =3 Left_bar_bleue100/100[1er Article] Yeah =3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

[1er Article] Yeah =3 Empty
MessageSujet: [1er Article] Yeah =3   [1er Article] Yeah =3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:50

Hello Tous !!

Bien que vous ne soyez pas nombreux à venir visiter mon blog [ Mis à part toutes les filles du lycée => Eviter de laisser trop de commentaires inutiles =D ], je vais vous raconter ma belle journée =3

Comme vous le savez tous c'était la rentrée aujourd'hui ! Moi qui ne suis pas enchanté d'aller en cours, je dois avouer que je me suis bien amuser ! en plus j'ai retrouvé mon D4 adoré ! <3 Même si Domyoji à un peu râler XD Il a toujours été comme ça <3

J'ai fais de drôle de rencontre quand même O_O

Enfin Bref =D Encore un article débile pour changer

"Une guitare c'est cmme si l'humanité s'exprimait en 6 cordes"

Voila ma petiet citation du jour les enfants =3

A demain


[Poster à la suite pour les commentaires xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
[1er Article] Yeah =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: .Sur le Réseau. :: 
.Blogs & Myspace.
 :: .Blog de Nek0.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser