.Eitoku - Hana Yori Dango.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Eitoku - Hana Yori Dango.

Bienvenue à Eitoku, l'école des chérubins dorés de l'élite de la société. Ici, c'est le D4 qui domine tout. Vous plierez-vous à leurs exigences, ou tenterez-vous de braver leur autorité...?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sandrine Latino

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine Latino
.Truc Nouveau.
Sandrine Latino


Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 33
Localisation : Le Tarn

And You Are...?
Popularité auprès du D4.:
Sandrine Latino Left_bar_bleue0/100Sandrine Latino Empty_bar_bleue  (0/100)
Amis & Ennemis.:
Niveau de Richesse.: Riche.

Sandrine Latino Empty
MessageSujet: Sandrine Latino   Sandrine Latino Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:11

Photo d’identité : Sandrine Latino Img-00104815s36
Personne sur l’avatar : Namie Amuro

.Identity.

Nom & Prénom : Latino Sandrine
Surnom : Sane ou Natsuo de ses amis espagnols et de ses ennemis Blanco tobillos (Chevilles Blanches)
Âge : 18 ans
Nationalité : Japonaise
Origines : Espagnol de son père et Japonaise de sa mère.

.A Eitoku.

Rang : je ne sais pas pour le moment
Groupe : Other People
Amis : Personne pour le moment
Ennemis : Personne pour le moment

.General.

Physique : Sandrine a des cheveux d'un roux presque rouge, venant de son père, ce qui contraste avec ses yeux noirs typiquement japonais, qui lui viennent de sa mère. Les yeux de Sandrine ont la particularité de viré au bleu sombre quand ils sont exposé à la lumière soleil, cette particularité a toujours fait peur à l'entourage. Sandrine a depuis toute petite une peau légèrement halé légèrement plus claire aux niveaux des chevilles ce qui lui a valu le surnom de Blanco tobillos. Elle possède également une tache en forme de lune dans le dos. La mère de Sandrine raconte souvent que quand Sandrine était petite, la lune, dans son dos, devenaient noirs, lors des nuits de pleine lune. Du coté de la taille, Sandrine est très grand, 1m70 depuis qu'elle a 16 et elle n'a plus grandi depuis. Niveau poids, Sandrine n'est pas trop, 55 kg. Pour ce qui est des formes fémines, Sandrine est très bien formé depuis ces 15 ans, ce qui a souvent attiré l'attention des garçons et le regard noir des filles.

Caractère :

Sandrine est une fille assez calme, préférant écrire, dessiner, lire à ses moments perdus, que de chercher la bagarre. Mais quand on la cherche de trop, elle devient sauvage, perfide, rusé, violente même. Il lui est souvent arriver d'envoyer des filles et des garçons à l'hopital, après une colère un peu trop piqué. Sandrine n'est pas du genre positive, elle préfère tout voir du coté négatif, que d'être déçu. Elle n'est pas fleur bleue, ne cherchant pas l'amour éternel, car elle croit que ça n'existe pas. Elle a été trop souvent déçu, ce qui a forgé son caractère de louve solitaire. La mort de son père, n'arrangeant rien à l'affaire. Les moqueries de ses camarades, les insultes sur son père mort, lui faissant piquer des colères limites désastreuses, la forçant à rester encore plus dans son coin. Sandrine est aussi une fille honnête, et travailleuse, quand elle ne dirige pas la société de son père, elle va voir les personnes agés ou les orphelins pour leur apporte un peu de chaleur et de gentillesse ce qui fait d'elle, un autre humain, c'est d'après, le fait d'aller vers les autres.

Like : Sandrine aime tout ce qui a un rapport avec l'Art. Elle pratique surtout, le dessin et la sculpture, ce qui lui permet de recréer des gens qu'elle a connu, des gens qu'elle connait, qu'elle voit comme ça en passant. Elle aime aussi écrire, des histoires, des romans, dans lesquels les gens qu'elle rencontre, deviennent héros intrépides, loups solitaires, riches patrons, ou simples parents comblés.
Dislike : Sandrine deteste les gens qui maltraitent les personnes dites "d'en bas", aussi appellé les roturiés, les pauvres, les chomeurs. Elle n'aime pas aussi, les garçons qui prennent les filles pour des mouchoirs de poches.

.Private.

Famille : Sa mère, Ryoko Latino, 40 ans, est une ancienne mannequin, maintenant styliste qui essaye de jongler entre son role de styliste et son role de mère de famille pour ne pas délaisser sa fille.
Son père, Sebastine Latino, est mort, à l'age de 45 ans, lors d'un cambriolage de sa société, la compagnie "Latino and Game". Sandrine, étant enfant unique, a hérité du contrôle de la société, qu'elle gère au mieux.
Les grands parents maternels et parternels sont tous morts.

Passé : Sandrine est né à Tokyo, le 30 mai 1990, de son père Sebastian Latino et de sa mère Ryoko Latino, anciene Ryoko Mirino. Sandrine, aurait du à la base, se nommait Kyoko, mais finalement elle s'appella Sandrine et Kyoko devint son troisième prénom, d'où son nom complet: Sandrine Naomi Kyoko Latino. Sandrine a toujours vécu dans le luxe, puisque ses parents étaient très fortuné, mais Sandrine passait son temps à aller jouer dehors avec les autres enfants qui n'étaient pas tous des enfants riches à millions. Certaines étaient même des roturiers comme on les appelle. Puis un jour son père, la inscrite à l'école Eitoku en maternelle. Pour Sandrine, comme alors, la descentante en enfer, la personnalité qu'elle avait, été complètement différente de celle des gens autour d'elle. Elle est plus simple, comme ses gens "d'en bas" qui étudiaient à Eitoku. Alors que les autres riches, préféraient pavaner avec leurs bijoux, leurs montres de collections, plutôt que d'essayer de d'accepter ceux qui étaient différents. Sandrine, voyant ses différences, passer les 18 ans aller qui suvirent son inscription, a resté son coin, à noter, à dessiner tous ce qu'il se passait dans l'école. Puis elle commença un livre sur les F4, sur lesquels elle s'était renseigner, ainsi que sur les D4, les enfants de F4. Pendant que certains léchaient les bottes de D4, elle, elle faisait de ces derniers, les heros de ses livres, sans que personne ne le voyent. Elle se demandait même si les gens faisaient attention quand ils passaient à coté d'elle. Sandrine espérait que ça ne changerait pas, afin qu'elle soit tranquille. Mais est-ce que les gens autour d'elle, étaient du même avis, ça elle l'ignorait. Elle passait donc son temps à se méfier de tous le monde autour d'elle. Sandrine savait qu'elle n'avait à craindre qu'une seule personne dans cette école. Et cette personne c'était Shun Dômyôji puisqu'il était le leader des D4. Elle s'était, à plusieurs reprises, prit les regards pleins du rage du jeune homme, sans jamais, et s'était tant mieux, se retrouver avec un carton rouge dans son casier. Mais c'était pour ça, et ça l'est toujours, que le matin, le coeur comme un cheval au galop, elle ouvrait son casier avec la peur au ventre. La peur, de trouver ce fameau papier rouge, qui déciderait si elle lutterait contre les D4 ou pas.

Peurs, phobies : Sandrine a toujours eu peur de perdre sa famille. Et de trouver un carton rouge dans son casier.
Sexualité : Sandrine sait qu'elle est hétéro mais elle n'a jamais pu aller plus loin que le baiser, car les garçons avec qui elle sortait, voulait se la faire, 2 jours après avoir commencer à sortir avec elle.

.And You. Facultatif.

Prénom/Surnom : Sandrine
Âge : 18 ans
Où avez-vous connu ce forum? En cherchant des fans de Hana Yori Dango
Suggestions, remarques ? Euh non mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelandjohnnys.forum-actif.net/index.htm
 
Sandrine Latino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Eitoku - Hana Yori Dango. :: Hors-Jeu. :: 
.Le Registre.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser