.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Publicité - HYD Eitoku Gakuen

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuo Hanazawa
.Jumeau de Misono - Sweet Boy.
Nobuo Hanazawa


Messages : 124
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 31

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Publicité - HYD Eitoku Gakuen Left_bar_bleue100/100Publicité - HYD Eitoku Gakuen Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.:

Publicité - HYD Eitoku Gakuen Empty
MessageSujet: Publicité - HYD Eitoku Gakuen   Publicité - HYD Eitoku Gakuen Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:01

Publicité - HYD Eitoku Gakuen Bannhydvv9

Nom : HYD - Eitoku Gakuen
Genre : Forum RPG
Stats : Nos membres ont posté un total de 8 messages
Nous avons 2 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Hanazawa Rui
(détrompez-vous, il n'y a qu'un membre ... c'est moi >///< parce que l'autre c'est le fondateur)

Lien : eitoku.forumactif.com

Contexte : Ce contexte est intégralement écrit par moi, l'histoire est de mon imagination, alors le premier plagiat que je trouve ...

Au cas où les petits malins s'amusent à ne pas lire le règlement, je rappelle qu'à partir de ce message, ceux qui n'ont pas vu HYD en entier risquent fortement de se spoiler.


Nous reprenons l'histoire à la fin de l'épisode 10 de la saison 2 de HYD.
Rappel de l'histoire : Tsukasa souffre d'amnésie. Il a oublié l'existence de Tsukushi qui cherche par tous les moyens de lui faire revenir la mémoire. Entr temps, les deux adolescents rencontrent Umi Nakajima, hospitalisée elle aussi.
Cette dernière sympathise avec Tsukasa et à la fin de l'épisode, il mange les biscuits faits par Tsukushi en pensant que c'était Umi qui les avait faits pour lui. Bref, il est persuadé que c'était Umi qu'il avait oublié et à la fin, ils s'embrassent ...

Moi, pour ce forum, j'ai décidé de modifier l'histoire à partir de là à ma sauce, comme ça on ne se retrouvera pas exactement avec le même scénario que le drama.
En plus, pour les fans du couple Rui/Tsukushi ça va vous plaire =)

La suite du contexte sur le forum (assez long ...)


Moi je joue Rui ^^ Je suis la seule admin et puis voilà^^

J'espère que vous viendrez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité - HYD Eitoku Gakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eitoku Faculty (partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: .Hors-Jeu. :: 
.Pub et Partenariat.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser