.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aihara Minako

Aller en bas 
AuteurMessage
Aihara Minako
.Truc Nouveau.
Aihara Minako


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2008

Aihara Minako Empty
MessageSujet: Aihara Minako   Aihara Minako Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:34

Ph
oto d’identité (100*100) :
Aihara Minako Presentationkodakumivx4
Personne sur l’avatar :
Koda Kumi

.Identity.

Nom & Prénom : Aihara Minako
Surnom : Mii-chan
Âge : 17 Ans
Nationalité : Japonaise
Origines : Japonaises

.A Eitoku.

Rang : ____
Groupe : Other people
Amis : Aucun
Ennemis : Qui sait .. ?

.General.

Physique : Minako est un fille de petite taille et très mince, bien qu’ayant eu beaucoup de problèmes de poids lorsqu’elle était plus jeune, dû au choc émotionnel lors du décès de son père dans un tragique accident du travail. Ayant peur de reprendre du poids, Minako ne mange que très peu et est très sportive.
Les traits de son visages son très fins, et cela a toujours était ainsi, un visage si joli, qui lui avait permis une grande popularité tout au long de sa scolarité, d'ailleurs c'était souvent l’une des filles les plus populaires, et ses yeux en amande, d'une jolie couleur marron, lui rendait un regard si profond, qu'on pourrait si perdre.
Quant à ses cheveux, elle en prend très soin, c’est comme une fierté pour elle. Plus ils sont longs, plus elle est heureuse. Elle n’aime pas le brun et bien qu’elle ait donc décidée de se les teindre d’une couleur caramel, dans un ton plutôt foncé pour concorder avec son teint mate, elle a toujours rêvée d’avoir les cheveux blonds.

Niveau vestimentaire, elle n’a pas de style concret. Elle aime bien les mélanges de look et ne fais pas très attention à ce qu’elle met, tant que c’est original et surtout tant que personne n’a les mêmes habits qu’elle. Elle aime cependant beaucoup le style gyaru, qui coûte malheureusement bien cher et n’est pas dans son budget, étant donné qu’elle est seule avec sa mère, qui qu’en conséquence à de graves problèmes de santé, ne travaille que très peu.

Caractère : Minako bien qu’ayant été populaire, n’a jamais eu beaucoup d’amis. Non pas parce qu’on ne l’aime pas, mais plutôt parce qu’elle a des problèmes d’intégration. Elle est timide et réservée, ce qui ne lui permet pas d’aller parler aux autres d’elle même. Elle est plutôt du genre à attendre que l’on vienne vers elle, ce qui est problématique en soit puisque les gens n’ont pas forcément envie d’aller voir ou bien parler à une personne isolée. Malgré cela, une fois en confiance avec une personne, elle se laisse complètement aller et devient automatiquement elle-même. Toujours souriante et attentionnée envers les autres, elle n’hésite pas à se sacrifier pour leur bien-être. Minako est aussi une personne qui rie beaucoup et pour n’importe quoi, elle adore les blagues, même les plus nulles. Elle croque la vie à pleine dent, tant qu’elle est entourée, dans le cas contraire, elle se renferme, ne parle plus, et ‘arrive plus sourire.
Très reconnaissante envers sa mère qui a tout sacrifiée pour lui permettre de venir étudier à Eitoku, elle veut absolument trouver un travail après les cours pour pouvoir elle aussi subvenir aux besoins de la famille, malgré le ‘ non ‘ catégorique de sa mère. C’est pourquoi Minako étudie beaucoup et fait toujours de son mieux pour pouvoir remercier correctement sa mère et qu’elle soit fière d’elle.
D’un caractère posé, elle a seulement besoin que quelqu’un soit à son écoute.


Like : Minako n’est pas très difficile. Encore traumatisée par la mort de son père, elle a compris qu’il fallait faire de chaque moment de la vie, heureux ou malheureux, un moment de bonheurs et elle ne cesse de positiver. Demain est un autre jour.

Dislike : Tout comme le fait qu’elle aime tout, il n’y a pas vraiment de choses qu’elle n’aime pas. Si ce n’est les gens riches qui montrent leur fortune ou encore gaspille leur argent. Ceux-ci ne connaissent pas la dureté de la vie, et ne savent pas que cette monnaie pourrait être bien utile à d’autres qui s’en servirait bien plus intelligemment.

.Private.

Famille : Tout comme il l’a déjà été dit, Minako n’a pas de père et vit seule avec sa mère dans une petite maison qui est loin d’être spacieuse, dans un vieux quartier de Tokyo. Elle n’a malheureusement ni frère ni sœur, et doit donc chaque jour, en plus des études, aider sa mère pour la maison.

Passé : Minako est née il y a 17 ans, d’un mariage arrangé, ce qui n’empêcha pas ses parents de s’aimer. Ses parents, loin de faire partie d’un quelconque clan de riches et encore moins de l’élite de la société Japonaise, ont toujours privilégiés ses études, et lui on alors toujours permis de fréquenter les plus grandes écoles. En effet en plus de ce lourd sacrifice qui empêche la famille de manger à sa faim et lui interdit de toute forme d’activité extérieur, Minako travaille très dur pour les remercier, depuis toujours. Malgré quelques désagrément et une enfance difficile, Mianko n’a pas eu d’enfance malheureuse, elle a toujours été correctement aimée, aidée, voir trop. Même si elle a toujours voulu avoir un petit frère, voir une petite sœur, elle sait bien que ses parents n’auraient jamais eu les moyens pour son éducation. A l’âge de 13 ans, son père, qui travaillait à l’international décéda quelque part en Europe suite à un crash d’avion. N’ayant jamais était informée des réels événements, elle n’a jamais pu faire le deuil et maudit ce fameux jour chaque année, le 23 Septembre. C’est à partir de ce jour que, ayant était trop couvée, elle a apprit à être autonome. C’est aussi peut-être à partir de ce jour qu’elle a eu moins confiance envers les autres et a commencée à se méfier.

A l’école tout à commencé à aller mal. Ses notes diminuaient, les camarades s’éloignaient. Cependant sa popularité, elle, n’a pas changée, les gens la regardaient, parler d’elle, la prenait en photo. Ce qui ne la dérangeait pas pour autant. Depuis ce 23 septembre, Minako a commencée à se renfermer sur elle-même, à devenir timide ainsi que réservée.
Les dernières années de collège furent un calvaire et elle espéra qu’en allant au lycée tout irait mieux, qu’elle se ferait des ami(e)s, et que ces notes remonteraient.
Seulement, elle était loin de se douter que à Eitoku, le D4 dominait tout et se permettait de persécuter les autres élèves. Elle était très loin de s’imaginer tout ce qui allait lui arriver. Et c’est pour cela que dans un premier tempts, elle voulu entrer dans le clans de la rébellion, auquel elle renonça rapidement, pour un deuxième temps, être tout simplement une élève normale, ne cherchant pas les problèmes et essayant de rester à l’écart de ce que l’on pouvait voir dans ce lycée pas très commun.


Peurs, phobies : La mort

Sexualité : Hétérosexuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Minako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: Hors-Jeu. :: 
.Le Registre.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser