.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Ogawa
.Cinderella.
Erika Ogawa


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Left_bar_bleue10/100Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Empty
MessageSujet: Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV]   Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:44

Erika soupira. Elle était assise là sur cet escalier pas très confortable depuis un long moment. Pourquoi ? Car elle ne savait pas comment s'occuper. C'était une jeune fille assez difficile qui captait très rapidement l'ennui. Elle n'arrivait jamais à s'attacher à une tâche, elle avait besoin de bouger, mais aujourd'hui ... elle n'avait aucune idée.
La petit brune leva les bras vers le plafond histoire de s'étirer un peu en gémissant doucement. Ses muscles étaient tendus, sûrement parce qu'elle avait mal dormi, comme toujours. Son matelas n'était vraiment pas adapté.
Elle ne savait même pas où se trouvait son idiot d'ami qui devait venir la rejoindre Quoi de plus jouissif que de te taquiner ? En tout cas, cette distraction, elle ne s'en était jamais lassé. Elle aimait ses réactions enfantines et un peu désabusés.


« Baka ! »

Il fallait bien trouver un fautif pour remettre son ennui sur le dos de quelqu'un. Quand il se chamaillait Erika avait toujours le dernier mot et elle appréciait grandement cette position de force. Mais elle le voyait de moins en moins en ce moment. Il devait sûrement avoir cours aujourd'hui.
Rah ! De toute façon, il n'était jamais là quand il le fallait ! Remarque peut être un peu trop exagéré, mais tant pis. Erika avait toujours été comme ça et les gens autour d'elle s'y était habitué avec un peu de temps. Et puis, cette demoiselle était bien trop têtue pour changer son comportement pour les autres.

Aujourd'hui, elle avait décidé de jouer un peu son garçon manqué. Un débardeur noir et une petite veste de jogging de la même couleur, accompagné d'un pantalon large laissant paraître le haut de son boxer et enfin, ses éternelles basket, qu'elle ne quittait jamais. Erika possédait une collection exceptionnelle de chaussures et surtout de basket. Elle n'aimait pas trop les talons bien qu'elle en porte de temps en temps sans pour autant avoir l'idée de séduire.
L'adolescente, oui elle en était toujours une dans l'âme, savait que cette apparence ne plaisait pas à tout le monde et c'était ce qui lui plaisait de s'habiller comme une petite merdeuse, ce qu'elle était dans certains moment rien que pour déranger les autres. Elle avait un sacré caractère. Et puis aujourd'hui, elle avait décidé d'abandonner l'uniforme ... Juste pour cette journée.

Bon ! Elle frappa dans ses mains pour revenir à la réalité et se redressa en s'aidant de la rambarde pour se mettre debout. La japonaise devait vite trouver quelque chose à faire avant de mourir d'ennui. Manger ? Elle n'était jamais vraiment rassasiée, la nourriture étant son pêché mignon et la gourmandise, son vice caché. Elle enfouit ses mains fines dans ses poches :


« AAH ! Mon porte monnaie ! »

Quelle tête en l'air, elle l'avait sûrement oublié dans sa chambre ou quelque part dans la villa. C'était bien le moment ! Et voilà que son super plan venait de tomber à l'eau. Pas de chance ! Et aujourd'hui, elle était un peu trop flemmarde pour retourner à la maison. Bah ... Tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Fubuki
.(Jolie) Petite Chose.
Aki Fubuki


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Left_bar_bleue10/100Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV]   Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:45

Premier tour dans l'ensemble de l'établissement, Aki ne commençait pas les cours aujourd'hui, mais elle avait besoin de voir les lieux...Enfin voir est un bien grand mot pour une aveugle.
Son chien noir Saké, la serrait de près et décourageait quiconque de venir l'importuné d'un simple grognement. Il était déjà dur pour un personne normal de se déplacer, mais imaginer ce que cela, donne pour elle. Et puis il était hors de question pour elle de demander à quelqu'un, elle n'osait imaginer les regards de pitié et condescendant qu'elle sentirais peser sur elle.
C'était pourtant un véritable casse tête pour elle, oh et puis zut...Elle se stoppa en plein milieu du couloir, dégagea ses cheveux de ses oreilles et prêta attention aux bruits qui l'entoura...
La respiration de son chien...Les rires, des conversations...il lui semblait même entendre un peu plus loin des cris hystériques. Rien qui pouvait l'aider à ce situer par rapport à une sortit...
Et bien c'était repartit pour une errance dans les couloirs...Bruit de cloche qui sonne...
Trop de cohue d'un coup, Aki n'y est plus habitué, non; elle n'y à jamais été habituée, ses parents lui ont toujours fait suivre des cours à domicile...Elle se colla contre un mur et laissa place à cette bande d'élèves suréxités...

Bon, il était temps de compter sur sa chance phénoménal...Elle pris totalement au hasard une direction...Saké aboya sèchement et se stoppa net ... Cela ne pouvait signifier qu'une chose escalier, un sourire se peigna sur ses fines lèvres, s'en savoir trop pour quoi, elle savait qu'elle approchait de son but.
Bon le tout dans les escaliers est de compter le nombre de marches, et d'y aller prudemment, lorsqu'elle se serait habituer à ses lieux, cela ne poserais plus de problème. C'est pour cela qu'elle avait tant insister pour venir au Lycée avant même qu'elle ne commence les cours, comme cela elle serait prête le moment venue. Une fois le moment venue elle serait prête.


''On y va Saké.''

Maintenant les cours commencer, le bâtiment était beaucoup plus calme, elle entendait le bruit des pas précipités des retardataires, ainsi que les professeurs qui commençait leur cours. Elle pris quelques secondes, oui, tout cela lui avait tellement manquée, elle n'en revenait d'avoir réussi à convaincre ses parents, maintenant tout serait différent.

''Baka''

Tiens quelqu'un traînait encore dans les escaliers...

''Aah !! mon porte monnaie !''

Aki s'arrêta, elle devait se situer environ à deux trois marches de la fille qu'elle venait d'entendre. Ne sachant pas du tout où elle se trouvait et ne voulant pas risquer de lui rentrer dedans, elle préférait attendre.
Elle s'assit sur une des marches, immédiatement Saké s'allonge...


''Il y a quelque chose qui ne vas pas ?''

Sa voix douce brisa le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ogawa
.Cinderella.
Erika Ogawa


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Left_bar_bleue10/100Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV]   Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:21

Erika pestait contre elle même. C'était un comble ! Avec tout l'argent qu'elle possédait, elle trouvait le moyen d'oublier son porte monnaie, bien qu'il n'y ait pas une comme exorbitante dedans puisqu'elle n'aimait pas du tout montrer aux autres qu'elle était une jeune fille riche. Pourquoi ? Cela restait toujours un mystère.
Son petit air boudeur sur le visage elle s'était fait bousculé dans les escaliers par tous les élèves qui avaient l'air vraiment pressés d'aller en cours, contrairement à elle ... De toute façon la petite brune avait le temps, son professeur de mathématiques était absent aujourd'hui, et elle le prenait comme une sorte de miracle, elle qui était vraiment nulle dans cette matière ... Il fallait être logique pour bien comprendre ... Et en vérité ... Erika était loin d'être logique ... Bien au contraire.


« Nan mais ça va pas bande de malade !!!! »

Elle avait senti le besoin de hurler pour se faire entendre. Avec tout le bruit, elle était presque sûr que si elle n'avait pas haussé le ton ces saletés d'élèves ne l'auraient même pas entendu. Erika était parfois un peu trop impulsive, en voici la preuve même .
Un léger soupire traversa ses lèvres et elle entendit la voix douce d'une jeune demoiselle. Son regard se posa immédiatement sur elle et surtout sur ... le chien!
Un grand sourire se dessina sur son visage, elle avait toujours adoré les animaux depuis toute petite, elle avait même partagé un hamster avec sa grande soeur.


« Mh non tout va bien ... Merci »

Erika se baissa et tendit la main vers l'animal, dont son regard ne pouvait se détacher, elle était comme attirée. A cette instant, la petite brune donnait l'impression d'avoir à nouveau cinq ans, mais c'était aussi ce qui faisait partie de son charme, ce petit côté enfantin et décalée. Car on devait bien avouer, que par rapport aux autres elle était vraiment loin, et pas très normal. Mais de toute façon, de nos jours, où se situait la normalité ?
La jeune file s'extasiait devant le chien sans vraiment oser le toucher pour ne pas lui faire peur.


« Kawaii !! Il s'appelle comment ? Moi c'est Erika ! Ogawa Erika ! Et toi ? »

Tant de question en une phrase, c'était typique chez Erika. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle avait aussi l'habitude de parler vite mais le point positif était qu'elle arrivait toujours à se faire comprendre.
Elle avait très vite constater que la propriétaire du chien avait un problème de vu et qu'elle devait sûrement être aveugle, mais Erika ne le mentionna pas pour plusieurs raisons. Premièrement, elle s'en fichait un peu, que cette fille ai un handicap ou non, elle paraissait sympathique et c'était le plus important. Deuxièmement, cela ne la regardait pas et troisièmement, elle avait toujours été maladroite, toujours les pieds dans le plat et cette fois elle ne voulait pas faire de gaffe.
De nouveaux assise sur les marches elle attendait avec impatience, quoi ? Elle n'en avait aucune idée pour le moment.
Erika devait avouer qu'elle était heureuse de rencontrer quelqu'un ici. Bien qu'elle ne soit pas timide et qu'elle ai le contact facile, le courant ne passait pas avec tout le monde, surtout avec ceux qui la prenait de haut ... Dans ces cas la ... Il y avait toujours des insultes dans l'air, Erika ne sachant pas trop se contenir, bien trop extravertie et têtue pour se laisser marcher sur les pieds, surtout par des personnes telles que celles ci qui se permettaient de dire des choses sans avoir aucune informations fiable.

Elle observa plus attentivement la jeune aveugle et si dit qu'elle ne l'avait jamais encore vu ici, même si elle ne connaissait pas tout le monde, elle arrivait à reconnaître de nombreux visages et ce chien, aucun moyen pour qu'elle ne l'oublie si elle l'avait déjà vu... Conclusion : Elle était nouvelle !
Cette idée enchanta Erika, elle pourrait peut être l'aider à se repérer et lui faire visiter le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Fubuki
.(Jolie) Petite Chose.
Aki Fubuki


Messages : 232
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Left_bar_bleue10/100Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Très Riche.

Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV]   Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:06

Assise sur les marches, le regard posé vers le plafond, sourire aux lèvres, mine réjouie et gros chien noir à ses cotés, Aki et Saké devait formés un tableau assez unique dans le genre. Mais allez savoir pourquoi, lorsqu'elle se rendit compte de la bizarrie de la scène son sourire rêveur ne fit que s'accentuer.

''Mh, non, tout va bien...Merci''

Elle n'était pas la seule à sourire, cela se percevait dans la voix de son interlocutrice.
Saké posa ses yeux jaune sur celle qui lui tendait la main, il la huma, avant de se lever et de s'approcher un peu plus, il venait de juger cette personne assez digne d'intérêt. Aki en fut ravie, elle se fiait beaucoup à Saké pour connaître les gens qui l'entourait, si son chien venait de faire un pas vers la jeune femme, c'était qu'elle pouvait faire de même.


''Kawaï !! Il s'appelle comment ? Moi c'est Erika ! Ogawa Erika ! Et toi ?''

Ogawa...Ce nom lui disait quelque chose, en même temps rien d'étonnant à cela, surtout ici. D'ailleurs, le nom d'Aki, était aussi connue, non seulement en tant que grande entreprise, mais aussi pour les vêtements que sa mère créait, quiconque avait les moyens connaissaient la marque Fubuki...Revenons à Ogawa, si sa mémoire était bonne, et elle l'était, c'était une entreprise d'une importance majeure. Mais bon, elle envoya ses pensées valdinguer, le niveau de richesse de son interlocutrice ne l'intéressait guère...Pourquoi avoir chercher alors ? Simple lorsqu'elle voyait encore, elle regardait beaucoup les photos des magasines que son père lisait, si bien que si une image d'Erika était parût, elle aurait une idée de ceux à quoi elle ressemblait à présent.
Saké se rapprocha un peu plus, réclamant des caresses qu'il ne se lassait jamais de recevoir.


''Lui c'est Saké...Et moi c'est Aki, Aki Fubuki. Enchanté Erika''

Une personne qui aimait les animaux ne pouvaient qu'avoir un bon fond, Aki en était persuadé, et puis cette Erika lui plaisait bien, ses tons de voix, les expressions qu'elle y percevait...Cela accentuait toujours un peu plus son sourire.
Tiens...C'était bien des gargouillements qu'elle entendait, cela ne provenait ni d'elle ne de Saké...
Puis, elle eut une idée...Après tout, Aki était nouvelle, même si tout à l'heure elle ne voulait pas demander son chemin à des étrangers, maintenant que les présentations étaient faîte, elle pouvait toujours demander à Erika...Que risquait elle ? Rien, si ce n'est qu'un refus.


''Dit, Erika, je viens tout juste d'arriver ici, et je suis totalement perdu. Tu pourrais me faire une petite visite du lycée, et m'expliquer d'où viennent tous ses gloussements hystériques...Et pour te remercier, on pourrait toujours passer manger un morceau à la cafeteria''

Grand sourire sincère, comme à chaque fois qu'elle demandait quelque chose, sa tête se pencha doucement sur le coté. Elle ne savait pas si Erika les entendaient, mais en fond sonore, un peu plus loin que le prof qu'elle entendait parler, elle percevait des rires et des gloussements, c'était pas la première fois et sa curiosité en éveil, elle cherchait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ogawa
.Cinderella.
Erika Ogawa


Messages : 32
Date d'inscription : 02/02/2008

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Left_bar_bleue10/100Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV]   Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:52

Erika tendit la main vers l'animal pour le caresser quand celui ci quémanda quelques papouilles. Elle n'avait jamais comprit pourquoi elle avait toujours été aussi attiré par les chiens et animaux en général. Elle s'agenouilla pour se retrouver au même niveau que la petite bête, lui gratouillant la tête et le derrière des oreilles, son sourire s'agrandissant à chaque secondes. C'était si apaisant !
La jeune fille s'occupait en attendait une réponse de son interlocutrice. En la regardant de plus près, son visage lui disait quelque chose, bien qu'elle soit nouvelle. Peut être l'avait-elle vu dans un magazine ? Après tout, les élèves ici étaient pour la plupart assez riches. Oh et puis, ce n'était pas très important ! Qu'est ce que cela changerait si elle l'avait déjà vu dans un livre. Absolument rien, son opinion n'allait pas changer pour si peu et encore faudrait-il qu'Erika se souvienne de l'article et avec sa mémoire de poisson rouge et surtout sélective elle avait sûrement tout oublier.


{Aki} Lui c'est Saké...Et moi c'est Aki, Aki Fubuki. Enchanté Erika.

La jeune fille ouvrit de grands yeux tout rond, cessant les caresses sur la tête du chien. Fubuki ? LA Fubuki ? LA ligne de vêtement la plus magnifique ? Erika avait des goûts spéciaux mais pour elle, ce que créait Madame Fubuki était tout ce qu'elle aimait, et pourtant, elle n'avait jamais rien acheté de sa collection, elle préférait les regarder plutôt que les porter, assez étrange, mais l'adolescente préférait porter des vêtements qu'elle achetait dans de petits magasins à bas prix, la qualité était très bonne et cela lui suffisait entièrement.
Elle secoua la tête et retrouva son éternel sourire, sa joie de vivre se faisant sentir encore plus que d'habitude.


« Enchanté ! »

Elle baissa à nouveau la tête et reprit les petites caresses sur la tête du chien. Elle le regarda et pencha légèrement la tête sur le côté :

« Enchanté Saké »

Erika trouvait vraiment que le nom était très original pour l'animal et c'était agréable de voir quelqu'un avec de l'imagination. Car la plupart des gens qu'elle connaissait donnait ce genre de noms a leurs animaux de compagnie : Caramel, vanille, chocolat.
Elle n'en pouvait plus de toutes ces idioties. Et rien que d'y penser son ventre gargouilla à nouveau. Elle n'avait rien avaler ce matin, il était normal qu'elle commence à ressentir un énorme creux dans son estomac, surtout qu'elle n'avait pas un petit appétit.


{Aki} Dit, Erika, je viens tout juste d'arriver ici, et je suis totalement perdu. Tu pourrais me faire une petite visite du lycée, et m'expliquer d'où viennent tous ses gloussements hystériques...Et pour te remercier, on pourrait toujours passer manger un morceau à la cafétéria.

Erika se redressa vivement en tapant dans ses mains.
Bon son GPS mental n'était pas tout à fait à jour, mais elle savait très bien ou se trouvait les pièces les plus importantes dans l'école. Ce fut surtout le mot 'manger' qui la réveilla d'un seul coup. Son petit plaisir, la nourriture.
Le sourire d'Aki la rendait encore plus heureuse, enfin quelqu'un de bien ! Elle attrapa les mains de la jeune fille


« Avec plaisir !! »

Pleine de vie, c'était un peu sa marque de fabrique. Elle montrait rarement sa tristesse.
Bon, elle ne savait pas vraiment par quoi commencer, l'établissement était tellement grand.


« Tu veux aller quelque part en particulier d'abord ? »

C'était beaucoup plus simple de prendre en compte l'avis de Aki. Au moins elle lui montrerait ce qu'elle avait envie de voir ... Enfin façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV]   Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumée, sans argent, le ventre vide ... Au secours ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: .Eitoku Gakuen, le Lycée. :: 
.Les Escaliers & Couloirs.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser