.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eitoku Faculty (partenariat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Makino
# Cousine de Shun #
Ayumi Makino


Messages : 91
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 37
Localisation : dans ma bulle

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Eitoku Faculty (partenariat) Left_bar_bleue100/100Eitoku Faculty (partenariat) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Pauvre.

Eitoku Faculty (partenariat) Empty
MessageSujet: Eitoku Faculty (partenariat)   Eitoku Faculty (partenariat) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:20

Eitoku Faculty (partenariat) Sanstitre1copiedc9


Nom du Forum :

Eitoku Faculty
Genre :
Forum basé sur le drama Hana Yori Dango, dont le concept du F4 et des cartons rouges a été repris, mais l'histoire a été située à l'université
Statistiques :
Nous avons un total de 18 membres
2103 messages postés dans 114 sujets

URL :
http://eitoku-high-school.forums-actifs.com/index.htm

ooooOOOOoooo

Contexte :
L'histoire se passe à l'université d'Eitoku, à Tokyo . C'est une rentrée ordinaire dans une fac peu ordinaire... En effet, dans la fac, un groupe de quatre étudiants régit totalement la fac, des salles de cours à l'administration en passant par la cité universitaire. Ils dominent aussi bien les profs et le personnel que les étudiants. Ce groupe, nommé le Flower Four, ou plus communément le F4, sont les fils des quatre plus riches familles du Japon, et leurs parents subventionnent l'université, c'est pourquoi le directeur de la fac leur a donné plein pouvoir sur tout le campus. Le F4 détient des cartons, rouge pour l'humiliation, pourpre pour l'honneur. Si tu écopes du premier, ce n'est pas vraiment une partie de plaisir, en plus de l'humiliation tu dois subir trois de leurs gages, par contre, si tu écopes du second, même Crésus t'envieras .Dans cette fac, malgré les tensions dues aux cartons, régne cependant une ambiance de franche rigolade, alors venez vous amuser avec nous, et, surtout, prenez garde aux cartons rouges !

ooooOOOOoooo

Et vous, qui êtes vous...?

Je joue Makino Tsukushi

Rôle sur le Forum :
Fondatrice,même si j'aime pas ce rang, je ne pense pas avoir plus de pouvoirs que mes co admins lol

ooooOOOOoooo

Bouton de partenariat

Eitoku Faculty (partenariat) Bouton10 ou Eitoku Faculty (partenariat) Bouton12


Remarque : Pour des raisons de contenu, le forum est interdit aux moins de 16 ans, merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Eitoku Faculty (partenariat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Uteki Gakuen_* - Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: .Hors-Jeu. :: 
.Pub et Partenariat.
 :: Demandes de Partenariat.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser