.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Activité du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Koeru
.Truc Nouveau.
Yuki Koeru


Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2013

Activité du forum. Empty
MessageSujet: Activité du forum.   Activité du forum. Icon_minitimeDim 17 Nov - 3:02

Bonjour, bonsoir chers membres et admins Smile.

Je me permet d'écrire ce topic car dès la première seconde où je m'y suis connectée j'avais comme une impression d'être arrivée dans un désert... Et en fait quand je vois les dernières visites qui datent de Juin je me suis dit, mais il est mort ou... ? Peut être que ce cher admin ne s'est pas reconnecter parce qu'il n'y avais plus un chat ? Non je ne crois pas car c'est un être humain et il a une vie en dehors de l'écran (du moins je l'espère pour lui). Le souci c'est que vraiment ce forum peut être super intéressant avec beaucoup de membres car je trouve que l'idée de continuer la fabuleuse histoire d'HYD est absolument géniale ! De plus les idées sont originales, et ce serais plus que dommage de le laisser tomber ! Il faut s'en occuper ! J'ose espérer qu'il va y avoir une petite âme en peine comme moi qui finira par ce connecter et voir ce topic (et il sera obligé d'être d'accord avec moi).
Si l'admin se connecte et qu'il ne peut plus gérer le forum, il peut me le confier car j'en ferais vraiment un bon forum rpg bien peuplé, vivant, et avec plein de beau monde ! Alors s'il vous plait, que quelqu'un au moins donne un signe de vie et garder espoir !

Merci de votre compréhension (on dirait une vieille alors que je n'ai que 15 ans x))

Sayonara minna !
Revenir en haut Aller en bas
 
Activité du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: Hors-Jeu. :: 
.FAQ & Suggestions.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser