.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite sortie illégale (pv mary)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Fubuki
.(Jolie) Petite Chose.
Aki Fubuki


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Petite sortie illégale (pv mary) Left_bar_bleue10/100Petite sortie illégale (pv mary) Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Petite sortie illégale (pv mary) Empty
MessageSujet: Petite sortie illégale (pv mary)   Petite sortie illégale (pv mary) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:44

Sur la pointe des pieds, Aki franchissait les dernier mètres qui la séparait de la sortit, Saké, son chien noir jais, lui collait la jambe. Elle prit deux secondes pour choisir trouver la bonne veste, la blanche, longue et ceinturé, elle la repéra facilement, la matière était toute douce, elle l'enfila rapidement, et passa les deux grandes portes en bois donnant sur le luxueux jardin.
Elle ne le voyait pas, mais elle savait que le temps était magnifique, le ciel devait être dégagé, pas de nuage, elle se souvenait de la dernière fois qu'elle avait vu le soleil, 11ans avaient passés, et pourtant elle arrivait exactement à le visualiser...
Un sourire radieux éclaira son visage, tandis qu'elle profita d'une légère brise...Un bruit de porte, mince, elle était pas encore sortit, il faillais qu'elle se dépêche avant qu'on se rende compte qu'elle filait en douce.
Elle se mit à courir, son chien adapta son allure, le jardin était l'un de seul endroit où la jeune aveugle pouvait se permettre de courir, elle le connaissait par coeur, le moindre obstacle était gravée dans sa mémoire, ainsi lorsque Saké aboya pour en signaler un, elle c'était déjà préparer à l'enjamber.
Enfin, elle atteignit les grilles en fer noir, forgées, de sa demeure. Elle s'arrêta essoufflée, avant de reprendre un rythme de marche un plus lent.

Où se rendait la jeune héritière des Fubuki ? En ville, tout simplement, elle envie l'irrésistible envie de prendre un petit chocolat dans l'un des restaurants qui bordaient la place, et comme elle ne voulait pas y aller en limousine avec tout une clique de garde du corps pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose, elle avait fait le mur, une fois de plus...


''Aller viens Saké, je t'achèterais des biscuits en chemin''

La demeure des Fubiki n'était pas trop loin du centre ville ainsi, en moins d'une heure, elle eut parcouru la distance qui la séparait de la place. Grâce à Saké, elle évita beaucoup d'embûche, comme elle avait été heureuse et surprise lorsque sa mère lui avait acheté. Une jolie surprise, sans doute l'un des plus cadeau qu'on lui avait fait, depuis qu'elle l'avait eut, elle ne l'avait jamais seul, et elle ne cessait de le flatter ou de le caresser.
Il s'arrêta et aboya deux fois, Feu rouge, elle en profita pour ouvrir sa veste blanche, laissant apparaître sa salopette noirs, et son petit pull blanc colle roulée, un petit chapeau noir venait complété sa tenue. Tous ses vêtements étaient signée de la marque Fubuki, logique, elle était comme même la fille de leur créatrice.
Elle repris son chemin et tous les bruits qu'elle entendaient lui indiquèrent qu'elle était enfin arriver.
Elle s'arrêta dix secondes, où était déjà le petit café où elle voulait se rendre, rez-de-chaussée, 4eme ou 5eme boutique ? 5Eme il lui semblait, elle devait donc faire une centaine de pas.
C'est partit pour le comptage.
Elle qui détestait les chiffres, avait du s'habituer à compter tout les espaces, ses escapades se résumaient à cela compter...
Perdu dans ses pensées, anticipant déjà le goût du chocolat chaud, elle ne prêta pas attacion aux aboiements de Saké, et ce qui devait arriva, elle percuta quelqu'un de plein fouet et se retrouva par terre, son chien se posta tout de suite à ses pieds...


''Je suis vraiment désolé, je ne vous avait pas entendu arriver''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Crawless
.L'Occidentale - | Extrovert & Capricious Girl |.
Mary Crawless


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : A une fête ?

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Petite sortie illégale (pv mary) Left_bar_bleue10/100Petite sortie illégale (pv mary) Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

Petite sortie illégale (pv mary) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie illégale (pv mary)   Petite sortie illégale (pv mary) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:29

Mary était partie faire une petite escapade dehors. Histoire d'être seule. Histoire de ne pas voir son frére entrain de lire ses bouquins. Histoire sde ne pas voir son pére le nez dans son boulot. Histoire de ne pas sentir l'atmosphére lourde qui se livre dans sa grande maison vide. Elle voulait être libre pour la première fois de la journée. Au moins, elle pouvait s'habiller comme bon lui semblait et celà lui plaisait pus qu'autre choses. Elle sorti une clope. C'était un record pour elle, ce n'était que sa deuxième de la journée. Elle sortit son Ipod rose et mit comme d'habitude sa musique à fond.
Aujourd'hui, elle avait envie de faire du shopping. Elle avait fait le tour de presque tout magasins de la ville. Rien. Juste des marques comme D&G et bla bla bla. Avant, à New York elle toruvait pleins de petites magasins tranquilles au look Emo. Cela lui manquait vainement. Si ça continuais, elle serait obliger d'acheter ses fringues sur le net. Il y avait encore quelques magasins qu'elle n'avait pas été voir. Mais elle était sûre de ne rien trouvé. Enfin, elle avait encore plein de truc à voir de cette ville. Ses journées shoppings partait aux oubliettes.
Elle avait entendu parlé d'un petit café qui faisait de magnifiques boissons chaudes. En écoutant la conversation des gens elle choppait pleins de fillons. De plus il faisait un temp magnifique, mais nous sommes en hiver peut-être qu'il y avait un grand soleil, mais il ne faisait pas très chaud. Mary n'était pas de très bonne shumeurs aujourd'hui. Mais elels avait faire la part des choses.
Elle prit un ascenseur. Et entendit le ' TING ! ' de la montée des étages. Même avec sa musique à fond. Elle se colla contre le mur du fond de l'ascenseur et attendit que ce voyage se finissent. Elle termina sa cigarettes et mit le mégaux à la poubelle. La fin du merveilleux voyage en asecenceur finit enfin, Mary sorti et souffla. Elle fit quelque pas tranquillement. Rangea son Ipod, pour aller chercher une autre cigarettes. Quand tout à coup ...
Une jeune femme, avec un chien noir lui rentra en plein dedans. Mary se canalisait pour ne pas s'énerver, elle savait très bien que ça arrivait à tout le monde. Mais elle n'était pas d'humeur.


« Faites un peu attention où vous mettez les pieds à la fin !»

Ce n'était pas la fin du monde. Mary se baissa un peu pour tendre la main à la jeune femme. Celle-ci faisait comme ci elel ne voyat pas la main. Mary pensait qu'elle le faisait exprès. Mais pas une minute, l'idée lui vint qu'elle pourrait être aveugle.

« Mademoiselle ! Hé ho ! Je vais pas restez planté là pendant 15 minute !»
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Aki Fubuki
.(Jolie) Petite Chose.
Aki Fubuki


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Petite sortie illégale (pv mary) Left_bar_bleue10/100Petite sortie illégale (pv mary) Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Petite sortie illégale (pv mary) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie illégale (pv mary)   Petite sortie illégale (pv mary) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:09

Saké grogna quelque peu lorsque la main de la jeune femme qu'il avait percuté ce tendit, pas vraiment méchamment mais juste pour prévenir qu'il été là si on cherchait des noises à sa maîtresse. Celle ci lui posa d'ailleurs la main sur son dos et le caressa quelques instants.

''Du calme Saké...''

Toujours avec son habituel sourire radieux, elle écouta son interlocuteur, qui était plus une interlocutrice, elle devait être sans doute dans sa tranche d'âge, elle semblait aussi pas non plus d'excellente humeur, et elle perçut comme de l'agacement dans le ton de sa voix, loin de ce laisser démonter par la première tirade de la jeune demoiselle, elle garda son sourire.

''Mademoiselle ! Hé ho ! Je vais pas rester planté là pendant 15 minutes ''

Tiens, elle ne semblait pas avoir remarquer son handicap, il faut dire qu'il fallait vraiment regarder ses yeux pour le voir, remarquer leurs immobilités, et leurs manques d'expression...
Aki, réfléchit pendant quelques secondes, qu'est ce que la jeune femme pouvait bien attendre d'elle pour se montrer impatiente ? Cela fit ''Tilt'' dans son esprit, elle venait de tomber, elle devait lui présenter sa main pour l'aider à se relever.
L'héritière des Fubuki tandis la sienne totalement au hasard, il lui suffisait juste de trouver rapidement la main tendu pour éviter d'afficher clairement son handicap...Par chance, elle toucha les doigts de la jeune fille qui l'aida à se redresser.
Une fois cela fait, son chien repris sa place à ses cotés, le regard posé sur Mary. Aki balaya d'un revers de main ses vêtements, pour le haut cas où, durant ce laps de temps elle prit la décision de ne rien dire sur son...état diront nous, pas parce qu'elle en avait honte ou qu'elle était gênée, mais plutôt parce qu'elle ne se voyait pas dire ''je suis aveugle'' ou quelque chose du genre, la jeune fille le remarquerait quand elle le remarquerai...Et puis en même temps, il ne fallait pas avoir trop de jugeote pour le voire


''Je suis vraiment désolé, perdu dans mes pensées, je n'es pas fait attention au monde qui m'entoure ''

Elle avait toujours ce sourire chaleureux sur ses fines lèvres.
Son manque de relation, le faîte qu'elle fut pendant trop longtemps coupé du monde, et qu'elle ressentait le besoin de se faire des amies, ou de découvrir un peu les gens, fut qu'elle poursuivit.


''Pour me faire pardonner, permettez moi de vous inviter prendre un café ^-^ ... Oh et puis je me nomme Aki, et ce chien là, c'est Saké.''

Elle savait un peu prés où se trouvait son interlocutrice, si bien que son regard de porta environ vers le visage de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Crawless
.L'Occidentale - | Extrovert & Capricious Girl |.
Mary Crawless


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : A une fête ?

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Petite sortie illégale (pv mary) Left_bar_bleue10/100Petite sortie illégale (pv mary) Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

Petite sortie illégale (pv mary) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie illégale (pv mary)   Petite sortie illégale (pv mary) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:42

Quand Mary s'approcha un peu plus de la jeune femme le chien noir grogna. Comme pour lui dire qu'il serait là pour attaquer si il y avait un probléme. Mary reconnut bien là la protection des animaux de compagnie. Elle, n'a jamais pu en avoir. Sa mére était allergique, alors forcément il ne pouvait pas en avoir. Mais elle avait été assez comblé niveau amour. Mais surement qu'un animal de compagnie aurait pu l'amuser un peu.
Mary observa la jeune fille qui était à terre. Elle devait surement avoir le même âge qu'elle. Elle avait l'air très symphatique, un peu naïve. Et surtout très jolie. Mary se calma un peu, et se dit que cette jeune fille devait avoir un problème personel, voir un handicap pour être ailleurs comme ceci. De plus, elle souriait. On aurait dit qu'elle souriait dans le vent. Ou effectivement, qu'elle était ailleurs.
La jeuen fille tendit la main et semblait chercher sa main. Pourtant elle avait bien les yeux ouvert. Mary approcha un peu plus sa main voyant qu'elle avait un peu de mal. La jeuen femme réussi à l'attraper et Mary la fit se mettre debout. Si elle n'avait pas vu la main, il n'y pourrait avoir qu'une raisons. Mais alors la jeune fille agissait comme ci elle n'avait pas d'handicap, qu'elle n'était pas aveugle. Elle agissait comme uen personne normal. Ses soupçons se confirmérent quand la jeune femme secoua ses habits, alors qu'elle était sale juste sur le pantalon, alors qu'elle faisait comme si elle regardait.
Mary décida de fair ecomme si elel n'avait rien. C'était uen fille comme les autres. Elle le savait. D'ailleurs, sur ce point elel n'avait jamais fais de différences. Elle était peut-être peste, capricieuse, extravertie et fêtarde. Elle a peut-être tout les défaults du monde, mais pas celui-là. Cette qualitès là, elle l'avait soutiré de sa mére.


« Oh, je vois. Tant pis, ça arrives à tout le monde.»

Mary décida d'agir comme si de rien était. Comme si la jeuen fille n'avait aucun handicap, elle savait que ce serait beaucoup plus agrable pour elle. Et puis si elle décidait de lui dire, Mary lui ferait remarqué qu'elle le savait.

« Moi c'est Mary. Bon d'accord ... Mais juste un café le temps de faire conaissances !»

Mary était comme ça de nature, elle se calma. N'oublions pas qu'elle était très lunatique. Et c'est dans ce cas là qu'elle c'était calmé, pas par pitié pour Aki.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Aki Fubuki
.(Jolie) Petite Chose.
Aki Fubuki


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Petite sortie illégale (pv mary) Left_bar_bleue10/100Petite sortie illégale (pv mary) Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Petite sortie illégale (pv mary) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie illégale (pv mary)   Petite sortie illégale (pv mary) Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:05

Le sourire d'Aki s'agrandit quelques peu lorsqu'elle nota un changement de ton dans la voix de son interlocutrice, en effet, ce n'était plus de l'agacement qu'elle percevait mais une certaine...chaleur, ravit qu'elle accepte ses excuses, Aki était, une fois de plus de très bonne humeur.
Saké se calma à son tour, il sembla juger que la nouvelle arrivante n'était pas un danger et son regard se radoucit, tandis que sa maîtresse le caressait doucement.


''Moi c'est Mary. Bon d'accord...Mais juste un café le temps de faire connaissance.''

Si cela était possible, l'humeur de la jeune Fubuki s'améliora.

''Je connais justement un endroit où ils servent des boissons à ce damner... Il est juste à coté d'ailleurs.''

Elle se mit en marche, et, supposa que Mary la suivait, à juste titre, puisqu'elle entendait ses pas qui faisait écho aux siens.
Il y a peu, ce promené dans un centre commercial avec...une connaissance aurait relever du rêve pour Aki, elle avait eut raison de prendre la poudre d'escampette, cet après midi promettait beaucoup.
Ah oui, ne pas oublier de compter, devant combien de boutique étaient elles passées ? La parfumerie, aisément reconnaissable à l'odeur, une boutique de vêtement, normalement c'était la suivante.


''Voilà on y est...''

Comme pour confirmer ses dires, un serveur, qu'elle commençait à bien connaître vu le nombre de fois où elle venait, les interpella.

''Mademoiselle Fubuki, toujours aussi ravissante, on commençait à se demander si vous nous aviez pas oublier ''

''Jamais voyons''

Bon pour l'anonymat, on repassera...Quiconque regardait un temps soit peu la télé savait qui était la famille Fubuki, pourtant son sourire ne disparu pas de ses lèvres, et elle invita Mary à la suivre d'un geste de la main.

''La même table que d'habitude ?''

''Oui, s'il vous plaît.''

Et c'était repartit, un pas, deux pas, trois pas, ... ainsi de suite jusqu'à une table un peu plus isolée des autres. Saké aboya et Aki se stoppa pour laisser passer un serveur.

''Sa te convient Mary ?''

Elle était passer du vouvoiement au tutoiement soit y faire attention, elle n'avait jamais été très portée sur le protocole.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Crawless
.L'Occidentale - | Extrovert & Capricious Girl |.
Mary Crawless


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : A une fête ?

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Petite sortie illégale (pv mary) Left_bar_bleue10/100Petite sortie illégale (pv mary) Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

Petite sortie illégale (pv mary) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie illégale (pv mary)   Petite sortie illégale (pv mary) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:09

Mary vut que le chien se calma. Elle s'approcha alors doucement de ' Saké ' et lui fit une légére caresses sur la tête. Le chien ne fit aucun gestes brusques et semblait même accepter les caresses de Mary. Elle souria. Le chien était vraiment très beau, et devait apporté beaucoup d'amour à sa maîtresse, et aussi beaucoup de compassion. Elle trouvait sa beau. Le cotè qualités de la jeune fille ressortait vraiment avec cette Aki. C'était la premiére fois qu'elle sentait une paix intérieure avec quelqu'un autre que son frère. Elle n'avait même pas envie de refumer.

« Je m'y rendais justement. J'ai chopé l'info en entendant une fille du lycée d'Eitoku en parler. »

Mary la suivait bien sur. Elle ne marchait pas très vite et allait à le même allure que la jeune fille. Pour qu'elle sache où elle était. Elle souriait. Oui, le premier sourire. Le premier sourire qui s'affichait sur sa figure depuis qu'elle était arrivé au Japon. Mary se sentait bien. Même si elel avait très envie de repartir à New York. Elle espérait avoir vite des nouvelle de ses amis qui lui manquait horriblement. Mais elel essayait de passer outre cette pensée. Elel vivait un bon moment. Pourquoi ne pas en profiter ?
Les deux jeunes femmes arrivérent dans le café. Apparement elle était connu. Un serveur lui dit bonjour et souligna son nom de famille. Fubuki ... Fubuki. Ce nom lui disait quelque chose mais elle ne savait pas. Elle n'était arrivé au Japon que depuis quelques jours. Elle avait vraiment du mal à comprendre les gens et parlait un minimum japonais. Heureusement, Mary avait uen bonne tête et avait appris beaucoup auprès de son professeur personnel. Bientôt elle n'en aurait plus besoin. Ah ça y est ! Pendant que Aki parle avec le serveur, elel savait où elle avait vu ce nom. Dans uen pub à la télé un jour ou elle s'était gavée de bonbons devant des films plus triste que les uns et les autres. Elle devait être alors très riche. Mais bon, ça ne faisait ni chaud ni froid à Mary. Etant elle aussi assez riche.


« Ah, c'est génial ! Merci. »

La jeune fille était passé du vouvoiement au tutoiement. Mary s'en foutait. Elle n'aimait pas qu'on la vouvoie, cela la vieillissait. Et elle n'avait pas envie de devenir une vieille peau aigrie. Elle se rapellait le jour où elle avait dit ça à ça meilleure amie. C'était le premier jour de leur rencontre. Elle c'était vraiment bien trouver ces deux là. En partant à New York, ce fut une grosse déchirure de la laissé. Mais elle avait des nouvelles d'elle au moins toutes les deux heures. Et elle allait même deposer des fleurs sur la tombe de sa mére de la part de Mary. C'est là qu'elle se rendit compte à quel point elle lui manquait plus que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Aki Fubuki
.(Jolie) Petite Chose.
Aki Fubuki


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Petite sortie illégale (pv mary) Left_bar_bleue10/100Petite sortie illégale (pv mary) Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Petite sortie illégale (pv mary) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie illégale (pv mary)   Petite sortie illégale (pv mary) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:01

Minute ? Eitoku... ... ... Mais, c'était pas le lycée où elle même irait, juste après le week-end ? Aki, pris quelques secondes pour se le rappeler, son père avait tenue à choisir lui même le lycée où elle irait, cela avait été une des conditions première, mais elle s'en moquais, qu'importe le lycée tant qu'elle n'était plus obligée de rester enfermée...
Rien que de se rappeler chaque prof qu'elle avait eu, chaque jour passer entre les murs de sa demeure sans pouvoir espérer sortir, c'était pire que tout, ses parents n'imaginaient pas la torture que cela avait été pour elle. Elle secoua ses pensées...Le passé au passé ?
Eitoku...oui, à présent elle en était sur...A présent toutes les deux assises, son chien à ses pieds, qui d'ailleurs commençait à bien aimée Mary, sans doute que les caresses qu'elle lui avaient données y était pour beaucoup, elle repris la parole.


''Tu vas au lycée Eitoku ? Je viens tout juste de m'y inscrire pour poursuivre ma scolarité ''

Décidément l'après midi s'annonçait vraiment bien, elle appréciait beaucoup la compagnie de Mary, elle était à présent sur, qu'elle était au courant pour son handicap, mais de la manière dont elle réagissait, le faîte qu'elle ne dit rien sur le sujet et qu'elle restait naturelle, c'était beaucoup pour Aki.

''Ah c'est génial, Merci''

''Je suis ravie que sa te plaise.''

Puis sa curiosité repris le dessus, il y avait un moment qu'elle avait remarquer l'accent dans le japonais de son interlocutrice, elle n'avait encore rien dit, mais maintenant.

''Pardonne moi indiscrétion, mais tu n'es pas japonaise ?''

Elle confirmait son handicap, si elle la voyait, elle n'aurait pas besoin de lui poser une telle question. Mais bon, elle s'en moquait, elle était de toute façon sur que Mary l'est remarquée...
Son chien aboya, quelques secondes plus tard l'un des serveurs arriva.


''Avez-vous choisit ?''

''La même chose que d'habitude pour moi ''

Il se tourna vers Mary.

''Et pour vous ce sera ?''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Crawless
.L'Occidentale - | Extrovert & Capricious Girl |.
Mary Crawless


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : A une fête ?

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Petite sortie illégale (pv mary) Left_bar_bleue10/100Petite sortie illégale (pv mary) Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

Petite sortie illégale (pv mary) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie illégale (pv mary)   Petite sortie illégale (pv mary) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:21

Pendant quelque minute, la jeune femme assise en face d'elle semblait réflechir à quelque chose. Mary en profita pour l'observer et parti à son tour dans se spensées. Elle détailla son visage. Fin, traits affirmés, on voyait qu'elle n'était pas sortie depuis un certain temps. Sans compter, Mary s'entendait de mieux en mieux avec cette jeune fille. Elle sentait qu'elle allait devenir quelqu'un de spécial pour elle. Faudrait-il encore la revoir. Elle éspérait pourvoir garder contact avec cette jeune femme. Elle souria. Elle savait que Aki le ressentait quand quelqu'un souriait.

«Ah ! C'est vrai ? Je viens aussi de m'y inscrire ! »

En écoutant la réaction de Mary et de ses petites étoiles dans les yeux on aurait pu la prendre pour une gamine. Mais elle était si bien avec Aki qu'à cette nouvelle elle laissait de côté son côté de non sainte-ni -touche. Les jeunes filles comme elle avait aussi le doirt de se laisser complétement aller. Et c'est ce qui était entrain de lui arrivé. Il y a quelque temps, elle ne pensait pas revivre un moment comme celui-là. Aki lui avait fais ouvrir les yeux.
Saké commençait à apprcié la nouvelle amie de sa maîtresse. Mary en était d'autant plus fier. Elle s'approcha à nouveau du chien pour voir sa réaction et il ne la grognait plus, il restait serain en sa compagnie.
Mary ne pensait jamais rencontrer une personne comme Aki. Cette jeune femme dégageait tellement de sentiment, de bonnes choses pour la fêtarde qu'était miss Mary. Elle était encore elle même bien sûr. Aki avait encore beaucoup de choses à apprendre sur Mary.


« Y'a de quoi, cet endroit à l'air très sympa. »

Mary reprit un peu de sérieux. Rester cette jeune fille mature qu'elle était. Tout en se sentant bien. Aki semblait avoir beaucoup de choses à apprendre de la vie. Mary voudrait bien l'éclairer un peu si elle voulait. En fonction de son expériences. Elle était vraiment préssée de rentrer chez elle, pour raconter à son frére ce qui venait de ce passé. Comme quoi le hazard fait bien les choses.

« Ah, non pas du tout. Je suis américaine, j'ai déménagé il y a a quelques semaines.»

Mary ne voulait pas en développé trop sur sa vie. Elle préférait pour leur premiére rencontre. En plus, elle détestait parler de tout ça. Rester cette gamine au yeux d'Aki. Mais cette jeune fille était loin d'être conne. Mary savait qu'elle ressentait certaines choses.

« Un café pour moi.»

C'était la premiére fois qu'elle ne prennait pas de biére dans un café. Mary allait décidément de surprise en surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Aki Fubuki
.(Jolie) Petite Chose.
Aki Fubuki


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Petite sortie illégale (pv mary) Left_bar_bleue10/100Petite sortie illégale (pv mary) Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Petite sortie illégale (pv mary) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie illégale (pv mary)   Petite sortie illégale (pv mary) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:57

Aki s'estimait très chanceuse, elle venait de rencontrer une fille qu'elle trouvait géniale, le courant passait bien entre eux et cerise sur le gâteau, Mary fréquentait la même école qu'elle, ce qui voulait dire que les parents de la jeune fille avait aussi les moyens, peut être pour cela qu'elle n'avait rien sit sur son nom... Elle avait décidément bien fait de sortir.
Et puis dans la voix de son interlocutrice, elle avait bien senti que celle ci souriait. Un léger rire avait d'ailleurs franchit la muraille de ses lèvres, elle adorait les réaction de Mary.
Saké leva ses yeux jaune vers la demoiselle lorsqu'elle s'approcha un peu plus près de lui, il s'avança d'ailleurs, pas trop non plus, mais il lui réclamait son lot de caresses dont il était friand.


''Y a de quoi, cet endroit à l'air très sympa''

''Il l'est, je viens ici dés que je peux, l'ambiance, les serveurs,... tout y si vivant''

Sa voix ce fit un peu plus rêveuse, ce café était devenu une sorte de refuge pour elle, dès qu'elle échappait à la vigilance de Kimiko et de ses autres gardes, elle venait ici, passer un peu de temps, écouter la foule circuler dans les magasins, entendre les conversations, sentir une présence,...Elle discutait avec les serveurs, de tout et de rien, c'était des moments comme cela qui la poussait à faire le mur encore et encore.
Retour sur terre... Pour repartir aussitôt, Amérique...


''Tu es Américaine ?! J'ai toujours rêver d'y accompagner ma mère''

Mais celle ci c'était toujours refuser de l'y emmener, elle n'avais jamais évoqué de raison précise, mais Aki savait que c'était simplement du au faîte que malgré les apparences sa mère s'inquiétait beaucoup pour elle, u n peut trop sans doute...
Puis...sa curiosité repris le déçut...


''Quelques semaines...Cela à dut être dur de tout quitter comme cela...Mary tu es une fille courageuse ''

Ne vous demandez pas d'où Aki sortait cela, elle l'avait dit avec une grande sincérité et un sourire à faire fondre un coeur de pierre. Et puis elle avait toujours prit l'habitude de dire ce qu'elle pensait sans vraiment trop réfléchir, qu'importe les conséquences. Cela avait parfois du bon, mais généralement ça lui apportait beaucoup de problème.
Puis elle changea totalement de discussion, pourquoi ? Parce que elle avait perçut dans la voix de Mary, que ce n'était pas un sujet qu'elle semblait vouloir apprécier, et malgré sa trop grande curiosité, elle préférait se taire.


''Un café.''

''JE vous apporte cela de suite.''

''Oh, pourriez vous apportez aussi un peu d'eau pour Saké.''

''Mais bien sur''

Petite révérence et le serveur partit. Aki en profita pour ammener la conversation vers un terrain moins glissant.

''Tu t'es déjà rendu à Eitoku ? C'est comment la bas ?''
Revenir en haut Aller en bas
Mary Crawless
.L'Occidentale - | Extrovert & Capricious Girl |.
Mary Crawless


Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : A une fête ?

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Petite sortie illégale (pv mary) Left_bar_bleue10/100Petite sortie illégale (pv mary) Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

Petite sortie illégale (pv mary) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie illégale (pv mary)   Petite sortie illégale (pv mary) Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:01

Beaucoup de gens se trouvait dans le café. Apparement de shabitués. Tout les serveurs leurs passait des bonjour. C'est vrai que ce café était super convivial. De plus, Mary se dit qu'lele avait bien fait de sortir se soir là. De toute façon, à part tpour regarder la télé elle ne pouvait pas rester en place. Et puis il fallait qu'elle parle toujours à quelqu'un, à part dans ses moments de solitudes. Enfaite, Mary était une jeune fille très autonome et assez mature pour son âge. Mais vu de son côté ' n'aime pas être seule ' on pourrait la prendre pour une vraie assisté de la vie.
D'habitude on pouvait aperçevoir uen pointe de desespoir dans sa voix, depuis qu'elle était arrivée au Japon. Pourtant avec cette jeune demoiselle rien. Elle lui réchauffait tellement le coeur. Elle l'a faisait rire et revivre.


«Je vois ça. Dis, tu as toujours habitée au Japon ?»

Mary, physiquement se trouvait bel et bien au Japon. Mais psychologiquement elle se trouvait encore à New-York. Tout lui demandait de rester encore un peu là-bas. Sa mére, ses amis, sa vie. Elle ne comprenait pas comment son pére avait pu partir. Comment avait il fait pour se séparer de sa vraie vie. Ok, ces derniéres années n'avaent pas été très roses pour les Crawless. Mais tout de même. De plus, elle lui en voulait encore plus. C'était au-dessus de ses forces. Elle ne pouvait pas passer l'éponge. Tout se retournait contre-lui. Pourtant elle savait qu'il n'avait jamais voulu ça. Et que d'être parti, pour lui cela aurait pu être un échappatoir essayer de refaire sa vie. Mais il avait jouer à l'égoïste et n'avait en aucun cas penser à sa fille, et à son fils. Enfin, pour Jamie ce n'était pas grave. Lui il s'en foutait dans les grandes largeurs d'aller ailleurs. Peut-être même avait il approuver la décisions de son pére. Alors c'était tout deux qu'ils avaient jouer les égoïstes. Mais elel tenait tellement à son frére, qu'à lui elle ne pouvait pas lui en vouloir.

« L'Amérique est un pays magnifique ... Mais il ne faut pas se fier à l'Américan Dream. Ce ne sont que des conneries. Il y aussi beaucoup de pauvreté là-bas.»

Parler de son pays natal était un vrai plaisir pour elle. Mais elle ne voulait pas parler de ce qui l'avait ammenée ici. Elle ne pourrait de toute façon pas se livrer.
La jeuen fille lui sortit uen phrase tout droit sortit du coeur. Cela fit sourire Mary. Elle était vraiment toutchante cette jeune fille. De plus elle avait apparement compris que Mary ne pourrait pas aller plus loin dans son histoire. De plus elle avait l'air très franche. Mary aimait beaucoup cela. Les hypocrites ce n'était pas pour elle.


« Merci. J'étais bien obliger de suivre ma famille. Même si ça paraissait dur. Je ne pouvais pas laisser partir mon frére .»

La seule petite indication qu'Aki pourrait avoir de la famille de Mary, c'était qu'lele avait un frére plus vieux qu'elel de deux ans. Et qu'ils étaient ettonement proche.
Soudain le serveur revint les voirs. La jeune fille commanda un café et un peu d'eau pour son chien que Mary ne tarda pas à caresser.


« Tu ne prends rien à boire ?»

La jeuen fille deriva le sujet sur Eitoku. Que dire elle n'y avit passer qu'un jour. L'aspect l'avait rendu assez folle au début. Les uniforme, les gosses de riche ect ... Pourtant elle sentait qu'lele allait bien s'amusé là bas. Mais elle ne c'était toujours pas remises des uniforme. Cela lui changeait tellement de son look vestimentaire. Eitoku était un grand lycée, assez beau d'apparence mais pas très à la mode cote peinture. Mary souria en pensant à ça. DE toute façon ce n'était pas l'esthétisme qui faisait les lieux, plutôt les gens qui l'accompagnait.

« Oui, c'était le jour de la rentré aujourd'hui. Bah, comment dire. Ce n'est qu'une premiére impression, mais je sens que je vais beaucoup m'amuser là-bas. Le truc cest qu'il y a beaucoup de gosses de riches qu garde assez la tête haute si tu vois ce que je veux dire. Mais bon, je peux facilement me faire des amis là-bas. Et toi tu t'y est rendu ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://x--rose-noire--x.skyblog.com
Aki Fubuki
.(Jolie) Petite Chose.
Aki Fubuki


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Petite sortie illégale (pv mary) Left_bar_bleue10/100Petite sortie illégale (pv mary) Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Petite sortie illégale (pv mary) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie illégale (pv mary)   Petite sortie illégale (pv mary) Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:46

Aki prêta quelques secondes attention aux bruits qui l'entourait, il y avait un couple derrière eux qui discutait avec tendresse, un groupe d'amies aussi qui parlaient de tout et de rien en pouffant de rire de temps en temps, un monsieur seul, elle sentait son parfum et l'entendait tourner les pages de son journal, une dame fumait une cigarette et si elle en jugeait par les soupirs qu'elle laissait échapper, elle devait attendre quelqu'un...Il y avait aussi un énorme brouhaha en fond sonore.
Aki souffla un coup, avec un peu de chance on n'avait pas remarquer, pour le moment, qu'elle était partit, et ses ''gardes du corps'' ne c'était pas lancée à sa recherche, elle avait encore un peu de temps devant elle.


''Je vois ça. Dis, tu as toujours habitées au Japon''

Aki se re concentra la conversation.

'' Oui, depuis toujours, je n'es jamais beaucoup voyagé, et pourtant, j'ai toujours rêver de parcourir le monde ''

Il fut pourtant une époque où Aki avait beaucoup voyager et traverser la Japon d'un bout à l'autre, cela remonta à 11ans, lorsqu'elle était devenue aveugle, ses parents étaient passés de spécialiste en spécialiste, espérant trouver un solution, ou même une explication. Aki avait donc été traîné dans tout le pays totalement perdu et déboussolée, cela lui paraissait bizarre à présent...
Rien sur son visage ne traduisait ses pensées, elle gardait toujours son expression souriante, il faut dire aussi, qu'elle n'était nullement triste de ses souvenirs, aucun regret, jamais c'était l'une de ses devises depuis bien longtemps.


''L'Amérique est un pays magnifique...Mais il ne faut pas ce fier à L'American Dream. Ce sont des conneries. Il y a aussi beaucoup de pauvreté la bas.''

De cela, elle s'en doutait, le continent Américain ne pouvait pas être un paradis sur terre, ce genre de chose n'existe pas, Aki était peut être naïve mais pas stupide.
Elle aimait beaucoup le franc parler de Mary, plus elle parlait avec elle, plus elle l'appréciait. Elle apprenait aussi à la connaître.
Oui, elle avait eut raison en lançant sa phrase,, Mary était décidément bien courageuse, il lui avait fallut du cran pour quitter son pays qu'elle semblait énormément aimer, dés qu'elle en parlait, on percevait un peu de nostalgie dans sa voix, peut être du regret aussi.


''Merci, j'ai été obligé de suivre ma famille. Même si ça paraissait dur. Je ne pouvait pas laisser partir mon frère comme cela ''

Oui, de la nostalgie, en cette instant, elle était persuadé que les yeux de son interlocutrice devaient briller de milles et unes étoiles.
Un frère...Aki avait toujours rêver d'avoir une vrai famille, pas que ses parents étaient mauvais, mais elle se retrouvait trop souvent seule chez elle, n'ayant pas le droit de sortir, un petit frère ou une petite soeur aurait égayer ses journées, mais ses parents n'avaient jamais voulu un autre enfant, avec leurs travails prenant, concilier vie privée et vie professionnel étaient rapidement devenue impossible, et entre les deux, ils avaient choisis leur carrière.
Cela était peut être pareil pour Mary, si elle avait dut partir de son pays, c'était sans doute pour affaire. Ne connaissant pas le nom de famille de la jeune fille, elle ne pouvait pas faire intervenir ses connaissances.


''Je ne retirait jamais ce que j'ai dit, tu es vraiment courageuse, et tu as du coeur, tu dois beaucoup tenir à ton frère.''

Aki faisait beaucoup de déduction et apprenait beaucoup de chose rien quand écoutant.

''Tu ne prends rien à boire ?''

''Si, mais je viens tellement souvent ici, que je n'es même plus besoin de commander, ils savent déjà ce que je vais prendre.''

Saké se rapprocha encore un peu de Mary, content de l'attention que le demoiselle lui portait.

''Oui, c'était le jour de la rentrée aujourd'hui. Bah, comment dire ? Ce n'est qu'une première impression, mais je sens que je vais beaucoup m'amuse là bas. Le truc c'est qu'il y a des gosses de riche qui garde assez la tête haute, si tu vois ce que je veux dire. Mais bon, je peux facilement me faire des amies la-bas. Et toi tu t'y est rendue ?''

''Non, pas encore, ou du moins si, pendant les vacances pour m'habituer aux lieux et prendre quelques repères mais pour le moment jamais en période de cours.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie illégale (pv mary) Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie illégale (pv mary)   Petite sortie illégale (pv mary) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie illégale (pv mary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Mary Crawless |
» Absence de Mary.
» Amaya ~~ Petite fraise deviendra grande <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: .Tôkyô. :: 
.Ebisu Garden Place.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser