.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est beaucoup trop calme[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
C'est beaucoup trop calme[Libre] Left_bar_bleue100/100C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty
MessageSujet: C'est beaucoup trop calme[Libre]   C'est beaucoup trop calme[Libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:45

Yumiko était au lycée depuis maintenant 1 ans environs.Elle ne l'aimait pas et elle se sentait vraiment seule,pourtant elle avait quelques connaissances mais rien d'autre.Elle ne comprenait même pas pourquoi elle restait ici à esseyer de changer le monde.De toute façon elle ne comptait pas rester ici toute sa vie.En ce moment même,elle était là,dans l'escalier de secours,en train de penser au futur et au présent car elle voulait toujours éliminer le D4! Et ca il ne fallait pas l'oublier.Elle regarda la vu qu'offrait cette endroit.Il faisait beau pour une fois et en plus il n'y avait pas de vent.La jeune fille regarda le paysage,le menton sur sa main.Elle ferma ses petits yeux.

Si seulement elle pouvait offrir à ses parents une vie dont ils auraient toujours réver.Elle aimerait que sa vie soit normal.Elle repensait tranquillement à son passé quand elle entendit quelqu'un crier.Au début elle se dit que c'était un élève qui s'amuser puit elle se dit que peut être un carton rouge avait été découvert.Elle monta les escaliers et ouvrit la porte.Un jeune homme courrait.Elle le regarda et vit une bande d'élève courrir dérrière lui.Elle avait eu raison! Encore un carton rouge! C'était quand même le 4 ème de la semaine! En ce moment ils étaient en colère! Yumiko fit un signe de main au jeune homme qui ne la regarda même pas.Elle aurait voulu le protéger mais ce n'était pas possible.Elle soupira puit claqua la grosse porte avant de retourner au même endroit ou elle était il y a quelques minutes et de hurler ce qu'elle avait sur le coeur.

- Idiot!!!!!!!!!!! Vous etes tous des idiots!

Elle donna un grand coup de pied dans le petit muret puit elle regarda le ciel.Elle espérait que tout le monde l'avait entendu mais biensur ils étaient tous en train de courrir après un pauvre gars qui n'avait surement rien fait encore une fois.Elle se retourna et s'assit dans les escaliers.Elle ferma les yeux est esseya de ne plus penser à ca.Si seulement elle pouvait oublier et tout effacer de sa mémoire...ca serait génial! Mais elle ne pouvait pas! D'ici elle entendait encore les cris du jeune homme et les rires des élèves qui devaient bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
C'est beaucoup trop calme[Libre] Left_bar_bleue100/100C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup trop calme[Libre]   C'est beaucoup trop calme[Libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:13

[Une vraie Tsukushi !! Han, pour ton âge t'écris bien *.*]


Nobu arpentait les couloirs. Le cours qu'il suivait en ce moment venait d'être carrément annulé par l'annonce soudaine d'un carton rouge. Comme de coutume, lorsque ce genre d'événements était annoncé, l'ensemble des classes désertaient les cours et il ne restait plus grand monde dans les salles de classe, au bout du compte. Et les profs qui ne réagissaient pas ...
Tout de même, quatre cartons en moins d'une semaine ... Nobu hallucinait; à quoi jouait donc le D4 ? Il en toucherait deux mots à sa jumelle. Lui, il s'en fichait, il n'était pas prêt d'ne recevoir vu qu'il faisait partie des proches du D4 et que de surcroît, il ne faisait rien qui les inciterait à lui en donner un.
Mais le jeune homme n'approuvait pas tellement ces méthodes dignes de l'ijime qu'employaient le D4. Mais il ne pouvait rien dire car il n'en faisait pas partie et puis ce "rituel" des quatre gosses de riches qui font leur loi, il durait depuis des décennies à Eitoku. Et puis, même si l'on était membre à part entière de ce groupe, on ne pouvait pas s'opposer à ses méthodes inhumaines. Nobu avait entendu dire que par le passé, Hanazawa Rui, son père, n'était pas très pour ces méthodes, tout comme son fils. Il ne pouvait rien y faire, il se contentait d'aider certaines personnes qui recevaient le carton rouge, comme Makino Tsukushi ... Il l'avait aidée à plusieurs reprises. Mais laissons le passé là où est sa place ...

Le jeune lycéen passa devant la porte des escaliers de secours. Il entendit du bruit et des cris. La troupe du garçon qui avait reçu le carton et des élèves qui les coursaient allait bientôt surgir, et il ne voulait pas se faire remarquer ni se retrouevr au milieu de la foule. Alors il se dirigea à toute hâte vers l'escalier de secours et referma la porte derrière lui.
C'est alors que Nobu se souvint que son père se réfugiait souvent ici, lui aussi, pour pouvoir lire en paix. C'est ici-même qu'il avait rencontré Tsukushi et ici aussi qu'ils se retrouvaient pour discuter.
Rui lui avait même raconté qu'il était, il fut un temps, tombé amoureux de Tsukushi, qui était maintenant la mère de Shun, enfin .... elle était décédée paraît-il. Mais il lui avait raconté qu'une fois il avait pris Tsukushi dans ses bras et Tsukasa, le père de Shun, les avaient surpris. Enfin, encore une de leurs histoires loufoques de lycée ... Mais Nobu aimait bien les entendre, il vouait une sorte d'admiration sans bornes à son père. [en même temps, Oguri Shun comme père ....... * bave*]
C'est alors que Nobu se rendit compte qu'il y avait quelqu'un ici, car il venait de l'entendre crier. Surpris, il se dirigea vers elle et lui lança, ni trop sec ni trop sympathique :

- Mais ça va pas de crier comme ça ? Et que fais-tu ici ? Toi aussi tu évites le bordel que créée le D4 ?

[par contre là j'y vais alors je répondrai demain ou lundi ^^ A++]
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
C'est beaucoup trop calme[Libre] Left_bar_bleue100/100C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup trop calme[Libre]   C'est beaucoup trop calme[Libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:35

La jeune fille venait de prendre un carton qui trainait dans les parage et l'avait balancé contre le mur quand elle entendit quelqu'un arrivait.Elle se retourna et se demanda qui pouvait bien venir ici.Elle découvrit le jumeau de cette petite idiote...d'ailleurs elle ne se rappellait même plus de son prénom,ce n'était pas Misuno ou quelque chose dans le style? Elle regarda le jeune homme.Quesque quelqu'un comme lui venait faire ici.La jeune fille mit un moment avant de répondre puit finalement elle dit un peu énerver:

- Non je ne les évite pas! Je n'ai pas peur d'eux! Qu'ils viennent me coller un carton rouge et ils verront!

Elle serra les poingts puis elle se rendit compte qu'elle parlait quand même à un proche du groupe.C'est bon demain la jeune fille savait à quoi s'attendre quand elle ouvrirait son casier.Elle soupira puit mit ses mains sur le bord du muret avant de regarder en bas.Le jeune homme était là,il poussait des cries affreux et tout les élèves lui jetaient des choses dessus.Elle resta quelques secondes,là bouche grand ouverte.Elle était choqué par ce qu'elle venait de voir.Elle regarda le jeune homme qui se trouvait dérrière elle puit elle cria bien fort:

- Mais vous etes complétement malade!!!!!!

Elle prit le carton et le balança sur eux.Elle aurait aimé leur donner une bonne leçon mais elle ne le ferait pas,pas maintenant en tout cas.Elle regarda autour d'elle pour leur lancer des trucs dessus.A part de la poussière il n'y avait rien qui faisait bien mal.Elle eu une petite idée.Elle sortit vite et alla dans la salle de classe la plus proche.Elle prit une chaise et la ramena dans l'escalier de secours.Quelques secondes après,elle leur balança dessus en espérant que quelqu'un soit toucher.

- Vous n'etes que des pauvres riche qui ne savent même pas ce qu'ils font! De toute façon ca changera jamais! Vous resterez CON toute votre vie!!!!

Oua! Ca fait du bien de crier la vérité.Elle ne pouvait rien faire d'autre,alors à la place de rester là comme une idiote,elle alla s'asseoir sur l'escalier.Elle se dit que si elle avait été membre du D4,elle aurait surement fait pareil.Non! Elle ne ferait jamais ca à quelqu'un! Et même si elle décidait un jour de fermer sa grande bouche tout le monde saurait ce qu'elle pensait car cela se lisait sur son visage.Pour dire la vérité,elle aimerait bien être riche pour offrir une meilleur vie sa famille.En faite peut être qu'a l'intérieur elle les enviaient un peu non? Surement qu'une partie d'elle aimerait être respecter,mais ce n'était pas la meilleur façon!

[Merci! c'est peut être parce que ca fait au moins 4 ans que je suis dans les RPG! mais quelques fois je n'ai pas d'inspiration et là s'est la quata!]
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
C'est beaucoup trop calme[Libre] Left_bar_bleue100/100C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup trop calme[Libre]   C'est beaucoup trop calme[Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:13

[ 4ans ?? t'as commencé à 9 ans ??? ]

Nobu vit que la jeune fille avait l'air considérablement énervée et qu'il ne valait mieux pas tirer sur la plaisanterie de mauvais goût. Mais pourtant il avait une brûlante envie de faire le pitre. En même temps, l'humeur n'y était pas. Lorsque la jeune fille lui cria qu'elle ne les évitait pas et qu'elle n'avait pas peur de se recevoir un carton rouge, Nobu sourit et dit, amusé :

- Ha ben toi t'as pas ta langue dans ta poche, dis-moi ...

Elle pouvait crier ce qu'elle voulait, Nobuo s'en contrefichait, et ce n'était pas lui qui lui mettrait un carton, de toute façon il n'en avait pas le pouvoir. Être le frère jumeau de l'une des membres du D4 ne lui apportait pas grand-chose hormis de la popularité au sein d'Eitoku. Oui, il avait la cote auprès des filles notamment. Mais il s'en fichait, ce n'était pas son but.
Nobu vit la jeune lycéenne se pencher par-dessus le muret et il fit de même, curieux d'observer la situation.
Le garçon était en bas, devant l'entrée du lycée, et il était entouré de bon nombre d'élèves qui s'amusaient à lui balancer tout ce qu'ils avaient sous la main sur la figure. Mais quel était l'intérêt de faire cela ? Si le type recevait un carton, il se taisait et point barre. Qu'est-ce-que ces élèves trouvaient d'amusant dans cette martyrisation des autres ? En quoi était-ce intéressant ? M'enfin, c'était leur problème, et pas le sien. Nobu était du genre je m'enfoutiste mais il ne cherchait pas spécialement les ennuis. En même temps, ceux qui obtenaient un carton rouge ne les cherchaient pas non plus ...
La jeune fille se remit à crier et sortit Nobuo de sa rêverie passagère.

- Ne ... tu crois que ça va faire bouger les choses de crier comme ça ?

Nobu était vaguement intéressé par cette jeune fille. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et criait haut et fort à qui voulait l'entendre ce qu'elle pensait. Elle faisait sûrement partie de la "Rebellion" ...
C'est alors qu'elle leur balança un carton du haut du muret d'où elle se tenait, et soudain elle s'éclipsa en passant comme un ouragan devant le garçon, puis elle revint presqu'instantanément avec une chaise à la main.

* Mais que va-t-elle faite ??? 0.0 *

Il eut sa réponse très vite. La jeune fille balança la chaise par-dessus le muret pour qu'elle atterrisse dans le tas. Nobu se pencha automatiquement pour voir si elle avait touché quelqu'un, puis recula vite car si quelqu'un regardait en haut et l'apercevrait, c'était lui qu'on accuserait.

* Mais elle est folle !! *

Après avoir hurlé une énième fois qu'ils étaient tous des cons et que rien n'y changerait, elle alla s'assoir sur les marches de l'escalier de secours. Nobu avança de quelques pas et s'assit à côté d'elle.

- Je m'appelle Nobuo, mais on m'appelle toujours Nobu. Et toi, tu es ?

Nobu marqua une pause puis ajouta :

- Ne, qu'est-ce qui incite en toi toute cette haine envers les autres lycéens ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
C'est beaucoup trop calme[Libre] Left_bar_bleue100/100C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup trop calme[Libre]   C'est beaucoup trop calme[Libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:21

Yumiko était encore en train de regarder la scène du petit muret quand elle entendit les mots du jeune homme qui finalement n'étaient pas vraiment faux.Effectivement elle n'avait pas sa langue dans sa poche et elle se considérait comme la seule élève ''féminine'' à ne pas vénérer le D4.C'est vrai! regardez toute ces petites minettes en bas qui espèrent toutes un jour être avec un membre du D4.Elle soupira puit regarda le jeune homme.Elle haussa les épaules.C'étaient une façon de dire qu'elle s'en foutait un peu.Elle fit un petit sourire.Tiens! le premier sourire en 3 semaines.Elle dit:

- Je sais,et alors? de toute façon,personne ne m'écoute!

Elle avait vraiment envie de disparaitre et d'être tranquille un fois pour toute avec cette histoire de D4.Elle réfléchit pendant quelques secondes au jeune homme qui se trouvait en face d'elle.D'ailleurs,pourquoi n'était-il pas en bas avec les autres en train de faire souffrir un innocent? Oh et de toute façon quesque cela pouvait-il bien lui faire à Yumiko.Elle le savait cela ne s'arrèterait jamais.Elle se leva et retourna près du petit mur.Elle y posa ses coudes et regarda en bas.Elle écoutait le jeune homme parlait et en même temps pensait à ce qu'elle aurait pu faire si elle était à la place du jeune homme,là en bas,en train de hurler pour rien.[i]
Elle tourna la tête quelques secondes pour écouter la question du jeune homme.Elle même ne connaissait même pas la réponse...
Enfin si,c'était à cause de son passé.On lui avait fait la même chose et maintenant elle ne supportait plus voir ce genre de chose.En vérité,elle trouvait que les victimes du D4 avaient de la chance.Bon d'accord cela n'était pas très amusant de se faire humilier devant tout le monde mais Yumiko avait vécu pire.D'ailleurs elle avait gardé quelques cicatrices qui dattaient du collège.Parmis elles: Une qu'elle avait sur la cuisse et que d'ailleurs beaucoup de personne voyait.Après tout elle s'en foutait pas mal qu'on voit ses cicatrices.
Elle répondit quelques secondes plus tard:


- Surement à cause de mon passé,je sais ce qu'ils ressentent...

Elle n'aimait pas trop parler de son passé.Elle prit une feuille qui était tombée sur le rebord du petit mur puit elle soufla dessus.Elle s'envola.La jeune fille la regarda partir au loin avant de regardait Nobuo et de dire:

- Enchanté Nobu! Moi s'est Yumiko mais appelle moi Yumi...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
C'est beaucoup trop calme[Libre] Left_bar_bleue100/100C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup trop calme[Libre]   C'est beaucoup trop calme[Libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:33

Nobu continuait d'observer la jeune lycéenne. Elle avait l'air déterminée à faire bouger les chose, mais seule, elle n'irait pas bien loin. S'il n'était pas le frère jumeau de Misono, il aurait été boen tenté de l'aider un peu, mais il risquait sa réputation et les foudres de sa famille. Quoique, il était tombé dans la famille avec comme père celui qui avait été le plus mystérieux des membres du F4.
F4, D4 ... A quoi rimaient ces mots ? C'étaient juste des mots comme les autres, pour montrer la différence. Mais où résidait la différence ? Le Japon était bien connu pour être un pays qui vénérait l'uniformité, à en juger par le strict des règlements scolaires. Et à Eitoku, ils étaient tous semblables ... Tous ce même uniforme couleur bordeaux .... Toute cette richesse débordante qui était un point commun majeur ... Alors pourquoi quatre personnes devraient être bien plus riches, bien plus influentes et importantes ? Hein ? Pourquoi ? L'esprit de Nobuo était tiraillé de toutes ces questions qui de toute façon seraient inutiles puisque c'était comme ça et ça ne changerait pas.

- Alors il te faut t"imposer encore plus, et assumer tes actes ...

Aujourd'hui, Nobu était sérieux. C'était très bizarre de le voir philosopher de la sorte, lui, le blagueur invétéré qui ne pouvait s'empêcher de sortir une connerie mal placée en plein milieu d'une conversation. Mais là, la situation était trop critique pour en rire. Alors le jeune homme abandonnait ses idées de farceur tranquille et prenait enfin un rôle qu'il devrait tenir quotidiennement : celui d'un lycéen responsable.
La jeune fille se releva alors. Nobu, lui, resta assi, il était bien installé pour discuter avec elle. Et puis, ils avaient le temps, avec l'émeute que ce nouveau carton rouge avait produit, les cours ne reprendraient pas avant un bon moment. Et puis, pour savoir quand cela cesserait, il suffirait de regarder par-dessus le muret : s'il n'y avait plus d'agitation, c'est que c'était terminé.
Son passé ? Nobu était de plus en plus intrigué. Que voulait-elle dire par là ? Qu'elle aussi avait subi des brimades semblables à celles que l'on pouvait observer en permanence à Eitoku ? Il aurait bien aimé en savoir plus, mais la jeune fille n'avait pas l'air très décidée à exposer des événements tels que ce qu'elle avait vécu. Il respecta, et l'entendit se présenter à son tour.

- Bon bah, enchanté, Yumi ^^

Nobu finit par se lever, et de s'accouder à côté de Yumiko. Il la taquinait, à s'installer partout où elle se mettait. Jusqu'à quand allait-elle tenir ? Nobu était amusé. Toujours un peu de farces dans l'air, sinon ce n'était plus Nobu. Le jeune homme, pour déstabiliser encore plus la demoiselle, planta ses yeux noisette dans les siens. Pour l'isntant, il jouait, comme un enfant, mais, qui dit qu'il ne deviendrait pas sérieux pas la suite ? Yumiko était jolie, il pourrait se laisser prendre à son propre jeu et tomber dans ses propres pièges ...

- Tu es à Eitoku depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
C'est beaucoup trop calme[Libre] Left_bar_bleue100/100C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup trop calme[Libre]   C'est beaucoup trop calme[Libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:01

La jeune fille écouta attentivement le jeune homme.Apparement il n'avait pas l'air de prendre ca mal que Yumiko ne soit pas ''accro'' au D4 et apparement il avait l'air de s'en foutre un peu.Elle continua de regarder la scène.Elle détourna finalement le regard du petit groupe qui se trouvait en bas pour finalement regarder le ciel bleu.Pour elle le ciel était plus beau à voir qu'une bande d'abbruti comme tout ces idiots.Il y eu un grand coup de vent et les cheveux de la jeune fille volèrent.Elle rigola puit regarda le jeune homme.Elle l'avait déja remarqué une ou deux fois qu'il n'était pas comme sa soeur ou comme les autre membres du D4,mais peut être jouait-il un role non? Elle dit:

- M'imposer? Comment? De toute façon je suis toute seule et si je commence à mette mon nez dans cette histoire,je vais surement finir comme lui...

Quand elle parlait de finir comme lui,elle parlait biensur du jeune homme qui se trouvait encore en bas.Cette fois il esseyait de se défendre mais il n'arriverait à rien contre tous ses élèves et peut être que bientôt le D4 allait arriver pour lui donner une bonne leçon.Yumiko ne voulait pas assister à ca.En tout cas elle ne pourrait pas restait ici sans rien faire et elle décenderait surement pour l'aider.Elle fit un petit sourire au jeune homme.Il avait l'air de s'intéresser à son histoire.D'ailleurs Yumiko aimerait bien raconter son passé à quelqu'un mais elle n'était pas sur que Nobu soit la meilleur personne.Elle réfléchit avant de continuer à regarder le ciel.

- Ca fait 1 ans que je suis ici...

Elle tourna la tête pour lui adresser un petit sourire quand elle remarqua que celui-ci venait de plonger dans les yeux de la jeune fille.Elle fut d'abbord très géner.En effet elle avait déja entendu dire que Nobu était vraiment trop Kawaii mais elle ne pensait pas à ce point la.Elle le fixa un long moment.Que cherchait-il à faire pour la regarder comme cela? A la déstabiliser? En tout cas pour l'instant cela fonctionner plutôt pas mal.La jeune fille rigola puit elle tourna la tête quelques secondes avant de nouveau reporter son regard sur lui.Elle décida de ne pas se laisser avoir puit elle entra dans le petit jeu du jeune homme.

- Tu gagneras pas! Et d'ailleurs je sais même pas pourquoi tu fais ca!

Elle rigola puit continua de le fixer.La jeune fille avait plus d'un tour dans son sac pour le faire avouer et elle aussi pouvait sortir de sa poche la carte nommé ''Kawaiiii''.Elle continua de le regarder sans s'arréter.Ses petits yeux marrons commencaient à pétiller comme quand elle était heureuse! D'ailleurs,là peut être qu'elle était heureuse! En tout cas,cela faisait vraiment lontemps qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un comme Nobu.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
C'est beaucoup trop calme[Libre] Left_bar_bleue100/100C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup trop calme[Libre]   C'est beaucoup trop calme[Libre] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:50

[Haaaaan ton post il m'inspire troooop !! ]

Nobu écoutait la jeune fille parler à travers le vent qui soufflait. Le vent ... Qu'est-ce-que c'était agréable, cette douce brise qui venait vous caresser le visage ... Qui vous ébourrifait les cheveux à sa guise ... D'ailleurs, cela marchait à merveille avec Yumiko, ses longs cheveux châtains qu'elle n'avait pas attaché virevoltaient au gré du vent, c'était très joli à regarder, chez une fille. Nobu, lui, avait beau avoir les cheveux plus longs que la plupart des lycéens d'Eitoku, ils ne dansaient pas gracieusement comme ceux de la jeune fille. Il ne valait mieux pas, car Nobu n'aimait pas être décoiffé. Par contre il aimait décoiffer les autres, il n'hésitait pas à passer sa main dans les cheveux de ses amis en secouant dans tous les sens pour qu'à la fin ils ressemblent à un nid !!
Yumiko n'avait pas l'air très déterminée à s'imposer comme le supposait Nobu, elle disait sur un ton presque déçu qu'elle était la seule à agir et que tout ce qu'elle récolterait, ce serait de finir comme ce pauvre jeune homme en bas; en train de se faire jeter mille objets, et qui subirait bientôt la sentence du D4. Nobuo se demandait ce qu'allait bien pouvoir faire sa jumelle en de telles circonstances. Bien souvent, elle gardait la tête froide et agissait comme un véritable bourreau. Mais d'autres fois, elle restaitr en retrait et c'était souvent Shun qui faisait sa forte tête, comme son père à l'époque d'ailleurs, et qui "réglait" le problème.

- Je ne suis pas d'accord. Je pense que beaucoup d'élèves sont dans ton cas et ne demandent qu'à agir. Il suffit de se mobiliser et vous ferez sûrement bouger les choses. Moi, vu ma place, je serai mal vu de participer, mais je pourrais cependant vous aider dans l'ombre, sans me faire remarquer ...

Nobu avait un peu balancé ça dans le vague, il ne savait pas trop ce qu'il ferait, en vérité. Il avait tendance à parler avant de réfléchir. C'était peut-être l'un de ses défauts majeurs. Il llui arrivait de sortir un truc du tac au tac puis finalement, après coup, se dire que ce n'était pas une très bonne idée.
Nobu, toujours intrigué par le passé de Yumiko mais néanmoins pas très décidé à lui en demander plus, entendit la jeune fille l'informer qu'elle était là depuis un an à présent. Nobu réfléchit, lui aussi cela faisait un an, mais un an qu'il était au lycée, car Eitoku, il y était depuis le bac à sable. Pourtant, il aurait bien aimé connaître d'autres établissements, car passer quasiment les dix-huit premières années de sa vie dans le même bahut, c'était un peu saoulant à la longue.
Puis, Yumiko finit par réagir à ses agissements. Elle était vive d'esprit, cette fille !! D'habitude, il fallait beaucoup plus longtemps à une fille pour déceler le petit jeu de Nobuo ... Car elles étaient flattées qu'il les regarde intensivement, pensant qu'il les trouvait à son goût, alors qu'il s'amusait tout simplement. Mais là, comment dire, c'était assez différent, il n'avait pas vraiment eu le temps de jouer, et surtout, il n'avait pas tellement l'impression de jouer. Etrange, ne ?

- Gagner ? Mais qui te dit que je joue, hein ?

Nobu avait fait cette réponse évasive exprès. IL la taquinait encore, et tentait vainement de la déstabiliser encore plus car il était vexé qu'elle ait si vite découvert son jeu favori.
Mais il ne jouerait plus longtemps, car il y avait quelque chose en lui qui l'incitait à "perdre", et à rester sérieux dans ses propos ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
C'est beaucoup trop calme[Libre] Left_bar_bleue100/100C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup trop calme[Libre]   C'est beaucoup trop calme[Libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:32

Elle remit ses cheveux en place puit continua de regarder la scène.Dans le petit groupe une jeune fille l'intéressait plus que les autres.Elle l'a reconnu après l'avoir bien observer.Il sagissait tout simplement de sa cousine.Elles sont exactement pareil.Elles ne rennoncent jamais mais l'une a choisit d'onorer les membres du D4.Elle la regarda avec un air méchant.Sa cousine était toujours la première à prévenir lorsqu'un carton rouge apparassait.Elle était tellement...tellement mauvaise.Elle décida de ne plus faire attention à elle car sinon elle pourrait péter les plombs.Elle écouta les paroles de Nobu.Il avait surement raison mais il fallait déja trouver les bonnes personnes.Elle soupira puit continua de l'écouter.Il venait juste de finir sa phrase et il avait dit très exactement: Je pourrais cependant vous aider,sans me faire remarquer...''.La jeune fille n'en croyait pas ses oreils,voilà que maintenant un membre de la famille du D4 voulait l'aider.Elle le regarda avec de grands yeux.

- Tu...vraiment,tu voudrais m'aider?

Elle fit un grand sourire puit entendit la suite des paroles du jeune homme.Elle continua de le regarder puit elle rigola.Comme si il ne jouait pas! Franchement,tout le monde le savait que Nobuo était très joueur et qu'il adorait ca.Mais que voulait-il savoir? Aucune idée mais la jeune fille comptait bien lui demander.Ses yeux brillaient comme d'habitude.Elle ne cessa de le regarder pendant au moins quelques minutes avant de dire:

- Bon okay! Alors si tu ne joues pas? Pourquoi tu me regardes comme ca? Tu as envie que je tombe sous ton charme?

Elle rigola puit s'assit sur le petit mur.Bien qu'ils soient quand même haut,Yumiko n'avait vraiment pas peur de tomber.Elle regarda le jeune homme avec un petit sourire malicieux puit elle attendit sa réponse.Maintenant,elle n'était plus préoccuper par cette scène qui de toute façon se répètterait mais dans un autre endroit.Elle souria.Il y eu un nouveau coup de vent et de nouveaux,les cheveux de la jeune fille volèrent.Elle commencait à en avoir marre là.Elle les remit en place,encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
C'est beaucoup trop calme[Libre] Left_bar_bleue100/100C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup trop calme[Libre]   C'est beaucoup trop calme[Libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:22

Nobu regardait avec insistance la jeune fille. Elle, cependant, avait plutôt concentrée sur la scène qui se passait plus bas sous leurs yeux, et avait l'air passablement intriguée par une personne en particulier, mais le jeune homme ne saurait en dire plus, il ne connaissait déjà pas Yumiko depuis longtemps, alors ses connaissances à elle ...
La jeune fille avait l'air carrément étonnée de voir que le jeune homme était prêt à l'aider. Ben quoi ? Il était vrai que cela pouvait paraître très bizarre à première vue qu'un membre très proche de la famille du D4 veuille aider dans leur dissolution. Mais Nobu ne voyait pas vraiment les choses comme ça. Pour lui, quel que soit le statut, le milieu, la famille, on pouvait et même on se devait d'agir pour la cause que l'on défendait. Et Nobu n'avait jamais approuvé cette idée du D4, et ça, seuls Rui, son père, Misono, sa soeur jumelle, et maintenant Yumiko, le savaient. Shizuka, sa mère, aurait très bien pû être aussi au courant mais comme elle était toujours en déplacement, le jeune fils n'avait pas jugé nécessaire de lui en parler, péférant se confier à son père qui était un peu plus présent.

- Disons que c'est une possibilité à envisager ^^ Je n'aime pas spécialement les agissements du D4, même si la plupart des membres sont mes amis.

Nobuo prit un air rêveur. C'était vrai, ce qu'il disait. Bizarrement, devant Yumiko, il ne trouvait pas cela nécessaire ni utile de mentir. Il avait l'impression que c'était la personne idéale à qui l'on pouvait parler en étant certain que cela resterait secret. Une chose qu'il trouvait bien agréable chez la jeune fille, parmi tant d'autres qualités qu'elle possédait sûrement ....
Il s'appuya mieux sur le bord du muret, puis soupira et dit :

- Tu sais, j'aime beaucoup Shun, Takumi et ma soeur, mais pour moi, puisqu'on parle toujours d'égalité, je ne vois ni ne comprends pourquoi quatre personnes seraient plus importantes et auraient plus de pouvoir. C'est complètement contraire aux propos que l'on entend partout, tu ne crois pas ?

C'est alors que Yumiko se mit à rire, sûrement à cause de ses denrières paroles, lorsqu'il affirmait qu'il ne jouait peut-être pas. Qu'est-ce-qui la faisait rire ? Des paroles sérieuses venant de Nobu ? C'est sûr que ce n'était pas commun ...
Mais qu'importe ? Il était comme tout le monde, il pouait changer de temps en temps... Lorsqu'il ne faisait pas ses blagues débiles et qu'il ne se comportait pas comme le pire des gamins que la Terre n'ait jamais porté, Nobu se révélait être un garçon doux, sensible et très attachant.
La jeune fille s'assit sur le muret. Nobu, surpris, ne put s'empêcher de crier :

- Eeeeh ! Tu vas tomber !!!

Nobu s'interrompit et se mit à rougir. Qu'est-ce-qui lui prenait tout d'un coup, de s'inquiéter comme ça pour quelqu'un ? Ca ne lui était jamais arrivé, sauf pour sa famille évidemment. Et là, il s'inquiétait illico pour cette fille qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes !! Il fallait qu'il se reprenne, il se surprenait déjà lui-même.
Mais de toute façon, maintenant il l'avait dit. Comment allait réagir Yumiko ?
Le jeune homme assez gêné par son propre changement se détourna un instant. Il était vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
C'est beaucoup trop calme[Libre] Left_bar_bleue100/100C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup trop calme[Libre]   C'est beaucoup trop calme[Libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:49

La jeune fille lui adressa un sourire.C'était surement la seule personne qu'elle connaissait qui était contre les agissements du D4.Elle regarda en bas,sa cousine qui commencait à devenir de plus en plus violente.Elle serra les poingts.Elle était sérieusement en train de se retenir pour ne pas descendre et lui flanquer une raclé.Elle serra les dents puit esseya de penser à autre chose.Elle regarda Nobu.Effectivement la jeune fille au début,pensait qu'il rigolait mais au final,il avait l'air vraiment sérieux.Elle l'écouta bien et finalement dit avec un grand sourire:

- Oua...t'es...t'es vraiment différent d'eux alors...

Elle bessa la tête et fit un sourire contente que Nobu soit d'accord avec elle.Elle était maintenant assise sur le petit muret et elle tournait le dos à la scène qui se passait en bas.Elle fut surpise de voir que le jeune homme avait peur qu'elle tombe et pour ne pas l'inquiéter plus elle descendit et se remit dans la même position qu'avant,c'est à dire les coudes sur le petit mur.Elle le regarda puit elle rigola.Elle n'avait jamais vu quelqu'un s'inquiéter comme cela avant lui.

- Très bien! Alors je descends...

Elle fit un sourire puit continua de fixer le ciel bleu.Il n'y avait que quelques nuages et pour l'instant il ne faisait pas trop froid.On pouvait voir sur son visage,un petit sourire.Elle était heureuse.Et c'était la première fois en au moins 1 mois.Comment était-ce possible que Nobu arrive à la faire sourire comme cela? Mystère et boule de gum.Elle le regarda puit elle eu une idée.Elle avait trouvé le moyen de gacher leur petite fête!!!
Elle regarda Nobu avec des yeux de chien battu puit elle dit doucement:

- Tu veux pas m'inviter à la fête?

Si Nobu l'invitait,elle pourrait gacher la fête comme certains avaient l'intention de faire.Elle regarda la scène.Sa cousine regarda quelques secondes par ici et Yumiko lui lança un regard noire pendant quelques secondes puit elle regarda avec de petits yeux de chien battu le jeune homme.Il ne pourrait pas résister!


[Aujourd'hui.chui' pas trop inspirer! désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
C'est beaucoup trop calme[Libre] Left_bar_bleue100/100C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup trop calme[Libre]   C'est beaucoup trop calme[Libre] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:45

[si t'avais pas parlé de la fête, j'aurais pas été au courant u__u la fille qui parcourt le forum .....]

Toujours assise sur le muret, Yumiko avait de plus en plus captivée mais énervée de voir la scène d'en bas. Nobu était déjà "satisfait", enfin, il en avait assez vu. Donc il avait détourné le regard. Il observait la jeune fille, en fait, pendant qu'elle regardait ailleurs.
Elle avait l'air visiblement surprise que Nobu soit plutôt pour ses idées que pour celles du D4. Cela pouvait étonner, c'était plus qu'évident, mais il était content que Yumiko soit surprise. C'était plus amusant. Elle avait surtout l'air admirative avec son "ouaah". Il sourit tranquillement.

- Mouais. J'me prends pas la tête, moi u_u

Nobu écouta la jeune fille claironner qu'elle desendait, suite à ce cri déplacé qu'il avait poussé quelques secondes auparavant. Il se sentait vraiment stupide, pour le coup. D'habitude, c 'était le mec insouciant qui prenait tout à la légère ... Et là il s'inquiétait au premier "risque" ? S'était-il déjà attaché à Yumiko ? Etait-ce possible en si peu de temps ?? Hmmm ...

- Ah, gomen, j'ai dit ça sans réfléchir, tu peux te rassoir si tu veux. >///<

Le visage de Nobu reprit une teinte rougeoyante. Pitoyable. Mais c'était quoi son problème ? Jamais il n'avait été comme ça, c'était trrop bizarre. M'enfin, ça passerait. Enfin c'est ce qu'il pensait, ça.
La jeune fille lui demanda soudain s'il ne voulait pas l'inviter à la fête. Il ne prit pas ça comme un signe, si rien, juste que Yumiko voulait sûrement profiter de l'occasion pour mettre du bazar ...Le jeune homme réfléchit. Avait-il le droit d'inviter une fille de la Rebellion en tant que jumeau de Misono ? Normalement, ça se faisait pas trop. Mais Nobu appréciait cette fille, et puis c'était une fête, il amenait qui il voulait, nan ?

- J'veux bien mais si tu comptes gâcher la fête, je pourrai pas t'aide, puisque je t'ai dit que je préférais rester discret si je faisais quelque chose.

Yumiko était redescendue du muret à présent, et ils étaient côte à côte. Nobu ne le remarquait que maintenant, mais Yumiko était vraiment mignonne, et ce, sans mettre trois tonnes de maquillage comme les filles qu'il fréquentait et avec lesquelles il était parfois sorti. Il se sentait très détendu avec elle.

[moi aussi l'inspi manquait un peu u_u Je ferai mieux au prochain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
C'est beaucoup trop calme[Libre] Left_bar_bleue100/100C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup trop calme[Libre]   C'est beaucoup trop calme[Libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:24

[Ohhh c'est pas grave! le mien va pas être long car j'ai 40 de fièvre et je sais pas si je vais réussir à faire un long post XD]

La jeune fille fit un sourire.Elle n'allait surement pas remonter sur le petit mur car Nobu avait raison,elle pourrait tomber et s'écraser comme un crèpe.Elle esseya de ne plus penser à la scène qi se déroulait en bas,en vain.Le D4 devenait vraiment une obsession pour elle et elle n'était pas prète d'oublier cette histoire de si tôt.Elle fit un sourire à Nobu.Effectivement la jeune fille était en admiration devant Nobu.Il était tellement différent de sa soeur alors que pourtant...ils étaient jumeaux.Elle regarda l'heure.Sa montre affichait 14h06.Normalement,tout le monde devrait être en cours mais vu qu'un carton rouge avait encore fait une apparition et bien comme d'habitude les cours étaient annulés.Elle regarda quelques secondes la scène.Cette fois,ils commencaient à lancer de la nourriture.Yumiko soupira énerver par ce comportement.
Après avoir demander à Nobu de l'invitait à la petite fête qu'organisait le D4,elle attendit sa réponse en espérant que celle-ci soit positiv.Génial!!! Il avait dit oui mais par contre il ne voulait pas l'aider à la gacher.La jeune fille était tellement heureuse qu'elle sauta dans ses bras.Quelques secondes plus tard elle se rendit compte qu'elle venait quand même d'enlacer une personne qu'elle devait connaitre depuis environ 45 minutes.Elle le lacha puit rougit.Quelques minutes plus tard elle dit:

- Tu crois que je dois mettre une robe? enfin...pour la fête

Bien sur même si la jeune fille n'était pas vraiment riche,elle avait de beaux vêtements qu'elle ne mettait jamais.Pendant quelques secondes elle se demanda si vraiment elle devait gacher cette fête! Enfin,c'était quand même la première fois qu'on l'invitait à une fête ou il y aurait du monde! Elle la gacherait mais pas tout au début.
D'abbord elle en profiterait un peu et elle esseyerait de s'amuser.

[Ouai ba il est vraiment pas long! vraiment désolé mais je peux pas faire mieux avec ma fièvre...]
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
C'est beaucoup trop calme[Libre] Left_bar_bleue100/100C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup trop calme[Libre]   C'est beaucoup trop calme[Libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:04

[t'inquiète pas, je te pardonne =) c'est déjà bien d'avoir posté tout ça, moi aqvec 40 de fièvre je réponds pas tout court, alors merci d'avoir répondu ^^
Je sens qu'ils vont finir ensemble ces deux-là <3]


Nobu ne prêtait plus du tout attention à la scène d'en bas, même si les cris stridents du jeune homme le ramenaient très vite à la réalité des choses. A vrai dire, il essayait de ne pas trop y penser, car ces agissements commençaient à l'écoeurer.
Il avait beau dire qu'il ressemblait à sa soeur, qu'ils étaient très complices, complélentaires et tout ce que vous voulez, cela ne restait qu'une relation de gemellité. Et il faut dire que depuis que Misono avait intégré le D4 et ses idées bizarres; elle avait beaucoup changé et les deux jumeaux s'étaient quelque peu éloignés, surtout au point de vue des idées. Misono, en devenant membre à part entière du D4, avait accepté l'idée de martyriser les autres. Nobu, quant à lui, refusait cela, car le Japon, réputé pour l'unformité de tous, laissait paraître une différence de société flagrante avec le D4 de Eitoku.

C'est alors que contre toute attente, Yumiko se jeta dans les bras de Nobuo. Surpris et gêné, ne sachant pas vraiment comment réagir, Nobu resta figé comme une statue. D'habitude, bon séducteur, c'était lui qui prenait les filles dans ses bras pour s'amuser. Les filles pour lui n'étaient que des pions de plus sur son échiquier géant.
Mais Yumiko n'était pas un pion. Etait-ce la reine .?? Bonne question. Nobu ne savait pas ce qui se passait en lui, il était différent des autres jours.
Finalement, la jeune fille ne resta pas longtemps dans cette position et se retira vite en rougissant. Nobu aussi avait rougi, il avait les joues écarlates à présent. Il était presque déçu qu'elle se soit redressée si vite.
Elle attendit quelques minutes avant de lui demander si elle devait mettre une robe ou non. Nobu était atterré par une telle question : ça venait de soi, il fallait qu'elle mette une robe !! Une fête organisée par le D4, c'était en gros une soirée hyper chic. Donc pas question de venir en pull et jean. Quoique ... Shun lui avait raconté, tenant cela de son père, que sa mère Tsukushi s'était ramenée une fois en jean et T-shirt. Heureusement, sa mère à lui, Shizuka, lui avait prêté une robe. Ca devait être comique.

- Oui, je pense que ce serait logique. Et puis tu seras plus jolie en r... >///<

Nobu s'interrompit. Pourquoi ne finissait-il jamais ses phrases lorsqu'il sagissait de faire un compliment à la jeune fille ? Il avait un problème ou quoi ? M'enfin ...
Tout d'un coup il eut une idée. Pourquoi il n'emmènerait pas Yumiko balader à l'extérieur, elle pourrait se trouver une robe. Cette idée lui était venue tout d'un coup, il n'avait jamais fait de tels cadeaux à une fille. Encore une fois, il s'étonnait tout seul. Il était incroyable ce mec. Du jour au lendemain il passait du gars insouciant et blagueur au type attentionné et sérieux. Tout ça parce qu'il avait rencontré cette fille. Incroyable.


- Dis ça te dit d'aller en ville ... ? Comme ça euh .... tu pourrais trouver ta tenue pour euh ... la fête ! C'est quand déjà ?

Voilà, il l'avait proposé. Par contre, il se sentait complètement con. Yumiko allait sûrement le prendre pour un demeuré. Il était vraiment troooop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
C'est beaucoup trop calme[Libre] Left_bar_bleue100/100C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup trop calme[Libre]   C'est beaucoup trop calme[Libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:33

La jeune fille n'avait pas de raison à être géner! Après tout c'était juste sa façon de remercier les gens.Bon...j'avoue! Elle ne prend pas tout le monde comme elle a fait avec Nobu mais là le jeune homme avait fait quelques choses de vraiment gentil et il risquait de se faire prendre.De toute façon Yumiko passera pour une petite riche si elle avait une jolie robe et si elle se maquillait.Souvent on la prenait pour une petite fille à papa mais en la découvrant mieu on voyait que celle-ci travaillait très dur pour esseyer d'assurer son avenir.Elle regarda Nobu et écouta sa réponse.Oui! Il avait tout à fait raison! Yumiko mettrait une super robe! Quelques secondes plus tard,elle remarqua que le jeune homme n'avait pas fini sa phrase.Peut être qu'il était géné de lui faire des compliements non? Elle fit un sourire puit continua de regarder le ciel sans préter attention aux cries du jeune homme qui pourtant étaient remarquable.Bizzarement quand Yumiko était avec Nobu,elle oubliait pas mal de chose comme de gacher la fête du D4.Elle adressa un beau sourire à Nobu,quand celui-ci lui proposa d'aller en ville pour choisir une robe.La jeune fille était plutôt géner.Si ca se trouve,elle verra de superbe robe mais elle n'osera pas le dire à cause du prix! De toute façon si jamais elle avait quelques robes de qualité chez elle et elle pourrait en mettre une pour la fête qui était quand même dans moins de 3 semaines maintenant.Elle fit un grand sourire.Nobu était vraiment génial!!! Elle aurait voulu lui sauter encore une fois dans ses bras mais après cela deviendrait une habitude! Elle dit:

- Oui ca serait super! La fête est dans moins de 3 semaines je crois...

La jeune fille avait vraiment envie de le remercier pour sa gentillesse mais elle n'était pas très doué pour offrir des cadeaux.Peut être qu'elle pourrait payer un café au jeune homme même si ce n'était pas grand chose...
En vérité la jeune fille n'avait pas vraiment les moyens d'offrir d'énorme cadeau que s'offraient les gens riche en général.Ce n'est pas grave après tout! Elle en était sur,Nobu la comprendrait! Il était différent après tout non?

[Pour l'instant c'est bien parti!]
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
C'est beaucoup trop calme[Libre] Left_bar_bleue100/100C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup trop calme[Libre]   C'est beaucoup trop calme[Libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:18

Le jeune lycéen avait un peu le regard perdu dans le vague. Même s'il détournait la tête, qu'il regardait ailleurs, ou même s'il quittait cet endroit et retournait en cours ou encore chez lui, il était persuadé que la plupart de ses pensées reviendraient sans cesse vers Yumiko.Mais pourquoi cela ? Il ne saurait l'expliquer tellement lui-même était surpris. Il ne comprenait pas vraiment. En vérité, sûrement qu'une pointe d'amour montait en lui, mais il ne pouvait s'en doutait pour le moment car, bien qu'il soit sorti avec plusieurs filles et qu'il collectionne les conquêtes, il n'était sorti avec elles par simple amusement, pour ne pas s'ennuyer. Pas par amour. Il n'avait d'ailleurs jamais ressenti ce sentiment, hormis pour sa famille. Mais l'amour familial et l'amour tout court était deux choses parfaitement différentes.
Mais pour en revenir à la réalité ... Yumiko avait l'air d'accord avec son idée de porter une robe. Enfi,n son idée ... C'était tellement logique de porter une robe à une soirée chic ! Alors pourquoi la jeune fille n'y avait pas pensé toute seule ? Elle était tout simplement différente, et assez simple dans ses jugements, originale, c'était ce qui la rendait attachante et qui attirait fortement Nobu, au passage.

Yumiko s'exprima presque en criant. Elle avait l'air emballée par la proposition du jeune homme d'aller faire un petit tour en ville histoire de lui trouver une tenue. Nobu ne lui avait pas dit, mais il comptait vraiment lui offrir celle qui lui plairait, il le lui dirait sur place.
C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit : et si Yumiko ne montrait pas quelles robes lui plaisaient juste à cause du prix ? Là il était embêté.
En fait, en arrivant en ville, il lui dirait qu'elle pourrait choisir la tenue de son choix et que c'était lui qui offrirait. On verrait bien au moment voulu comment elle réagirait !
Alors comme ça la fête était dans trois semaines ? Ils avaient le temps de sympathiser encore plus alors ! De mieux en mieux. Nobu accorda un sourire que l'on pourrait aisément qualifier d'angélique et dit :

- Trois semaines ? On a le temps alors, avant de gâcher la "merveilleuse fête" du D4 =3 Je verrai ce que je peux faire, mais à mon avis, pas grand-chose .... Peut-être détourner l'attention, comme dans les films d'agents secret !! TADAAAAM !! s'exclama-t-il en riant, et aussi en espérant que Yumiko rirait à son humour décalé.

Puis il reprit son sérieux, se passa une main dans ses cheveux aux innombrables mèches rebelles qui venaient lui barrer le visage et qu'il rejetta d'un revers de la main, avant de reprendre :

- Humm .. Pour le centre-ville, on y va quand tu veux, je ne pense pas que les cours reprennent de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Lee
.Truc Nouveau.
Yumiko Lee


Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 29
Localisation : A côté de chez mon voisin

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
C'est beaucoup trop calme[Libre] Left_bar_bleue100/100C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Moyen.

C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup trop calme[Libre]   C'est beaucoup trop calme[Libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:05

La jeune fille regardait Nobu avec un petit sourire charmeur.Celle-ci avait envie de faire plus emple connaissance avec le jeune homme.Elle éspérait être au minimum jolie pour la fête et montrer que même les gens de son milieu pouvaient être bien habiller même si ce n'était pas elle qui payerait la robe! Elle comptait inviter Nobu à prendre un verre pour le remercier de toute ses choses qu'il faisait pour elle.Elle mit ses cheveux sur le côté puit elle posa son coude sur le petit mur.Elle regarda Nobu et pendant quelques secondes s'imagina dans sa robe.Elle savait très bien le style de robe qu'elle voulait.De couleurs unis,en bustier.Pour ses cheveux elle ne chercherait pas loin et elle se les atacheraient.Yumiko rigola quand le jeune homme parla d'agent secret.Elle adorait son humour décalé.

- Oui mais pour l'instant occupons-nous de nous!

Elle fit un grand sourire et pensa à la tenue que Nobu mettrait.Elle le verrait bien en costard noir,très simple.La jeune fille écouta Nobu.Oui effectivement les cours n'allaient pas recommencé de si tôt alors pourquoi ne pas y aller maintenant?Elle regarda une dernière fois la scène en bas puit prit le beau jeune homme par la main.Quelques minutes plus tard,elle avait emmené en dehors de l'école.La journée s'annoncer mouvementé.La jeune fille s'arréta nette puit se regarda de haut en bas.Elle n'allait quand même pas sortir avec son uniforme?! Heureusement que dans son sac elle prévoyait toujours des vêtements de rechange en cas d'urgence comme celle-ci.Elle lacha Nobu et dit:

- Je reviens! Je vais quand même pas sortir habillé comme ca!

Elle fit un petit sourire et retourna dans Eitoku.Il n'y avait aucun bruit et cela tombé bien.Elle alla dans les toilettes avec son sac puit elle ressortit quelques minutes plus tard.Elle avait mis une mini jupe en jean et un pull noir avec des talons noir.Elle mit son uniforme dans son petit sac et alla le remettre dans la classe,à sa place.Elle regarda si personne n'était dans les parages puit elle descendit à toute vitesse l'escalier de l'établissement.Elle sortit de Eitoku.A peine Nobu l'avait-il vu que celle-ci se mit à courrir et le prit par la main pour qu'il se dépeche.Il n'y avait pas d etemps à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
C'est beaucoup trop calme[Libre] Left_bar_bleue100/100C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup trop calme[Libre]   C'est beaucoup trop calme[Libre] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:31

[Tu posteras directement au centre-ville ?]

Nobu était encore concentré sur cette fameuse fête qui aurait lieu dans trois semaines ... C'était à la fois loin et très proche ... Misono et ses comparses seraient sûrement ravis de se rendre à cette fête puisque c'étaient eux qui l'avaient organisée. Misono n'en parlait pas encore beaucoup mais il était presque certain qu'en rentrant du lycée ce soir il la verrait accourir en lui disant qu'elle languissait lafête. Le seul hic, c'est qu'elle allait certainement demander à son frère jumeau qui il comptait inviter à la soirée, il lui répondrait qu'il y allait avec Yumiko, mais n'était pas sûr que sa soeur partage son choix et ses goûts, puisqu'apparemment la jeune fille n'était pas une "gosse de riche" comme eux. Mais ça, Nobu s'en contrefichait. Il n'avait jamais eu l'audace de s'opposer à Misono mais depuis qu'il avait rencontré Yumiko et sa force de caractère ainsi que sa détermination, il se sentait capable d'affronter sa "moitié". Et puis, il invitait qui il voulait ! Après tout, lui il ne faisait aucune remarque sur les goûts de sa soeur qui laissaient vraiment à désirer -mais en même temps elle est du D4 alors ...-, et puis si Yumiko venait à la soirée vêtue d'une jolie robe, elle se confondrait aisément avec les autres, hormis peut-être pour l'attitude.
Mais passons, la jeune fille avait l'air partante pour aller en ville à l'instant même.
Elle ne se fit pas prier et prit alors la main du jeune homme qui se sentit étrangement gêné mais qui n'y laissa rien paraître.

La jeune fille le conduisit jusqu'à l'entrée d'Eitoku et elle s'éclipsa soudain, prétextant qu'elle voulait se changer. Personnellement, Nobu se contrefichait de sa propre tenue; en uniforme ou pas, cela lui importait peu. Quoique ... s'il venait de chez lui, il aurait enfilé son habituel jean large -qui ne fait pas slim en gros- et un T-shirt banal ... Il n'était pas comme ces mecs qui passaient trois heures devant le miroir à aplatir ou redresser leurs cheveux avec trois tonnes de gel. Lui-même n'en était pas un adepte, enfin, il en mettait un peu dans sa main et s'ébouriffait les cheveux avec ...
Certains garçons passaient aussi beaucoup de temps à se trouver des vêtements "à la mode". Nobu avait beau être un véritable petit gosse de riche, il ne s'en préoccupait pas et s'habillait comme bon lui semblait, avec ce qui lui tombait sous la main, mais en restant un minimum élégant. En ce moment, il était adepte des jeans délavés et des chemises qui dépassent du jean, col remonté ... BREF.
Yumiko revint bientôt et lorsqu'elle fut assez près pour que Nobu la voit bien, il fallut qu'il plaque sa main sur son nez pour stopper le flux de sang qui commençait à couler -un vrai mec celui-là !!! XD-.
Il extirpa un mouchoir de sa poche et s'essuya vite fait. Ni vu ni connu. Il rangea le mouchoir tâché avant que la jeune fille arrive, car il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un vicieux. Mais ce n'était pas sa faute, elle était vraiment mignonne dans sa mini-jupe de jean et son pull, ainsi que ses chaussures à talons. Nobu fit une drôle de tête. Décidément, il se demanderait toujours comment les filles font pour être aussi jolies quelles que soient les fringues qu'elle porte, et aussi comment elles faisaient pour supporter les talons.
Yumiko prit la main du jeune homme pour la deuxième fois et Nobu sentit le rythme des battements de son coeur s'accélérer pendant qu'elle l'entraînait vers le centre-ville.

- Bon, je te suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beaucoup trop calme[Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beaucoup trop calme[Libre]   C'est beaucoup trop calme[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beaucoup trop calme[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: .Eitoku Gakuen, le Lycée. :: 
.L'escalier de Secours.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser