.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mika Korien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika Korien
.Miss Anti-D4.
Mika Korien


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Mika Korien Left_bar_bleue0/100Mika Korien Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

Mika Korien Empty
MessageSujet: Mika Korien   Mika Korien Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:54

Photo d’identité (100*100) : Mika Korien Maki1db8
Personne sur l’avatar : Maki Horikita

.Identity.

Nom & Prénom : Korien Mika
Surnom : Miki et Sasuke, enfaite personne ne l'appel Sasuke mais c'est son rêve XD
Âge : 16 ans
Nationalité : Japonaise
Origines : Japonaise

.A Eitoku.

Rang : Miss Anti-D4
Groupe : La Rebellion
Amis : Les membres de la Rebellion, principalement les garçons
Ennemis : Le D4

.General.

Physique :

Mika est une jeune fille de taille moyenne, elle est assez satisfaite de sa taille, même si on ne peut pas dire que ce soit l'un de ses sujets de réflexions les plus récurrents. Elle a des cheveux noir, court et le teint assez pale, enfin ça dépend des saisons. Que dire de plus sur son physique elle est belle même si elle ne semble pas y faire attention, elle ne se trouve pas particulièrement jolie, en tout cas elle ne reçoit jamais de compliments de ce côté alors elle se dit qu’elle ne doit pas être terrible, enfaîte c’est surtout que les garçons évitent de l’approcher de peur de se faire prendre par Ren ^^ Elle porte des vêtements peu féminin comme des T-shirt de garçon ou des chemises ainsi qu des jeans larges (troué ou non) Elle n’aime pas trop les vêtements féminin, elle trouve que ça ne lui va pas et que c’est trop désagréable à porter, alors que les vêtements masculins sont beaucoup plus agréable à porter, elle s’y sent plus à l’aise.


Caractère :

C’est une jeune fille très dynamique, et sportive. Elle paraît souvent très garçon manqué, mais sait être féminine, lorsqu’il le faut. Néanmoins, elle préfère les tenues décontractées. Elle fait de l’escrime depuis qu’elle a douze ans. Elle adore ce sport et se débrouille plus que bien ! Elle trouve Shun Dômyôji et le D4 bien stupides et les méprises. Elle est assez sympa malgré le fait qu’elle s’emporte rapidement quand on lui parle du D4, elle ne comprend absolument pas les filles qui sont toutes si attirés par ses garçons prétentieux à souhait. Elle préfère se consacrer à des choses plus intéressante comme l’escrime ça au moins c’est bien ! Ça permet de se maintenir en forme. Bon arrêtons de parler de sujet qui fâche, Mika est une fille très joyeuse par nature et assez casse-cou. Elle est assez têtu quand elle s’y met et déteste qu’on la reprenne en lui disant qu’elle à tord, bien qu’au final elle avoue non sans regret qu’elle à tord, enfin quand c’est le cas. Contrairement à ce que l’on pourrait penser la miss n’est pas violente pour autant quoique parfois quand elle s’énerve il lui arrive de frapper les gens avec des objets O.o


Like : Mika aime l’escrime comme vous l’aurez sans doute déjà compris, c’est une vrais passion pour elle. C’est également un vrais Ouistiti, elle adore grimper, peut importe où, sur les arbres, sur les toits, sur les gens XD Elle aime aussi, les cheveux de son frère, c’est bizarre mais il la captive, elle doit être fétichiste des cheveux, un jours elle a même voulut se couper les cheveux pour avoir la même coupe que lui mais il lui à formellement interdit en lui disant qu’elle ressemblait déjà assez à un garçon comme ça et qu’il ne fallait pas en rajouter.

Dislike : Les gens qui s’aiment, oui ça peut paraitre bizarre mais Mika n’aime pas les gens qui s’aiment elle a toujours l’impression qu’ils font semblant de s’aimer juste pour ne pas être seule, enfin bon elle pense ainsi car elle n’est jamais tombé amoureuse et vu l’exemple que lui donne son frère sur les relations entre femmes et hommes, elle n’a pas très envie de s’essayer à se sentiment.

.Private.

Famille : Mika est la petite sœur de Ren. Tous deux sont très proches, même s’ils ne passent pas tout leur temps ensembles !

Passé :

La mère de Mika attendait des jumeaux, leur première enfant Ren, ils étaient tout excité à l’idée d'offrir à leur enfant la joie d'avoir deux frères ou sœurs (ses parents n’avaient pas cherché à savoir pour avoir la surprise).

Ce jour aurait du faire parti de ses jours qu’ils auraient considérés comme étant les plus merveilleux qui soit. Mais tout ne peu pas toujours bien se passer et ça la famille Korien allait s’en rendre compte. Il y eu des complications lors de l’accouchement… le première enfant sortit un beau bébé, c’était une fille : Mika mais le second ne venait pas, alors on du le faire sortir de force mais il n’était plus en vie les médecins remarquèrent à sa sortit que le cordon ombilical de Mika était entouré autour du cou de sa sœur jumelle, cela pouvait arrivée, et cela avait pu avoir lieu il y a quelques jours comme quelques heures, rien n’auraient pu permettre aux médecins de faire cette morbide découverte avant l’accouchement…

Les années passèrent… la mère de Mika ne se remit jamais de la mort de son autre enfant, elle s’en voulait, elle en voulait à Mika, elle en voulait à son mari, alors elle fit ce que toute femme de sang pur riche à souhait pouvait faire dans ce genre de cas, elle ce mit à boire, toujours plus, toujours plus souvent. Le père de Mika quand à lui était absent, il trompait sa femme avec maintes et maintes maîtresses, il passait également en toute logique moins de temps avec sa famille… sa famille, il ne la considérait plus vraiment comme la sienne.

Mika grandit… elle est en âge à présent de raisonner, lors de sa neuvièmes années de vie elle demanda à sa mère, pas tout à fait sobre comme à son habitude, comment était morte sa sœur. Vous savez ce qu’elle lui a répondu ? « C’est vrais que tu ne peu pas t’en souvenir… tu la tué, égoïste comme tu es cela ne m’étonne pas que tu ne m’ai pas demandé avant… » Et elle la laissa là, elle sortit de la pièce, sans doute pour aller boire encore. Mika qui était resté figé dans la pièce regarda sa mère partir et dans un hoquet elle se mit à vomir.

Les parents de Mika étaient devenus distants avec leurs deux enfants, c’est sans doute ça qui les rapprocha.

Ren et Mika étaient toujours fourrés ensemble en primaire, puis plus le temps passa plus ils se firent chacun des amis de leurs côté et s’éloignèrent l’un de l’autre, sans pour autant ne plus se voir. Ce qui changea leur relation c’est surtout qu’à son entrée au collège Ren se mit en chasse de jeunes demoiselles en mal d’amour…. Mika n’aime pas trop le fait que son frère agisse ainsi mais au moins elle se console en se disant que les filles qu’ils fréquentent sont conscientes de la durée limitée de leur relation, peu d’entre elle ont essayées de s’accrocher à lui.

Pour passer le temps Mika se consacra entièrement à l’escrime, elle était douée pour se sport et devint rapidement la présidente du club d’escrime, comme elle gagnait quasiment chacune de ses rencontres c’était assez normal va-t-on dire.

Elle était assez populaire au collège, pourtant elle passait son temps à s’entrainer, mais c’est cela qui la rendit encore plus populaire. Le fait qu’elle soit un peu garçon-manqué aussi lui donnait un côté très attirant, des tas de garçons et de filles également O.o venaient la voir s’entraîner. Elle recevait des lettres d’amours mais n’y prêtait pas attention, elle se disait que ce n’était pas sérieux que ses personnes la trouvait juste cool mais qu’ils ne savaient pas faire la différence entre leur admiration et l’amour, pourtant à vrais dire, plusieurs d’entre eux étaient sérieux mais ça elle ne le compris pas. Son frère était toujours là pour veiller sur elle, et il repoussait les garçons qui essayaient de trop s’approcher d’elle.

Son premier baiser ? Ba comment se faire embrasser si on ne sort avec personne ???

Après ça Mika fit son entrée au lycée… Elle ne voulait pas spécialement aller à Eitoku, elle aurait préféré aller dans un lycée spécialisé dan l’escrime, mais il était en France et comme elle ne peut rien demander à ses parents elle se contenta d’aller dans ce lycée… à son plus grand malheur.

Mika ne garde pas un très bon souvenir, de son arrivée à Eitoku, car dès son premiers jours elle put voir à quel point le D4 pouvait être sadique. Ils venaient en effet de déposer un de leurs carton rouge dans le casier d’un jeune élève, elle ne connaissait pas exactement les raisons, elle avait entendu parler d’une bousculade avec le chef du D4, d’autres disait qu’il l’avait juste regardé, enfin bref aucune raison qui valait ce qui allait suivre … Le jeune homme se retrouva d’abord isoler du reste des élèves, plus tard les sévices morales et physiques commencèrent. Mika n’arrivait pas à supporter cela mais que pouvait-elle faire, l’aider ? Elle le voulait mais cela se retourneraient contre elle, si elle était seule à agir. Le D4 la dégoutait réellement, elle ne vint pas en cours pendant une semaine pour ne pas avoir à supporter se spectacle affligeant. Quand elle revint au lycée on lui avoua que le jeune homme avait fini à l’hôpital car il avait cessé de s’alimenter pour tenter de mettre fin à ses jours…

Mika tenta de ne plus y penser, jusqu’à ce qu’un soir elle reçoive l’appel d’un ami de l’école, qui était membre du club d’escrime lui aussi, il lui annonça qu’il déménageait car il venait de recevoir un des carton rouge du D4. Mika en parla avec son frère qui lui non plus ne supportait pas le D4. Il parla alors à sa sœur d’un petit groupe d’élève qui contait bien faire payer leurs actes au D4 Mika accepta d’embler d’en faire elle aussi partit.

Le frère de Mika conseilla à Mika de ne pas se faire remarquer, de faire celle qui se fiche de ce qui se passe pour ne pas subir le courroux du D4, ils agiraient dans l’ombre, ce à quoi Mika répondit :

Mika : « Comme des ninjas !!! »
Ren : « … oui c’est ça…comme des… ninjas -_- "»
Mika : « mon nom de code sera : Sasuke »
Ren : « Qui a parlé de nom de code ? »
Mika lui faisant des yeux de cocker : « on n’aura pas de nom de code ? »
Ren d’un ton très franc : « non »
Mika le regardant de travers : « tu sera Sakura pour la peine »
Ren : « arrête avec ça »
Mika : « d’accord Sakura »
Ren : « Je vais te tuer >.< »
Mika dit alors d'un ton très serieux : « Non, Sasuke est beaucoup plus fort que Sakura *.* »

S’en suivit une course poursuite à travers toute la maison, Mika ne cessant d’hurler « Sakura arrête !! »

Enfin bref (désolé pour ce délire perso) Mika est donc toujours au lycée en compagnie de Sakura eu non Ren, et touts deux accompagnés d’autres personnes tentent de jouer des sales tours au D4, sans franchement y arrivée soit dit-en passant… Mika en tout cas essaye de calmer les ardeurs de son frère quand celui-ci propose des plans du genre « on se faufile chez eux et on les étouffes dans leur sommeil »

Peurs, phobies : Le D4 non je plaisante ça leurs fairaient trop plaisir, hum… elle a peurs de dormir toute seule, elle squatte toujours le lit de son frère enfin sauf quand il ramène une fille là elle se contente d’un doudou (qui soit dit-en passant n’a plus de tête suite à un accident)

Sexualité : Hétéro... quoi que elle serait peut-être bi, elle verra cela lorsqu'elle tombera amoureuse, pour le moment elle dit qu'elle n'a pas de sexualité quand on lui demande ses orientations sexuelles (qui peut demander ça??? O.o)

.And You. Facultatif.

Prénom/Surnom : Julie
Âge : 18 ans
Où avez-vous connu ce forum ? Sur un top site
Suggestions, remarques ?
aucunes le forum est très bien comme il est ^^


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shun Dômyôji
.Chef des Diamond4 ~ Admin Suprême.
Shun Dômyôji


Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Mika Korien Left_bar_bleue100/100Mika Korien Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Mika Korien Empty
MessageSujet: Re: Mika Korien   Mika Korien Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:21

Euh, ton passé est-il fini ? Parce que je le trouve un peu court, au niveau du contenu ! Son frère n'est absolument pas mentionné, il n'y a aucun élément sur son adolescence ni sur son entrée à Eitoku...
Tu pourrais étoffer cela, s'il te plaît ? n_____n
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/seme_shiakan
Mika Korien
.Miss Anti-D4.
Mika Korien


Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Mika Korien Left_bar_bleue0/100Mika Korien Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

Mika Korien Empty
MessageSujet: Re: Mika Korien   Mika Korien Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:37

Ok, je le fais tout de suite

EDIT:Voila j'ai rajouté des petites choses, j'espère que c'est bon XD sinon je rééditeraissans problèmes ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shun Dômyôji
.Chef des Diamond4 ~ Admin Suprême.
Shun Dômyôji


Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Mika Korien Left_bar_bleue100/100Mika Korien Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Mika Korien Empty
MessageSujet: Re: Mika Korien   Mika Korien Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:59

Voilà, c'est bon n_____n

Je te valide !

Eclate-twa bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/seme_shiakan
Contenu sponsorisé





Mika Korien Empty
MessageSujet: Re: Mika Korien   Mika Korien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika Korien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: Hors-Jeu. :: 
.Le Registre.
 :: .Le Registre Signé.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser